| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:58:45 ![]() ![]() |
babyboy4 | Shazam 2 ce week-end. |
20Boy muck rocket such wow |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Bah tu l'as au cinéma en ce moment, le retour Plus sérieusement, je plussoie. Très bon divertissement, avec une vibe buddy movie 80's j'ai trouvé. Message édité par DarthSash le 31-03-2023 à 22:11:09 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Teto Ligne de fuite | Le (ou un des) vilain du du prochain Battman sera Clayface (source Deadline) Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-04-2023 à 10:03:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
charask8 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 | Comme prévu très sympa ce Shazam 2. |
Till Lindemann heirate mich | Shazam je suis totalement hermétique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 15:03:55 ![]() ![]() |
hawkins |
You're not brave --------------- Men are brave |
charask8 |
|
makinoe |
Je voudrais un freezer mais pas version scharzy. |
hawkins |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Difficile de faire de l'inédit ils sont quasi tous apparu dans de précédents films. Firefly devait être dans Batgirl aussi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
makinoe | M'y bad pour freeze |
charask8 |
Zsasz n'a pas assez de background je pense pour en faire un vilain principal. Message édité par charask8 le 03-04-2023 à 07:47:29 |
angellus2 | Jane doe, ça pourrait le faire non? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins | Bande annonce pour blue Beetle demain --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | je pige pas Blue Beetle et Aquaman 2, ces 2 films ont commencé leur production quand c'était déjà le bordel. Pouvaient pas stopper avant ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
20Boy muck rocket such wow |
hawkins | J'ai vu oui, ici vo avec sous titres https://twitter.com/CinemaDebate/st [...] 05259?s=20
hawkins |
babyboy4 |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | Ça se plaint de la spiderisation, attends de voir Static Shock --------------- oui |
hawkins |
charask8 | Ouais enfin les blagues c'est spécifique au ciné hein, dans les comics en général y'en a assez peu. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shenkei |
Cette "vanne", c'était bien naze... J'ai l'impression de voir Miss Marvel (pour le côté famille), avec tout ce qui a déjà été dit plus haut, du Iron man, Venom, Spiderman voir un côté Deadpool quand il se tient la bouche avec la scène du bus la... |
hawkins |
J'ai jamais parlé comics, j'en ai lu très peu je peux pas les prendre en référence
Bonsoir oui
Ah oui Deadpool aussi tiens. --------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |