Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°46597685
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-08-2016 à 00:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

phan974 a écrit :

Attention ça spoile au max  :o  
Par contre si vous n'avez pas vu BvS, c'est un peu bête vu que Suicide Squad reprend les éléments de fin de ce film.

Spoiler :

vu à la 1re séance ce soir, histoire d'éviter de m'auto spoiler  :pt1cable:  :o  

C'était pas mal, dans la trempe des films du genre. J'en sors plutôt satisfait (comparé à mon ressenti post 1er visionnage de BvS).  
Il reste des problèmes de rythmes (ça va soit trop vite, soit trop lent). A croire qu'ils nous refont le coup de BvS avec des morceaux coupés.

+ Joker / Harley Quinn / Deadshot / Amanda Waller.  
+ Les caméos sympas de flash et de batman. (j'en suis arrivé à espérer une petite intervention).
+ la bande son sympa (ça m'a fait re-découvrir certains titres)
+ l'humour plutôt bien dosé (j'ai trouvé)

- Pas de background plus développé pour Captain Boomerang (il le garde pour le film solo de Flash?) et Killer Croc.
- Mauvaise utilisation de ces 2 personnages + Katana + Diablo. Ils servent pas à grand chose. On ne voit que Quinn et Deadshot, sauf à la fin pour Diablo  (qui sort son méga pouvoir pour lutter face au frère d'Enchantress).
- A certains moments, j'ai trouvé l'utilisation des chansons un peu trop forcée.
- L'aspect trop prévisible de la dernière partie du film (Le Joker qui est supposé être mort dans le crash, mais pas du tout / Enchantress qui meurt mais pas June)

Par contre, je vois les 1res critiques. Le film se fait déchirer  :??: Ça sent pas bon pour le DCEU si ce film ne "cartonne" pas.  

Le bashing des films DC, on commence à s'y habituer. Si c'est pas un Marvel avec d'autres perso, c'est de la merde. Si c'est comme un Marvel, c'est de la copie. Donc les critiques...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 00:10:45  profilanswer

n°46599413
NightEye
Posté le 03-08-2016 à 11:03:22  profilanswer

Je tombe sur la critique du Point, sanglante :

Suicide Squad, hara-kiri artistique

Citation :

Vendue comme une version anarcho-punk du genre, cette adaptation d'un comic book DC implose, hélas, sous le poids des compromissions. Au final, un désastre.

[:fenston:3]

n°46599633
chtidunker​quois
Posté le 03-08-2016 à 11:21:38  profilanswer

Un véritable torchon, et surtout montre une méconnaissance totale des comics de la part du critique...

n°46599659
simon123
Posté le 03-08-2016 à 11:23:59  profilanswer

Ça tombe bien le critique il va voir un film le reste c'est accessoire.

n°46599672
Gallyh
aka JusteRuiz
Posté le 03-08-2016 à 11:25:19  profilanswer

La qualité Le Pinot  [:hish:1]

Message édité par Gallyh le 03-08-2016 à 11:25:49
n°46599678
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-08-2016 à 11:25:40  profilanswer

J'ai l'impression que le gars a un problème avec Will Smith il peut pas s'empêcher de le nommer toutes les 3 lignes :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°46599688
NightEye
Posté le 03-08-2016 à 11:26:22  profilanswer

A noter que le mec a plutôt aimé BvS.  :)

n°46599988
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-08-2016 à 11:50:52  profilanswer

NightEye a écrit :

A noter que le mec a plutôt aimé BvS.  :)

J'ai adoré BvS (version ciné et longue) et j'ai beaucoup aimé SS même si j'ai un sentiment de film auquel il manque un truc

n°46600238
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2016 à 12:11:32  profilanswer

wildseven33 a écrit :

J'ai adoré BvS (version ciné et longue) et j'ai beaucoup aimé SS même si j'ai un sentiment de film auquel il manque un truc

C'est l'impression qui semble ressortir de pas mal de critiques, problèmes de montage et de rythme aussi. Mais les critiques sont quand même bonnes en règle générale.

Vivement la version longue :o :o

n°46600642
shenkei
Posté le 03-08-2016 à 13:03:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est l'impression qui semble ressortir de pas mal de critiques, problèmes de montage et de rythme aussi. Mais les critiques sont quand même bonnes en règle générale.

Vivement la version longue :o :o

En même temps, vouloir introduire 9 ennemis d'un coup en un seul film...

Perso au vue des bandes annonces je pars sur un abus négatif déjà, ça sens le film a l'américaine ou les méchants ne sont pas si méchants que ça, avec une happy end, bref on verra ce soir si le scénario s'incorpore bien avec la future Justice League.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 13:03:28  profilanswer

n°46600683
Hive
Posté le 03-08-2016 à 13:09:09  profilanswer

Suicide Squad.

J'ai un peu peur de l'effet des trailers ont eu sur moi : d'un film qui paraîssait relativement sombre dans le premier trailer, on est passé d'un film "qui se veut décalé" et "comique"... Deadpool est passé par là quoi, dommage.

n°46601366
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2016 à 14:11:49  profilanswer

Hive a écrit :

Suicide Squad.

J'ai un peu peur de l'effet des trailers ont eu sur moi : d'un film qui paraîssait relativement sombre dans le premier trailer, on est passé d'un film "qui se veut décalé" et "comique"... Deadpool est passé par là quoi, dommage.

Je ne suis pas sûr que Deadpool ait à voir là-dedans. D'ailleurs, le tournage de SQ s'est terminé bien avant la sortie de Deadpool.

n°46602056
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 03-08-2016 à 14:54:22  profilanswer

oui bah faut bien trouver un coupable à cette daube en devenir qu'est Suicide squad hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 03-08-2016 à 14:54:36
n°46603458
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-08-2016 à 16:41:36  profilanswer

scale500d a écrit :

oui bah faut bien trouver un coupable à cette daube en devenir qu'est Suicide squad hein  :o

Toujours plus.

n°46604302
babyboy4
Posté le 03-08-2016 à 17:58:43  profilanswer

Article en anglais sur la fabrication pour le moins difficile du film

http://www.hollywoodreporter.com/h [...] hed-916693

n°46604862
kratos77
Posté le 03-08-2016 à 19:18:56  profilanswer

Le script écrit en 6 semaines [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 03-08-2016 à 19:19:09
n°46605571
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2016 à 20:48:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Article en anglais sur la fabrication pour le moins difficile du film

http://www.hollywoodreporter.com/h [...] hed-916693

kratos77 a écrit :

Le script écrit en 6 semaines [:fandalpinee]

Ouais, derrière ça a eu l'air d'être n'imp. Je me demande si les changements début 2016 (donc après le tournage de Suicide Squad) avec le passage de Geoff Johns et Jon Berg à la tête du DCEU va permettre d'alléger un peu le processus, de mieux coordonner les projets et les timings. A force de faire des "fours" critiques à la sortie ciné pour des problèmes de scénario et de montage, ils vont sûrement apprendre la leçon. En tout cas, le tournage de Wonder Woman et Aquaman ont l'air de se passer sereinement.

n°46606472
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-08-2016 à 22:13:30  profilanswer

Bon, j'en sors. [:stardrawer:1]

Toutes les séances, pleines. [:azrail]

Conditions de visionnage : VOSTfr 2D.

Assez d'accord avec les avis des camarades ci-dessus, notamment phan974.

Il est cool, je ne suis pas déçu...mais il manque un petit quelque chose quand même. Ou alors il y a un bug à un moment. En soit, je reste un peu sur ma faim. Trop de grosses attentes avec le légendaire trailer 1 ? [:en reflet:5]

Je n'avais pas regardé tous les trailers pour éviter le maximum de spoils...

L'humour puisqu'on en parlait hier.
Pas tant que ça finalement et c'est bien donc. Il y a tout juste ce qu'il faut et je crois donc qu'on avait vu le principal dans les premiers trailers ... Donc effectivement ce n'est pas du gras, ce n'est pas un empilement de gags/vannes, juste quelques répliques et/ou situations. Principalement HQ.

Les persos sont biens, tous, effectivement HQ/Joker et Deadshot sont un peu plus mis en avant... Bon. Ce n'est pas non plus centré sur eux.

HQ/Joker j'ai beaucoup aimé. [:clooney8]
Complètement frappés les deux. [:mrmeth69:3]
J'aime bien ce Joker aussi. En caïd/mafioso bling-bling complètement givré. Bien psycho. Mais ce n'est évidement pas un perso principal du film, peut-être qu'on en saura plus ou qu'on le verra dans les prochaines productions...

Bon. Ce qui m'a dérangé principalement :

Spoiler :

Tout allait bien jusqu'au "moment" du vilain du film. /!\ Spoiler En fait en une poignée de secondes le personnage d'Enchantress vrille avec son "frère" et tout, j'ai trouvé ça un peu mal amené, presque un peu wtf comment ça s'est présenté d'un coup. [:fl4me:1] Avec la Task Force X toute fraîche qui doit prendre les armes, etc.

La musique (pas les musiques additionnelles mais celle du film/d'ambiance) est quelconque.
On est habitué aux BO complètement épiques de Man of Steel et BvS qui vont très bien dans les films, qui sont intenses, très thématiques. Là c'est basique. Vous allez peut-être me dire que ce n'est peut-être pas important mais pour moi ça...fait partie bien intégrante du film, c'est indissociable. Le son au niveau de l'image. Et là c'est un peu plat. Après il y a donc des musiques additionnelles, de divers artistes...[:le guide:5] Plutôt fun.

L'image d'ailleurs, c'est bien fait, les FX, le rendu des pouvoirs, c'est plutôt joli, c'est bien cool. L'ambiance globale est assez sombre.
La photo un peu moins léchée que les deux films de Snyder effectivement. Pas d'incroyables images.

Et pour finir, je confirme aussi pour les quelques références à Superman, Batman, les métahumains... Et la scène après le générique à voir. Tout ça s'inscrit bien dans le DCEU, rien d'incohérent.

Donc Suicide Squad
C'était sympa à voir, c'est bien fait, mais pas mémorable non plus.
Je vais voter à pile ou face pour le "très bon" ou "bon". [:en reflet:5]

-----

Hive a écrit :

Suicide Squad.

Décalé oui, bien sûr. Comique je ne pense pas quand même.
J'ai bien vu la promo mongole autour du film (j'ai un fb juste pour suivre films/musique, je suis les pages Warner, DC, etc ... la campagne de pub sur ce réseau social c'était du gros nawak pour ados ... à gerber. [:tinostar] J'ai eu peur de l'orientation du film avec une telle campagne. [:tinostar] )

wildseven33 a écrit :

C'est pas du tout gras.
Par contre j'ai vu des gosses de 8-10 ans dans la salle : je déconseille fortement. Ca explose de partout, c'est parfois "vulgaire"... Bref pas adapté à un public jeune.

Ah et le GROS point dérangeant du film : la ressemble entre Captain Boomerang et Francois Damiens... J'ai eu beaucoup de mal avec lui à cause de ça. Je m'attendais à une blague belge à chaque fois :/

[:rofl]

kratos77 a écrit :

Tout +1, par contre :

Spoiler :

Certains membres de l'escouade-suicide sont un peu en retrait, surtout au niveau de leur developpement, je pense à Killer Croc, Boomerang et Katana
J'imagine qu'avec le nombre de personnages présent, il fallait faire des choix mais un ou deux flashbacks de plus pour les developper n'auraient pas été de trop amha :o
Et j'ai bien aimé la scène mid-credit : Batfleck qui met une pression à Waller dans le plus grand des calmes [:calimefrog:5]

Effectivement avec le nombres de personnages, ça aurait été un peu difficile de tous les développer, un peu dommage mais bon, leurs présentations sont concises et plutôt pas mal. :D  

Message édité par alain haque-barre le 03-08-2016 à 22:14:08
n°46606614
maugani
Posté le 03-08-2016 à 22:28:13  profilanswer

J'ai eu l'impression durant tout le visionnage du film d'avoir assisté au décollage d'un A380, de m'être senti à l'aise lové dans mon fauteuil mais d'avoir au fur-et-à-mesure, oublié que j'étais dans un A380.

Un vol transatlantique pépère.  

Mais était-ce un A380 au final ?

n°46607018
chtidunker​quois
Posté le 03-08-2016 à 23:23:14  profilanswer

Bon aura-t-on une director's cut ? parce que apparemment Ayer avait sa version du film avec au moins 20min de Joker en plus...

n°46607142
phan974
Posté le 03-08-2016 à 23:47:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, derrière ça a eu l'air d'être n'imp. Je me demande si les changements début 2016 (donc après le tournage de Suicide Squad) avec le passage de Geoff Johns et Jon Berg à la tête du DCEU va permettre d'alléger un peu le processus, de mieux coordonner les projets et les timings. A force de faire des "fours" critiques à la sortie ciné pour des problèmes de scénario et de montage, ils vont sûrement apprendre la leçon. En tout cas, le tournage de Wonder Woman et Aquaman ont l'air de se passer sereinement.

Le tournage d'Aquaman n'a pas encore commencé  ;). C'est Justice league en ce moment. Le tournage de Wonder Woman s'est terminé en mai dernier.  

En tout cas, il semblerait que le salut de WB/DC passera par les films solos.

n°46607171
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-08-2016 à 23:55:17  profilanswer

Je ne sais pas mais le film me paraît bien court aussi.
Et ça donne un peu l'impression d'un montage avec pas mal de coupes, pour les personnages notamment.  
Ça sent qu'Ayer a du rush en plus, oui. [:jean-marlou] Ça serait bien en tout cas, enfin je serais curieux de voir ça. Parce qu'en l'état, ce n'est pas un film que je reverrais.

n°46607294
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-08-2016 à 00:25:10  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je ne sais pas mais le film me paraît bien court aussi.
Et ça donne un peu l'impression d'un montage avec pas mal de coupes, pour les personnages notamment.  
Ça sent qu'Ayer a du rush en plus, oui. [:jean-marlou] Ça serait bien en tout cas, enfin je serais curieux de voir ça. Parce qu'en l'état, ce n'est pas un film que je reverrais.

Il vaut combien sur une echelle de 0 à BvS uncunt ?

---------------
Manowar#2533
n°46607422
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 01:22:21  profilanswer

Combien vaut SS sur l'échelle BvS Ultimate ? :D

Nettement moins. :D

Nettement moins parce qu'il aurait mérité d'être plus travaillé/approfondi, donc peut-être plus long pour donner un peu plus de teneur à certains personnages ou certaines scènes. Mais ce n'est pas l'unique soucis du film.

Dans le fond le film est sérieux. On est bien dans l'univers installé avec les deux films de Snyder. C'est juste qu'on a affaire à des gros cassos. :D
La réalisation est plus fun que les films de Snyder. (/captain obvious) Il y a quelques artifices de montage et graphiques pour rendre le film plus détendu.
Mais ça, ça ne m'a pas gêné, pas de surprise là-dessus. J'étais quand même hypé pour le côté gogol des personnages et de la mise en scène. C'est plus le contenu et le déroulement qui me chipote.  

Sinon côté DCEU
Je ne connais pour ainsi dire pas le personnage d'Aquaman en comics, mais j'ai lu un peu le wiki et tout. Et il y a carrément moyen de faire du bon film avec son (ses) histoire(s). [:azrail] Il y a de la bonne matière.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 01:22:45
n°46607719
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-08-2016 à 07:50:11  profilanswer

Combien vaut SS sur l'échelle BvS Ultimate ? :D

Nettement moins. :D

Nettement moins parce qu'il aurait mérité d'être plus travaillé/approfondi, donc peut-être plus long pour donner un peu plus de teneur à certains personnages ou certaines scènes. Mais ce n'est pas l'unique soucis du film.

Dans le fond le film est sérieux. On est bien dans l'univers installé avec les deux films de Snyder. C'est juste qu'on a affaire à des gros cassos. :D
La réalisation est plus fun que les films de Snyder. (/captain obvious) Il y a quelques artifices de montage et graphiques pour rendre le film plus détendu.
Mais ça, ça ne m'a pas gêné, pas de surprise là-dessus. J'étais quand même hypé pour le côté gogol des personnages et de la mise en scène. C'est plus le contenu et le déroulement qui me chipote.

Sinon côté DCEU
Je ne connais pour ainsi dire pas le personnage d'Aquaman en comics, mais j'ai lu un peu le wiki et tout. Et il y a carrément moyen de faire du bon film avec son (ses) histoire(s). [:azrail] Il y a de la bonne matière.

Ça donne pas envie  :sweat:,  faut vraiment que Warner arrêté de déconner et laisse plus de liberté...
Si tu veux découvrir aquaman prends les 1er tome d urban ils sont vraiment pas mal,  écrit par Johns  :love:

---------------
Manowar#2533
n°46607821
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 08:26:47  answer

Je me demande quand ces mascarades sur les films de super-héro vont s'arrêter, on a toujours du teasing sur quasi 2 ans, un marketing ultra agressif qui fait appel a notre fibre infantile, des promesses de choses différentes, et au final on a toujours des films moyen voir nul (a 1 ou 2 exceptions prêt) qui sont juste regardable grace a l'habillage du super héro mais qui sont mal réalisé, mal scénarisé, mal joué et très décevant.

Nan séirieux il faut arrêter d'accepter ces adapatations de mayrdes, on en est que constamment déçu.

n°46607898
NightEye
Posté le 04-08-2016 à 08:48:38  profilanswer

C'est du travail à la chaîne, sur plusieurs années. Forcément, il y aura des films moins bons que d'autres.

Mais force est de constater que côté Marvel, il y a plus de bons films que de plantages.

Côté DC, euh... oui, bon...  :D  
Il y a au moins Man of Steel !  :o

n°46607903
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-08-2016 à 08:50:17  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est du travail à la chaîne, sur plusieurs années. Forcément, il y aura des films moins bons que d'autres.

Mais force est de constater que côté Marvel, il y a plus de bons films que de plantages.

Ouais enfin les 3 premiers Marvel sont quand même Iron Man / L'incroyable Hulk / Iron Man 2
Donc bon, niveau réussite...  :whistle:

n°46607915
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-08-2016 à 08:52:22  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Ouais enfin les 3 premiers Marvel sont quand même Iron Man / L'incroyable Hulk / Iron Man 2

Iron Man est très bien  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°46607932
chtidunker​quois
Posté le 04-08-2016 à 08:57:01  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ça donne pas envie  :sweat:,  faut vraiment que Warner arrêté de déconner et laisse plus de liberté...  
Si tu veux découvrir aquaman prends les 1er tome d urban ils sont vraiment pas mal,  écrit par Johns  :love:

Justement depuis Mai, Geoff Johns est devenu le boss du DCEU, ce qui fait qu'il laisse de coté les comics pour l'instant.

n°46607940
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-08-2016 à 08:59:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Iron Man est très bien  [:zedlefou:1]

Le seul des 3 qui soit regardable plus d'une fois
Les 2 autres sont d'une qualitance bien en-dessous du DCEU  :sarcastic:

n°46607954
kratos77
Posté le 04-08-2016 à 09:02:20  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Iron Man et L'incroyable Hulk sont de bons films.  [:haute legende:1]  

n°46607960
NightEye
Posté le 04-08-2016 à 09:03:20  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Le seul des 3 qui soit regardable plus d'une fois
Les 2 autres sont d'une qualitance bien en-dessous du DCEU  :sarcastic:

J'ai beaucoup aimé le 1er Iron Man, comme tout le monde.

Mais j'avoue le plaisir coupable d'avoir aimé le 2 aussi (qui se fait déchirer par la critique) alors que j'ai détesté le 3 (que tout le monde adore et qui a fait un carton au boxoffice).

n°46608006
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-08-2016 à 09:12:33  profilanswer

NightEye a écrit :

Mais j'avoue le plaisir coupable d'avoir aimé le 2 aussi (qui se fait déchirer par la critique) alors que j'ai détesté le 3 (que tout le monde adore et qui a fait un carton au boxoffice).

Le 3 a fait un carton car c'était basé sur un arc du comics populaire, et bien vendu avec un bon méchant et clôture de l'épopée Stark. Et surtout il est arrivé après Avengers. Mais il reste sans saveur, bâclé, gâché, sans aucun impact réel.

Le 2 était... catastrophique  :sweat:  

Bref, je comprends pas le bashing du DCEU face au MCU. Comparer des films supposés bâtir un univers, avec les derniers d'une série implantée depuis 10 ans au ciné...

n°46608085
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-08-2016 à 09:26:30  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Bref, je comprends pas le bashing du DCEU face au MCU.

Quand tu vois que des mecs arrivent a aimer IM3 faut s'étonner de rien  :lol: , peut on leur jeter de la pierre quand on voit la merde que Marvel leur sert  :??:

---------------
Manowar#2533
n°46608339
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:01:09  answer

NightEye a écrit :

Le souci (pour moi) c'est qu'ils semblent tous plus nul les uns que les autres, que les bons films sont rares, les très bons films encore plus.
Côté Marvel ou DC d'ailleurs, c'est toujours loin des attentes des téléspectateurs  :(

n°46608516
phan974
Posté le 04-08-2016 à 10:19:43  profilanswer

Côté marvel ça a l'air de répondre aux attentes basiques du spectateur = divertir au minimum, du moins si on s'en tient aux moyennes des notes sur les sites bien connus.

La où DC / WB se prennent les pieds dans le tapis.  

n°46610358
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 13:06:46  profilanswer

J'ai globalement beaucoup aimé Man of Steel et donc BvS. Ça m'incite à continuer à aller voir les films DCEU. Le peu de Marvel que j'ai vu je n'ai pas aimé. Le meilleur que j'ai pu voir c'est Cap Am 2. Avengers j'ai trouvé ça à chier.

Les prochains films DCEU, si c'est daubesque je le reconnaîtrais sans problème. J'attends surtout Justice League. WW j'irai peut-être le voir par curiosité mais ce n'est pas LE film que j'attends.

NightEye a écrit :

Pas plus tard que hier je disais ça sur IronMan1:

Iron Man 1 c'est sympa, rigolo (la construction de son armure et tout) mais quand Jeff Bridges commence à vriller (ce rôle bon sang, ces répliques [:tinostar]) le film plonge dans une terrible médiocrité quand même. Ça parlait je crois du schéma identique de quasi tous les "Marvel", effectivement, quand tu vois Ant-Man, Cap 1 (ceux que j'ai vu récemment) ... t'as pour ainsi dire toujours les mêmes perso stéréotypés, le méchant variant soit d'un type normal qui vrille pour se venger soit un méchant qui devient uber-méchant et qui dévoile son plan maléfique face caméra le tout avec dans une musique ténébreuse qui va bien. [:le colis:3] Les fins on va pas en parler.

C'est toujours la même trame, c'est gras

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 13:07:28
n°46610568
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:31:19  answer

Les blurays de Suicide Squad sont en prévente :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46610095

n°46610821
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-08-2016 à 13:54:09  profilanswer

C'est toujours la même trame, c'est gras

Tu trouves les méchants de DC variés ?  [:cmshadow]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46611218
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-08-2016 à 14:24:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Tpb7lpReLRQ :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)