| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Donc tous unis contre luthor ou braniac --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 23:58:52 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean RATATATA | Warner en a eu marre, The Flash est disponible à la demande aux USA depuis aujourd'hui --------------- oui |
angellus2 | Avec une VFi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean RATATATA |
VF, Warner ne produit plus qu'une langue par "région", et pour les francophones c'est la VF bien de chez nous --------------- oui |
eclaireur |
|
PetitJean RATATATA |
Aux USA ils peuvent mettre un film à la demande après 17 jours au ciné --------------- oui |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu aussi avec le fiston, on a trouvé ça plutôt sympa en vrac :
Message édité par Nafnaf le 19-07-2023 à 02:02:45 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 01:19:26 ![]() ![]() |
makinoe |
Met Simon Baz alors, noir et musulman |
20Boy muck rocket such wow | Bon, The Flash a été vu |
Umi |
Message édité par Umi le 21-07-2023 à 20:19:11 --------------- Vous êtes invité aux noces |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins |
Pas compris la tête qu'ils lui ont faire à faora d'ailleurs alors que celle de Zod est convenable.
Bon et si on va plus loin
--------------- Men are brave |
babyboy4 | Vu aussi. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-07-2023 à 00:08:55 |
makinoe |
Mon mauvais,j'ai lu qu'une histoire de lui |
hawkins |
Au contraire ils faut parler de tout mes chers braves --------------- Men are brave |
angellus2 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai plus aucun souvenir de The Flash, vivement un reboot avec un vrai acteur et une vrai direction artistique, mon precré reste toujours la série des années 90 a ec John Wesley Cheap --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon, DC a annoncé au comic con que Justice League: Crisis on infinite earth sortira en film animé en 2024 (ainsi que Watchmen) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuite | Si c'est de même type que les films de ces dernières années, ce sera non. Pas assez de moyens, scénar' lissé pour ne pas être R17, cinématographie médiocre et plan-plan... Rendez nous Mask of Phantasm (qui va sortir en 4K en septembre, d'ailleurs). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vu The Flash et …
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-07-2023 à 18:55:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins | Perso je pensais aussi a la possibilité
Umi |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake |
hawkins |
Désolé mais c'est foutu
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ça ne répond pas à ca
Umi |
Message édité par Umi le 23-07-2023 à 23:01:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
shenkei |
Ça c'est expliqué dans Batgirl !
|
Umi |
Message édité par Umi le 23-07-2023 à 23:12:42 --------------- Vous êtes invité aux noces |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 23-07-2023 à 23:20:20 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
20Boy muck rocket such wow |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | J’ai un truc sur le méchant
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |