Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°46611218
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-08-2016 à 14:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=Tpb7lpReLRQ :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 14:24:44  profilanswer

n°46611313
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 04-08-2016 à 14:31:31  profilanswer

J'évite de regarder pour les spoils mais si la critique a basher le film, lui va trouver que c'est un chef d'oeuvre:o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°46611362
AshRiot
Posté le 04-08-2016 à 14:35:03  profilanswer

Il le trouve bof bof, y a quasi aucun spoil' en tout cas moi qui a pas vu le film j'ai pas eu l'impression d'être spoiler

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46614236
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-08-2016 à 18:37:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

d'être spoiler

Je vous demande de vous arrêté.

Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2016 à 18:38:01
n°46615468
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 21:07:35  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu trouves les méchants de DC variés ?  [:cmshadow]

Je n'ai pas envie de faire une comparaison DC/Marvel à la base, c'est juste mon ressenti sur quelques films que j'ai vu.
Ce n'est pas une question de variété des "vilains"/méchants/bad guys. C'est la manière dont c'est amené, dont c'est traité et dont c'est joué à l'écran.
Dans à peu près tous les "Marvel", tous studios confondus, que j'ai pu voir les méchants ça virait au grotesque. Hulk avec Norton, Amazing Spiderman même les autres premiers, Iron Man et Cap 1 donc, Ant-man, j'en passe et j'en oublie. (J'ai vu des Xmen ou Wolverine mais je ne me rappelle plus lesquels)
Des DC/Warner que j'ai pu voir, c'est-à-dire quasi tous, sauf peut-être GL, il n'y a pas grand chose à reprocher, tout du moins je n'ai pas grand chose à reprocher aux personnages et aux films mettant en scène Scarecrow, Joker, Bane, Zod, Luthor ... Doomsday c'était limite.

Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 21:11:44
n°46615823
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2016 à 21:44:12  profilanswer

Vu Suicide Squad cet aprem...
bon, on va dire que ça fait le job et pour un film d'été ça passe :o
mais en effet le scénario n'est pas tip top...les personnages pour certains ça passe, d'autres moins...
forcement HQ est vraiment bien, en plus l'actrice est une bombe  :love:  :o
dommage la BA donnait vraiment plus envie et pouvait faire penser à un film plus sombre...
ça m'a fait penser à une sorte d'Expendables mais avec des méchants...

---------------
demain n'existe pas...
n°46616889
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-08-2016 à 01:09:04  profilanswer

Je reviens à peine de Suicide Squad.
Mode de vision : VF 3D avec Sièges vibrants et mobiles.

Bref, mode Spoiler :  

Spoiler :

J'ai bien aimé mais je suis à la fois très déçu par le film.
Complètement le cul entre deux chaises.
Tout dans le film montre qu'ils ont hésité entre la comédie d'action et le film sombre mettant en avant des personnages mauvais.
Le montage est chaotique avec un scénario dont on tire au max sur la longueur, les plans sont trop sombres très souvent, rendant certaines scènes vraiment fouillies. La musiqueest à l'image du film, bipolaire, tantôt abusive, tantôt absente.
Mais à côté de ça, pas mal de choses valent la peine : Amanda Waller, Harley Quinn, Enchantress, Diablo et Boomerang tiennent vraiment le coup. Les passages de Batman sont bien gérés, mention spéciale à la scène post crédit. Les présentations sont excellentes, dommage qu'elles ne soient pas utilisées pour tous les personnages. L'action quand elle est utilisée est bonne. C'est cool aussi d'avoir une équipe avec des caractères vraiment différents, pas vraiment lisses.

En résumé :

Plus :
- Les personnages principaux
- L'action
- Les présentations et conséquences.

Neutre :
- Joker (le personnage est trop important pour être un personnage secondaire, résultat il n'est pas exploité mais il n'est pas mauvais non plus. Il aurait dû avoir la même importance que Batman, cela aurait suffi.
- Un scénario basique mais suffisant voir efficace. On veut ce genre de films pour les personnages pas un scénario digne des tragédies grecques.

Moins :
- Slipknot. Sérieusement, quel intérêt ? Si c'était pour montrer que les bombes sont vraiment actives, autant mettre des bad guys no name qui se font sauter dès le début. Là on montre le personnage (même si peu), on l'intègre et bom au revoir.
- Un combo montage, lumière et musique trop chaotique.
- Des longueurs.

En gros, ceux qui veulent du super héros apprécieront, sinon ce n'est pas un bon film.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46616982
AshRiot
Posté le 05-08-2016 à 01:56:29  profilanswer

https://youtu.be/SGNdLVCJHLE.  :o

---------------
n°46617141
Mister Yod​a
Posté le 05-08-2016 à 06:25:32  profilanswer

Bon, ça y est j'ai vu Suicide Squad, et là comme ça à chaud, je dirais que c'est de la merde :o.
Je lirai les avis ici pour voir si je change d'avis [:boulitruc].

n°46617546
Hive
Posté le 05-08-2016 à 09:13:14  profilanswer

Suicide Squad est pour ma part une déception et une bonne image de ce qui se fait actuellement, un mauvais film et un divertissement correct.

Spoiler :

La faute d'abord à des personnages ratés. Certains ont clairement trop de temps et d'importance à l'écran grâce à l'acteur qui l'incarne. J'attendais beaucoup du Joker mais son temps est réduit pour d'autres personnages que j'attendais nettement moins (Deadshot) voire à des personnages qu'ils auraient pu (dû?) clairement zapper (Katana en tête).

La sauce ne prend jamais, les méchants ne sont pas si méchants et ceux qui veulent se défendre sont en fait un peu plus méchant que l'on pensait. L'histoire est tellement mal découpée que l'on ressent directement les passages larmoyants où on te 'présente' les personnages sous un 'autre jour' : j'ai tué ma femme et mes gosses et je me sens mal, c'est que je dois être un peu 'gentil' non ?
D'autres scènes sont vues mais n'apportent rien à l'histoire: le Joker est sensé mourir mais en fait non... On le revoit à la fin. Qui en doutait ? Ca n'a même pas servi au développement du personnage d'Harley Quinn.
Toutes les situations mise bout à bout tiennent deux heures mais ne rendent pas le tout cohérent, ni intéressant.

L'humour est présent sans trop l'être et heureusement, le niveau général est tellement bas déjà.

Viens ensuite la trame principale qui est tout simplement aux abonnés absent. La sorcière qui tout à coups décide de se rebeller libérer son frère et du coups n'a plus rien à faire de son coeur jusqu'à la toute fin ? Et entre deux la miss décide de construire une machine qui permet de détruire les armées du monde ? Mouais. Ok. Passons. Et tout à coups Amanda Waller, la big boss "qui est méchante parce qu'elle a toujours le même regard de tonneau vide mais qui est badass quand même", se retrouve coincée dans une tour à Gotham City et il faut absolument la libérer ? Qu'est ce qu'elle foutait en haut d'une tour ? On avait VRAIMENT besoin de l'intervention du groupe vu que l'hélicoptère est QUAND MEME venu la chercher du haut de la tour ? Mais bordel, stop...

Si la seule critique aux critiques est de dire "tu n'as rien compris aux comics" comme on peut le lire souvent, le passage cinématographique aurait été un bon moyen de gommer les défauts de ce support. Ici DC à pris une pelle et à continuer à creuser.

Je zapperais la partie bande son car à l'image de celle du film, elle est absente.

Face à un premier trailer qui envoyait du lourd et face aux suivants qui ajoutaient une touche de couleur et d'humour, je ne suis pas "trop" déçu car je m'y attendais. Mais quand même... Quel désastre !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 09:13:14  profilanswer

n°46617956
chtidunker​quois
Posté le 05-08-2016 à 10:00:41  profilanswer

Pour le joker :

Spoiler :

C'est courant dans les comics ou anime de le croire mort après un accident (l'exemple que j'ai en tête c'est dans l'anime de Superman où lors d'un crossover avec l'anime de Batman, le joker se crashe en mer avec une aile volante de Luthorcorp et de le revoir à nouveau dans les épisodes de Batman et de la JL).

n°46618078
heisenberg​49
Posté le 05-08-2016 à 10:11:27  profilanswer

Spoiler :

toute façon vu se qu'ils ont prévu faire chez DC, à mon avis se serait une erreur de tuer définitivement le joker qui est quand même LE méchant connu

n°46618298
Hive
Posté le 05-08-2016 à 10:33:09  profilanswer

C'est ça ce que je reproche justement. Ca n'aide même pas au développement d'un autre personnage du film.

n°46618339
chtidunker​quois
Posté le 05-08-2016 à 10:36:22  profilanswer

D'ailleurs au début de la présentation des persos et donc d'Harley Quinn, j'ai cru lire

Spoiler :

assassin de Robin sur l'écran

n°46618401
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-08-2016 à 10:42:22  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

D'ailleurs au début de la présentation des persos et donc d'Harley Quinn, j'ai cru lire

Spoiler :

Co-assassin :jap:

n°46618432
AshRiot
Posté le 05-08-2016 à 10:44:49  profilanswer

De ce qui ressort :

Spoiler :

C'est un film de méchant sauf que le film les fait passer pour des gentils... DS aka Will Smith occupe les 3/4 du film en le faisant passer pour un bon pere de famille alors qu'a la base c'est un tueur... Harley Quinn est en mode fute et le Joker est totalement dispensable..

J'attendrais la VL en Bluray

---------------
n°46618498
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-08-2016 à 10:50:21  profilanswer

Spoiler :

On avait déjà un indice dans Batman Vs Superman.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°46618554
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-08-2016 à 10:54:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas de son implication  :o

n°46618812
chtidunker​quois
Posté le 05-08-2016 à 11:13:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui, mais le Joker aurait très bien pu tuer Robin avant de "créer" Harley Quinn

n°46620275
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-08-2016 à 13:13:11  profilanswer

Bon. [:buk':3]

Après deux jours. [:buk':3]

Fabien, plutôt d'accord avec toi. Hive, je partage quelques points.

J'ai dit à chaud "pas une déception mais (...)"  ... Maintenant à froid, y'a une petite déception cômême, bien sûr qu'il y avait des attentes, j'attendais quand même un film qui me remue plus que ça. Un film avec plus d'intérêt, plus approfondi. Il est cool mais pas à la hauteur de ce que j'espérais. Pas un mauvais moment passé mais il y a bien quelque chose qui ne va pas.
Ce n'est pas un ratage complet, oh non il reste supérieur à bien d'autres films de SH que j'ai pu voir.
C'est un bon film mais quelconque et anecdotique, dans un univers où tu as quelques attentes. Au final on ne gardera que quelques points ou détails qui serviront dans le DCEU, mais pas un film, une oeuvre à proprement parler.

Et ce qui me déçoit donc particulièrement c'est toute la partie du vilain du film, qui elle, est un ratage digne des pires films de SH que j'ai pu voir.
Je trouve le début bon. Des bons passages vers la fin, j'aime toujours bien ces personnages (même si peu présentés et mal exploités pour certains) et ce Joker mais alors ce milieu du film ... quel creux. Et comme ce film n'est pas qu'une présentation funky de certains personnages DC, bha ça fait un scénar / une histoire assez merdique. Donc pas étonnant de voir le film se faire basher même si une grosse partie des critiques, que j'ai pu voir, sont à l'ouest.

Donc effectivement je suis très curieux de savoir s'il y a une version director's cut/longue, même si ça ne changerait pas l'histoire en elle-même et ce vilain car ce n'est pas possible de laisser passer une version comme ça aussi insignifiante, sous-exploitée de tous ces personnages, surtout après tout le battage médiatique.

PS1: Vous avez posté un article que je n'ai pas encore lu, sur le script de SS. Je lirai ça tout à l'heure.

Et PS2:
À la fin du "grand combat",

Spoiler :

le ralenti de quasi 1 minute sur le tir là,

ce n'est pas possible. En 2016 on a plus le droit de faire ça.

Message édité par alain haque-barre le 05-08-2016 à 13:35:44
n°46620739
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-08-2016 à 13:55:04  profilanswer

+1 avec vous monsieur barrre :o

Spoiler :

et en effet le tir au ralenti à la fin...trop long, trop cliché, trop déjà vu...dommage car la scène est pas mal mais du coup elle devient ridicule

---------------
demain n'existe pas...
n°46620976
AshRiot
Posté le 05-08-2016 à 14:13:33  profilanswer

Tu vois juste que Will Smith a voulu y foutre sa pate et ça fini en film "niais" A la base c'est des "méchants" y a aucun moment ou ils le sont...  

Spoiler :

DS est un vulgaire tireur et on le sacralise ici... WTF !

Et le Joker, tu as vu toutes ses scènes quand tu as vu les BA...

---------------
n°46621836
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-08-2016 à 15:10:18  profilanswer

A vous lire le film est juste nul et chacun essaie de minimiser les dégâts.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46621980
shenkei
Posté le 05-08-2016 à 15:20:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

A vous lire le film est juste nul et chacun essaie de minimiser les dégâts.

Il se laisse regarder, j'ai vue plus nul comme film de SH (ou comme film tout court), mais le soucis que j'avais avant de voir le film est bel est bien là : c'est un film sur des "méchants", mais on les faits passer pour des "gentils".

C'est limite s'ils ne veulent pas faire passer les flics et Batman pour les mauvais gars dans l'histoire :

Spoiler :

les flics tous plus pourri les uns que les les autres pendant le début du film, et surtout la fin ou ils viennent chercher DS comme un malpropre, t'as l'impression qu'il est en prison mais que c'est une erreur judiciaire sérieux.

Spoiler :

Et le pire c'est avec la black, tu ne sais pas d'où elle sort, elle se comporte comme un gangster, elle manipule les politiques et décide de mettre en place un projet totalement absurde.
D'ailleurs sans mettre en place ce projet, elle n'aurai jamais mis en rogne l'Enchanteresse en lui volant son cœur et en voulant la contrôler, et il n'y aurai eu aucune d'attaque...
Bref ça ne rime à rien du tout ce script...

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 05-08-2016 à 19:25:09
n°46623553
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-08-2016 à 17:43:00  profilanswer

shenkei a écrit :

Il se laisse regarder, j'ai vue plus nul comme film de SH (ou comme film tout court), mais le soucis que j'avais avant de voir le film est bel est bien là : c'est un film sur des "méchants", mais on les faits passer pour des "gentils".  

C'est limite s'ils ne veulent pas faire passer les flics et Batman pour les mauvais gars dans l'histoire :

Spoiler :

les flics tous plus pourri les uns les autres pendant la début du film, et surtout la fin ou ils viennent chercher DS comme un malpropre, t'as l'impression qu'il est en prison mais que c'est une erreur judiciaire sérieux.

Spoiler :

Et le pire c'est avec la black, tu ne sais pas d'où elle sort, elle se comporte comme un gangster, elle manipule les politiques et décide de mettre en place un projet totalement absurde.  
D'ailleurs sans mettre en place ce projet, elle n'aurai jamais mis en rogne l'Enchanteresse en lui volant son cœur et en voulant la contrôler, et il n'y aurai eu aucune d'attaque...  
Bref ça ne rime à rien du tout ce script...

Donc le film est mauvais.:D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46624557
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-08-2016 à 20:02:45  profilanswer

Purée qu'elle déception,  autant Batman V Superman j'ai trouvé les critiques dures pour au final un film tout juste bon mais pas catastrophique.

La avec Suicide squad on à une succession de scènes,  un ton entre le délire et le sérieux mais au final aucun des deux n'est bon.

Purée on est à des km de la sensation du premier trailer,  la transformation fluo du trailer 2 m'avait un peu laissé perplexe.

Vraiment déçu,  avec la bande annonce de Justice League qui m'a laissé froid je me demande si la Warner n'a pas sorti ses projets à la va vite n'ayant pas prévu le succès des licences Marvel Studios.

A Wonder Woman maintenant espérons qu'ils fassent le job.

n°46624811
maugani
Posté le 05-08-2016 à 20:34:33  profilanswer

Au pire,  on pourra toujours se rincer l'oeil.

n°46625229
heisenberg​49
Posté le 05-08-2016 à 21:24:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

Purée qu'elle déception,  autant Batman V Superman j'ai trouvé les critiques dures pour au final un film tout juste bon mais pas catastrophique.  

La avec Suicide squad on à une succession de scènes,  un ton entre le délire et le sérieux mais au final aucun des deux n'est bon.  

Purée on est à des km de la sensation du premier trailer,  la transformation fluo du trailer 2 m'avait un peu laissé perplexe.  

Vraiment déçu,  avec la bande annonce de Justice League qui m'a laissé froid je me demande si la Warner n'a pas sorti ses projets à la va vite n'ayant pas prévu le succès des licences Marvel Studios.  

A Wonder Woman maintenant espérons qu'ils fassent le job.

Je pense pas qu'ils fassent ça à la va vite. Faut pas oublier qu'ils voulaient lancer leur justice league après superman returns en y mélant plus ou moins les batman de nolan, wonder woman et je sais plus quoi était en préparation. Puis ils ont tout annulé.

Message édité par heisenberg49 le 05-08-2016 à 21:25:06
n°46625293
Mister Yod​a
Posté le 05-08-2016 à 21:33:25  profilanswer

Bon, à froid, j'aime toujours aussi peu ce Suicide Squad.

Spoiler :

Ils ont voulu mettre trop de choses en même temps je trouve. Le Joker qui fait de la figuration, la relation Enchanteresse-Rick Flag à laquelle on ne croit pas, Katana qui est donc la garde du corps d'un soldat d'élite, etc., bref trop de persos qu'on a l'air d'avoir balancé là-dedans sans trop savoir pourquoi...

Je connais pas du tout le comic, c'est fidèle ou très librement adapté ?

n°46625436
Anonymouse
Posté le 05-08-2016 à 21:51:27  profilanswer

Vu le film hier soir. Je me suis rarement autant fais chier au cinoche à part pour Man Of Steel.

En vrac :
- Aucun scénario donc on arrive pas à accrocher au film
- Dialogue nias et cucu
- personnage peu attachant (A part les 15 premières minutes du film ou ils sont présentés)
- Vanne minables (il y'a quand même eut des rires dans la salle)

Bref j'aurai eu 8 ans, ça aurait pu me plaire mais là non

n°46625735
airy
Posté le 05-08-2016 à 22:42:24  profilanswer

Bon, je n'avais pas spécialement envie de voir Suicide Squad (aucune accroche envers aucun des persos (*), peu hypée par les b.a. ou les acteurs) et là, vos premières réactions donnent vachement envie ...  :o  

(*) La présence du Batounet doit normalement suffire, mais en fait ... non. Même pas !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46626066
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 05-08-2016 à 23:42:58  profilanswer

Bon, je vais attendre la version Blu Ray Ultimate Definitive Director's Cut je crois. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46628638
Maxpot
Posté le 06-08-2016 à 10:09:43  profilanswer

Vu hier aprem. Je comprends pas les critiques générales. Moi je le trouve pas si mal que ça  
J'avais fait exprès de pas regarder les dernières bandes annonces pour pas me faire spoiler.  
Du coup je m'attendais à ce que le personnage du Joker soit plus présent. Et finalement c'est Will Smith le perso central (en même temps ça m'aurait étonné le contraire vu sa carrière).  

Par contre sur internet j'ai vu aussi la bande annonce du futur film Wonder Woman. La par contre je crains le pire.

n°46628650
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-08-2016 à 10:11:32  profilanswer

Wonder Woman j'aurais aimé une période dominante sur l'olympe et les dieux et une partie au présent.

La j'ai l'impression que ça va surtout être guerre mondiale.

n°46628845
maugani
Posté le 06-08-2016 à 10:52:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Wonder Woman j'aurais aimé une période dominante sur l'olympe et les dieux et une partie au présent.

La j'ai l'impression que ça va surtout être guerre mondiale.

Il faudrait que tu remates le trailer amha.

n°46628927
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-08-2016 à 11:09:06  profilanswer

Ah y avait les dieux ? J'ai loupé alors vais voir ça.
Dans le premier y avait que l'île amazone et la partie guerre.

n°46629547
Maxpot
Posté le 06-08-2016 à 12:53:35  profilanswer

Spoiler :

J'aime bien sa théorie comme quoi le joker serait l'ancien robin.  :)

n°46629611
maugani
Posté le 06-08-2016 à 13:06:48  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ah y avait les dieux ? J'ai loupé alors vais voir ça.  
Dans le premier y avait que l'île amazone et la partie guerre.

Euh oui, j'ai rien dit en fait..

Je me souvenais de la réplique de WW dans la barque et du conclave des amazones d'où cette suggestion..

n°46630057
chtidunker​quois
Posté le 06-08-2016 à 14:12:56  profilanswer

Maxpot a écrit :

Spoiler :

J'aime bien sa théorie comme quoi le joker serait l'ancien robin.  :)

:lol:  :non: Sa théorie est bidon...

Spoiler :

comment le joker pourrait être l'ancien Robin vu que Joker a "crée" Harley Quinn et que celle-ci est la co-Assassin de Robin...

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 06-08-2016 à 14:13:33
n°46630164
Maxpot
Posté le 06-08-2016 à 14:24:40  profilanswer

:lol:  :non: Sa théorie est bidon...

Spoiler :

comment le joker pourrait être l'ancien Robin vu que Joker a "crée" Harley Quinn et que celle-ci est la co-Assassin de Robin...

Oui c'est sur qu'avec Suicide Squad, sa théorie ne tient plus. :jap:  
Mais l'idée aurait pu etre génial quand meme.

n°46630280
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-08-2016 à 14:35:59  profilanswer

Ce qui est troublant c'est que ce Joker à le même J sur le visage que le Jason Todd d'Arkham Knight

Spoiler :

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_423,w_330/t_mp_quality/cpdaok4fe19hepy7nlbb/spoilers-the-arkham-knight-s-identity-revealed-it-was-him-all-along-469523.jpg

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)