|
Auteur | Sujet : Charlie's Angels: Full Throttle (2003) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 08:33:31 ![]() ![]() |
Nanja | Un petit bijou : quand on pense avoir atteint le fond, la scene suivante nous permet de creuser un plus profond. Soit on en rit soit on en pleure. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-07-2003 à 09:13:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
burtonsnowboard Ass licker | Ah ouais, l'hélico qd même Message édité par burtonsnowboard le 17-07-2003 à 09:16:14 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben quoi, pour une fois qu'un film assume sans complexe le fait que les scène d'action c'est du grand n'importe quoi, moi je trouve ça très louable --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Maitre Obiwan le 17-07-2003 à 09:29:48 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 09:29:20 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qu'est-ce que tu veux savoir, mon pétÿ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bah, heu... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lord ron |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour Parker Lewis:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lord ron |
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | il joue dans ce film Chris Pontius ??? |
darkjulien007 | oui notre party boy fait bien partit du film |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
Stligar | ya pas mal de p'tit guest star comme bruce willis, John Cleese, Pink & Co Message édité par Stligar le 18-07-2003 à 01:00:23 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors une réponse un peu longuette
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
lord ron |
|
|
Dans le 1, y'a pas de taureau méchanique à fourrure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bernie Mac n'a pas un rôle aussi important que Murray (que j'adore, au passage)... C'est dur de vraiment pouvoir comparer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu vendredi, a-do-ré.
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |