| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 08:13:42 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi | Les gars qui cherchent encore une cohérence dans un film sur le voyage dans le temps et les paradoxes temporels --------------- Vous êtes invité aux noces |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bah oui vu que certains sont cohérents --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | Tu me diras lesquels alors --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'avais bien aimé Il était temps , mais c'est plus dans le registre comédie romantique, avec les conséquences sur les retours dans le passé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Umi | Film assez émouvant, surtout depuis que j'ai perdu mon père. --------------- Vous êtes invité aux noces |
hawkins | Bonjour prendrez vous un peu de raj aujourd'hui ?
PetitJean RATATATA | qui parle ? de quoi ? --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Un peu de contexte peut-être ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 13:54:55 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | oui voilà, merci Teto --------------- oui |
charask8 | Vous n'êtes pas des braves, c'est tout. C'est Jay Oliva qui parle Le reste est dans le texte |
hawkins |
Exactement. C'est les 10 ans de son comics / animé flashpoint de ce que j'ai compris et il dit qu'il a travaillé quasi 1 an au développement d'un film flashpoint dans l'univers snyderverse...pour rien au final. --------------- Men are brave |
Umi |
hawkins | A propos de Cavill et Flash
Quand je pense qu'ils ont été faire du mocap et faire venir Cage pour que son caméo soit pas trop cheap, par contre Henry nein on fait uniquement une cinématique PS2 --------------- Men are brave |
charask8 |
Sparkus |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins |
hawkins |
Le film en lui même est meilleur que les films de Gunn chez DC, meilleur que la plupart des films du mcu. Le côté émotionnel est bien foutu, la quête de Barry a du sens et certains aspects du multiverse sont je trouve bien pensé avec enfin un peu de couille contrairement à nowayhome par exemple
J'pense que dans ses premières montures ça pouvait être soit la continuation bien dans les clous du snyderverse et assez agréable soit un adieu au snyderverse relativement honnête. Mais t'as eu des choix fait depuis 1 an par Gunn qui viennent tout changer et ça devient ni un arrêt du snyderverse ni une continuation.
Et pis y'a toute l'orientation de l'univers qui change du coup à coup d'enieme reshoot :
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tiens justement, j'ai vu Flash l'autre soir. C'était franchement pas si mal. Les CGI sont atroces mais y'en a tellement qu'on arrive presque à en faire abstraction au bout d'un moment. La barre d'exigence pour la suspension d'incrédulité est rabaissée, et du coup ça passe Concernant le scénario, les persos etc... Ben c'était plutot correct. Meme Ezra Miller, que je supportais pas, porte plutot bien son rôle. L'histoire est interessante, c'est juste dommage que les épilogues soient de simples caméos rigolol plutot qu'une vraie conclusion/morale. Bref j'ai bien aimé malgré les moult défauts flagrants. Message édité par gibbonaz le 02-08-2023 à 18:35:11 |
babyboy4 | Ce qui est marrant concernant les effets spéciaux c’est que l’interaction entre les 2 flash est techniquement sublime par contre. |
Umi | Probablement fait par une équipe, qui a eu le temps et les moyens pour le faire correctement.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | James Gunn en train de tout saloper
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
L'ensemble est mauvais, quelques fulgurance moment chouette mais le tout s'écrase comme une crotte au final Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-08-2023 à 22:05:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La vraie fin de flash
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi |
hawkins |
Bah pas vraiment
'fin là avec le re-re-retour de Gal, ça fait tellement snyderverse version wish. Il garde tout le monde sauf les deux plus grosses têtes d'affiches. --------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins | Faut dire que leur explication sur le multiverse était on va dire large pour pouvoir finir sur n'importe quoi. Le plat de pâtes de Keaton veut tout dire --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins | S'agirait qu'il dise officiellement que finalement il poursuit le dceu mais affleck peut pas le saquer et que admettre qu'il voulait changer de superman pour se faire mousser. Parce que pour l'instant officiellement tous les personnages sont vivants et pas supprimés du dcu --------------- Men are brave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ce qu’il va faire c’est simple il va recréer un nouvel univers avec une partie du cast vu que la fin du film Flash explique qu’il y a de multiples univers et que dans certains les individus peuvent ne pas changer et d’autres si donc l’univers de DC va être sur une autre terre --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi |
20Boy muck rocket such wow |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 04-08-2023 à 18:45:29 |
hawkins | J'veux bien mais sa feuille de route qu'il avait annoncé c'était au revoir à tout et aucun film avec ces acteurs. Et finalement... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |