Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68488700
shenkei
Posté le 26-05-2023 à 15:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Y'en a un autre qui parait il est scandaleux

 
Spoiler :

cavill full cgi [:donkeyshoot]


 

Ah bordel je m'attendais pas à celui là aussi quand j'ai cliqué :lol:

 

T'es sérieux sur ça ? Déjà que

Spoiler :

la moustache ils ont eu du mal, alors le mec en entier :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 15:56:00  profilanswer
 

n°68489006
hawkins
Posté le 26-05-2023 à 16:42:01  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Ah bordel je m'attendais pas à celui là aussi quand j'ai cliqué :lol:

 

T'es sérieux sur ça ? Déjà que

Spoiler :

la moustache ils ont eu du mal, alors le mec en entier :whistle:


 

J'avais vu passer sur twitter sur un gars relativement sérieux mais j'ai pas cherché plus loin. J'ai hate de voir le film quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 26-05-2023 à 16:43:11

---------------
Men are brave
n°68489360
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-05-2023 à 17:33:31  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
J'avais vu passer sur twitter sur un gars relativement sérieux mais j'ai pas cherché plus loin. J'ai hate de voir le film quand même :)


 
Ça va totalement être un ciné pour la postérité :o

n°68489537
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 26-05-2023 à 18:00:39  profilanswer
 

Une kiciné entre Braves, ça aurait été bien pour enterrer le DCEU dignement  [:haute legende:6]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°68490077
hawkins
Posté le 26-05-2023 à 19:48:31  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Une kiciné entre Braves, ça aurait été bien pour enterrer le DCEU dignement  [:haute legende:6]


 
BONSOIR OUI OU QUAND COMMENT  [:sterperson]


---------------
Men are brave
n°68490244
babyboy4
Posté le 26-05-2023 à 20:26:53  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Une kiciné entre Braves, ça aurait été bien pour enterrer le DCEU dignement  [:haute legende:6]


 
Ils passent encore Shazam 2 ?
 
 [:haute legende:8]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 26-05-2023 à 20:27:19
n°68491231
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-05-2023 à 23:14:40  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ils passent encore Shazam 2 ?
 
 [:haute legende:8]


 
Du respect svp  [:kyjja:5]

n°68491376
hawkins
Posté le 27-05-2023 à 00:12:00  profilanswer
 

J'en reviens pas que Shazam 2 soit si faible par rapport au premier avec pourtant un meilleur budget et casting. Comme si tous les trucs qui se passaient hors tournage avaient d'une certaine manière déteint sur le film. Ça se ressent surtout sur la 1ere heure.


---------------
Men are brave
n°68492022
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 27-05-2023 à 10:06:01  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'en reviens pas que Shazam 2 soit si faible par rapport au premier avec pourtant un meilleur budget et casting. Comme si tous les trucs qui se passaient hors tournage avaient d'une certaine manière déteint sur le film. Ça se ressent surtout sur la 1ere heure.


Pour moi le 1er était moyen parce qu il y avait la "découverte", mais le 2eme c'était une purge.  
Je m'attendais à voir shazam et pas sa famille. J'ai jamais lu de comics lui étant dédié c'est pareil ?


---------------
Manowar#2533
n°68492064
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-05-2023 à 10:21:31  profilanswer
 

Je répète en boucle que le 1er c'était franchement pas ça et qu'à part la découverte, l'humour était au ras des pâquerettes et le film passe son temps à faire passer Billy Batson pour un excité bien gamin alors que c'est sensé être un jeune qui a vecu énormément de choses difficile et qui est bien en avance sur son âge.

 

Oui ça me gave qu'on fasse de Shazam un personnage uniquement comique, il passe pour un guignol total alors qu'il a les deux facettes bien ancrées dans les comics, entre la comédie et la sagesse. C'est raté, turbo raté.

 

C'était quand même pas dur de se concentrer sur le golden trio et de faire venir les sidekick doucement à côté...


Message édité par 20Boy le 27-05-2023 à 10:21:50
mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 10:21:31  profilanswer
 

n°68492115
angellus2
Posté le 27-05-2023 à 10:38:42  profilanswer
 

Le pire est surtout d'avoir fait de Shazam un crétin fini. En comparaison, on dirait que c'est Billy batson  qui la sagesse de Salomon


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68492316
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-05-2023 à 11:27:25  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Le pire est surtout d'avoir fait de Shazam un crétin fini. En comparaison, on dirait que c'est Billy batson  qui la sagesse de Salomon


 
Les vannes pourries sur le nom de Salomon dans le 2...
 
Et même, au final Billy Batson est tout aussi débile que Shazam, avec une grosse histoire familiale chiante qui pourrit tout le récit super-héroïque.
 
Ça doit être bien pour les gosses mais pas dans mon Snyderverse :o

n°68492399
hawkins
Posté le 27-05-2023 à 11:46:17  profilanswer
 

Je trouve que Sandberg avait trouvé le juste milieu dans le 1  [:inek:2]
Dans le 2 c'est moins le cas, il y a trop peu d'évolution des personnages avec en plus du drop mal foutu (Hounsou pas exploité, Gal utilisée comme dans une série TV cheap...) et des antagonistes pas assez fouillés. Le premier je trouve avait un méchant qui avait une quête sympa : il était à deux doigts d'être Shazam mais se fait owned, a la raj et trouve un moyen détourné d'aller au bout de ses ambitions. Les flashbacks étaient bieng.

 

Dans le 2 c'est tout l'inverse : de mémoire tout le pan sur l'histoire des 3 meufs est fait en voix off sans aucune image (ça fait cheap), on a aucun sentiment particulier pour elles. Leur quête au final ressemble à celle de Darkseid avec changement de la composition de la terre pour récupérer "leur" univers...
Les enjeux sont plus grands, les scènes d'actions plus grandes mais l'affect n'est pas là.


---------------
Men are brave
n°68618739
antoine gr​ise mine
a choppé la reine
Posté le 14-06-2023 à 14:35:53  profilanswer
 

Peut être demain soir si j'y pense

n°68618744
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-06-2023 à 14:36:50  profilanswer
 

Tiens oui The Flash  :O


---------------
Non
n°68618900
eclaireur
Posté le 14-06-2023 à 14:55:43  profilanswer
 

[:jcqs]

n°68619189
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-06-2023 à 15:29:30  profilanswer
 

En train de durement forcer auprès de mes potes pour une séance au moins Man of Steel avant d'aller le voir :o

n°68620228
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-06-2023 à 17:48:49  profilanswer
 

:bounce:
 
https://i.imgur.com/Wq48lAdl.png


---------------
Non
n°68620249
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-06-2023 à 17:54:02  profilanswer
 

Tout ça à cause du harcèlement d'Hawkins depuis des mois sur le DCU :o


---------------
Non
n°68620301
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 14-06-2023 à 18:03:49  profilanswer
 

Vivement les retours sous spoilers, histoire de voir si la liste des caméo est vraie


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°68620312
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-06-2023 à 18:05:31  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Vivement les retours sous spoilers, histoire de voir si la liste des caméo est vraie


 
demain midi [:gidoin]


---------------
Non
n°68620330
angellus2
Posté le 14-06-2023 à 18:11:38  profilanswer
 

La plupart des critiques sont assassines  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68620356
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-06-2023 à 18:16:52  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Tout ça à cause du harcèlement d'Hawkins depuis des mois sur le DCU :o

 

Vrais brave obtiennent vrais résultats :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 14-06-2023 à 18:18:31
n°68620558
shenkei
Posté le 14-06-2023 à 19:02:06  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Vivement les retours sous spoilers, histoire de voir si la liste des caméo est vraie

 

Je l'ai vu hier soir, je peux en dire plus en spoiler sur les caméos !
Film sympa, par contre les effets numériques... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi moche, surtout lors des slowmo...
Et merci la série Flash qui m'a permis de comprendre certaines choses qui sont expédié ici, dont

Spoiler :

l'antagoniste de l'histoire

 

Pour les caméos

Spoiler :

Cavill en superman mais juste lors d'un voyage dans le temps, en full cgi.
Reeve et une ancienne supergirl avec lui.
Cage en superman, full cgi.
Wonderwoman pour une scène.
Batfleck.

 

Et deux caméos dont je ne connaissais pas l'existence, mais j'ai pas creusé avant le film

 
Spoiler :

Clooney en Bruce, et Momoa qui revient en scène post générique et qui confirme qu'il sera là dans la suite des films de Gunn

n°68621199
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 14-06-2023 à 21:02:09  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Je l'ai vu hier soir, je peux en dire plus en spoiler sur les caméos !
Film sympa, par contre les effets numériques... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi moche, surtout lors des slowmo...
Et merci la série Flash qui m'a permis de comprendre certaines choses qui sont expédié ici, dont

Spoiler :

l'antagoniste de l'histoire

 

Pour les caméos

Spoiler :

Cavill en superman mais juste lors d'un voyage dans le temps, en full cgi.
Reeve et une ancienne supergirl avec lui.
Cage en superman, full cgi.
Wonderwoman pour une scène.
Batfleck.

 

Et deux caméos dont je ne connaissais pas l'existence, mais j'ai pas creusé avant le film

 
Spoiler :

Clooney en Bruce, et Momoa qui revient en scène post générique et qui confirme qu'il sera là dans la suite des films de Gunn


 

Merci !
Du coup la liste que j'avais vu est bonne :)


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°68621919
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 14-06-2023 à 23:16:35  profilanswer
 

J’en sors aussi.  
Alors oui VFX degueulasses, mais sur les passages dans le temps/multivers je me demande si c’est pas volontaire au final. Ça me paraît gros sinon…
 
Sinon sans spoiler ce film m’a réconcilié avec le flash de Miller. Il a une réelle évolution depuis sa première apparition. J’ai envie d’en voir plus.  
Par contre le casque c’est toujours aussi moche :o

n°68622020
hawkins
Posté le 14-06-2023 à 23:50:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Tout ça à cause du harcèlement d'Hawkins depuis des mois sur le DCU :o

 

https://i.imgur.com/DTwmUpt.jpeg

 


DarthSash a écrit :

Vivement les retours sous spoilers, histoire de voir si la liste des caméo est vraie

 

Faites gaffe je veux rien savoir avant la séance  :D

 
20Boy a écrit :

 

Vrais brave obtiennent vrais résultats :o

 

[:haute legende:8]


---------------
Men are brave
n°68622026
hawkins
Posté le 14-06-2023 à 23:50:53  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

J’en sors aussi.
Alors oui VFX degueulasses, mais sur les passages dans le temps/multivers je me demande si c’est pas volontaire au final. Ça me paraît gros sinon…

 

Sinon sans spoiler ce film m’a réconcilié avec le flash de Miller. Il a une réelle évolution depuis sa première apparition. J’ai envie d’en voir plus.
Par contre le casque c’est toujours aussi moche :o

 

Miller a toujours été très bien, il a été injustement traité par certains non-braves voilà tout  :O


---------------
Men are brave
n°68622294
shenkei
Posté le 15-06-2023 à 06:47:06  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

J’en sors aussi.
Alors oui VFX degueulasses, mais sur les passages dans le temps/multivers je me demande si c’est pas volontaire au final. Ça me paraît gros sinon…

 

Sinon sans spoiler ce film m’a réconcilié avec le flash de Miller. Il a une réelle évolution depuis sa première apparition. J’ai envie d’en voir plus.
Par contre le casque c’est toujours aussi moche :o

 

Ce que je me suis dis à un moment, mais quand tu vois les autres grosses scènes

Spoiler :

la chute des bébés, la cape de batfleck sur sa moto etc


C'est vraiment très très moche, je ne suis pas sur que c'était volontaire du coup.

 

J'avais l'impression qu'il manquait des textures ou un filtre tellement c'est pas beau.

 

Les jeux vidéos font mieux depuis des années, le film est en préparation et bouclé depuis longtemps maintenant, je pensais qu'ils s'appliquerait un peu plus sur ce point mais le budget à du être revu à la baisse sûrement.

n°68633193
kaboom85
Posté le 16-06-2023 à 18:28:42  profilanswer
 

VU flash
 
la scène d'intro c'est naze, y a rien qui va. C'est du quicksilver de Xmen days of futur past 10 ans plus tard en moins bien  [:adnauseam:4]  
humour de merde en plus
 
Ensuite c'est moins pire. En fait j'ai globalement bien aimé l'histoire

Spoiler :

remontage de temps, le multivers et ce à quoi je m'attendais pas du tout, beaucoup de zod/krypton avec aussi le sauvetage de kara


J'ai plutot bien aimé

Spoiler :

les interactions entre les flashs, keaton est pas mal, kara aussi


 
par contre c'est coté réalisation que ça peche

Spoiler :

les fights contre zod et ses sbires, c'est tellement moins bien que man of steel...
à la limite le truc en russie est plutot pas mal.  


Après beaucoup d'humour un peu nuisible à l'action, alors que l'humour hors des scènes d'action m'a plutot fait sourire pour une fois
 
la conclusion est plutot honnete meme si

Spoiler :

la scène qui se veut touchante avec sa mère au magasin je la trouve un peu cringe quand meme


 
bref j'en attendais rien et c'est pas si pire meme si des films fait y a 10 ans ont mieux réussi des choses dans les memes themes.


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68641793
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2023 à 15:55:30  answer
 

Question bête, Kara qui est dans le film est gardée pour les prochains films de Gunn/Safran ?

n°68641889
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-06-2023 à 16:23:48  profilanswer
 

Excellente question, et frachement la scenario et surtout la fin du film ne semble pas l'indiquer
Spoiler fin

Spoiler :

Sa survie est impossible dans le monde créé par le flashpoint et Zod va forcément gagner, il repart donc empêcher le flashpoint, ce qui revient à dire qu'elle n'a jamais été découverte.
On aurait pu penser qu'il part la sauver à la fin avec la JS, mais non, rien WTF...
J'ai lu qu'en réalité, elle devait apparaitre dans le monde à son retour, comme conséquence (avec Keaton en Bruce Wayne) de la petite modif qu'il fait dans le passé.
Mais comme ils font n'importe quoi ils passent tout sous silence. Donc ptet qu'elle existe simplement pas dans ce "nouvel" univers après flashpoint...

 

Mais vu la fin de The Flash, ils partent pas sur un nouvel univers parce que le Batman qu'ils sortent du formol....


Message édité par Pupoul le 18-06-2023 à 16:24:01
n°68643620
babyboy4
Posté le 18-06-2023 à 20:55:51  profilanswer
 

Justice League ce soir sur TF1  
 

Spoiler :

[:haute legende:6]

n°68644172
makinoe
Posté le 18-06-2023 à 22:01:10  profilanswer
 

Pas la bonne version  :??:

n°68644336
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2023 à 22:26:30  profilanswer
 

Au fait, j'ai vu The Flash samedi.
 
https://play-lh.googleusercontent.com/tNhb0nxqYAKgMvodFcuZLNfUg4SSOzNVlojD9tMfXp5Ah-26xVdwAbYdI63K_xYkkVIuhlsia9J61obPooJq
 
Je vais faire court ici, je vais peut-être en parler plus longuement sur le fil ciné, mais pas du film en fait. Enfin pas vraiment.
 
Pour parler uniquement du film et pour ceux qui se laissent convaincre par les Cassandre qui de toute manière n'avaient pas envie d'apprécier le film : Ce n'est pas le film de l'année, c'est clair, c'est toutefois loin d'être un navet. Et par rapport aux derniers MCU sortis que j'ai vu, il est pas mal au-dessus.
 
Alors oui, il est plein de défauts, les CGI pas terminés faute d'argent, des scènes ridicules (la scène d'introduction de quivoussavez et qui se bagarre avec un balai et en tong bordel), des scènes d'action moins bien que ceux de Snyder, sans doute, Affleck bouffi dans son costume... Mais j'ai trouvé le rythme très correct, les caméos sympas voire marrants, une cinématographie correcte (bien qu'abusant un peu trop des contrastes bleu/rouge dans les plans, ils font même ça pour les explosions !). Et Miller, en jouant dans 2 rôles, fait un travail plus que correct, il est très bien. Les autres acteurs s'amusent un minimum (même s'il faut le dire vite). La miss Calla est toute mimi, j'ai adoré son rôle (et son costume). Le seul qui reste figé dans ses expressions c'est Shannon, mais je suppose que c'est parce qu'il a vieilli physiquement et le logiciel de de-aging n'est pas au point chez DC.
 
Bref. On est loin de The Batman, (qui lui aussi a son lot de défauts) et je ne sais pas si je m'en souviendrai dans 2 mois. Mais en tant que produit qui revient de loin (je pense qu'il est sorti car très voisin dans le thème du Far From Home) il est plutôt honnête. Restent les CGI, là OK. Mais bon j'étais bon public ce samedi, j'ai vite oublié ça.
 
https://c0.lestechnophiles.com/www.numerama.com/wp-content/uploads/2023/06/supergirl-sasha-calle-680x383.jpg?key=54cfa1ae


Message édité par Teto le 18-06-2023 à 22:27:51

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°68674341
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-06-2023 à 22:38:32  profilanswer
 

https://variety.com/2023/music/news [...] 235652398/
 
Warner en panique qui vend son catalogue ciné et musique, quel est ce fuck ?
bientôt un "Sony Pictures" avant le logo DC


---------------
Non
n°68674579
hawkins
Posté le 22-06-2023 à 23:32:01  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

https://variety.com/2023/music/news [...] 235652398/

 

Warner en panique qui vend son catalogue ciné et musique, quel est ce fuck ?
bientôt un "Sony Pictures" avant le logo DC


Bah ces ventes avaient déjà commencé petit à petit, c'est pour cela que certains faisaient leur campagne en mode "louez le Snyderverse à Netflix".
Pour plein de raisons ça se fera pas mais c'est vrai que si les projets de gunn marchent pas (son flash remonté pour aller vers son dcu, ça va droit vers un échec monstrueux, pire que JL, pire que BA...) économiquement parlant ce serait une boîte à cash énorme à disposition pour wb.
Genre ok Netflix vous avez l'exclu sur tout cet univers pour 5 ou 10 ans contre 1 ou 2 milliard.
Sinon beau double discours de Affleck, en mode "j'adore le rôle, on a trouvé un super ton dans the flash, forcément ça donne envie de continuer mais en fait j'en ai pas envie et je le ferai pas".
Oublions pas que lors des 3 soirées avec Zack il a dit qu'il ferait rien pour Gunn malgré tout son talent. Est ce une simple différence de point de vue sur le personnage ou un total rejet du mec....
Triste infinie quand même de voir tout le taf de Zack, 10 ans, se finir comme cela. J'espère qu'au moins Wan arrivera à finaliser son truc sans être trop emmerdé. Il a dit que c'est son tournage / montage le plus dur car même si Aquaman a un peu "son univers", le fait que le dceu change l'impact quand même.


---------------
Men are brave
n°68685153
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-06-2023 à 14:08:32  profilanswer
 

Dans les mauvais films de super heros, y a les films nuls (au hasard Ant Man 3) et les films consternants (au hasard, Thor : Love and thunder).
 
The Flash, c'est un film consternant.
Parce que tout est gaché, le film s'embourbe tout seul avec des gags et des repliques absolument pathetiques.
Parce que du coup, la trame de fond qui se tient àààààà peu pres, se retrouve polluée.
Parce que les CGI sont tellement mauvais que même les scenes qui auraient pu avoir un brin de classe passent pour de la mauvaise serie B.
 
 
Il reste un Ezra miller qui fait ce qu'il peut, et pour le coup, Keaton qui s'en sort pas mal et qui continue de me frustrer d'un Batman Beyond.
 
 
Vu le temps pris pour ce film, c'est surtout un immense gachis


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68686439
hawkins
Posté le 24-06-2023 à 17:22:50  profilanswer
 

Pas touche au dieu du tonnerre  [:jean-pierre defrog:10]


---------------
Men are brave
n°68686694
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-06-2023 à 17:54:13  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Pas touche au dieu du tonnerre  [:jean-pierre defrog:10]


 
 
Alors c'est pas moi qui a touché à Thor et lui a fait du mal, c'est Taika Waititi ! :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68687928
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-06-2023 à 20:00:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Dans les mauvais films de super heros, y a les films nuls (au hasard Ant Man 3) et les films consternants (au hasard, Thor : Love and thunder).
 
The Flash, c'est un film consternant.
Parce que tout est gaché, le film s'embourbe tout seul avec des gags et des repliques absolument pathetiques.
Parce que du coup, la trame de fond qui se tient àààààà peu pres, se retrouve polluée.
Parce que les CGI sont tellement mauvais que même les scenes qui auraient pu avoir un brin de classe passent pour de la mauvaise serie B.
 
 
Il reste un Ezra miller qui fait ce qu'il peut, et pour le coup, Keaton qui s'en sort pas mal et qui continue de me frustrer d'un Batman Beyond.
 
 
Vu le temps pris pour ce film, c'est surtout un immense gachis


 
Si t'as trouvé Thor : Love and thunder consternant et the Flash aussi , alors pour moi i il y'a un espoir en allant le voir, j'ai bien aimé Thor : Love and thunder qui est disons ok sans estre bon pour moi, par contre Ezra Miller, grosse erreur de casting pour jouer Flash de mon point de vue donc deja il part avec un handicap ce film ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR