Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5409 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68300867
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-04-2023 à 09:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En revanche, le perso porté par Supergirl qui part à la verticale,

Spoiler :

ne serait-ce pas Kal-El, emmené vers les rayons du soleil ?

Joli retour au scenario de Flashpoint si c'est ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 09:38:17  profilanswer

n°68301551
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2023 à 11:05:27  profilanswer

Les premiers retours sur The Flash sont pourtant positifs, y a eu une projection hier.
Alors certes, y a tjs le biais des invitations, mais d'hab quand un film est bof, c'est pas aussi positif

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68303510
Sparkus
Posté le 26-04-2023 à 15:32:24  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Comme d'hab je trouve que ça en montre trop. Mais ça hype pas mal. Le dernier film du snyder verse  :mad:

Non, c'est Aquaman 2 en décembre.

Lyrks a écrit :

Les premiers retours sur The Flash sont pourtant positifs, y a eu une projection hier.
Alors certes, y a tjs le biais des invitations, mais d'hab quand un film est bof, c'est pas aussi positif

D'après la sélection Première, le film est fantastique.
D'après la sélection Ecranlarge, c'est moins le cas...

n°68303570
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-04-2023 à 15:40:34  profilanswer

J'ai plutôt tendance à être côté Écran Large que Première..

Wait & See :o

n°68304778
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-04-2023 à 19:10:23  profilanswer

https://twitter.com/seriesupdatefr/ [...] Dtn04SYkZg

Amber Heard qui reprend le rôle de Mera  [:vave:3]  

Warner fait tout et son contraire  [:striker eureka:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68304818
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-04-2023 à 19:17:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

En revanche, le perso porté par Supergirl qui part à la verticale,

Spoiler :

ne serait-ce pas Kal-El, emmené vers les rayons du soleil ?

Joli retour au scenario de Flashpoint si c'est ça :jap:

je pense pas ,

Spoiler :

c'est un des 2 Flash en gros quand celui qu'on connait veut développer les pouvoir de celui de l'univers qu'il visite pour s'unir à lui pour décalquer Zod et rétablir l'univers

maybe

Message édité par StanCW le 26-04-2023 à 19:18:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68304935
babyboy4
Posté le 26-04-2023 à 19:43:35  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais le machin n’est pas déjà tourné ?

[:federix:3]

n°68305302
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-04-2023 à 20:51:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il en est 5 reshot, les dernières nouvelles c'est qu'elle avait un temps très restreint à l'écran. Rien de nouveau quoi :o

Ils ont du essayer de chopper Emilia Clarke et Marvel l'a eue en premier :o

n°68305436
hawkins
Posté le 26-04-2023 à 21:14:02  profilanswer

AshRiot a écrit :

babyboy4 a écrit :

20Boy a écrit :

Il en est 5 reshot, les dernières nouvelles c'est qu'elle avait un temps très restreint à l'écran. Rien de nouveau quoi :o

Ils ont du essayer de chopper Emilia Clarke et Marvel l'a eue en premier :o

Elle a tourné ses scènes y' au moins 1 an et demi, à priori sans restriction comme pour aquaman 1. Et c'est très bien.  [:chaleur intempestive]

---------------
Men are brave
n°68306074
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-04-2023 à 22:53:37  profilanswer

Ah mais moi j'ai toujours dis  [:hawkins:8]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 22:53:37  profilanswer

n°68306348
hawkins
Posté le 27-04-2023 à 00:33:23  profilanswer

20Boy a écrit :

Ah mais moi j'ai toujours dis [:hawkins:8]

Faut que je fasse qq souriards supplémentaires d'elle  :D

---------------
Men are brave
n°68306443
makinoe
Posté le 27-04-2023 à 05:43:40  profilanswer

Me hype bien ce trailer perso, hâte d'aller voir ça  :jap:

n°68307506
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 10:41:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Faut que je fasse qq souriards supplémentaires d'elle  :D

Elle mérite énormément monsieur Kins :o

Apparemment y'a un très bon documentaire sur l'affaire de leur procès et commun, bien qu'elle ai ses torts, elle a été totalement diabolisée et l'opinion manipulé et verrouillé par les équipes de Depp pour se racheter une image auprès du public. Faudra que je m'y intéresse :o

n°68307702
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-04-2023 à 11:03:42  profilanswer

bouhouhou la pauvre Amber, on va pleurer

---------------
oui
n°68308057
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 11:40:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

bouhouhou la pauvre Amber, on va pleurer

J'ai pas compris le rapport avec le propos.

n°68308088
makinoe
Posté le 27-04-2023 à 11:43:20  profilanswer

20Boy a écrit :

J'ai pas compris le rapport avec le propos.

Il veut dire que c'est bien fait pour sa tronche je pense . [:cosmoschtroumpf]
Et le documentaire est très bien  :jap:

n°68308200
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 11:52:37  profilanswer

makinoe a écrit :

Il veut dire que c'est bien fait pour sa tronche je pense . [:cosmoschtroumpf]  
Et le documentaire est très bien  :jap:

Oui donc en effet, rien à voir avec le propos :o

n°68308219
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-04-2023 à 11:54:18  profilanswer

20Boy a écrit :

Apparemment y'a un très bon documentaire sur l'affaire de leur procès et commun, bien qu'elle ai ses torts, elle a été totalement diabolisée et l'opinion manipulé et verrouillé par les équipes de Depp pour se racheter une image auprès du public. Faudra que je m'y intéresse :o

Mouais enfin non. Depp a été jeté de partout suite aux premières accusations, sans meme vérifications de quoi que ce soit. Elle a détruit sa carrière et ça a été unilatéral pour le coup. Le retour de bâton est mérité dans la mesure où tout n’était pas aussi binaire.

n°68308294
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 12:04:30  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Mouais enfin non. Depp a été jeté de partout suite aux premières accusations, sans meme vérifications de quoi que ce soit. Elle a détruit sa carrière et ça a été unilatéral pour le coup. Le retour de bâton est mérité dans la mesure où tout n’était pas aussi binaire.

Je comptais pas lancer un débat, mais rappelons que Depp à été condamné quelques années auparavant en Angleterre pour les mêmes chef d'accusation, et ça n'a rien fait du tout à sa carrière.

Et au final on parle de quoi, des Pirates où il va y retourner, d'une trilogie HP qui a flop totalement? D'où sa carrière est dead ?

J'trouve que c'était un cas d'école de complaisance du tribunal public vis à vis de la gente masculine, peu importe à quel point la femme en face était responsable. Il a été blanchi de tout côté, là où Heard a été traînée dans le goudron, alors que les deux sont responsables de conneries, les deux sont clairement la raison de l'escalade, et les deux ont une carrière très importante à ne pas détruire. Mais y'en a un qui va rejouer son Sparrow, et l'autre qui prends 4,5 millions de haters qui veulent plus la voir dans un film.

Là mobilisation n'est pas la même. La complaisance n'est pas la même. Osef total des culpabilité de chacun des parties, osef aussi du jugement porté par la justice ou le jugement personnel de chacun. C'est le traitement sexiste de la société civile qui me révulse sur cette histoire :o

n°68308326
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-04-2023 à 12:08:35  profilanswer

20Boy a écrit :

Je comptais pas lancer un débat, mais rappelons que Depp à été condamné quelques années auparavant en Angleterre pour les mêmes chef d'accusation, et ça n'a rien fait du tout à sa carrière.

Et au final on parle de quoi, des Pirates où il va y retourner, d'une trilogie HP qui a flop totalement? D'où sa carrière est dead ?

J'trouve que c'était un cas d'école de complaisance du tribunal public vis à vis de la gente masculine, peu importe à quel point la femme en face était responsable. Il a été blanchi de tout côté, là où Heard a été traînée dans le goudron, alors que les deux sont responsables de conneries, les deux sont clairement la raison de l'escalade, et les deux ont une carrière très importante à ne pas détruire. Mais y'en a un qui va rejouer son Sparrow, et l'autre qui prends 4,5 millions de haters qui veulent plus la voir dans un film.

Là mobilisation n'est pas la même. La complaisance n'est pas la même. Osef total des culpabilité de chacun des parties, osef aussi du jugement porté par la justice ou le jugement personnel de chacun. C'est le traitement sexiste de la société civile qui me révulse sur cette histoire :o

Bon pour le coup tu as ton opinion, qui est l’opposé du mien. Il ne sert donc à rien de débattre là-dessus, je te renvoie simplement au déroulé des faits depuis les premières accusations de Heard jusqu’au tribunal où elle s’est fait démonter et prise à mentir ouvertement.  
Fin HS.

n°68308337
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-04-2023 à 12:10:04  profilanswer

20Boy a écrit :

Oui le doc est pas mal.

A la base c'est juste une histoire entre 2 gros cassos, mais les groupies de Depp (au bord politique étrangement orienté :o ) ont été très efficaces dans la campagne de désinformation à l'encontre de Heard. Et vu que cette dernière s'est mal défendue, c'était du pain béni pour eux.

n°68308345
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 12:11:18  profilanswer

Et je te réponds encore que ce qui leur est arrivé personnellement m'intéresse pas vraiment, c'est la manière dont l'opinion à traité le sujet qui me dérange :jap:

Elle a merdé aussi et a reçu ce qu'elle méritait. Mais je vois pas pourquoi on veut lui pourrir son travail au dessus de ça. Tout comme celui de Depp.

n°68308351
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 12:12:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui le doc est pas mal.

A la base c'est juste une histoire entre 2 gros cassos, mais les groupies de Depp (au bord politique étrangement orienté :o ) ont été très efficaces dans la campagne de désinformation à l'encontre de Heard. Et vu que cette dernière s'est mal défendue, c'était du pain béni pour eux.

C'est où qu'on peut voir ça d'ailleurs ? Suis curieux de voir comment ça s'est goupillé dans la tête des détracteurs des deux parties :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 27-04-2023 à 12:13:04
n°68308374
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-04-2023 à 12:16:12  profilanswer

20Boy a écrit :

Et je te réponds encore que ce qui leur est arrivé personnellement m'intéresse pas vraiment, c'est la manière dont l'opinion à traité le sujet qui me dérange :jap:

Elle a merdé aussi et a reçu ce qu'elle méritait. Mais je vois pas pourquoi on veut lui pourrir son travail au dessus de ça. Tout comme celui de Depp.

Dans la mesure où avant même le moindre procès Depp a été écarté des projets de Disney et WB, il semble juste que Heard le soit aussi. Cependant ça n’a pas été le cas pour elle, d’où la grogne justifiée. Si ça c’est pas sexiste comme traitement… mais bon comme ça va pas dans le bon sens on fera les autruches.

n°68308380
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-04-2023 à 12:17:12  profilanswer

20Boy a écrit :

C'est où qu'on peut voir ça d'ailleurs ? Suis curieux de voir comment ça s'est goupillé dans la tête des détracteurs des deux parties :o

Si je me souviens bien c'est ce doc : https://www.france.tv/france-5/la-f [...] ciaux.html

(Pas de possibilité de tester la vidéo au boulot :o )

n°68308408
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 12:21:43  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Dans la mesure où avant même le moindre procès Depp a été écarté des projets de Disney et WB, il semble juste que Heard le soit aussi. Cependant ça n’a pas été le cas pour elle, d’où la grogne justifiée. Si ça c’est pas sexiste comme traitement… mais bon comme ça va pas dans le bon sens on fera les autruches.

Ouais mais ça ça n'a rien à voir avec l'opinion public en fait c'est une société qui fait un choix avec les personnes qu'elle emploie.

D'autant qu'on est dans un contexte de Metoo assez fort et Warner est plutôt, on nous l'a prouvé ces dernières années, peuplés de gens bien débiles quand il faut gérer des crises. C'est pas forcément être sexiste que d'assumer qu'il y ai des chances qu'un mec DÉJÀ CONDAMNÉ pour divers chefs d'accusation soit responsable du nouveau problème, en sachant que dans les cas de violences conjugales c'est massivement les mecs en cause.  

Pas de chance, elle était tarée aussi. Il n'empêche que c'était cohérent.  

n°68308426
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 12:23:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si je me souviens bien c'est ce doc : https://www.france.tv/france-5/la-f [...] ciaux.html

(Pas de possibilité de tester la vidéo au boulot :o )

Merci :jap: je matterai ça et réviserai mon opinion sur le sujet une fois que j'en saurai plus :o

n°68308494
hawkins
Posté le 27-04-2023 à 12:35:40  profilanswer

C'est effectivement un peu Hs les braves mais bon elle fait partie du snyderverse donc on va tolérer  :D
Perso je pense surtout que c'est deux personnes qui se sont retrouvées ensemble et auraient jamais dû l'être. Depp faut voir ce qu'il était capable de prendre sur une journée / soirée, c'est un puis sans fond. D'ailleurs il assume ça, il dit clairement qu'il avait d'énormes problèmes. Y'a quand même des enregistrements, j'aurais pas aimé être en sa présence.
Et elle bah elle est pas spécialement apte psychologiquement à gérer ça (d'ailleurs, qui l'est ?) et ça rajoute une couche de merdes.
Par contre oui elle a clairement subi une sacré campagne contre sa personne, en mode c'est le démon. Alors j'adore Depp mais son comportement mdr j'pense quiconque à sa dans la famille il fait pas le fier et va pas s'en vanter. Il fait partie des stars qui voulaient pas être star et le vivent très mal. Mel Gibson c'est la même chose, le mec supporte pas et tous les 2/3 ans se remet à picoler comme un trou et quand il picole c'est une horreur.

Par contre j'avais pas vu d'annonce officielle que Johnny reprend son rôle de Sparrow ??

Pour revenir au dceu / dcu, perso j'espère qu'on la gardera quelques temps. Je pense que bien dirigée, par Zack ou Wan ou autre elle a un vrai potentiel pour être tête d'affiche d'un film là où Robbie est je trouve beaucoup plus limitée. Bon le fait que ses films soient super mal écrit aide pas pour Robbie.

---------------
Men are brave
n°68308652
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 13:03:50  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est effectivement un peu Hs les braves mais bon elle fait partie du snyderverse donc on va tolérer  :D
Perso je pense surtout que c'est deux personnes qui se sont retrouvées ensemble et auraient jamais dû l'être. Depp faut voir ce qu'il était capable de prendre sur une journée / soirée, c'est un puis sans fond. D'ailleurs il assume ça, il dit clairement qu'il avait d'énormes problèmes. Y'a quand même des enregistrements, j'aurais pas aimé être en sa présence.
Et elle bah elle est pas spécialement apte psychologiquement à gérer ça (d'ailleurs, qui l'est ?) et ça rajoute une couche de merdes.
Par contre oui elle a clairement subi une sacré campagne contre sa personne, en mode c'est le démon. Alors j'adore Depp mais son comportement mdr j'pense quiconque à sa dans la famille il fait pas le fier et va pas s'en vanter. Il fait partie des stars qui voulaient pas être star et le vivent très mal. Mel Gibson c'est la même chose, le mec supporte pas et tous les 2/3 ans se remet à picoler comme un trou et quand il picole c'est une horreur.

Par contre j'avais pas vu d'annonce officielle que Johnny reprend son rôle de Sparrow ??

Pour revenir au dceu / dcu, perso j'espère qu'on la gardera quelques temps. Je pense que bien dirigée, par Zack ou Wan ou autre elle a un vrai potentiel pour être tête d'affiche d'un film là où Robbie est je trouve beaucoup plus limitée. Bon le fait que ses films soient super mal écrit aide pas pour Robbie.

Pour le rôle de Sparrow ça chuchote de tous les côtés, le Pirates de Robbie est justement annulé... Je pense que ça estime la température du public au doigt mouillé et ça attends le bon moment pour annoncer le retour du légendaire capitaine.

Clairement Heard c'est triple A. J'aurai peut être pas risqué de dire que c'est mieux que Robbie quand même :o mais voilà, on est sur une qualité d'actrice non négligeable et elle a large ce qu'il faut pour tenir un film. Ce qui n'arrivera plus jamais, je pense, d'ici à ce qu'elle soit graciée par le peuple elle sera devenue trop vieille pour lui plaire :o

Je vois pas Gunn la garder de toute façon. Il va nous la faire disparaître et mettre sa femme à la place :o

James déconne pas stp je veux encore de la belle rousse vénère en combi speedo :o

Message édité par 20Boy le 27-04-2023 à 13:05:02
n°68308822
hawkins
Posté le 27-04-2023 à 13:35:15  profilanswer

Je pense qu'elle sera à minima dans Aquaman 3 - Gunn avait dit vouloir capitaliser sur Aquaman, donc à moins qu'il ait encore menti...
Sa femme qu'il place partout ça me fumes c'est le prototype de l'actrice sans qualité particulière.

---------------
Men are brave
n°68311103
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-04-2023 à 19:09:08  profilanswer

hawkins a écrit :

Je pense qu'elle sera à minima dans Aquaman 3 - Gunn avait dit vouloir capitaliser sur Aquaman, donc à moins qu'il ait encore menti...
Sa femme qu'il place partout ça me fumes c'est le prototype de l'actrice sans qualité particulière.

Je l'espère. On peut ne pas aimer le perso de l'actrice, mais son jeu est bonet elle colle totalement à Mera. Et je parle pas juste de son physique avantageux, de toute façon Mera c'est une bombe c'est tout, ça a toujours été une femme magnifique et régalienne, très royale dans son attitude et ses propos. Le côté hautain naturel de Heard lui va très bien, et elle a la range pour montrer autre chose (genre si on compare Aquaman 1 et ZSJL, on a pas la même personnalité en face quand même)

n°68311198
hawkins
Posté le 27-04-2023 à 19:33:13  profilanswer

Oui la façon qu'elle a la raj dans le knightmare  :love:  :love:  :love:

---------------
Men are brave
n°68312050
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-04-2023 à 22:50:51  profilanswer

https://i.imgur.com/AqNESp8.gif

---------------
oui
n°68312460
hawkins
Posté le 28-04-2023 à 02:28:44  profilanswer

Let's get rolling

---------------
Men are brave
n°68327427
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-04-2023 à 18:17:47  profilanswer

Vrai question mais pourquoi 2 Barry Allen ?! Il est bien dans sa même chronologie certes modifiée mais il retourne à sa place ?!  Dans le comics y a qu’un Barry non ?!

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68327637
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-04-2023 à 18:57:12  profilanswer

finalement c'est peut être pas si mal que Snyder ne soit plus là

[:fabrice division:10] DC Legends (@DCLegends__) :

Lors de l’événement #FullCircle, Zack Snyder a dévoilé qu'il avait eu l'idée de faire de Zeus et les autres Dieux des Kryptoniens.

John 'D.J.' Des Jardin a lui révélé qu'il s'agissait d'Ares qui a fait crasher la nacelle de #Superman.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/Fu8s2okXoAAAOH_.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FFu8s2okXoAAAOH_.mp4&gif=true

[:fabrice division:10] Johnny Handsome (@CutayarJonathan) :

@DCLegends__ C'est pour ça que Steppenworlf dit dans Zack Snyder's Justice League : "Pas de Lanterne, pas de Kryptoniens..." Il ne parlais pas que de Kal El donc.

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 30-04-2023 à 18:57:28

---------------
oui
n°68327749
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 30-04-2023 à 19:11:09  profilanswer

PetitJean a écrit :

finalement c'est peut être pas si mal que Snyder ne soit plus là

J'sais pas si il l'aurait appliqué, mais c'est clairement une idée de merde :D

n°68327779
hawkins
Posté le 30-04-2023 à 19:15:00  profilanswer

Clairement il l'aurait pas fait, et jusqu'à présent l'explication officielle de Zack et Chris c'était kara dans le pod ouvert y'a même eu un comics dessus

---------------
Men are brave
n°68328967
hawkins
Posté le 30-04-2023 à 23:56:00  profilanswer

On va pas se faire de films tout de suite mais pas mal de hints pendant les 3 évents mos / BvS  que Zack envisage réellement de reprendre son taf. En mode "ah tel élément ? Ben ça on va le voir dans le film suivant". C'est bizarre car on sait qu'il fait très attention à ses mots vu la situation toujours compliquée chez DC / wb (vu que pour l'instant l'intronisation de Gunn c'est pas évident). A ce demander si lors de la fin de l'évent il va pas sortir un gros truc  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°68329031
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 01-05-2023 à 00:17:21  profilanswer

Me donnez pas de l'espoir...

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°68329633
hawkins
Posté le 01-05-2023 à 10:28:24  profilanswer

Et qui est venu pour visionner ZS'JL puis participer au panel ? THE BRAVE

https://i.imgur.com/mW2AdqY.jpeg
Avec Ray et terrio

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)