| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2016 à 18:38:01 |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 21:11:44 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mister Yoda | Bon, ça y est j'ai vu Suicide Squad, et là comme ça à chaud, je dirais que c'est de la merde |
Hive | Suicide Squad est pour ma part une déception et une bonne image de ce qui se fait actuellement, un mauvais film et un divertissement correct.
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:13:14 ![]() ![]() |
chtidunkerquois | Pour le joker :
|
heisenberg49 |
|
Hive | C'est ça ce que je reproche justement. Ca n'aide même pas au développement d'un autre personnage du film. |
chtidunkerquois | D'ailleurs au début de la présentation des persos et donc d'Harley Quinn, j'ai cru lire
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | De ce qui ressort :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wildseven33 AMAZING ! |
chtidunkerquois |
|
alain haque-barre écochienniste | Bon. Après deux jours. Fabien, plutôt d'accord avec toi. Hive, je partage quelques points. J'ai dit à chaud "pas une déception mais (...)" ... Maintenant à froid, y'a une petite déception cômême, bien sûr qu'il y avait des attentes, j'attendais quand même un film qui me remue plus que ça. Un film avec plus d'intérêt, plus approfondi. Il est cool mais pas à la hauteur de ce que j'espérais. Pas un mauvais moment passé mais il y a bien quelque chose qui ne va pas. Et ce qui me déçoit donc particulièrement c'est toute la partie du vilain du film, qui elle, est un ratage digne des pires films de SH que j'ai pu voir. Donc effectivement je suis très curieux de savoir s'il y a une version director's cut/longue, même si ça ne changerait pas l'histoire en elle-même et ce vilain car ce n'est pas possible de laisser passer une version comme ça aussi insignifiante, sous-exploitée de tous ces personnages, surtout après tout le battage médiatique. PS1: Vous avez posté un article que je n'ai pas encore lu, sur le script de SS. Je lirai ça tout à l'heure. Et PS2:
ce n'est pas possible. En 2016 on a plus le droit de faire ça. Message édité par alain haque-barre le 05-08-2016 à 13:35:44 |
NeoDc Born to be a larve | +1 avec vous monsieur barrre
--------------- demain n'existe pas... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Tu vois juste que Will Smith a voulu y foutre sa pate et ça fini en film "niais" A la base c'est des "méchants" y a aucun moment ou ils le sont...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gorthaur bateman Esprit de Feu | A vous lire le film est juste nul et chacun essaie de minimiser les dégâts.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shenkei |
Il se laisse regarder, j'ai vue plus nul comme film de SH (ou comme film tout court), mais le soucis que j'avais avant de voir le film est bel est bien là : c'est un film sur des "méchants", mais on les faits passer pour des "gentils". C'est limite s'ils ne veulent pas faire passer les flics et Batman pour les mauvais gars dans l'histoire :
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-08-2016 à 19:25:09 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | Purée qu'elle déception, autant Batman V Superman j'ai trouvé les critiques dures pour au final un film tout juste bon mais pas catastrophique. La avec Suicide squad on à une succession de scènes, un ton entre le délire et le sérieux mais au final aucun des deux n'est bon. Purée on est à des km de la sensation du premier trailer, la transformation fluo du trailer 2 m'avait un peu laissé perplexe. Vraiment déçu, avec la bande annonce de Justice League qui m'a laissé froid je me demande si la Warner n'a pas sorti ses projets à la va vite n'ayant pas prévu le succès des licences Marvel Studios. A Wonder Woman maintenant espérons qu'ils fassent le job. |
maugani | Au pire, on pourra toujours se rincer l'oeil. |
heisenberg49 |
Message édité par heisenberg49 le 05-08-2016 à 21:25:06 |
Mister Yoda | Bon, à froid, j'aime toujours aussi peu ce Suicide Squad.
|
Anonymouse | Vu le film hier soir. Je me suis rarement autant fais chier au cinoche à part pour Man Of Steel.
|
airy | Bon, je n'avais pas spécialement envie de voir Suicide Squad (aucune accroche envers aucun des persos (*), peu hypée par les b.a. ou les acteurs) et là, vos premières réactions donnent vachement envie ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bon, je vais attendre la version Blu Ray Ultimate Definitive Director's Cut je crois. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Maxpot | Vu hier aprem. Je comprends pas les critiques générales. Moi je le trouve pas si mal que ça |
gaymer's Modayrateur | Wonder Woman j'aurais aimé une période dominante sur l'olympe et les dieux et une partie au présent.
|
maugani |
Il faudrait que tu remates le trailer amha. |
gaymer's Modayrateur | Ah y avait les dieux ? J'ai loupé alors vais voir ça. |
Maxpot |
|
maugani |
|
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 06-08-2016 à 14:13:33 |
Maxpot |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ce qui est troublant c'est que ce Joker à le même J sur le visage que le Jason Todd d'Arkham Knight
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |