Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68687928
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2023 à 20:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Dans les mauvais films de super heros, y a les films nuls (au hasard Ant Man 3) et les films consternants (au hasard, Thor : Love and thunder).

The Flash, c'est un film consternant.
Parce que tout est gaché, le film s'embourbe tout seul avec des gags et des repliques absolument pathetiques.
Parce que du coup, la trame de fond qui se tient àààààà peu pres, se retrouve polluée.
Parce que les CGI sont tellement mauvais que même les scenes qui auraient pu avoir un brin de classe passent pour de la mauvaise serie B.

Il reste un Ezra miller qui fait ce qu'il peut, et pour le coup, Keaton qui s'en sort pas mal et qui continue de me frustrer d'un Batman Beyond.

Vu le temps pris pour ce film, c'est surtout un immense gachis

Si t'as trouvé Thor : Love and thunder consternant et the Flash aussi , alors pour moi i il y'a un espoir en allant le voir, j'ai bien aimé Thor : Love and thunder qui est disons ok sans estre bon pour moi, par contre Ezra Miller, grosse erreur de casting pour jouer Flash de mon point de vue donc deja il part avec un handicap ce film ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 20:00:43  profilanswer

n°68693370
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-06-2023 à 22:47:24  profilanswer

Bon ben pas du tout aimé The flash, rien qui n'ai était explorer ailleurs ou déjà, les cgi c'est une cata sans nom, ça n'aurais jamais dû sortir comme ça.

Le scénar est pas terrible et déjà vu, le jeu de Miller est moche , zod et fera sont moches aussi, l'intro de Bruce est naze etc ... Je n'en retire rien a part que Muschetti a voulu faire du Gunn mais c'est raté :pfff:

C'est naze parcequ'il a manqué d'un coté dramatique et épique, celui qu'il a tenté n'a pas pris, du tout en fait ..

Message édité par StanCW le 25-06-2023 à 22:47:50

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68707080
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-06-2023 à 22:54:07  profilanswer

https://i.imgur.com/hPiJQGol.jpg

Alors Superman ouais bof, à la limite
Mais Loïs euh... pardon ?

---------------
oui
n°68707379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-06-2023 à 00:11:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

A la limite ok, par contre va falloir qu'il pousse pas mal de fonte parce qu'il part de loin sur la photo  [:la chancla]  
Pattinson c'était pas vraiment choquant de par la nature du personnage, mais alors Superman c'est pas la même :D

Sinon j'aime bien Rachel Brosnahan perso, et elle a du charisme.

n°68707656
djdeedoo
Posté le 28-06-2023 à 07:24:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A la limite ok, par contre va falloir qu'il pousse pas mal de fonte parce qu'il part de loin sur la photo  [:la chancla]  
Pattinson c'était pas vraiment choquant de par la nature du personnage, mais alors Superman c'est pas la même :D

Sinon j'aime bien Rachel Brosnahan perso, et elle a du charisme.

Tellement excellente dans Miss Maisel. Mais le personnage est très différent

n°68708910
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-06-2023 à 10:44:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

Vu sa perf dans Mme Maisel, niveau acting, on est largement au dessus de Amy Addams. Il n'y a franchement aucun souci à se faire avec cette actrice (qui est en plus plutôt jolie) pour le rôle de Loïs Lane.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68710313
dazouille
ex dazi
Posté le 28-06-2023 à 13:44:02  profilanswer

J'aurais préféré Emma Mackey

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°68712216
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-06-2023 à 16:45:49  profilanswer

Emma Mackey c'est uniquement pour sa beauté. Mais niveau acting, je crois bien plus en l'interprétation de Brosnahan.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68714150
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-06-2023 à 20:46:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

On rappelera les essais de Calvill en Superman:
https://pbs.twimg.com/media/FzuAb49WAAUxKQi?format=jpg&name=900x900

Donc le nouveau, faut lui laisser sa chance  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68714184
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-06-2023 à 20:49:42  profilanswer

ils ont retouché le costume de Dean Cain :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 20:49:42  profilanswer

n°68807896
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 11:35:29  profilanswer

Fillion en green lantern. Hawgirk et mister terrific. Gunn pisse sur tout c'est bieng.
Son superman va avoir tous les héros possible et imaginables donc.
Gron projet.

---------------
Men are brave
n°68807932
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-07-2023 à 11:39:50  profilanswer

hawkins a écrit :

Fillion en green lantern. Hawgirk et mister terrific. Gunn pisse sur tout c'est bieng.  
Son superman va avoir tous les héros possible et imaginables donc.  
Gron projet.

Surtout que l’argument de reboot avec un superman plus jeune, pour au final sortir un Green lantern dans les 35-40 piges… mouais.

n°68808184
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 12:09:35  profilanswer

La seule vérité c'est qu'il veut avoir ses copains avec lui, ils les casent partout.

Vu que là il supprime donc le rôle de Fillion de Suicide Squad, il doit pas rester grand chose du dceu. Oh bah si comme par hasard il va rester sa femme qu'il a insérée partout  :lol:
Et Waller, grand personnage.

Après y'a plein de réalisateurs qui aiment s'entourer d'acteurs qu'ils connaissent mais ça signifie pas forcément chier sur tout le reste. Alors que là...

D'ailleurs sortir hawkgirl qq mois après qu'hawkman ait fait ses débuts dans Black Adam puis se soit fait évincé, pareil ça sent le torpillage a plein nez.

Tu m'étonnes que toutes les dernières sorties DC donnaient l'impression de pas être soutenues par le studio avec Dwayne qui faisait plus de pub tout seul que wb.

Je souhaite à personne de se planter mais son superman legacy s'il fait pas des chiffres de dingo faudra pas chercher des excuses partout.

Et je suis perplexe sur le scénario qu'il a pondu pour un "premier" superman où en gros toute la nouvelle justice League sera teasee. Euh...comme BvS du coup quoi, des caméos de tout le monde avant qu'ils aient leur propre film. Bah voyons  [:juanlespines:3]

---------------
Men are brave
n°68808196
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-07-2023 à 12:10:34  profilanswer

Finalement le BlueBeetle là, ça me fait pas envie

---------------
oui
n°68808249
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 12:17:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Finalement le BlueBeetle là, ça me fait pas envie

Ça sent la merde et ça doit en être  :sweat:

J'avais pas vu passer l'info sur vigilante qui va faire le lien entre les différentes séries DC  :sweat: blagues caca partout qualité nulle part

---------------
Men are brave
n°68808390
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-07-2023 à 12:43:34  profilanswer

Vu Flash hier soir, la vache c'était décevant...  :sweat:  
Warner fait vraiment de la merde là depuis que Snyder est plus aux commandes. Je sais pas, ils regardent pas leur films avant de les sortir?  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°68808420
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-07-2023 à 12:50:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je sais pas, ils regardent pas leur films avant de les sortir?  [:fing fang fung]

si si, ils ont vu Batgirl
avec ce qu'il s'est passé ensuite, on peut penser que ça devait être selon eux une sacrée bouse pour préférer le mettre dans un coffre scellé

---------------
oui
n°68808822
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-07-2023 à 13:50:13  profilanswer

hawkins a écrit :

La seule vérité c'est qu'il veut avoir ses copains avec lui, ils les casent partout.  

Vu que là il supprime donc le rôle de Fillion de Suicide Squad, il doit pas rester grand chose du dceu. Oh bah si comme par hasard il va rester sa femme qu'il a insérée partout  :lol:  
Et Waller, grand personnage.  

Après y'a plein de réalisateurs qui aiment s'entourer d'acteurs qu'ils connaissent mais ça signifie pas forcément chier sur tout le reste. Alors que là...

D'ailleurs sortir hawkgirl qq mois après qu'hawkman ait fait ses débuts dans Black Adam puis se soit fait évincé, pareil ça sent le torpillage a plein nez.  

Tu m'étonnes que toutes les dernières sorties DC donnaient l'impression de pas être soutenues par le studio avec Dwayne qui faisait plus de pub tout seul que wb.

Je souhaite à personne de se planter mais son superman legacy s'il fait pas des chiffres de dingo faudra pas chercher des excuses partout.  

Et je suis perplexe sur le scénario qu'il a pondu pour un "premier" superman où en gros toute la nouvelle justice League sera teasee. Euh...comme BvS du coup quoi, des caméos de tout le monde avant qu'ils aient leur propre film. Bah voyons  [:juanlespines:3]  

Attendez Malcom Reynolds en Green Lantern, quoi? :o

n°68808978
warraok
Posté le 12-07-2023 à 14:05:49  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Surtout que l’argument de reboot avec un superman plus jeune, pour au final sortir un Green lantern dans les 35-40 piges… mouais.

52 ans Fillion. Je l'aime beaucoup, mais ça colle pas du tout là...

n°68809343
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-07-2023 à 14:45:24  profilanswer

Non c'est un fake c'est pas possible. Il va pas faire de Lantern un énorme clown quand même.

J'veux dire OK c'est un peu l'ambiance générale du mec mais John a quand même une dimension très sérieuse et maîtrisée (pilote de chasse tout ça) et est plus dans le cynisme. Je vois pas Fillion à ce niveau. Même quand il jouait Mal en mode sérieux dans Firefly on sentait le goofy derrière...

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 12-07-2023 à 14:46:47
n°68809933
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 15:51:51  profilanswer

20Boy a écrit :

Non c'est un fake c'est pas possible. Il va pas faire de Lantern un énorme clown quand même.

J'veux dire OK c'est un peu l'ambiance générale du mec mais John a quand même une dimension très sérieuse et maîtrisée (pilote de chasse tout ça) et est plus dans le cynisme. Je vois pas Fillion à ce niveau. Même quand il jouait Mal en mode sérieux dans Firefly on sentait le goofy derrière...

Ah Si si Gunn lui même l'a confirmé. Par contre c'est un green lantern un peu comique de base, pas hal Jordan ou l'autre. Je connais pas bien les lanterns...

warraok a écrit :

52 ans Fillion. Je l'aime beaucoup, mais ça colle pas du tout là...

Disons que ça reste un personnage secondaire, il doit pas forcément être de l'âge des autres personnages.
Mais l'ensemble des infos fait un peu troll. Bon après il a bien été engagé pour cela, re-creer un univers en supprimant le snyderverse peu importe la fin de flash (que j'ai pas encore vu...)

---------------
Men are brave
n°68810114
petitbreto​n
Posté le 12-07-2023 à 16:09:20  profilanswer

ça pourrait être pire, il pourrait faire un film avec Madame et Fillion jouant chacun plusieurs rôles  :o

n°68810334
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-07-2023 à 16:31:46  profilanswer

Moais c'est bizarre. C'est pas plutôt un kilowog caché qui arrive ? :o

Alors si c'est Garder (le roux là) c'est en effet un bon comique. Mais Hal Jordan mixait, je trouve, très bien le cynisme et la maturité. Capable de sortir vanne sur vanne comme un Peter Parker Mais d'être sérieux et réfléchi comme un Steve Rogers. Du moins j'en avais cette impression, si on prends un Hal Jordan "mature"

Fillion en Lantern ça n'a aucun putain de sens je comprends pas :o

n°68810383
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 16:37:48  profilanswer

Voilà c'est ça son nom :  Guy Gardern.
Jamais rien vu avec je pense.
J'imagine que pour le grand public c'est pareil, ce sera juste une lantern lambda  :O

---------------
Men are brave
n°68810387
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-07-2023 à 16:38:24  profilanswer

Après, peut être, je dis bien PEUT ÊTRE, que Gardner sera le Lantern déjà en place, et qu'on aura droit à un Hal ou John qui arrive ensuite et jeune.  

Oui j'essaie déjà de trouver des excuses alors que le projet a même pas commencé...

n°68810414
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-07-2023 à 16:41:23  profilanswer

Majoritairement j'ai vu Jordan ou Stewart. Gardner que dans quelques comics, et surtout son petit passage dans Infinite Crisis. Mais Il avait un côté justement plus jeune. Historiquement, il me semble que Hal est le plus vieux, suivi de près par Stewart, et Guy est le petit jeunot. C'est donc peu cohérent...

Ptetre un Hal Jordan vieillissant pour passer la main à un John Stewart histoire d'être canon ET woke dans la tête de Gunn et des admins de WB ? :o

n°68810429
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 16:42:54  profilanswer

20Boy a écrit :

Majoritairement j'ai vu Jordan ou Stewart. Gardner que dans quelques comics, et surtout son petit passage dans Infinite Crisis. Mais Il avait un côté justement plus jeune. Historiquement, il me semble que Hal est le plus vieux, suivi de près par Stewart, et Guy est le petit jeunot. C'est donc peu cohérent...

Ptetre un Hal Jordan vieillissant pour passer la main à un John Stewart histoire d'être canon ET woke dans la tête de Gunn et des admins de WB ? :o

La femme de Gunn va donc devenir une lantern.

---------------
Men are brave
n°68810444
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-07-2023 à 16:44:40  profilanswer

Nan il oserait pas aller jusque là, ça sera une Laurel Lance ultra chiante et bien trop présente pour rien et voilà :o

n°68811228
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-07-2023 à 19:06:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

si si, ils ont vu Batgirl
avec ce qu'il s'est passé ensuite, on peut penser que ça devait être selon eux une sacrée bouse pour préférer le mettre dans un coffre scellé

Pas vraiment en fait. Une rumeur persistante dit qu'en fait un des principaux execs, misogyne notoire, a tué le film car il le jugeait trop féminin ou féministe, comme tu veux. Le film en lui-même n'étant pas le film du siècle, mais pas une bouse non plus.
Pas les sources sous la main.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68811252
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-07-2023 à 19:11:04  profilanswer

à moins qu'un membre de l'équipe ait gardé une copie, on ne le verra jamais (et je pense qu'on l'aurait déjà eu en torrent depuis :o .)

---------------
oui
n°68811266
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 19:13:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

à moins qu'un membre de l'équipe ait gardé une copie, on ne le verra jamais (et je pense qu'on l'aurait déjà eu en torrent depuis :o .)

Malheureusement non frer, un des deux réalisateurs a essayé de récupérer tous ceux qu'ils avaient filmé et impossible, tout a ait été supprimé des clouds et en physique ils ont rien réussi non plus. Bon après ça leur appartient pas, la situation de Zack était spéciale car en tant que prod il avait pu partir avec une de ses copies de "son" Justice League en n&b.

---------------
Men are brave
n°68811270
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-07-2023 à 19:14:19  profilanswer

Je le voulais tellement mon "Batman : La relève" :(

---------------
oui
n°68811826
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-07-2023 à 21:11:42  profilanswer

20Boy a écrit :

Non Guy Gardner est le 3e :
Alan Scott, le Green Lantern "magique",
Hal Jordan, le plus ancien des Green Lanterns cosmiques,
Guy Gardner,
John Stewart,
Kyle Rayner,
Simon Baz,
Jessica Cruz (très spéciale au départ, elle)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2023 à 21:12:09
n°68811949
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-07-2023 à 21:28:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non Guy Gardner est le 3e :
Alan Scott, le Green Lantern "magique",
Hal Jordan, le plus ancien des Green Lanterns cosmiques,
Guy Gardner,
John Stewart,
Kyle Rayner,
Simon Baz,
Jessica Cruz (très spéciale au départ, elle)

De toute façon si il doit y avoir un GL au cinéma, ce sera Hal. Clairement celui qui a le meilleur développement possible et le plus connu via les séries animées.
Peut-être plus tard l'introduction d'un John ou Guy dans un film GL Corps, mais sans Hal j'imagine pas un instant.

n°68811983
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 21:32:45  profilanswer

wildseven33 a écrit :

De toute façon si il doit y avoir un GL au cinéma, ce sera Hal. Clairement celui qui a le meilleur développement possible et le plus connu via les séries animées.
Peut-être plus tard l'introduction d'un John ou Guy dans un film GL Corps, mais sans Hal j'imagine pas un instant.

Bah pour l'instant pas du tout  :D
Et le fzdp vient de confirmer Anthony Carrigan qui jouera Métamorpho.
Rarement vu un tel bordel pour un seul film. A côté les films de Zack le casting était sobre  :lol:

---------------
Men are brave
n°68812188
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-07-2023 à 22:02:02  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah pour l'instant pas du tout  :D  
Et le fzdp vient de confirmer Anthony Carrigan qui jouera Métamorpho.  
Rarement vu un tel bordel pour un seul film. A côté les films de Zack le casting était sobre  :lol:

C’est le seul bad guy confirmé pour l’instant non ?

n°68812272
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 22:18:43  profilanswer

Oui. Mais il veut faire un superman classique, on devrait forcément avoir luthor.
Et bon autant de super-héros pour juste luter contre un seul méchant j'y crois moyen.
Pour nécessiter de la lantern, hawkgirl and co ça sent la multitude de défis.

---------------
Men are brave
n°68812568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-07-2023 à 23:16:44  profilanswer

20Boy a écrit :

Nope, Guy Gardner est le plus souvent représenté en beauf quadra, et ça correspond parfaitement à ce que sait faire Fillon.
Et dans la plupart des arcs marquants le mettant en scène, il passe pour le connard de service qui fait chier tout le monde avec ses crises de colère. Un peu comme Hawkeye quand il devient Ronin quoi  :whistle:

n°68812587
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-07-2023 à 23:24:49  profilanswer

wildseven33 a écrit :

C’est le seul bad guy confirmé pour l’instant non ?

Ha bin c'est pas un méchant Metamorpho ? Ou alors il est méchant dans le film ?
Tu confonds pas avec Metallo ?

n°68812621
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-07-2023 à 23:36:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, Guy Gardner est le plus souvent représenté en beauf quadra, et ça correspond parfaitement à ce que sait faire Fillon.
Et dans la plupart des arcs marquants le mettant en scène, il passe pour le connard de service qui fait chier tout le monde avec ses crises de colère. Un peu comme Hawkeye quand il devient Ronin quoi  :whistle:

:jap:

n°68812685
hawkins
Posté le 12-07-2023 à 23:58:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha bin c'est pas un méchant Metamorpho ? Ou alors il est méchant dans le film ?
Tu confonds pas avec Metallo ?

Donc tous unis contre luthor ou braniac  :O

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)