Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Charlie's Angels: Full Throttle (2003)

n°860564
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2003 à 13:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :

tout pareil, vu hier soir et j'ai passé un bon moment. pas regretté mes 7?60 (:sweat: quand même)

Futur Daivaidai powwaaa

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 13:35:07  profilanswer

n°860591
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 13:39:23  profilanswer

dago a écrit :

si t'as pas vu le 1 bah c exactement le meme style  [:thesphinx]  

J'ai vu le 1 et je l'avais adoré pour ce côté :"C'est n'importe quoi mais nous au moins on assume".

Et le 2, un vrai (lu)panard :D

Message édité par morgoth1 le 21-07-2003 à 13:39:32

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°878462
Needl
Posté le 24-07-2003 à 10:40:20  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson qui passe pendant   la course de motocross ?  

Thx.

n°878546
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 10:50:59  profilanswer

Needl a écrit :

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson qui passe pendant   la course de motocross ?  

Thx.

Prodigy ça j'en suis sûr.

Et c'est Breathe je crois (ou Smack my bitch up je sais plus  [:meganne] )

---------------
n°878564
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 10:53:30  profilanswer

KZimir a écrit :

Je déterre ce topic pour vous mettre en garde. J'ai vu ce film hier, et je suis encore consterné.

Ce qui suit est juste mon avis perso, mais je sais déjà que certaines personnes le partagent.

- Le scénario est affligeant de vide et de prévisibilité (on en devine l'identité du méchant très tôt, on en devine jusqu'aux répliques à certaines scènes, au mot près :ouch: )
- Les scènes ne sont prétextes qu'à montrer des bouts de fesses ou de seins des 3 protagonistes (certains s'en contenteront, mais un Playboy coûte moins cher que le prix du billet)
- L'humour est vraiment minable (avec le classique Noir maladroit et ballot, une scène de quiproquo avec le personnage de Lucy Liu et son père pour le moins éculée...), les personnages ne sont pas vraiment attachants, certains personnages "principaux" sont même anecdotiques (Bosley -il sert à quoi dans le film ?-, un gamin dénommé Max qui n'a aucun intérêt)
- Le film a constamment le cul entre 2 chaises : passant de l'autodérision (pourquoi pas ?) à la prise au sérieux la plus aberrante quand on constate le ridicule des situations.
- La réalisation se résume à un clip MTV de 2h, où tous les sports de "djeunz" à la mode sont passés en revue, avec une débauche d'effets "Matrix" bien à la mode, et de la techno bien nerveuse (je dois reconnaître que la bande-son était pas mal)... Mais pourquoi les invincibles héros doivent-ils devenir tout faibles quand ils sont face aux grands méchants qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire ?

A mon goût, les seules choses à sauver de ce désastre sont l'apparition toujours amusante de guest-stars (John Cleese en tête) et le fait de voir que les 3 actrices ont l'air de s'être bien amusées pendant le tournage.

Au moins, ce film aura amusé 3 personnes.

Edit : tiens, j'ai oublié de parler des incrustations vidéo foireuses [:kc]  

+1000000
Je regrette de ne pas avoir lu ce topik avant d'être allé le voir : j'ai trouvé ce film nul...
Il n'y a que la zique de Prodigy qui est valable là dedans :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°878566
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 10:53:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Prodigy ça j'en suis sûr.

Et c'est Breathe je crois (ou Smack my bitch up je sais plus  [:meganne] )

C'est Smack my bitch up  ;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°878571
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 10:54:21  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

C'est Smack my bitch up  ;)  

Loué soit obiwan :jap:

(et dans le bateau c'est Firestarter, ayé j'ai retrouvé)

---------------
n°878585
windir
Posté le 24-07-2003 à 10:56:36  profilanswer

J'ai bien aimé moi, ça se prend pas du tout au sérieux, ça dort pas trop, on se fait pas chier :)
Et les yeux de Demi Moore :love:

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°878645
Maitre Obi​wan
Posté le 24-07-2003 à 11:05:10  profilanswer

Windir a écrit :

J'ai bien aimé moi, ça se prend pas du tout au sérieux, ça dort pas trop, on se fait pas chier :)
Et les yeux de Demi Moore :love:  

Je dirais quil ny a pas que les teux de Demi Moore  :whistle: L'integral est plus que sympathique en fait ;) Mais c'est vrai elle a de tres beaux yeux :)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°878652
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 11:06:38  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Je dirais quil ny a pas que les teux de Demi Moore  :whistle: L'integral est plus que sympathique en fait ;) Mais c'est vrai elle a de tres beaux yeux :)

Perso je trouve qu'elle a pris un coup de vieux. :/

En revanche lucy (mais passons :o, ce film n'est pas là pour nous exposer des bonnasses, non ? :D  [:dehors] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:06:38  profilanswer

n°878671
Maitre Obi​wan
Posté le 24-07-2003 à 11:10:13  profilanswer

hum pas trop en fait ca va, elle est toujour aussi seduisante :D

Bon apres les 3 autres sont pas mal aussi ;)  

Moi ce qui ma fait délirer c'est quand elles font les analyses d'indice :D genre a partir de l'empreinte de pas elles savent que le gars a une cicatrice au genoux  :lol:

---------------
n°878695
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-07-2003 à 11:15:11  profilanswer

pinguin007 a écrit :

le premier etait nul mais j'ai rigolé donc ca allait mais en fait je supporte pas drou barry_jesais_plus_comment_ :o

drew berrimore  oups drew barrimore  :D

n°878698
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2003 à 11:16:00  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

hum pas trop en fait ca va, elle est toujour aussi seduisante :D

Bon apres les 3 autres sont pas mal aussi ;)  

Moi ce qui ma fait délirer c'est quand elles font les analyses d'indice :D genre a partir de l'empreinte de pas elles savent que le gars a une cicatrice au genoux  :lol:

J'ai trouvé que c'était la scène la moins réussie du film. :/ Je suis fan de CSI, mais là, tout tombait à plat. :(  

Sinon, pour l'empreinte: il est possible d'en venir à la conclusion de la cicatrice. ;) Un déséquilibre remarqué sur une empreinte de pas permet de déduire (ça dépend de l'empreinte, évidemment) une intervention chirurgicale. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°880236
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 24-07-2003 à 15:07:08  profilanswer

il parraitrait que lucy liu a eut 4 Millions de dollard pour le film.
drew barrymore 12 Millions
et Cameron Diaz 20 Millions  :ouch:  

Je me demande comme ca ne crée pas de jalousies dans l'équipe ca...

n°880302
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 15:12:00  profilanswer

Dick Man a écrit :

il parraitrait que lucy liu a eut 4 Millions de dollard pour le film.
drew barrymore 12 Millions
et Cameron Diaz 20 Millions  :ouch:  

Je me demande comme ca ne crée pas de jalousies dans l'équipe ca...

Ben... elles se détestent, tout simplement  :D

---------------
n°880327
Dick Man
Posté le 24-07-2003 à 15:14:18  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... elles se détestent, tout simplement  :D  

je pense pas :/

n°880353
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 15:16:01  profilanswer

Dick Man a écrit :

je pense pas :/

Clairement pas, ou alors ce sont de très bonnes actrices :/

Message édité par morgoth1 le 24-07-2003 à 15:16:12

---------------
n°880391
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 15:20:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clairement pas, ou alors ce sont de très bonnes actrices :/

Ben bien sûr [:spamafote]  
Faut pas croire que parce qu'à l'écran ce sont des supers copines, c'est la même chose en dehors du boulot (d'ailleurs les américains sont assez forts pour ça, pas besoin d'être acteur, mais c'est un autre sujet :whistle: )

---------------
n°880401
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 15:20:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

Faut pas croire que parce qu'à l'écran ce sont des supers copines, c'est la même chose en dehors du boulot (d'ailleurs les américains sont assez forts pour ça, pas besoin d'être acteur, mais c'est un autre sujet :whistle: )

Je veux croire qu'elles s'aiment et se font pleins de "hugs" tout le temps :D

---------------
n°880416
Dick Man
Posté le 24-07-2003 à 15:21:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

je pense pas qu'elles auraient accepté de faire 2 films dans ce cas...
Et puis bon a mon avisq si elles se détestaient vraiment ca se saurait, les magazines en parleraient...

n°880732
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-07-2003 à 16:05:03  profilanswer

Je pense qu'elle s'entendent bien. Drew barrymore etant productrice du film je pense qu'elle aurait viré les 2 autres pour faire la suite si c'etait pas le cas.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°880813
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 16:14:48  profilanswer

Phenos a écrit :

Je pense qu'elle s'entendent bien. Drew barrymore etant productrice du film je pense qu'elle aurait viré les 2 autres pour faire la suite si c'etait pas le cas.

Ben heu... Ce serait un peu comme faire une suite à Terminator sans schwarzy [:spamafote]

---------------
n°880829
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-07-2003 à 16:16:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben heu... Ce serait un peu comme faire une suite à Terminator sans schwarzy [:spamafote]  

Ce serait genant ?

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°880866
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 16:19:34  profilanswer

Phenos a écrit :

Ce serait genant ?

Si l'argent n'avait aucune espèce d'importance aux yeux d'un producteur, non  :heink:

---------------
n°881000
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-07-2003 à 16:49:27  profilanswer

Spoiler :

Ce que g adoré, c le père de lucy liu, le type qui joue Q dans James Bond. Il comprenait tt de travers  [:rofl]

Message édité par exceptionnalnain le 24-07-2003 à 16:49:41
n°881009
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2003 à 16:50:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sauf que le principe de l'Agence Townsend, c'est justement de changer d'équipe. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°881011
nhatton
Posté le 24-07-2003 à 16:51:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu vendredi, a-do-ré.

Enfin un film qui assume sans complexe le fait que les scènes d'action ajd c'est du n'importe quoi :D

Un film qui balance un 'Sleep down in the Fire' de RATM lors d'une chute libre :D. Un film où on voit tout le long du film (et lors du générique final) que ça a été un vrai délire de tourner pour les actrices.

C'est n'importe quoi ? Oui. Mais quel n'importe quoi fendard :D

Mouif... J'aime beaucoup le 1 (Bill Murray, pkoi qu'il est parti :cry: ?), je l'ai en DVD.

Le 2 je trouve qu'ils se sont un peu trop lâché, trop de trucs dans tous les sens. Le côté "délire total/12ème degré" est sympa (les allusions gentillettes à "Blues Brothers" ou "Chantons sous la pluie" par exemple), mais là y'a trop de choses, on en devient blasé et on se prend même à être agacé par moments. Dommage.
Visuellement, au Gaumont Grand Ecran Italie (Paris) ça le fait bien, en DVD ça le fera moins je pense...

Pour la bande-son, rien à redire, c'est toujours un régal :love:.  Rien que pour ça je me laisserai p-ê tenter par le 3 :)

...et pourquoi qu'il est parti, Bill, hein, pourquoi ???

(Hulk, d'un aute côté, il paraît que c'est bien naze).
Tchô

Message édité par nhatton le 24-07-2003 à 16:52:42

---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
n°881014
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-07-2003 à 16:51:54  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Spoiler :

Ce que g adoré, c le père de lucy liu, le type qui joue Q dans James Bond. Il comprenait tt de travers  [:rofl]

Spoiler :

Ah oui, il me semblait bien que j'avais déjà vu ce type autre part, mais j'arrivais pas à retrouver ou...

n°881016
pangolator
Pouet :/
Posté le 24-07-2003 à 16:52:49  profilanswer

Spoiler :

J'ai trouvé que le quiproquo père-fille c'était la partie la plus lourde du film.  [:spamafote]  
Pour le reste j'ai bien aimé.

n°881022
pangolator
Posté le 24-07-2003 à 16:53:33  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

Ah oui, il me semblait bien que j'avais déjà vu ce type autre part, mais j'arrivais pas à retrouver ou...

John Cleese, un ex Monty Python.

Message édité par pangolator le 24-07-2003 à 16:54:14
n°881023
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-07-2003 à 16:53:51  profilanswer

pangolator a écrit :

J'ai trouvé que le quiproquo père-fille c'était la partie la plus lourde du film.  [:spamafote]  
Pour le reste j'ai bien aimé.

bah [:spamafote], g touvé l'acteur excellent sur ce coup :D

Message édité par exceptionnalnain le 24-07-2003 à 16:54:15
n°881026
kzimir
-
Posté le 24-07-2003 à 16:54:12  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

John Cleese :o [:prosterne]

Un membre des Monty Pythons, qui a aussi un rôle excellent dans "un poisson nommé Wanda".

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°881034
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 16:55:54  profilanswer

nhatton a écrit :

Mouif... J'aime beaucoup le 1 (Bill Murray, pkoi qu'il est parti :cry: ?), je l'ai en DVD.

Bill, tu seras toujours avec nous.  

(d'ailleurs ils lui rendent hommage dans le 2)

nhatton a écrit :

Le 2 je trouve qu'ils se sont un peu trop lâché, trop de trucs dans tous les sens. Le côté "délire total/12ème degré" est sympa (les allusions gentillettes à "Blues Brothers" ou "Chantons sous la pluie" par exemple), mais là y'a trop de choses, on en devient blasé et on se prend même à être agacé par moments. Dommage.

Comme je l'ai dit, moi c'est l'effet inverse : on ne sait plus où on en est. Avec les films "sérieux" on se dit "ah ouais il va faire ça alors que c'est pas possible" et *bam* il le fais, tandis que là on enchaine les "oh puT1 :lol:" et les "mais ils ont fumé ou quoi  [:rotflmao] "

nhatton a écrit :

Visuellement, au Gaumont Grand Ecran Italie (Paris) ça le fait bien, en DVD ça le fera moins je pense...

:D

nhatton a écrit :

Pour la bande-son, rien à redire, c'est toujours un régal :love:.  Rien que pour ça je me laisserai p-ê tenter par le 3 :)

Dès que j'ai entendu le Rage au début (barrage) j'ai su qu'ils ne m'avaient pas trahi :D

nhatton a écrit :

...et pourquoi qu'il est parti, Bill, hein, pourquoi ???

A mon avis c'est son choix.

nhatton a écrit :

(Hulk, d'un aute côté, il paraît que c'est bien naze).
Tchô

Moi j'ai pas aimé.

---------------
n°881035
pangolator
Posté le 24-07-2003 à 16:55:57  profilanswer

bah [:spamafote], g touvé l'acteur excellent sur ce coup :D

J'ai rien dit contre les acteurs ;)
C'est juste du vu re-vu et re-re-vu. Bref j'ai pas trouvé çà drôle.
Mais bon les gouts et les couleurs... :D

n°881058
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2003 à 17:00:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que le principe de l'Agence Townsend, c'est justement de changer d'équipe. ;)

Certes... Mais si en plus d'enlever Bill Murray, tu enlèves Cameron Diaz, le nombre d'entrées fait plouf...
D'ailleurs elle ne voulait pas le faire ce film... Vous pensez vraiment que ce qui l'a fait changer d'avis c'est de pouvoir s'éclater avec ses supers copines plutôt que les $20M ? [:meganne]

---------------
n°881095
nhatton
Posté le 24-07-2003 à 17:09:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comme je l'ai dit, moi c'est l'effet inverse : on ne sait plus où on en est. Avec les films "sérieux" on se dit "ah ouais il va faire ça alors que c'est pas possible" et *bam* il le fais, tandis que là on enchaine les "oh puT1 :lol:" et les "mais ils ont fumé ou quoi  [:rotflmao] "

C'est vrai, mais je trouve quand même que c'était mieux dosé dans le 1 (les dialogues de Bill avec le zoziau, le yodl avec le tuba, ouarf). Comment qu'y vont faire pour aller plus loin dans le 3 ?  
Mélanger Matrix 4 / C.'s Angels 3 ??

On verra bien.... En tout cas malgré mes critiques j'ai pas regretté les 6? (carte Gaumont, c'est déjà assez cher comme ça).

---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
n°881097
Dick Man
Posté le 24-07-2003 à 17:09:38  profilanswer

Bill Muray a du partir par ce qu'il s'entendait pas avec Lucy Liu

n°881118
mowjo
Posté le 24-07-2003 à 17:14:47  profilanswer

putain mais quel gros film de merde, rien que la premiere scene j'ai eu envie de me casser et j'etais pas le seul dans la salle ...

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°881130
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 24-07-2003 à 17:16:49  profilanswer

Moyen comme film, j'ai été décu  :(  
Le premier opus était regardable et divertissant, mais cette suite est trop naze  :o :
- vieux FX lors du rodéo sur 2 roues  :sweat:  
- histoire un peu bizarre (j'ai du louper quelques scènes, j'ai pas tout compris)

Sinon une partie bien marrante: c'est lorsque le personnage interprétée par lucy liu raconte à son père ce qu'elle fait comme métier  :lol:

n°881139
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-07-2003 à 17:19:01  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

Les Monthys Pytons, tu connais pas ?  [:mlc]  
Et et aussi de l'équipe de "Un poisson nommé Vanda", etc..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°881142
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-07-2003 à 17:19:42  profilanswer

KZimir a écrit :

John Cleese :o [:prosterne]

Un membre des Monty Pythons, qui a aussi un rôle excellent dans "un poisson nommé Wanda".

[:tilleul]  

[:chris94]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik]Roland Garros 2003bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??
[Topik Unique] BAC 2003Fête du ciné 2003
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)le meilleur film d'animation en 2003!!!
nouvelle loi fiscale 2003 ...?Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003
Plus de sujets relatifs à : Charlie's Angels: Full Throttle (2003)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)