Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68944898
hawkins
Posté le 04-08-2023 à 18:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'veux bien mais sa feuille de route qu'il avait annoncé c'était au revoir à tout et aucun film avec ces acteurs. Et finalement...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 18:57:15  profilanswer

n°68946305
hawkins
Posté le 05-08-2023 à 02:04:52  profilanswer

Zack & co avaient vraiment tout prévu sur 10 ans  [:am72:5]
https://i.imgur.com/jM64wMs.jpeg
Et y'a fallu que ce pekno de johns et whedon balancent tout à la poubelle  [:oilrig:5]

---------------
Men are brave
n°68948097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-08-2023 à 15:24:24  profilanswer

Faut arreter de se faire du mal comme ça  [:brad pitt:5]  

Oui c'est un énorme gâchis, un des plus gros dans le cinéma grand public toutes époques confondues. Mais c'est trop tard  [:sadfrog62:4]

n°68948536
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-08-2023 à 17:02:38  profilanswer

Mais vous cmmprenez pas on veut un superman gentil, Cavill c'était pas vrai superman il était méchant :o

n°68949457
hawkins
Posté le 05-08-2023 à 20:27:22  profilanswer

Il souriait pas  [:koubak]

---------------
Men are brave
n°68955235
dRiik
YOU WILL!
Posté le 06-08-2023 à 23:38:52  profilanswer

Bon, Flash enfin vu...

Je suis tellement triste de voir ce qu'ils laissent du SnyderVerse.

Autant Miller a fini par me plaire sur la longueur, et quelques touches de nostalgie sont plutôt sympas, mais bon sang, quel dégueulis de CGI, c'en est vraiment écœurant.

Ca a été dit maintes fois, mais le potentiel était tellement là, et de voir ça, ça me fait vraiment de la peine plus qu'autre chose.

Il est vraiment temps de tourner la page.

On garde nos 3 BR de Zack et voilà.

n°68960709
charask8
Posté le 07-08-2023 à 21:33:57  profilanswer

Jay the king.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/200341

n°68961106
hawkins
Posté le 07-08-2023 à 22:26:46  profilanswer

La haine que certains ont pour le taf de Zack c'est fou

---------------
Men are brave
n°69031045
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-08-2023 à 11:09:13  profilanswer

Bon et Blue Beetle là? Personne pour nous faire un retour ? :o

n°69034572
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-08-2023 à 21:15:44  profilanswer

Blue Beetle qui bide :lol:

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Matteo - Chaîne du Geek [:yoann riou:9] (@MatteoSapin) :

Le film DC #BlueBeetle commence son 1er week-end avec 43 millions de dollars au Box-Office Monde !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F3_qpFLXkAASBwT.jpg

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 21:15:44  profilanswer

n°69034582
Umi
Posté le 20-08-2023 à 21:16:56  profilanswer

C'est quoi Blue Beetle ?

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°69034634
hawkins
Posté le 20-08-2023 à 21:25:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Blue Beetle qui bide :lol:

Imprévisible n'est ce pas. Autant j'sui allé voir flash car casting wwl du snyderverse autant ça...le pire c'est qu'à priori le film n'est pas si mauvais mais v'là le projet quoi.
Me demande comment il va réussir à conserver son poste jusque 2025 pour superman le Gunn

---------------
Men are brave
n°69035802
makinoe
Posté le 21-08-2023 à 07:26:35  profilanswer

Faire un film sur des second couteaux , dans un univers qui a déjà du mal à marcher [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 21-08-2023 à 07:26:45
n°69035811
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-08-2023 à 07:30:14  profilanswer

makinoe a écrit :

Faire un film sur des second couteaux , dans un univers qui a déjà du mal à marcher [:clooney16]

Y avait certainement une logique quelque part hein :o

Déjà tous les gosses qui s'en branlent parce qu'ils le connaissent pas...

n°69035814
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 21-08-2023 à 07:31:11  profilanswer

Surement pour les quota  :o  

---------------
Manowar#2533
n°69036174
petitbreto​n
Posté le 21-08-2023 à 09:27:19  profilanswer

20Boy a écrit :

Y avait certainement une logique quelque part hein :o

Déjà tous les gosses qui s'en branlent parce qu'ils le connaissent pas...

Il n'y a pas que les gosses qui ne le connaissent pas  (tiens un film avec le gamin de Cobra Kai)  :whistle:

n°69036484
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-08-2023 à 10:20:17  profilanswer

hawkins a écrit :

Imprévisible n'est ce pas. Autant j'sui allé voir flash car casting wwl du snyderverse autant ça...le pire c'est qu'à priori le film n'est pas si mauvais mais v'là le projet quoi.  
Me demande comment il va réussir à conserver son poste jusque 2025 pour superman le Gunn

Gunn ne tiendra pas jusqu'à 2025. Tous ses films font moins que les "mauvais Snyderverse".  
Batman vs Superman a quand meme fait plus de 700 millions de dollars sans reshoot. C'etait juge trop peu mais avec le recul, ces chiffres n'ont plus ete atteint depuis.
En plus avec la grève des scénaristes et la saturation du genre, c'est mort.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°69036509
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-08-2023 à 10:24:37  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Gunn ne tiendra pas jusqu'à 2025. Tous ses films font moins que les "mauvais Snyderverse".  
Batman vs Superman a quand meme fait plus de 700 millions de dollars sans reshoot. C'etait juge trop peu mais avec le recul, ces chiffres n'ont plus ete atteint depuis.

Oppenheimer fait 700 millions et c'est un immense succès. BvS fait 700 millions et c'est soi disant un four, juste parce qu'à l'époque c'était pas Avengers donc fallait basher au maximum.

Disney qui arrive à planter sa franchise en même temps que celle des autres :love:

n°69036571
jpegfr
Posté le 21-08-2023 à 10:31:33  profilanswer

après sans forcément vouloir sauver Gunn, c'est un peu toute l'industrie Hollywood qui prend l'eau en ce moment...  
Marvel sort que des échecs
Disney/Pixar aussi
le dernier Mission Impossible ) echec
les gros blockbuster ne sont clairement pas au rdv  

à voir ce que ca va donner pour la suite mais clairement la période d'or des super héros est terminée je pense  :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°69036620
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-08-2023 à 10:37:46  profilanswer

jpegfr a écrit :

après sans forcément vouloir sauver Gunn, c'est un peu toute l'industrie Hollywood qui prend l'eau en ce moment...  
Marvel sort que des échecs
Disney/Pixar aussi
le dernier Mission Impossible ) echec
les gros blockbuster ne sont clairement pas au rdv  

à voir ce que ca va donner pour la suite mais clairement la période d'or des super héros est terminée je pense  :o

Terminée je sais pas.

Mais le grand public se désintéresse de la formule de base et de moins en moins de gens rangent le genre SH dans leur divertissement, ça deviens redondant et on entends de plus en plus souvent "c'est toujours pareil"

Je pense que le genre mourra pas. Par contre les films font de moins en moins taper au box office. On cherchera peut être plus à bosser sur des films indépendants, que sur d'énormes franchises. Et faire des films plus profonds et complexes, moins premier plans que les usines à milliards balancés par les studio...

Genre le style Todd Philips, c'est exactement ce que des adultes veulent voir. À l'inverse du antman qui est une suite de dessin animé pour gamins. Le genre SH restera dans ces eaux là, mais j'ai peur qu'il y ai un gros frein sur les univers étendu.

J'ai plus confiance en des petits univers qui se développent en parallèle en jouant des codes différents que les actuels. Je pense à The Boys, Invincible (y'a tellement à faire de ça) ou les dérivés de DC type Sandman ou Good Omens. Des trucs Un peu moins vastes mais que tu peux relier à d'autres.

Constantine 2( ou reboot??) est d'ailleurs toujours en dev ?

n°69036855
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-08-2023 à 11:12:55  profilanswer

20Boy a écrit :

Terminée je sais pas.

Mais le grand public se désintéresse de la formule de base et de moins en moins de gens rangent le genre SH dans leur divertissement, ça deviens redondant et on entends de plus en plus souvent "c'est toujours pareil"

Je pense que le genre mourra pas. Par contre les films font de moins en moins taper au box office. On cherchera peut être plus à bosser sur des films indépendants, que sur d'énormes franchises. Et faire des films plus profonds et complexes, moins premier plans que les usines à milliards balancés par les studio...

Genre le style Todd Philips, c'est exactement ce que des adultes veulent voir. À l'inverse du antman qui est une suite de dessin animé pour gamins. Le genre SH restera dans ces eaux là, mais j'ai peur qu'il y ai un gros frein sur les univers étendu.

J'ai plus confiance en des petits univers qui se développent en parallèle en jouant des codes différents que les actuels. Je pense à The Boys, Invincible (y'a tellement à faire de ça) ou les dérivés de DC type Sandman ou Good Omens. Des trucs Un peu moins vastes mais que tu peux relier à d'autres.

Constantine 2( ou reboot??) est d'ailleurs toujours en dev ?

Du Watchemen, BvS, dy Snyder en sommes pour boucler la boucle.

---------------
n°69037081
Habu
Posté le 21-08-2023 à 11:47:29  profilanswer

Constantine, c’est sympa. Dommage que la série n'ait pas marché, car j'ai bien aimé. Et l'acteur colle bien au rôle, qu'il a d'ailleurs repris dans DC Legend.

n°69037356
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-08-2023 à 12:28:30  profilanswer

Habu a écrit :

Constantine, c’est sympa. Dommage que la série n'ait pas marché, car j'ai bien aimé. Et l'acteur colle bien au rôle, qu'il a d'ailleurs repris dans DC Legend.

J'ai aussi trouvé Matt Ryan Comme un 1er choix pour ce rôle. Ça aurait dû être repris, il était très fidèle au personnage.

n°69037555
hawkins
Posté le 21-08-2023 à 12:59:29  profilanswer

J'ai pas la source sous la main mais il me semble que ça a fait comme pour le retour d'Henry pour Constantine : annonce du projet de suite validé puis quelque semaines / mois plus tard finalement c'est pas si clair. En gros le réalisateur veut le faire, le scénariste dit aussi qu'il veut. Sauf qu'il a pas écrit une phrase depuis et bon bah s'il respecte son crew syndicaliste c'est pas près de sortir.

---------------
Men are brave
n°69039398
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 21-08-2023 à 17:01:33  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Techniquement Gunn a sorti aucun film ,ils étaient tous en prod, finalisation avant lui.
Il a dû donner son avis et faire qques modifs sur Flash, Blue Bettle et Aquaman, mais tout ça c'était bien avancé avant lui, encore quasi ancré dans le Snyderverse

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69039462
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-08-2023 à 17:09:39  profilanswer

J'arrive pas à me faire un avis de loin sur blue beetle, ca vante du 92% RT dans tous les sens mais le machin marche pas au box office monde...

J'irai pas le voir pour autant.

Oh wait :o

n°69051694
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-08-2023 à 11:37:23  profilanswer

RT est rempli de bots payés par les studios.

---------------
n°69052597
hawkins
Posté le 23-08-2023 à 13:37:50  profilanswer

Kors'R a écrit :

Techniquement Gunn a sorti aucun film ,ils étaient tous en prod, finalisation avant lui.
Il a dû donner son avis et faire qques modifs sur Flash, Blue Bettle et Aquaman, mais tout ça c'était bien avancé avant lui, encore quasi ancré dans le Snyderverse

Sauf qu'on sait qu'avant même d'être officiellement nommé il avait déjà fait des notes sur des films encore en prod' (il était dans les petits papiers depuis son arrivée sur suicide squad quoi, d'ailleurs qu'est ce qui est resté et a été sur tous les projets pourtant officiellement sans lui : sa femme et les persos de suicide squad).
Quand tu fait faire du reshoot et que tu en arrives à changer le début et la fin de 2 voire 3 films, pour moi t'es quand même sacrément responsable du résultat. Comme whedon hamada et johns étaient responsables des changements sur BvS et surtout JL.

---------------
Men are brave
n°69052892
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-08-2023 à 14:07:43  profilanswer

Ça fait trop de films DCEU retardés et reshot bien plus que de raison, ça pue les changements h24 en interne. Sûrement pas entièrement la faute de Gunn, sûrement qu'il est même pas responsable de 50% des décisions de cons sur toute la durée, mais je le vois pas être conciliant avec un univers qui lui plaisait pas.

Déjà le coup d'Henry 100% c'est lui, je veux en être convaincu pour le détester encore plus :o

n°69059375
hawkins
Posté le 24-08-2023 à 11:09:16  profilanswer

Bah pour le coup au moins a il l'assume il veut un autre superman point barre  :D

limite là j'aurais rien à redire sur ce choix... si c'était pour un faire un superman elseworld vu que pour l'instant tout le reste du dcu reste calqué sur le dceu (Affleck tjs là, Momoa, gal, Ezra etc.). Le gars est sensé être l'architecte d'un doit disant tout nouveau univers mais plus le temps passe plus c'est pareil.

Bon je dis ça mais ça tombe dans 6 mois finalement il dit que gal est virée tout comme Momoa (dans ce cas pourquoi avoir insisté pour que ce soit lui en caméo de fin de flash...) Et annonce enfin qui sera son Batman.

Stratégiquement je pense quand même qu'il risque d'aller de bide en bide car il est extrêmement attaché aux superslips Marvel "90% funny / 10% drama" alors qu'on assiste à un changement peu à peu des désirs du public. Public qui a grandi peut être depuis 15 ans et dont l'attente est désormais vers qq chose de plus sérieux ?

---------------
Men are brave
n°69059493
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-08-2023 à 11:21:34  profilanswer

[:bazz:2]  

seulement 240.000 entrées en une semaine alors que les 3 de devant sont exploités depuis plus d'une semaine [:bazz:2]

---------------
oui
n°69060068
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-08-2023 à 12:31:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah pour le coup au moins a il l'assume il veut un autre superman point barre  :D

limite là j'aurais rien à redire sur ce choix... si c'était pour un faire un superman elseworld vu que pour l'instant tout le reste du dcu reste calqué sur le dceu (Affleck tjs là, Momoa, gal, Ezra etc.). Le gars est sensé être l'architecte d'un doit disant tout nouveau univers mais plus le temps passe plus c'est pareil.

Bon je dis ça mais ça tombe dans 6 mois finalement il dit que gal est virée tout comme Momoa (dans ce cas pourquoi avoir insisté pour que ce soit lui en caméo de fin de flash...) Et annonce enfin qui sera son Batman.

Stratégiquement je pense quand même qu'il risque d'aller de bide en bide car il est extrêmement attaché aux superslips Marvel "90% funny / 10% drama" alors qu'on assiste à un changement peu à peu des désirs du public. Public qui a grandi peut être depuis 15 ans et dont l'attente est désormais vers qq chose de plus sérieux ?

Harry Potter avait plutôt bien suivi cette évolution. Dans le même registre, les livres à la croisée des mondes sont un parfait exemple de ça (les livres, pas les œuvres cinématographiques)

Clairement Marvel y'a aucune évolution, et les ados d'Iron Man veulent du sang maintenant, pas des blagues de Peacemaker et Sharkman.

Clair que si DC part dans cette logique, avec une construction d'univers depuis zéro... Ça a de bonnes chances de foirer...

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 24-08-2023 à 12:33:53
n°69060072
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-08-2023 à 12:32:31  profilanswer

20Boy a écrit :

Clairement Marvel y'a aucune évolution, et les ados d'Iron Man veulent du sang maintenant

bonsoir non

---------------
oui
n°69060097
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-08-2023 à 12:34:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

bonsoir non

Peut être que ma phrase est simpliste et un peu exagérée aussi, j'aurai du redface :o

Mais t'as raison, ils veulent du divertissement. Mais pas le même. Mais pas trop différent hein. Et pas woke :o

n°69060107
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-08-2023 à 12:37:16  profilanswer

je ne me remets toujours pas de la scène de l'enceinte bluetooth...

---------------
oui
n°69060111
airy
Posté le 24-08-2023 à 12:37:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

seulement 240.000 entrées en une semaine alors que les 3 de devant sont exploités depuis plus d'une semaine [:bazz:2]

T'as mal lu pour les As de la jungle...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69060120
hawkins
Posté le 24-08-2023 à 12:39:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

bonsoir non

Bah quand même Oumar t'as vu ce que ça donne les retours sur les 7-8 derniers projets Marvel. Meme le spidey 3 ça a fait des beaux chiffres mais par contre en terme de film tout court même la fanbase acharnée trouve ça assez pourri. Et le reste derrière a continué d'aller sur la pente descendante en plus d'aller toujours plus dans le family friendly. Bp 2 - antman - gardiens noël - thor - guardians c'est de meh en meh  :O

---------------
Men are brave
n°69060182
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-08-2023 à 12:50:56  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah quand même Oumar t'as vu ce que ça donne les retours sur les 7-8 derniers projets Marvel. Meme le spidey 3 ça a fait des beaux chiffres mais par contre en terme de film tout court même la fanbase acharnée trouve ça assez pourri. Et le reste derrière a continué d'aller sur la pente descendante en plus d'aller toujours plus dans le family friendly. Bp 2 - antman - gardiens noël - thor - guardians c'est de meh en meh  :O

Je crois qu'il répondait à mon "les jeunes veulent du sang" :o

n°69060454
hawkins
Posté le 24-08-2023 à 13:35:15  profilanswer

20Boy a écrit :

Je crois qu'il répondait à mon "les jeunes veulent du sang" :o

[:vave1] je pense qu'ils en veulent plus que y'a 15 ans en tout cas. Sinon ant man & co auraient eu un buzz plus positif et les marmots auraient demandé à y a aller. Or quasi pas comparé aux marvelleries habituelles.

---------------
Men are brave
n°69063686
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-08-2023 à 20:49:54  profilanswer

hawkins a écrit :

Cf. le succès de Joker ou encore de The Batman.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69070595
aioka
Posté le 25-08-2023 à 20:07:40  profilanswer

J'ai enfin vu The Flash.

Spoiler :

Et, pfff, ça se regarde mais c'est vraiment un ratage quasi complet à plusieurs niveaux. Franchement j'ai été content de revoir Mickaei Keaton (la Batmobile, la batcave, le Batwing...) et j'ai trouvé bien (et mignonne et badass) la petite Kara.  
WW apparait un instant (elle a grossi Gal ?) juste pour son habituel sourire et son habituel petit jingle.
J'avoue avoir été amusé la première seconde en voyant Georges à la fin mais la seconde suivant, en comprenant que la """morale""" du film tombait à l'eau, je me suis dit que c'était dommage.  
Le summum c'est quand même les "anciens" Batman/Superman voire même celui qui n'a jamais existé en CGI dégueulasses. Et Zod... pfff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)