|
Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:09:08 ![]() ![]() |
babyboy4 | J’ai bien peur qu’il faille se refaire la trilogie MoS-BvS-Justice League pour se laver les yeux. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pupoul Je te vois |
Heu bin pour le moindre péquin qui a regardé les série CW, si, il y a des daxamites Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 22-12-2024 à 14:14:19 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:13:46 ![]() ![]() |
hawkins |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Si cela lui permet d'être encore meilleur, mémorable etc. ça me va. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
De mémoire c'est un brave and bold prévu ?
Les critiques sont pas non plus si unanimes et surtout ça se met des œillères sur le fait qu'il détecte absolument rien de tout le film pour un film qui marquait soit disant le retour du plus grand détective au monde ^^ Le côté action est aussi très bancal, entre la batmobile qui s'est téléportee sous le nez des méchants pour faire un "surprise motherfucker" et l'inondation... Y'a plein de points qui peuvent être largement améliorés donc. Comme pour les singes de Reeves où c'était en fait la vie de Jésus transposée à un singe. Ça donne envie de bailler --------------- Men are brave |
Habu |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite | @Hawkins : Bailler, non, définitivement. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-12-2024 à 20:13:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Jason Momoa reste dans le DCU et sera...Lobo. Comme prévu. http://lestoilesheroiques.fr/2024/ [...] j4PFaW1NSQ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
hawkins | Lobo sera donc dans Supergirl woman of tomorrow. --------------- Men are brave |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le look totalement assumé de Fillon en Guy Gardner https://x.com/DCLegacy_/status/1888 [...] OheIg&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
charask8 |
Pupoul Je te vois | Heu perso y'a pas 1 seul film que je verrais tous les 6 mois, même Interstellar (que j'ai vu 4 fois) ou la trilogie LOTR (3 fois) hein |
hawkins |
Pupoul Je te vois |
hawkins |
Le visuels sont quasi tous dégueux a part peut être un moment de qq secondes dans la b.a. c'est même pas au niveau des moins bon de DC ni des pires du mcu. Mais l'intérêt est ailleurs, ça a l'air très drôle, superman va sourire beaucoup et ça change tout --------------- Men are brave |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 04-04-2025 à 04:39:59 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
space droid | C'est plus krypto manque d'achever superman ... |
hawkins |
Pupoul Je te vois |
|
Habu |
|
charask8 |
|
yngwie No hablo inglés | Personne pour voir la vidéo du Superman Day? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |