| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 00:10:45 ![]() ![]() |
NightEye | Je tombe sur la critique du Point, sanglante :
|
chtidunkerquois | Un véritable torchon, et surtout montre une méconnaissance totale des comics de la part du critique... |
simon123 | Ça tombe bien le critique il va voir un film le reste c'est accessoire. |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message édité par Gallyh le 03-08-2016 à 11:25:49 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai l'impression que le gars a un problème avec Will Smith il peut pas s'empêcher de le nommer toutes les 3 lignes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NightEye |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vivement la version longue |
shenkei |
En même temps, vouloir introduire 9 ennemis d'un coup en un seul film... Perso au vue des bandes annonces je pars sur un abus négatif déjà, ça sens le film a l'américaine ou les méchants ne sont pas si méchants que ça, avec une happy end, bref on verra ce soir si le scénario s'incorpore bien avec la future Justice League. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:03:28 ![]() ![]() |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oui bah faut bien trouver un coupable à cette daube en devenir qu'est Suicide squad hein Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 03-08-2016 à 14:54:36 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
babyboy4 | Article en anglais sur la fabrication pour le moins difficile du film
|
kratos77 | Le script écrit en 6 semaines Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 03-08-2016 à 19:19:09 |
|
alain haque-barre écochienniste | Bon, j'en sors. Toutes les séances, pleines. Conditions de visionnage : VOSTfr 2D. Assez d'accord avec les avis des camarades ci-dessus, notamment phan974. Il est cool, je ne suis pas déçu...mais il manque un petit quelque chose quand même. Ou alors il y a un bug à un moment. En soit, je reste un peu sur ma faim. Trop de grosses attentes avec le légendaire trailer 1 ? Je n'avais pas regardé tous les trailers pour éviter le maximum de spoils... L'humour puisqu'on en parlait hier. Les persos sont biens, tous, effectivement HQ/Joker et Deadshot sont un peu plus mis en avant... Bon. Ce n'est pas non plus centré sur eux. HQ/Joker j'ai beaucoup aimé. Bon. Ce qui m'a dérangé principalement :
La musique (pas les musiques additionnelles mais celle du film/d'ambiance) est quelconque. L'image d'ailleurs, c'est bien fait, les FX, le rendu des pouvoirs, c'est plutôt joli, c'est bien cool. L'ambiance globale est assez sombre. Et pour finir, je confirme aussi pour les quelques références à Superman, Batman, les métahumains... Et la scène après le générique à voir. Tout ça s'inscrit bien dans le DCEU, rien d'incohérent. Donc Suicide Squad
Décalé oui, bien sûr. Comique je ne pense pas quand même.
Message édité par alain haque-barre le 03-08-2016 à 22:14:08 |
chtidunkerquois | Bon aura-t-on une director's cut ? parce que apparemment Ayer avait sa version du film avec au moins 20min de Joker en plus... |
phan974 |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | Combien vaut SS sur l'échelle BvS Ultimate ? Nettement moins. Nettement moins parce qu'il aurait mérité d'être plus travaillé/approfondi, donc peut-être plus long pour donner un peu plus de teneur à certains personnages ou certaines scènes. Mais ce n'est pas l'unique soucis du film. Dans le fond le film est sérieux. On est bien dans l'univers installé avec les deux films de Snyder. C'est juste qu'on a affaire à des gros cassos.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 01:22:45 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chtidunkerquois |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
kratos77 |
|
NightEye |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:01:09 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Les prochains films DCEU, si c'est daubesque je le reconnaîtrais sans problème. J'attends surtout Justice League. WW j'irai peut-être le voir par curiosité mais ce n'est pas LE film que j'attends.
Pas plus tard que hier je disais ça sur IronMan1:
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 13:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:31:19 ![]() Les blurays de Suicide Squad sont en prévente :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=Tpb7lpReLRQ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |