Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68812685
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 23:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Ha bin c'est pas un méchant Metamorpho ? Ou alors il est méchant dans le film ?
Tu confonds pas avec Metallo ?

Donc tous unis contre luthor ou braniac  :O

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 23:58:52  profilanswer

n°68815158
angellus2
Posté le 13-07-2023 à 13:51:19  profilanswer

wildseven33 a écrit :

De toute façon si il doit y avoir un GL au cinéma, ce sera Hal. Clairement celui qui a le meilleur développement possible et le plus connu via les séries animées.
Peut-être plus tard l'introduction d'un John ou Guy dans un film GL Corps, mais sans Hal j'imagine pas un instant.

je voterais plus pour john stewart ou jessica cruz.
un homme noir ou une femme latina  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68834212
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-07-2023 à 10:47:56  profilanswer

Warner en a eu marre, The Flash est disponible à la demande aux USA depuis aujourd'hui

---------------
oui
n°68839525
angellus2
Posté le 18-07-2023 à 09:06:21  profilanswer

Avec une VFi  :O

---------------
n°68839947
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-07-2023 à 10:21:16  profilanswer

VF, Warner ne produit plus qu'une langue par "région", et pour les francophones c'est la VF bien de chez nous  [:julm3]

---------------
oui
n°68839967
eclaireur
Posté le 18-07-2023 à 10:24:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Warner en a eu marre, The Flash est disponible à la demande aux USA depuis aujourd'hui

Marre de quoi ?

Aquaman 2 c'est toujours pour la fin d'année ? Le 1 était vraiment bien.

n°68839989
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-07-2023 à 10:26:50  profilanswer

eclaireur a écrit :

Marre de quoi ?

Aquaman 2 c'est toujours pour la fin d'année ? Le 1 était vraiment bien.

Aux USA ils peuvent mettre un film à la demande après 17 jours au ciné  :lol:

---------------
oui
n°68840311
cheesecake
Posté le 18-07-2023 à 11:08:20  profilanswer

Vu The Flash

Keaton est quand même le meilleur Batman jamais  :love:
Avec ses 3 ficelles farce attrape comme armes et son masque anti torticolis, il est parfait  :D
J’ai adoré le revoir et la musique Putzin ça fait tout !

J’ai beaucoup aimé Ezra Miller aussi et l’actrice de bat girl, très très cool je trouve
J’ai pas mal ri aux blagues nuls

Le film est monté sous coke, ça part dans tous les sens, on peut pas dire qu’on s’ennuie du coup

Le reste…c’est tellement laid que ça en devient un style j’ai l’impression  :D
La cape d’Afflek :lol:
Y’a un moment donné aussi ou la bat moto deguelasse sort d’un avion ou un truc du genre, c’est summum du laid du film  [:clooney24]

Bref quand même divertissant et les histoires de voyages dans le temps de toute façon c’est toujours cool  :D

Message édité par cheesecake le 18-07-2023 à 11:10:04
n°68840638
hawkins
Posté le 18-07-2023 à 11:44:23  profilanswer

Keaton un faible  :o
Mais c'est sympa de le voir sur des scènes d'action qui bougent plus que ce qu'on a eu début fin années 80 début 90.
Tu parles pas plutôt de supergirl aka Kara ? Son personnage est pas mal, ça change des clichés habituels.

Les trucs laids je suis partagé car je pense que pas mal de choses sont faites exprès pour être à la limite entre comic book et film. J'veux dire y'a clairement aucun effort de fait pour rendre

Spoiler :

passage dans l'espace temps avec Cavill & co

photo réaliste.

Et avec 300M + de budget je pense que s'ils en avaient la volonté ils auraient pu au moins avoir quelque chose digne de ce que faisait Civil War par exemple avec Stark. Ou alors partir sur le 100% dessin, ça aurait pu rendre sympa.

Le Montage m'a paru assez classique au final, on est pas chez Bay. Tu as un exemple sur le "dans tous les sens" ?

Perso le gros point noir du film c'est la sous utilisation du dceu. 'fin, ils sont là mais...

Spoiler :

Refaire la blague du lasso comme dans Josstice League, sérieux ? Momoa bourré qui dors dehors ?

En plus ces moments là ça sent tellement le truc rajouté par Gunn, surtout sur Momoa. On dirait que c'est tiré de peacemaker...

C'est d'autant plus rageant que

Spoiler :

Alfred qui commande la JL pour toute la scène d'ouverture je trouve que c'est top. En gros ils coupaient cette scène là juste après le sauvetage de WW, pas de blague à la con, ça serait parfait.

Et du coup en même temps, oui l'humour est par moment sacrément raté.

Ah et je note qu'ils ont même pas cherché (GROS SPoil)

Spoiler :

à vraiment lancer les personnages du dcu contraiement à Shazam 2. Etrange quoi car du coup si j'ai bien compris ils restent dans l'idée que tous les membres de la JL sont toujours là, henry, ben, etc. Mais on les verra plus...Et comme cela semble être une énième timeline alternative, on pourrait revoir Clooney dans un futur batman ? J'y crois pas un instant.  

Message édité par hawkins le 18-07-2023 à 11:49:29

---------------
Men are brave
n°68846199
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-07-2023 à 01:19:26  profilanswer

Vu aussi avec le fiston, on a trouvé ça plutôt sympa :o

en vrac :

Spoiler :

D'un côté le film réussi à faire jouer Miller deux personnages à la fois et ça passe crème (il aurait pas un jumeau des fois?) et de l'autre il y a un nombre incalculable de CGI foirés :sweat:

Malgré tout c'est léger, il y a de l'action, de l'humour, on revoit plein de gens connus même si sous-exploités et ça fait quand même du bien (Shanon doit être à 1% de son charisme dans Man of Steel, Keaton parfois ça passe, parfois il fait vraiment vieux)

SuperCage je l'avais pas vu venir :lol: dommage que ce soit gâché par les CGI, Reeves était pas dément non plus.

Pis voir débouler Georges [:clooney16]

Bon et sinon au final l'assassin de sa mère c'était qui ? un random ? Dans la série c'était le méchant Flash jaune là... ici ce serait pas le jeune Barry version monstre temporel ? (tant qu'à creuser dans le paradoxe)

Message édité par Nafnaf le 19-07-2023 à 02:02:45
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 01:19:26  profilanswer

n°68846421
makinoe
Posté le 19-07-2023 à 07:38:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

je voterais plus pour john stewart ou jessica cruz.
un homme noir ou une femme latina :o

Met Simon Baz alors, noir et musulman  :O

n°68861195
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-07-2023 à 12:11:28  profilanswer

Bon, The Flash a été vu :o

C'est pas foufou mais c'est pas non plus la purge à laquelle je m'attendais. L'humour est très juste. Très bien dosé, pour ma part. À part une blague ou deux ça passe bien, c'est pas parfaitement real mais ça mérite pas non plus un chipotage.

Supergirl est incroyable. Même en aillant largement baissé les potard sur les patates et la vitesse (Faora mon amour  :cry:) ça reste quali, et elle joue bien la Kryptonienne. Rien à redire.  

Le Keaton est trop bien :D

Non y'a deux problèmes :

- les Cgi
- et les CGI putain.  

C'est un échec total, un film de cette ambition peut pas nous sortir quelque chose digne des cinématiques de Skyrim. Ya quasi tout qui est raté. Avoir voulu faire autant de Speed force c'est cool hein, mais fallait mettre le budget là dedans. Là c'est de la bouillie, ya rien qui va.  

Je mets un 6/10. J'ai plutôt passé un bon moment, entrecoupé de choses qui font sortir du film. :o

n°68864397
Umi
Posté le 21-07-2023 à 20:15:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

VF, Warner ne produit plus qu'une langue par "région", et pour les francophones c'est la VF bien de chez nous  [:julm3]

C’est donc bien une VFI du coup.

Message édité par Umi le 21-07-2023 à 20:19:11

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68864426
angellus2
Posté le 21-07-2023 à 20:22:57  profilanswer

makinoe a écrit :

Met Simon Baz alors, noir et musulman :O

Il est moitié iranien il me semble, pas noir.

---------------
n°68864636
hawkins
Posté le 21-07-2023 à 21:10:06  profilanswer

20Boy a écrit :

Bon, The Flash a été vu :o

C'est pas foufou mais c'est pas non plus la purge à laquelle je m'attendais. L'humour est très juste. Très bien dosé, pour ma part. À part une blague ou deux ça passe bien, c'est pas parfaitement real mais ça mérite pas non plus un chipotage.

Supergirl est incroyable. Même en aillant largement baissé les potard sur les patates et la vitesse (Faora mon amour :cry:) ça reste quali, et elle joue bien la Kryptonienne. Rien à redire.

Le Keaton est trop bien :D

Non y'a deux problèmes :

- les Cgi
- et les CGI putain.

C'est un échec total, un film de cette ambition peut pas nous sortir quelque chose digne des cinématiques de Skyrim. Ya quasi tout qui est raté. Avoir voulu faire autant de Speed force c'est cool hein, mais fallait mettre le budget là dedans. Là c'est de la bouillie, ya rien qui va.

Je mets un 6/10. J'ai plutôt passé un bon moment, entrecoupé de choses qui font sortir du film. :o

Pas compris la tête qu'ils lui ont faire à faora d'ailleurs alors que celle de Zod est convenable.
Bah c'est le délire du Real, il voulait que la speedforce et le treadmill soient vu du pov de flash et donc totalement différents de la réalité. Le budget, ils l'ont eu. Y'a eu des choix de merde de faits.

Spoiler :

pourquoi utiliser des images d'archives et du vrai deaging pour Reeves et Cage mais faire deux fois Cavill 100% CGI Nintendo 64...

Bon et si on va plus loin

Spoiler :

a priori c'est donc Gunn qui a décidé de supprimer 2 caméos d'affleck et Cavill en fin de film pour être sûr que le public ne les attendent plus....et soit disant qu'il a fait la même pour Aquaman 2. Alors que la star principale d'aquaman à bataillé pour ravoir batfleck avec lui.
Au passage le caméo de Momoa dans Flash pue tellement le reshoot et l'écriture de Gunn que j'avais envie de brûler le cinéma  :O

---------------
Men are brave
n°68865422
babyboy4
Posté le 22-07-2023 à 00:08:17  profilanswer

Vu aussi.  
Quand je vois la relation mère-fils traitée de manière absolument parfaite et le reste je me dis que ce film est un beau gâchis.  

Le potentiel était merveilleux, le résultat extrêmement décevant.  

On ne parlera pas de la scène post-générique  [:tsomi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 22-07-2023 à 00:08:55
n°68865773
makinoe
Posté le 22-07-2023 à 08:47:21  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il est moitié iranien il me semble, pas noir.

Mon mauvais,j'ai lu qu'une histoire de lui  :sweat:

n°68866034
hawkins
Posté le 22-07-2023 à 10:05:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Vu aussi.
Quand je vois la relation mère-fils traitée de manière absolument parfaite et le reste je me dis que ce film est un beau gâchis.

Le potentiel était merveilleux, le résultat extrêmement décevant.

On ne parlera pas de la scène post-générique [:tsomi:3]

Au contraire ils faut parler de tout mes chers braves  [:driik:4]

---------------
Men are brave
n°68866378
angellus2
Posté le 22-07-2023 à 11:25:55  profilanswer

makinoe a écrit :

Mon mauvais,j'ai lu qu'une histoire de lui :sweat:

Je viens de vérifier, il serait libanais.
Mais c'est vrai qu'il a l'air très mat de peau.

---------------
n°68870136
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2023 à 22:33:57  profilanswer

J'ai plus aucun souvenir de The Flash, vivement un reboot avec un vrai acteur et une vrai direction artistique, mon precré reste toujours la série des années 90 a ec John Wesley Cheap :o, puis Grant Gustin, ils font tous les deux de bien meilleurs Flash, dommage que veut été des série sans trop de moyen ou de scénario captivant (et trop de romance pour Grant Gustin)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68870150
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2023 à 22:37:09  profilanswer

Sinon, DC a annoncé au comic con que Justice League: Crisis on infinite earth sortira en film animé en 2024 (ainsi que Watchmen)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68870232
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2023 à 22:56:29  profilanswer

Si c'est de même type que les films de ces dernières années, ce sera non. Pas assez de moyens, scénar' lissé pour ne pas être R17, cinématographie médiocre et plan-plan... Rendez nous Mask of Phantasm (qui va sortir en 4K en septembre, d'ailleurs).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68874194
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-07-2023 à 18:45:18  profilanswer

Vu The Flash et …  [:fandalpinee]  

Spoiler :

Keaton joue vraiment Bruce ? Car il caresse l’enfant sur la photo et j’ai cru qu’il jouerait Thomas… d’ailleurs niveau âge il est plus sur celui de Thomas Wayne que de Bruce…

Pourquoi on voit pas le tueur de la mère de Barry !!!
Et le méchant Barry on le pige dès le départ… suffit d avoir vu la série  [:striker eureka:1]  

Mais ça nous dit pas ce qu’a tenté de faire le méchant Barry et qui a vraiment tué sa mere…  

Clooney est au top mais bordel je vois pas l’intérêt de le mettre là alors qu’il a 70 ans !

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68874223
Umi
Posté le 23-07-2023 à 18:50:56  profilanswer

Spoiler :

Clooney à la fin c'est juste un énième caméo/blague/fan service, au cas où tu l'aurais oublié il a joué Batman. Au moins il n'est pas en CGI  [:kyosh1ro]
Clooney a 62 ans hein :o C'est Michael Keaton qui a 71 ans.

J'ai pas vu la série mais je me suis assez vite douté de l'identité du méchant, c'est un truc que le film laisse deviner.

Le méchant Barry a simplement essayé de sauver Supergirl, ces blessures multiples en attestent. Ensuite il a peut-être essayé d'autres choses vu son âge, son buté tant de permettre à sa mère de vivre.
Quelle importance de savoir qui a tué sa mère ?

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 23-07-2023 à 18:55:08

---------------
n°68874468
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-07-2023 à 19:38:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

Vu The Flash et …  [:fandalpinee]  

Spoiler :

Keaton joue vraiment Bruce ? Car il caresse l’enfant sur la photo et j’ai cru qu’il jouerait Thomas… d’ailleurs niveau âge il est plus sur celui de Thomas Wayne que de Bruce…

Pourquoi on voit pas le tueur de la mère de Barry !!!
Et le méchant Barry on le pige dès le départ… suffit d avoir vu la série  [:striker eureka:1]  

Mais ça nous dit pas ce qu’a tenté de faire le méchant Barry et qui a vraiment tué sa mere…  

Clooney est au top mais bordel je vois pas l’intérêt de le mettre là alors qu’il a 70 ans !

Spoiler :

C'est normal, ne pas oublier que Flash a modifié le passé quand il disait au revoir une dernière fois à sa mère, en modifiant le placement des boîtes de tomate pour que son père soit obligé de lever la tête et donc être visible à la caméra. Et donc changer une nouvelle fois le futur/présent, en l'occurrence un nouveau Batman.

---------------
n°68874557
hawkins
Posté le 23-07-2023 à 19:55:22  profilanswer

Perso je pensais aussi a la possibilité

Spoiler :

qu'apres son forfait il est pas retourné dans la bonne timeline. Après tout le fameux treadmill y'a pas de panneau indicateur  :O

---------------
Men are brave
n°68874579
Umi
Posté le 23-07-2023 à 20:01:20  profilanswer

C'est un peu pompé sur les Visiteurs cette fin  [:jean-pierre goulard:3]

---------------
n°68874730
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-07-2023 à 20:24:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso je pensais aussi a la possibilité

Spoiler :

qu'apres son forfait il est pas retourné dans la bonne timeline. Après tout le fameux treadmill y'a pas de panneau indicateur  :O

Spoiler :

Je ne pense pas car sa future petite amie continue la conversation qu'ils avaient commencé en début de film. Difficile à concevoir s'il n'est pas dans la bonne timeline.

---------------
n°68874771
cheesecake
Posté le 23-07-2023 à 20:36:10  profilanswer

Faut refaire un Batman avec Keaton entièrement  
Y’a un potentiel de fou avec lui

n°68874796
hawkins
Posté le 23-07-2023 à 20:43:09  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas car sa future petite amie continue la conversation qu'ils avaient commencé en début de film. Difficile à concevoir s'il n'est pas dans la bonne timeline.

Spoiler :

barf y'a une infinité de mondes donc y'en a bien un où les exacts mêmes moments se sont passés  :O

cheesecake a écrit :

Désolé mais c'est foutu

Spoiler :

Gunn a fait supprimer son caméo d'aquaman et évidemment batgirl a été annulé l'an dernier

---------------
Men are brave
n°68875031
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-07-2023 à 21:34:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

Il aurait été bien dans un live action pour Batman Beyond!  

Quel gachis

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68875363
AshRiot
Posté le 23-07-2023 à 22:52:07  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Clooney à la fin c'est juste un énième caméo/blague/fan service, au cas où tu l'aurais oublié il a joué Batman. Au moins il n'est pas en CGI  [:kyosh1ro]  
Clooney a 62 ans hein :o C'est Michael Keaton qui a 71 ans.

J'ai pas vu la série mais je me suis assez vite douté de l'identité du méchant, c'est un truc que le film laisse deviner.

Le méchant Barry a simplement essayé de sauver Supergirl, ces blessures multiples en attestent. Ensuite il a peut-être essayé d'autres choses vu son âge, son buté tant de permettre à sa mère de vivre.
Quelle importance de savoir qui a tué sa mère ?

J’ai été voir le Batman Clooney au cinéma donc je sais très bien qui c’est  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68875384
AshRiot
Posté le 23-07-2023 à 22:58:07  profilanswer

Ça ne répond pas à ca

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/23/snapshot_9849436588d5b54268a9488ca.jpg

Spoiler :

Il touche Bruce et non ses parents et il répond pas vraiment sur le fait que c’est Bruce …

---------------
n°68875399
Umi
Posté le 23-07-2023 à 23:00:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

J’ai été voir le Batman Clooney au cinéma donc je sais très bien qui c’est  :o

Maintenant que tu le dis, je crois bien que moi aussi   [:clooney11]  [:clooney26]

Message édité par Umi le 23-07-2023 à 23:01:36

---------------
n°68875412
Umi
Posté le 23-07-2023 à 23:04:50  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ça ne répond pas à ca

Spoiler :

Il touche Bruce et non ses parents et il répond pas vraiment sur le fait que c’est Bruce …

Tu cherches la petite bête là, il touche la photo, point barre.

Spoiler :

C’est bien Bruce, si c'était son père comme dans le Flashpoint de 2013 (bien pourri ce DA d'ailleurs), ça aurait été dit.

---------------
n°68875419
AshRiot
Posté le 23-07-2023 à 23:06:49  profilanswer

Umi a écrit :

Tu cherches la petite bête là, il touche la photo, point barre.

Spoiler :

C’est bien Bruce, si c'était son père comme dans le Flashpoint de 2013 (bien pourri ce DA d'ailleurs), ça aurait été dit.

Spoiler :

Alors pourquoi est il si vieuuuuuuux ?! C’est totalement incohérent

---------------
n°68875425
shenkei
Posté le 23-07-2023 à 23:10:10  profilanswer

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Ça c'est expliqué dans Batgirl !

Spoiler :

[:raph0ux]

n°68875429
Umi
Posté le 23-07-2023 à 23:11:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pourquoi ? Il a vieilli c'est tout. Et bon vu l'âge de Keaton pas trop le choix. Tu remarqueras qu'il est tout de même partiellement rajeuni numériquement, c'est visible dans le plan où il se recoud le bras. Je pense que les plans où on voit l'âge de Keaton (notamment quand il est en Batman), auraient dû être retouchés mais ne l'ont pas été faute de temps/budget.

Message édité par Umi le 23-07-2023 à 23:12:42

---------------
n°68875468
angellus2
Posté le 23-07-2023 à 23:19:47  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ça ne répond pas à ca

Spoiler :

Spoiler :

Il dit clairement qu'il a perdu ses parents, et que c'est pour ça qu'il a combattu le crime
C'est meme dans la BA
https://youtu.be/rCFRY9-Kpw4?t=7

Message édité par angellus2 le 23-07-2023 à 23:20:20

---------------
n°68875679
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-07-2023 à 00:59:59  profilanswer

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est à moitié expliqué quand Keaton explique à Miller que le temps n'est pas linéaire dans ces voyages et que des contractions et distensions sont possibles et même courantes :o

n°68875946
AshRiot
Posté le 24-07-2023 à 08:13:42  profilanswer

J’ai un truc sur le méchant

Spoiler :

Comment peut il faire en sorte de sortir Barry pour l envoyer à l époque où il a 19 ans alors que c’est grâce à ça qu’il a ses pouvoirs… y a une incohérence total car le monde ne peut pas survivre à l attaque de Zod quoiqu’il arrive

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)