| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 20:07:40 ![]() ![]() |
charask8 | WB qui fait une ressortie de Justice League de Zack avec BvS (director's cut) et Man Of Steel en coffret "Trilogie 4K". |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Pour l'avoir vu hier bein comment dire... C'est clairement pas le film qui me donnerait envie d'en savoir plus sur le lore DC. C'est ultra basique, pas trop moche mais bon ça casse pas trois pattes à un canard. |
hawkins |
Depuis la sortie de ZS'JL me demande si c'est pas ça qui leur rapporte le plus d'argent par rapport à toutes les sorties. Impossible à totalement estimer (streams sur HBO, payés sur les plateformes tierces, les DVD / br / 4k, désormais les 2 coffrets trilogie...) Mais je serais pas étonné que c'est plus une ww84, SS et autres. --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
20Boy muck rocket such wow |
|
charask8 |
Franchement, si ça pouvait financer la Ayer cut, ça serait le top. Mais ouais, au final c'est encore Zack qui sauve la mise. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Les batman précédents avaient été totalement encensés parce que c'est du Nolan, et le 1er avait cartonné comme Man of Steel. + le fait que la licence batman ça marche TOUJOURS. Reeves fait quasi 1 milliard de box office avec un film moyen sans lumière C'est le Batman versus SUPERMAN qui est pas passé... Les gens voulaient des teams de héros et on leur présentait un combat, ya eu levée de bouclier avant même de voir le film. Ça ajouté au fait que le film a été charcuté (car trop long) et que Snyder ET Warner ont certainement voulu trop en mettre, on s'est retrouvé avec un theatrical cut moisie qui a confirmé ce que tout le monde voulait... Un beau bordel foiré. Et pourtant la director's cut je vois vraiment pas ce que ça a à envier à du Marvel de haut niveau. C'est même Marvel qui devrait s'inspirer Message édité par 20Boy le 28-08-2023 à 19:10:19 |
hawkins | Bah en vrai les Feige a paraît il tout pompé du ZS'JL qui était en early production. Revoir à la suite Infinity Wars / Endgame et ZS'JL c'est un truc de fou tout ce qui ressemble.
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 15:52:47 ![]() ![]() |
aioka | J'ai revu la trilogie de Snyder (MoS, BvS director's cut et ZS'JL) et franchement c'est quand même très bon.
|
PetitJean RATATATA |
20Boy muck rocket such wow | Oh bah ça alors |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un bide parce que le film est vraiment nul et la promo n'avait rien arrangé ou le.film est bon mais personne n'est allé le voir ? Message édité par StanCW le 04-09-2023 à 20:40:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | A priori le film est bon. Mais promo quais inexistante (wb veut diminuer les coûts...), acteurs pas spécialement têtes d'affiches, en sachant qu'il est a cheval entre le dceu et le dcu, sans véritable connexion à l'un ou l'autre, c'est un projet que personne sait pourquoi ni comment il a pu être mis en marche et filmé pendant que d'autres avec beaucoup plus de potentiel ont été sabordés --------------- Men are brave |
eclaireur |
hawkins |
--------------- Men are brave |
eclaireur | Avec l’effritement ( on pourra bientôt parler d’effondrement |
Teto Ligne de fuite | Yep. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babyboy4 | Justice League ce soir sur TMC (le vrai |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Blue Beetle est moyen au mieux. On dirait du mauvais Marvel récent avec des vannes pourries amenées bien trop régulièrement. |
|
eclaireur |
|
|
makinoe | Ces GotG sont bien, mais je pense que le matériau de base correspond à son genre de comique. |
|
eclaireur |
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Ww84 pas rentable car quasi pas sorti au ciné (COVID). On a pas trop d'idée de ce que ça aurait donné avec une vraie sortie cinéma. Le film est un pur hommage aux superman de Reeves. Je trouve le côté ww / Steve sympa et émotionnellement bien fait, tout comme le perso joué par Joël / Mando Black Adam rentable (genre 450M) mais aurait pu / du faire plus mais s'est pris dans la gueule le fait de pas sortir en chine (et là bas c'était 300M de plus facile, Dwayne marche fort là bas et le cast assez divers devait aider, et en général les films de superslip y marchent bien) + l'embrouille autour de la direction de DC. Bluebettle yes c'est mort mais attendu, j'pense que wb en attendait rien. C'est plus dommage pour Shazam 2 qui a lui ironiquement payé son budget grossi par rapport à au premier volet. En gros le score du premier était vraiment bien avec un budget riquiqui et Sandberg avait su composer, utiliser ses skills d'indépendant pour réussir son film. Là avec un budget + que doublé c'est comme s'il s'était perdu : première moitié ratée, pas de vraie évolution des personnages sur 2h de film (contrairement au 1er) et t'as le finish him avec un des pires caméo de l'histoire, visiblement ajouté sous demande de Gunn ?? Ça été tourné à distance, Gal ne pouvant venir tourner avec le reste de l'équipe. Un peu comme Henry pour Black Adam mais en pire. Et pis Flash bah ça va sans doute être juste à niveau (200M de budget en gros, dans les 300 de bo en attendant les sommes en DVD / demat ?). Échec surtout sur le fait que ça ne clos pas le snyderverse, ne lance pas le dcu non plus. En gros c'est le film qui devait s'intercaler entre ZS'JL et Man Of Tomorrow (henry ayant tourné une scène, supprimée au montage, devant faire le lien entre les films) et bah vu que c'est remplacé par Momoa bourré aie aïe aïe Tout ce qu'on peut conclure c'est que quasi 100% des projets où Zack a été moteur et inclu dans la production ont rapporté du bénéfice. Ceux où son univers crée a simplement été respecté ont pas été des fours. Le reste c'est des échecs. --------------- Men are brave |
PetitJean RATATATA |
GreatSaiyaman | Visuellement ce film va faire le bonheur des salles de ciné projetant en Dolby vision et des écrans Oled, à l'image du premier c'est pleins de jolie couleur. James Wan a confirmé que la polémique sur Amber Heard n'avait en rien affecté sa présence à l'écran tel qu'initialement prévu, mais il n'empêche qu'elle n’apparaît littéralement qu'une demi seconde sur les presque 3 minutes du trailer ! Message édité par GreatSaiyaman le 14-09-2023 à 23:55:43 |
eclaireur | Le 1 était bien.
|
PetitJean RATATATA | ça serait con qu'on ne voit pas la mère du prince héritier --------------- oui |
Umi | Kidman a vraiment une trogne bizarre, je sais pas, ça doit être les sourcils énormes, on dirait que sa tête a rétréci.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | J'ai revu Batman v Superman et Justice League, tous deux en ultimate cut & Snyder's cut de mes deux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
shenkei |
|
|
Pupoul Je te vois |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |