Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  le meilleur film d'animation en 2003!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

le meilleur film d'animation en 2003!!!

n°480609
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 16:20:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

n°480614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2003 à 16:21:09  profilanswer
 

ils ont repompé sur quel film cette fois ?  :whistle:  
 
A+

n°480628
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 16:23:41  profilanswer
 

l'histoire c'est une chose, mais là le plus important c'est quans même la réalisation!!

n°480742
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 16:49:46  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


le meilleur film d'animation en 2003!!!
 
http://www.apple.com/trailers/disney/finding_nemo/trailer/3_large.html


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°480764
woo
Old Man Logan
Posté le 11-05-2003 à 16:53:28  profilanswer
 

Heu c'est Pixar quand même  
Je suis ok pour dire que Disney aime bien "s'inspirer"(le mot est faible) sur d'autres (animation japonaise notamment)
Mais chez Pixar ils sont bons (fond + forme) a mon avis non ?  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°480781
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 16:56:48  profilanswer
 

tu as vu comment c'est fait ou quoi?
disney ce n'est plus comme avant...
et en plus nous n'avons rien à dire contre disney...
car il n'y a pas un gosse sur terre qui n'a pas vu un truc de disney!!!
 
les parents qui ont une vidéo ou un DVD et des gosses, on une collection de disney à se fouttre partaire!!! c'est hallucinant le pognon dépensé!!!

n°480802
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

télécharger le trailer 3 c'est top dechez top!!!
franchement, la maîtrise de cette équipe est à tomber!!!

n°480824
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 17:04:27  profilanswer
 

[:dawa][:cmove][:dawa][:cmove][:dawa][:cmove][:dawa][:cmove]

n°480836
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:06:56  profilanswer
 


 
merci pour ta participation.... c'est très " U T I L E " :pt1cable:  

n°480839
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:07:16  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

tu as vu comment c'est fait ou quoi?
disney ce n'est plus comme avant...
et en plus nous n'avons rien à dire contre disney...
car il n'y a pas un gosse sur terre qui n'a pas vu un truc de disney!!!
 
les parents qui ont une vidéo ou un DVD et des gosses, on une collection de disney à se fouttre partaire!!! c'est hallucinant le pognon dépensé!!!


 
oui mais la c'est pixar pas disney  :o  
et a mon avis les petit africains qui n'ont pas de quoi manger ils n'ont jamais vu de disney de leur vie

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 17:07:16  profilanswer
 

n°480865
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:13:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui mais la c'est pixar pas disney  :o  
et a mon avis les petit africains qui n'ont pas de quoi manger ils n'ont jamais vu de disney de leur vie


 
pourquoi ne prendre toujours en exemple que les petits africains? tu peux aussi dire, les inouïts pendant que tu y es!!!
 
c'est pourtant clair... disney c'est connu dans le monde entier...
et bon si quelques enfants de la planète n'ont pas vu un dessin animé en entier de chez eux... c'est pas grave c'est largement compensé par ces gosses qui ont 40 k7 ou DVD signés Disney!!!
 
 
PIXAR est le n°1 de l'animation dans le monde
et vraiment je crois que même les japonais ne sont pas au même niveau!!!
 
regardes un peu cette bande annonce, le détail, la syncro etc...
parfait à tout point de vue....
 
et dire qu'ils sont déjà entrain de travailler sur plusieurs autres animés que l'on ne verra qu'en 2004 voir 2005!!
 
alors y a vraiment rien à dire... y'a que regarder!!!


Message édité par bitonio6 le 11-05-2003 à 17:14:38
n°480900
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:24:04  profilanswer
 

Citation :

pourquoi ne prendre toujours en exemple que les petits africains? tu peux aussi dire, les inouïts pendant que tu y es!!!


je prend qui je veux
 

Citation :

c'est pourtant clair... disney c'est connu dans le monde entier...
et bon si quelques enfants de la planète n'ont pas vu un dessin animé en entier de chez eux... c'est pas grave c'est largement compensé par ces gosses qui ont 40 k7 ou DVD signés Disney!!!


[:vomi]
 

Citation :

PIXAR est le n°1 de l'animation dans le monde
et vraiment je crois que même les japonais ne sont pas au même niveau!!!


regarde animatrix et en particulier LE DERNIER VOL DE L'OSIRIS pour avoir un aprecu de ce que peuvent faire les japonais
 

Citation :

regardes un peu cette bande annonce, le détail, la syncro etc...
parfait à tout point de vue....

 
oui c'est joli mais c'est qu'une BA
 

Citation :

et dire qu'ils sont déjà entrain de travailler sur plusieurs autres animés que l'on ne verra qu'en 2004 voir 2005!!


Comme tout les studios
 

Citation :

alors y a vraiment rien à dire... y'a que regarder!!!


 [:totozzz]


Message édité par dje33 le 11-05-2003 à 17:24:56
n°480912
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 17:27:10  profilanswer
 

J'ai de plus en plus de mal à m'émouvoir des performances de Pixar. Faire de belles images c'est bien, mais ca fait pas un film.
 
Là ca à l'air particulièrement niais.

n°480915
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 17:28:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je prend qui je veux


 
[:zebra33]
 
 
 
 
euhh sinon tt le monde est pas fan d'animation 3D einh  :heink: (j'ai boen aimé Monster inc. celà dit)
 
 
 
d'ailleurs ils ont déjà reçu des prix quelconques PIXAR ?? style Oscar, Ours d'or,...  
 
 
en plus le film d'animation de l'année ce sera Steamboy de Otomo, alors faut arrêter de raconter portnawak  :o


Message édité par greenleaf le 11-05-2003 à 17:29:24
n°480921
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:29:46  profilanswer
 

je l'ai vu devant "dreamcatcher" et oui c'est très beau, tout comme "final fantasy"
 
mais pixar va beaucoup plus loins...
il y a la qualité vidéo, le bruitage, les miouses, les doublages, l'histoire, l'humour, on sent un vrai jeu d'acteur...
 
et le fait que justement ça ne cherche pas à ressembler à des humains, ça permet de se dire que tout est vraiment créés!!!
et non déssiné par dessus des humains en mouvement numérisés!!!
 
je ne critique pas du tout les japonais, quoi que je me demande si Final Fantasy à été plus réalisé au japon qu'aux USA!!!
 
arrêter de critiquer l'esprit commercial de disney, toutes les entreprises US le font!! et toutes celles venant des autres pays aimeraient faire pareil!!
 
je parle juste de ce futur "film d'animation" et le plaisir que l'on à déjà rien qu'en regardant la bande annonce!!!
c'est tout!!

n°480923
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 17:30:07  profilanswer
 

Quoiqu'il en soit  
Toy story 2 et Monster Inc. était des beaux et bon films.
 
Drole, emouvant etc...
Donc on peut dire que Pixar a un certain savoir faire là dedans  :jap:  
ça ne dénigre pas les autres production pour autant.

n°480930
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:31:20  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 
[:zebra33]
 
 
 
 
euhh sinon tt le monde est pas fan d'animation 3D einh  :heink: (j'ai boen aimé Monster inc. celà dit)
 
 
 
d'ailleurs ils ont déjà reçu des prix quelconques PIXAR ?? style Oscar, Ours d'or,...  
 
 
en plus le film d'animation de l'année ce sera Steamboy de Otomo, alors faut arrêter de raconter portnawak  :o


 
??? tu as un lien?

n°480941
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 17:34:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Quoiqu'il en soit  
Toy story 2 et Monster Inc. était des beaux et bon films.
 
Drole, emouvant etc...
Donc on peut dire que Pixar a un certain savoir faire là dedans  :jap:  
ça ne dénigre pas les autres production pour autant.


 
J'ai trouvé Monster Inc. un peu faible

n°480943
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:34:43  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

arrêter de critiquer l'esprit commercial de disney, toutes les entreprises US le font!! et toutes celles venant des autres pays aimeraient faire pareil!!


 
c'est vrai disney c'est bien on force des gosses de 8 ans a acheter plein de produit dérivé et on fait des films super niais ou le mechant est vraiment tres tres mechant et le gentil est tres tres gentil.
 
que du bonheur  :o

n°480950
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 17:37:25  profilanswer
 

[:icon4] POUR RAPPEL [:icon4] :
Alors que Mickey Mouse aurait dû tomber dans le domaine public en 2003, le Sony Bono Copyright Extension Act adopté en 1998, l?a sauvé de justesse : cette loi américaine a prolongé le droit d?auteur de 20 ans. La durée de protection du droit d?auteur a donc été prolongée de 75 ans à 95 ans pour les « corporate authors » et de 50 à 70 ans pour les « individual authors ».  
Beaucoup d?éditeurs attendaient pourtant 2003 pour éditer des livres et produire des films avec la mascotte de Disney. L?un d?entre eux, Eric Eldred, éditeur de livres tombés dans le domaine public sur Internet, a jugé cet amendement anticonstitutionnel et a saisi la justice américaine. Cette « inféodation à l?empire du dessin animé » a été sévèrement dénoncée par certains juristes américains. Le procès initié par Eric Eldred a duré 4 ans !  
La Cour suprême des Etats Unis n?a pas jugé le Sony Bono Act anticonstitutionnel, au contraire, cette extension de la durée du droit d?auteur a permis aux Etats Unis de se rapprocher de la législation de l?Union européenne et par conséquent des pays adhérents de la Convention de Berne.

 
 
Ironie de l?histoire...  
 
Disney n?avait pas hésité à se servir de personnages célèbres tombés dans le domaine public, comme Blanche Neige et les sept nains?  
Le domaine public « remanié » à la sauce Disney a parfois plus de succès qu?un Mickey lifté?

n°480952
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'ai trouvé Monster Inc. un peu faible


Il est trop bien ce film.
Des centaines de détails un univers très riche. (contrairement à l'aire de glace, mais que j'ai bcp aimé aussi)
Des perso adorables avec un design terrible.
Une intrigue sympa.
 
Non franchement j'ai adoré.
 

Citation :

http://movieweb.com/movie/monstersinc/co7.jpg
-"Quoi t'as pas aimé ???"

n°480958
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:39:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai disney c'est bien on force des gosses de 8 ans a acheter plein de produit dérivé et on fait des films super niais ou le mechant est vraiment tres tres mechant et le gentil est tres tres gentil.
 
que du bonheur  :o  


 
ça à quand même beaucoup changé!!
j'ai bien aimé "la chasse au trésor" ou je ne sais plus trop comment ça s'appel
 
ils essaient maintenant de faire de vrai scénario pas toujours concentré sur le bon en blanc et le méchant en noir!!
 
 
il ne faut pas gueuler sur disney mais sur les parents des gosses qui achètent des DVD ou k7 pour les coller devant la télé pour avoir la paix!!!
 
un enfant ça ne va pas chez mc donald's si les parents ne veulent pas!!!
 
et quand on est adulte c'est pareil, si on est curieux et que l'on peut y aller on y va!!
 
enfin moi j'en ai pas mal de disney en DVD et surtout les PIXAR... je suis un fan de "lilo et stitch" c'est la vie!!!
 
je sais que ce film va cartonner et ça se voit!!!

n°480998
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-05-2003 à 17:46:11  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

[:icon4] POUR RAPPEL [:icon4] :
Alors que Mickey Mouse aurait dû tomber dans le domaine public en 2003, le Sony Bono Copyright Extension Act adopté en 1998, l?a sauvé de justesse : cette loi américaine a prolongé le droit d?auteur de 20 ans. La durée de protection du droit d?auteur a donc été prolongée de 75 ans à 95 ans pour les « corporate authors » et de 50 à 70 ans pour les « individual authors ».  
Beaucoup d?éditeurs attendaient pourtant 2003 pour éditer des livres et produire des films avec la mascotte de Disney. L?un d?entre eux, Eric Eldred, éditeur de livres tombés dans le domaine public sur Internet, a jugé cet amendement anticonstitutionnel et a saisi la justice américaine. Cette « inféodation à l?empire du dessin animé » a été sévèrement dénoncée par certains juristes américains. Le procès initié par Eric Eldred a duré 4 ans !  
La Cour suprême des Etats Unis n?a pas jugé le Sony Bono Act anticonstitutionnel, au contraire, cette extension de la durée du droit d?auteur a permis aux Etats Unis de se rapprocher de la législation de l?Union européenne et par conséquent des pays adhérents de la Convention de Berne.

 
 
Ironie de l?histoire...  
 
Disney n?avait pas hésité à se servir de personnages célèbres tombés dans le domaine public, comme Blanche Neige et les sept nains?  
Le domaine public « remanié » à la sauce Disney a parfois plus de succès qu?un Mickey lifté?



 
oui mais bon ceux qui attendait que ça tombe dans le domaine publique c'était à leur tour pour faire du fric!!!
 
ils peuvent déjà essayer de faire du pognon avec tous les personnages de disney qui le sont déjà!!!
ceux justement comme blache neige etc...
 
je vous rappel pour exemple que c'est cocacola qui à donné un visage et un aspect au père noël!! et personne n'à gueulé
 
je trouve que les choses doivent appartenir à ceux qui les crées et que le crateur une fois le but du personnage défini, qu'à sa disparition, la définition du personnage utilisé par d'autre doit respecter la définition et la raison d'être donnée par son créateur!!
 
nous sommes dans un monde où l'imagination à pratiquement disparue car elle fait prendre trop de risque en comparaison à une copie exploitable plus facilement
et tout ça comme d'ab à cause du pognon!!!

n°481043
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-05-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ça à quand même beaucoup changé!!
j'ai bien aimé "la chasse au trésor" ou je ne sais plus trop comment ça s'appel

Ca t'a vachement marqué, puisque tu te souviens si bien du titre, La Planète Au Trésor. [:pamplemousse]
 

bitonio6 a écrit :

ils essaient maintenant de faire de vrai scénario pas toujours concentré sur le bon en blanc et le méchant en noir!!

C'est vrai. Dans LPAT, le héros c'est un surfer. Anticonformisme, rebellion et politiquement incorrect, chez Disney!! [:dawa]
 

bitonio6 a écrit :

un enfant ça ne va pas chez mc donald's si les parents ne veulent pas!!!

Ah bon? :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°481054
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-05-2003 à 17:53:58  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ils peuvent déjà essayer de faire du pognon avec tous les personnages de disney qui le sont déjà!!!
ceux justement comme blache neige etc...
[...]

Oui, mais Blanche-Neige n'est pas un personnage "de Disney". [:spamafote] Ils on prit cette histoire, comme d'aute voudraient prendre l'histoire de Mickey... Pourquoi il y aurait du favoritisme?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°481067
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 11-05-2003 à 17:56:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 on fait des films super niais ou le mechant est vraiment tres tres mechant et le gentil est tres tres gentil.
 
que du bonheur  :o  


 
Parallement le produit disney est un divertissement destiné aux gosses et pas aux adultes.
 
Le gosse a une vision manichéenne de la vie et je pense pas que faire des personnages torturés psychologiquement soi une bonne choses...
 
Et puis ya toujours un méchant qui devient finalement super gentil dans les disneys comme quoi.. :sarcastic:

n°482986
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 01:40:49  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

je l'ai vu devant "dreamcatcher" et oui c'est très beau, tout comme "final fantasy"
 
mais pixar va beaucoup plus loins...
il y a la qualité vidéo, le bruitage, les miouses, les doublages, l'histoire, l'humour, on sent un vrai jeu d'acteur...
 
et le fait que justement ça ne cherche pas à ressembler à des humains, ça permet de se dire que tout est vraiment créés!!!
et non déssiné par dessus des humains en mouvement numérisés!!!
 
je ne critique pas du tout les japonais, quoi que je me demande si Final Fantasy à été plus réalisé au japon qu'aux USA!!!
 
arrêter de critiquer l'esprit commercial de disney, toutes les entreprises US le font!! et toutes celles venant des autres pays aimeraient faire pareil!!
 
je parle juste de ce futur "film d'animation" et le plaisir que l'on à déjà rien qu'en regardant la bande annonce!!!
c'est tout!!


 
il a été entierement réalisé aux USA, aux studios d'Honolulu


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°482990
t-w
HDBNG club
Posté le 12-05-2003 à 01:46:43  profilanswer
 

Disney n'est qu'une enorme machine a pognon [:spamafote]
chez certains c'est les hamburgers, chez d'autre le reve...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°482994
Zangalou
Posté le 12-05-2003 à 01:49:59  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
il a été entierement réalisé aux USA, aux studios d'Honolulu

dailleurs ils ont fermé et seul en petit groupe existe encore ils bossent par exemple sur des scenes de matrix 2  et 3

n°483016
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-05-2003 à 02:26:25  profilanswer
 

zangalou a écrit :

dailleurs ils ont fermé et seul en petit groupe existe encore ils bossent par exemple sur des scenes de matrix 2  et 3


 
 
suite au faible succes du film


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°483017
dolohan
Busard amateur
Posté le 12-05-2003 à 02:29:25  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais Blanche-Neige n'est pas un personnage "de Disney". [:spamafote] Ils on prit cette histoire, comme d'aute voudraient prendre l'histoire de Mickey... Pourquoi il y aurait du favoritisme?


d'ailleurs ce dessin animé a une tout autre qualité que les productions recentes... aussi bien visuelle que scenaristique.  
un film beau, et pas con ou vulgaire comme atlantide...  
 
disney se suicide avec son marketing, qu'ils crevent.

n°483667
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-05-2003 à 12:12:08  profilanswer
 

bof moi les disney ca fait longtemp que je m'y interesse plus car c'est toujours la même chose.
Ok les dessins sont beau, ok c'est bien animé mais les personnages ne sont pas assez dévellopés. Je les trouve fade et sans aucune particularité. En plus on doit se taper un scénario débile que tu connais déja après avoir regardé 10 min du film.
 
Non je suis désolé mais disney c'est ne m'interesse plus. La japanimation est beaucoup plus riche même si la qualité graphique est inférieure à disney.


---------------
Lurk moar !
n°483673
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 12:14:00  profilanswer
 

god_kane a écrit :

bof moi les disney ca fait longtemp que je m'y interesse plus car c'est toujours la même chose.
Ok les dessins sont beau, ok c'est bien animé mais les personnages ne sont pas assez dévellopés. Je les trouve fade et sans aucune particularité. En plus on doit se taper un scénario débile que tu connais déja après avoir regardé 10 min du film.
 
Non je suis désolé mais disney c'est ne m'interesse plus. La japanimation est beaucoup plus riche même si la qualité graphique est inférieure à disney.


Tu vas me dire que tu connaissais d"éjà le scenar de Monster inc. au bout de 10min  :heink:  
 
Certains critiques des scenars trop compliqués pour les enfants en jeune age dans les animés de chez Pixar.
Comme quoi c'est dur de faire des films pour toutes les générations.

n°483695
dolohan
Busard amateur
Posté le 12-05-2003 à 12:18:42  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Tu vas me dire que tu connaissais d"éjà le scenar de Monster inc. au bout de 10min  :heink:  
 
Certains critiques des scenars trop compliqués pour les enfants en jeune age dans les animés de chez Pixar.
Comme quoi c'est dur de faire des films pour toutes les générations.


non.  
asterix, blanche neige etc.  
c'est juste qu'a forme de trop marketé un produit, on le rends bancale, lisse et sans saveur.

n°483741
orbitalcoi​l
Posté le 12-05-2003 à 12:33:13  profilanswer
 

moi j'attends le nouveau Ghibli
 
http://www.nausicaa.net/miyazaki/neko/neko.jpg


---------------
A vendre
n°483754
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 12:36:51  profilanswer
 


techniquement, ça peut pas être le film d'animation de l'année 2003 vu qu'il est sorti en 2002 au Japon....


Message édité par greenleaf le 12-05-2003 à 12:37:17
n°484115
orbitalcoi​l
Posté le 12-05-2003 à 13:57:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


techniquement, ça peut pas être le film d'animation de l'année 2003 vu qu'il est sorti en 2002 au Japon....


 
en tout cas il sort aux etats unis et en europe en 2003 donc voilà ...


---------------
A vendre
n°484257
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-05-2003 à 14:29:06  profilanswer
 

Monster Inc j'ai moyennement aimé, de temps en temps un sourire mais sans plus.
Il est beaucoup trop court et techniquement parlant y a des passages qui sont limites. Et puit j'ai vraiment pas trouvé le scénar fulgurant et c'est pas dur de savoir comment ca va finir bien avant la fin.
 
Atlantide je me souviens qu'après 10 min j'ai balancé car c'était trop puant. Je savais déja tout ce qui allait se passer vu que j'ai vu "Nadia et le secret de l'eau bleu". Et comme je regarde pas un film juste parcequ'il est tout joli et ben j'ai balancé.
 
La planète aux trésor je doute que je le regarde un jour, ca pue trop le scénar bidon.
 
Bon je suis ptete d'accord que j'aime les scénarios complexe avec des personnages complexes également. Choses que je trouve dans la japanimation et dans la bd mais plus chez disney car il n'est plus ce qu'il était.


---------------
Lurk moar !
n°484371
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
en tout cas il sort aux etats unis et en europe en 2003 donc voilà ...


^^
 
n'empèche que celui de cette année ce sera Steamboy de Otomo :p
 
http://www.catsuka.com/interf/actu/anims/steamboy_flyer1.jpg

n°484404
Prodigy
Posté le 12-05-2003 à 14:58:09  profilanswer
 

C reparti pour la diatribe anti-Disney de base ? Alors ça y est, y'a un gogo qu'a dit un jour sur le Net que Disney pompait les films japs, donc pour faire méga top délire branché, on répète ça à tire larigot comme des gros moutons sans même savoir pourquoi ? Bordel, mais ça m'éneeeeeerve...  :fou:  
 
Evidemment que Disney est une grosse corporation powah © avec executives en col blancs qui savent pas discerner un bon film d'un produit marketing, mais cette cabale systématique me fait chier, j'ai presque envie de prendre partie pour eux. Surtout que Kuzco était très sympa, le design d'Atlantis excellent, Lilo&Stich assez marrant dans ses premières 45 min, etc.  
 
Ca vaut pas un Chihiro, mais c pas passke l'animation jap est devenue plus accessible et distribuée de manière plus large (par qui d'ailleurs ? Disney. Et grâce à qui, au fait ? John Lasseter de Pixar) que ça y est, il faut chier sur les DA de notre enfance, faire du révisionnisme anti Disney etc. Sans eux, sans Blanche Neige, sans TRON ou des films comme ça, pas de Matrix, pas de films d'animations japs, ou pas tels qu'on les connaît.  
 
Sachez, siouplait, avoir du discernement, et évitez de tomber dans le piège du moutonnisme bêlant, en criant au loup avec la meute dès qu'un crétin dis un truc à contre courant pour faire genre style. Bref  :heink:  
 
Mon opinion à 0,30? [:tinostar]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  le meilleur film d'animation en 2003!!!

 

Sujets relatifs
CUBE 2 le film : qui m explique la fin !!?Le meilleur clip!
nouvelle loi fiscale 2003 ...?recherche titre de film !!!
Quel film en DVD me conseillez vous?[FILM/SERIE] a perdu le nom :(
Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003Il est bien Nowhere le film ???
Ca y est Les Ferari vont gagner le GP et la saison 2003....[DVD] Le film "hackers" en dvd, plusieurs versions?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'animation en 2003!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR