| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 22:41:00 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Mais
Déjà disponible sur les plateformes US Ce flop --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
PetitJean Billie Pas Peur |
Yep, sur le Discovery+ ou je sais plus quel nom chez eux --------------- oui |
shenkei |
New Beetle c'est avant son arrivé aussi non ? |
hawkins |
Disons que ça correspond à son arrivée chez wb pour tss. Je serais pas étonné qu'il ait déjà fait qq trucs / planifié des son arrivée. Apporter ce ton "mcu". On a bien compris qu'il a été officiellement nommé fin 2022 mais était déjà en pole position depuis qq temps. Shazam lui était totalement fini depuis plus d'un an, c'était impossible pareil pour Aquaman d'ailleurs. --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Tellement hâte que ça fonctionne pas parce qu'ils ont pas compris que la formule Marvel bat de l'aile.
|
PetitJean Billie Pas Peur | hop récupéré. Bon, faut que je regarde Black Adam d'abord edit : j'avais oublié que Warner ne produisait plus de VQ, c'est la VF bien d'chez nous qui est internationale maintenant Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-04-2023 à 13:34:11 --------------- oui |
hawkins | Dwayne qualité certifiée --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 13:34:42 ![]() ![]() |
shenkei |
OK je vois. Bon de toute façon ça va bider, ptet le Batman 2 et le Joker 2 qui vont marcher mais le reste ça semble foireux. Ils ont beaucoup trop tiré sur la corde (surtout Marvel), tout part en live maintenant, il y a les sfx qui sauvent un peu tout ça pour pas se retrouver avec des gros nanards type 90' mais niveau scénario ça vole pas haut malheureusement... |
20Boy muck rocket such wow | Alors qu'il y a 10 ans sortait un film qui mettait tout le monde d'accord sur comment ça devait être fait |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je crois pas. C'est surtout qu'ils n'arrivent pas à construire quelque chose. On peut critiquer Marvel mais leur formule donne envie de voir le prochain film, même si le héros ne nous dit rien. Clairement à la base j'adore l'univers DC mais là rien ne donne envie de voir leur film. |
hawkins |
Bof hein phase 4 pas un euro de mi au ciné alors que généralement je suis client. Celle qui commence bah pour l'instant zéro hype... --------------- Men are brave |
|
hawkins | A la base j'étais plutôt heureux de l'idée multiverse / quantum mais les retours sur la fourmi m'a totalement dé-hypé --------------- Men are brave |
hawkins | Gunn qui recrute Frank grillo pour jouer le papa de Rick flagg dans créature commando. Il compte prendre tous les petits du mcu ? Et bon le père de .... --------------- Men are brave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bordel il avait pas la thune pour payer Gal Gadot ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
makinoe | Son GotG3 à l'air bien cool, mais c'est pas le bon topic |
PetitJean Billie Pas Peur | pour en revenir au sujet de ce fil : bande annonce finale de The Flash dans la soirée --------------- oui |
--------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? lequel , celui du debut en blond dans la bat cave ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est pas Keaton qui ensuite se coupe les cheveux ? il a la meme couleur plus loin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur | 'tain si c'est ça... --------------- oui |
hawkins | Pour moi c'est Keaton sans aucun doute --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Évidemment que c'est Keaton. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius25 |
Manowar71 Be the Batman ! | Comme d'hab je trouve que ça en montre trop. Mais ça hype pas mal. Le dernier film du snyder verse --------------- Manowar#2533 |
chtidunkerquois |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon par contre j'ai vraiment eu l'impression qu'il va virer "Joker", il y'a certaines couleurs qui m'y font penser .. je sais pas pourquoi Message édité par StanCW le 25-04-2023 à 22:47:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 26-04-2023 à 00:02:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkins | Ça troll fort ce soir --------------- Men are brave |
Pupoul Je te vois | En revanche, le perso porté par Supergirl qui part à la verticale,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |