Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68875946
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-07-2023 à 08:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai un truc sur le méchant

Spoiler :

Comment peut il faire en sorte de sortir Barry pour l envoyer à l époque où il a 19 ans alors que c’est grâce à ça qu’il a ses pouvoirs… y a une incohérence total car le monde ne peut pas survivre à l attaque de Zod quoiqu’il arrive

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 08:13:42  profilanswer

n°68877850
hawkins
Posté le 24-07-2023 à 13:24:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

J’ai un truc sur le méchant

Spoiler :

Comment peut il faire en sorte de sortir Barry pour l envoyer à l époque où il a 19 ans alors que c’est grâce à ça qu’il a ses pouvoirs… y a une incohérence total car le monde ne peut pas survivre à l attaque de Zod quoiqu’il arrive

Spoiler :

Il devient méchant et passe en constant loop suite à son échec face à Zod. On est amené à penser qu'il fait que cela depuis 20 ans ou plus. Dans tous les scénarios il rencontre son double et créé la situation lui même

---------------
Men are brave
n°68878458
Umi
Posté le 24-07-2023 à 14:46:44  profilanswer

Les gars qui cherchent encore une cohérence dans un film sur le voyage dans le temps et les paradoxes temporels  [:sins@:7]

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68879840
AshRiot
Posté le 24-07-2023 à 18:10:23  profilanswer

Bah oui vu que certains sont cohérents  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68879914
Umi
Posté le 24-07-2023 à 18:24:42  profilanswer

Tu me diras lesquels alors :d

Le principe même du voyage dans le temps induit forcément des paradoxes.
Pour moi ceux qui s'en sortent le mieux sont les films où ou les voyageurs temporels ne peuvent modifier l'histoire (même si ils pensent le contraire), les deux films qui me viennent à l'esprit sur ce concept sont The Terminator (le 1, pas les suites) et 12 Monkeys. Par-contre c'est forcément assez fataliste, et ça retire en grande partie l'intérêt du voyage temporel, qui est précisément de modifier le passé. Ça ne retire pas non-plus totalement les paradoxes.

---------------
n°68881604
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-07-2023 à 01:04:01  profilanswer

J'avais bien aimé Il était temps , mais c'est plus dans le registre comédie romantique, avec les conséquences sur les retours dans le passé  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68883569
Umi
Posté le 25-07-2023 à 13:48:54  profilanswer

Film assez émouvant, surtout depuis que j'ai perdu mon père.

---------------
n°68917843
hawkins
Posté le 31-07-2023 à 13:51:34  profilanswer

Bonjour prendrez vous un peu de raj aujourd'hui ?

https://i.imgur.com/ldQU20Y.jpeg

---------------
Men are brave
n°68917855
PetitJean
RATATATA
Posté le 31-07-2023 à 13:53:26  profilanswer

qui parle ? de quoi ?

---------------
oui
n°68917866
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-07-2023 à 13:54:55  profilanswer

Un peu de contexte peut-être ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 13:54:55  profilanswer

n°68917868
PetitJean
RATATATA
Posté le 31-07-2023 à 13:55:23  profilanswer

oui voilà, merci Teto :o
du contexte bordel :fou:

---------------
oui
n°68917881
charask8
Posté le 31-07-2023 à 13:56:48  profilanswer

Vous n'êtes pas des braves, c'est tout.

C'est Jay Oliva qui parle :o

Le reste est dans le texte :o

n°68918175
hawkins
Posté le 31-07-2023 à 14:35:54  profilanswer

charask8 a écrit :

Vous n'êtes pas des braves, c'est tout.

C'est Jay Oliva qui parle :o

Le reste est dans le texte :o

Exactement. C'est les 10 ans de son comics / animé flashpoint de ce que j'ai compris et il dit qu'il a travaillé quasi 1 an au développement d'un film flashpoint dans l'univers snyderverse...pour rien au final.
A priori quand l'interview sera totalement publiée on en saura plus. Jeffrey Morgan en Batman sans doute ? Cette tristesse par rapport au flash qu'on a eu

---------------
Men are brave
n°68927273
Umi
Posté le 02-08-2023 à 01:22:28  profilanswer

n°68929470
hawkins
Posté le 02-08-2023 à 12:42:02  profilanswer

A propos de Cavill et Flash

Spoiler :

https://i.imgur.com/4WXYgTx.jpeg

Quand je pense qu'ils ont été faire du mocap et faire venir Cage pour que son caméo soit pas trop cheap, par contre Henry nein on fait uniquement une cinématique PS2  [:donkeyshoot]
Le dérespect total de vous savez qui.
La raj est toujours là  :O

---------------
Men are brave
n°68929544
charask8
Posté le 02-08-2023 à 12:53:29  profilanswer

Pas encore vu the flash mais au vu de vos retour je suis pas très chaud :/

n°68929675
Sparkus
Posté le 02-08-2023 à 13:12:36  profilanswer

hawkins a écrit :

Quand je pense qu'ils ont été faire du mocap et faire venir Cage pour que son caméo soit pas trop cheap, par contre Henry nein on fait uniquement une cinématique PS2  [:donkeyshoot]  

Je rêve ou vous prétendez que cette image est dans le film ???

n°68929760
angellus2
Posté le 02-08-2023 à 13:22:50  profilanswer

Sparkus a écrit :

Il ne prétend rien.
Cette image est dans le film .

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68929827
hawkins
Posté le 02-08-2023 à 13:31:35  profilanswer

Sparkus a écrit :

Elle y est. Et même 1 autre un peu moins grotesque d'Henry. M'enfin ça reste honteux...

---------------
Men are brave
n°68929975
hawkins
Posté le 02-08-2023 à 13:47:25  profilanswer

charask8 a écrit :

Le film en lui même est meilleur que les films de Gunn chez DC, meilleur que la plupart des films du mcu. Le côté émotionnel est bien foutu, la quête de Barry a du sens et certains aspects du multiverse sont je trouve bien pensé avec enfin un peu de couille contrairement à nowayhome par exemple

Spoiler :

là Zod gagne à tous les coups et Barry doit accepter que dans cet univers batmou et kara se feront toujours exploser la gueule. On est loin du "on va soigner les merchants"  du mcu [:donkeyshoot]

J'pense que dans ses premières montures ça pouvait être soit la continuation bien dans les clous du snyderverse et assez agréable soit un adieu au snyderverse relativement honnête.

Mais t'as eu des choix fait depuis 1 an par Gunn qui viennent tout changer et ça devient ni un arrêt du snyderverse ni une continuation.
Une sorte d'entre deux qui tente maladroitement de faire plaisir à tout le monde mais fini par chier sur tout le snyderverse. Tu peux pas faire des caméos soignés d'autant de stars voire de morts et complètement chier sur le superman de notre génération. Limite c'est pas tant que ça soit moche que le simple fait que les autres ont clairement été fait + dignement même si y'a le même effet "CGI / comics" que l'on comprend venir de l'effet force véloce.

Spoiler :

Cage il combat une araignée géante quoi et ça rend pas si mal. Henry on le voit voler vers un volcan de loin puis donc en cinématographique PS2  [:donkeyshoot]

Et pis y'a toute l'orientation de l'univers qui change du coup à coup d'enieme reshoot :

Spoiler :

la fin devait être Batfleck et flash, logique en terme émotionnel. Barry qui a compris ce que voulait dire Bruce au début du film a propos d'accepter son passé.

C'est remplacé par Clooney en mode Nespresso - et Gunn a déjà dit que c'est un one shot, il en veut pas dans le dcu.

Et dans les scènes post crédit c'était henry + batfleck + flash pour a priori aller vers MoS2 (vu que Henry venait de signer pour cela).
>>  Supprimé pour mettre Momoa / Aquaman bourré trop drôle qui mènera à rien puisqu'a priori gunn aimerait le recaster en lobo pour son dcu

---------------
Men are brave
n°68930619
Umi
Posté le 02-08-2023 à 14:58:59  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai raté cette image, elle apparait quand ?

Sinon le caméo de Cage est hyper mal fait quand-même.

---------------
n°68930636
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 02-08-2023 à 15:00:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Le film en lui même est meilleur que les films de Gunn chez DC, meilleur que la plupart des films du mcu. Le côté émotionnel est bien foutu, la quête de Barry a du sens et certains aspects du multiverse sont je trouve bien pensé avec enfin un peu de couille contrairement à nowayhome par exemple

Spoiler :

là Zod gagne à tous les coups et Barry doit accepter que dans cet univers batmou et kara se feront toujours exploser la gueule. On est loin du "on va soigner les merchants"  du mcu [:donkeyshoot]

J'pense que dans ses premières montures ça pouvait être soit la continuation bien dans les clous du snyderverse et assez agréable soit un adieu au snyderverse relativement honnête.  

Mais t'as eu des choix fait depuis 1 an par Gunn qui viennent tout changer et ça devient ni un arrêt du snyderverse ni une continuation.  
Une sorte d'entre deux qui tente maladroitement de faire plaisir à tout le monde mais fini par chier sur tout le snyderverse. Tu peux pas faire des caméos soignés d'autant de stars voire de morts et complètement chier sur le superman de notre génération. Limite c'est pas tant que ça soit moche que le simple fait que les autres ont clairement été fait + dignement même si y'a le même effet "CGI / comics" que l'on comprend venir de l'effet force véloce.  

Spoiler :

Cage il combat une araignée géante quoi et ça rend pas si mal. Henry on le voit voler vers un volcan de loin puis donc en cinématographique PS2  [:donkeyshoot]

Et pis y'a toute l'orientation de l'univers qui change du coup à coup d'enieme reshoot :  

Spoiler :

la fin devait être Batfleck et flash, logique en terme émotionnel. Barry qui a compris ce que voulait dire Bruce au début du film a propos d'accepter son passé.  

C'est remplacé par Clooney en mode Nespresso - et Gunn a déjà dit que c'est un one shot, il en veut pas dans le dcu.  

Et dans les scènes post crédit c'était henry + batfleck + flash pour a priori aller vers MoS2 (vu que Henry venait de signer pour cela).
>>  Supprimé pour mettre Momoa / Aquaman bourré trop drôle qui mènera à rien puisqu'a priori gunn aimerait le recaster en lobo pour son dcu

100% de vérité et de bravitude dans ce post.

n°68932099
hawkins
Posté le 02-08-2023 à 18:26:45  profilanswer

[:haute legende:9]

---------------
Men are brave
n°68932129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-08-2023 à 18:34:49  profilanswer

Tiens justement, j'ai vu Flash l'autre soir. C'était franchement pas si mal.

Les CGI sont atroces mais y'en a tellement qu'on arrive presque à en faire abstraction au bout d'un moment. La barre d'exigence pour la suspension d'incrédulité est rabaissée, et du coup ça passe :D
Evidemment en image comme ça c'est une horreur, mais dans le film on se focus sur le reste, ça aide à oublier.

Concernant le scénario, les persos etc... Ben c'était plutot correct. Meme Ezra Miller, que je supportais pas, porte plutot bien son rôle. L'histoire est interessante, c'est juste dommage que les épilogues soient de simples caméos rigolol plutot qu'une vraie conclusion/morale.

Bref j'ai bien aimé malgré les moult défauts flagrants.

Message édité par gibbonaz le 02-08-2023 à 18:35:11
n°68932206
babyboy4
Posté le 02-08-2023 à 18:52:08  profilanswer

Ce qui est marrant concernant les effets spéciaux c’est que l’interaction entre les 2 flash est techniquement sublime par contre.

n°68932220
Umi
Posté le 02-08-2023 à 18:55:03  profilanswer

Probablement fait par une équipe, qui a eu le temps et les moyens pour le faire correctement.
Peut-être qu'on aura un patch sur les SFX allez savoir  :o

---------------
n°68933249
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-08-2023 à 21:55:37  profilanswer

James Gunn en train de tout saloper

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] CanWeGetSomeToast [:yoann riou:9] (@CanWeGetToast) :

In regards to Gal Gadot continuing as #WonderWoman:

Pre-strikes, #WonderWoman3 was supposed to shoot this summer with a script by Patty Jenkins that Gal really liked. Jenkins was obviously returning to direct, but James Gunn scrapped her script entirely because he thought her...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/F2jFZFIWsAEg6l2.jpg&gif=true&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FF2jFZFIWsAEg6l2.mp4

[:salami dubongout:4] Comics Guardian (@ComicsGuardian) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png️ATTENTION IL FAUT SUIVREhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png
D'après @CanWeGetToast :
- Il y aurait bien un nouveau film WONDER WOMAN (pas vraiment un WW3)
- Gal Gadot serait toujours l'actrice
- Mais au lieu de repartir de zéro, certains éléments des précédents films seront gardés, d'autres non
AUCUN SENS

---------------
oui
n°68933316
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2023 à 22:02:56  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est clairement de la merde :/ et pourtant je fait parti du public facile et a la base je suis fan de flash des comics et de la série original, meme Grant Gustin fait mieux .

L'ensemble est mauvais, quelques fulgurance moment chouette mais le tout s'écrase comme une crotte au final :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-08-2023 à 22:05:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68933318
AshRiot
Posté le 02-08-2023 à 22:03:07  profilanswer

La vraie fin de flash  

Spoiler :

C’était pas batfleck mais bien Keaton normalement vu qu’on devait le voir sur Aquaman et batgirl

---------------
n°68933402
Umi
Posté le 02-08-2023 à 22:10:35  profilanswer

Ça tombe bien ce n’est ni l'un li l'autre  :lol:

---------------
n°68933412
hawkins
Posté le 02-08-2023 à 22:12:05  profilanswer

AshRiot a écrit :

La vraie fin de flash

Spoiler :

C’était pas batfleck mais bien Keaton normalement vu qu’on devait le voir sur Aquaman et batgirl

Bah pas vraiment

Spoiler :

Affleck a aussi tourné pour Aquaman

'fin là avec le re-re-retour de Gal, ça fait tellement snyderverse version wish. Il garde tout le monde sauf les deux plus grosses têtes d'affiches.
Les préventes pour beetle sont à la ramasse. Four sur four pour DC depuis le départ de Zack. Hasard ou réalité scientifique ?  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
Men are brave
n°68933496
babyboy4
Posté le 02-08-2023 à 22:22:28  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est clairement de la merde :/ et pourtant je fait parti du public facile et a la base je suis fan de flash des comics et de la série original, meme Grant Gustin fait mieux .

L'ensemble est mauvais, quelques fulgurance moment chouette mais le tout s'écrase comme une crotte au final :/

Pire qu’une merde.  
Une merde où tu sens pendant tout le métrage toute la qualité qui aurait été possible ce qui est encore plus frustrant.

n°68933848
angellus2
Posté le 02-08-2023 à 23:16:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

La vraie fin de flash  

Spoiler :

Spoiler :

avec le retour de supergirl, qui remplaçait justement superman dans la nouvelle timeline créée par flash.

C'est aussi pour cela que batgirl a été annulé, car ça ne correspondait plus à la nouvelle fin de flash

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68933919
hawkins
Posté le 02-08-2023 à 23:30:04  profilanswer

Faut dire que leur explication sur le multiverse était on va dire large pour pouvoir finir sur n'importe quoi. Le plat de pâtes de Keaton veut tout dire  :O

---------------
Men are brave
n°68937913
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-08-2023 à 17:02:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

James Gunn en train de tout saloper

oui ça sent la bouze

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68938133
hawkins
Posté le 03-08-2023 à 17:33:57  profilanswer

S'agirait qu'il dise officiellement que finalement il poursuit le dceu mais affleck peut pas le saquer et que admettre qu'il voulait changer de superman pour se faire mousser. Parce que pour l'instant officiellement tous les personnages sont vivants et pas supprimés du dcu  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°68944185
AshRiot
Posté le 04-08-2023 à 16:27:55  profilanswer

Ce qu’il va faire c’est simple il va recréer un nouvel univers avec une partie du cast vu que la fin du film Flash explique qu’il y a de multiples univers et que dans certains les individus peuvent ne pas changer et d’autres si donc l’univers de DC va être sur une autre terre  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°68944358
Umi
Posté le 04-08-2023 à 16:58:32  profilanswer

On appelle ça un recast partiel :o

---------------
n°68944552
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-08-2023 à 17:35:42  profilanswer

Umi a écrit :

On appelle ça un recast partiel :o

On appelle ça un bordel :o

n°68944851
babyboy4
Posté le 04-08-2023 à 18:45:19  profilanswer

20Boy a écrit :

On appelle ça un bordel :o

On appelle ça le DCU  :D

Message édité par babyboy4 le 04-08-2023 à 18:45:29
n°68944898
hawkins
Posté le 04-08-2023 à 18:57:15  profilanswer

J'veux bien mais sa feuille de route qu'il avait annoncé c'était au revoir à tout et aucun film avec ces acteurs. Et finalement...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)