| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 20:00:43 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
djdeedoo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
dazouille ex dazi | J'aurais préféré Emma Mackey --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean RATATATA | ils ont retouché le costume de Dean Cain --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 20:49:42 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
PetitJean RATATATA |
hawkins |
J'avais pas vu passer l'info sur vigilante qui va faire le lien entre les différentes séries DC --------------- Men are brave |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Vu Flash hier soir, la vache c'était décevant... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
warraok |
|
20Boy muck rocket such wow | Non c'est un fake c'est pas possible. Il va pas faire de Lantern un énorme clown quand même. J'veux dire OK c'est un peu l'ambiance générale du mec mais John a quand même une dimension très sérieuse et maîtrisée (pilote de chasse tout ça) et est plus dans le cynisme. Je vois pas Fillion à ce niveau. Même quand il jouait Mal en mode sérieux dans Firefly on sentait le goofy derrière... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 12-07-2023 à 14:46:47 |
hawkins |
Ah Si si Gunn lui même l'a confirmé. Par contre c'est un green lantern un peu comique de base, pas hal Jordan ou l'autre. Je connais pas bien les lanterns...
Disons que ça reste un personnage secondaire, il doit pas forcément être de l'âge des autres personnages. --------------- Men are brave |
petitbreton | ça pourrait être pire, il pourrait faire un film avec Madame et Fillion jouant chacun plusieurs rôles |
hawkins | Voilà c'est ça son nom : Guy Gardern. --------------- Men are brave |
hawkins |
La femme de Gunn va donc devenir une lantern. --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Nan il oserait pas aller jusque là, ça sera une Laurel Lance ultra chiante et bien trop présente pour rien et voilà |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean RATATATA | à moins qu'un membre de l'équipe ait gardé une copie, on ne le verra jamais (et je pense qu'on l'aurait déjà eu en torrent depuis --------------- oui |
hawkins |
Malheureusement non frer, un des deux réalisateurs a essayé de récupérer tous ceux qu'ils avaient filmé et impossible, tout a ait été supprimé des clouds et en physique ils ont rien réussi non plus. Bon après ça leur appartient pas, la situation de Zack était spéciale car en tant que prod il avait pu partir avec une de ses copies de "son" Justice League en n&b. --------------- Men are brave |
PetitJean RATATATA | Je le voulais tellement mon "Batman : La relève" --------------- oui |
Pupoul Je te vois |
Non Guy Gardner est le 3e : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 12-07-2023 à 21:12:09 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
wildseven33 AMAZING ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Pupoul Je te vois |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Donc tous unis contre luthor ou braniac --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |