| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 09:38:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les premiers retours sur The Flash sont pourtant positifs, y a eu une projection hier.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sparkus |
|
20Boy muck rocket such wow | J'ai plutôt tendance à être côté Écran Large que Première..
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://twitter.com/seriesupdatefr/ [...] Dtn04SYkZg
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-04-2023 à 19:18:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 22:53:37 ![]() ![]() |
hawkins |
Faut que je fasse qq souriards supplémentaires d'elle --------------- Men are brave |
makinoe | Me hype bien ce trailer perso, hâte d'aller voir ça |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
|
makinoe |
Il veut dire que c'est bien fait pour sa tronche je pense . |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
20Boy muck rocket such wow | Et je te réponds encore que ce qui leur est arrivé personnellement m'intéresse pas vraiment, c'est la manière dont l'opinion à traité le sujet qui me dérange |
C'est où qu'on peut voir ça d'ailleurs ? Suis curieux de voir comment ça s'est goupillé dans la tête des détracteurs des deux parties Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 27-04-2023 à 12:13:04 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
|
hawkins | C'est effectivement un peu Hs les braves mais bon elle fait partie du snyderverse donc on va tolérer Par contre j'avais pas vu d'annonce officielle que Johnny reprend son rôle de Sparrow ?? Pour revenir au dceu / dcu, perso j'espère qu'on la gardera quelques temps. Je pense que bien dirigée, par Zack ou Wan ou autre elle a un vrai potentiel pour être tête d'affiche d'un film là où Robbie est je trouve beaucoup plus limitée. Bon le fait que ses films soient super mal écrit aide pas pour Robbie. --------------- Men are brave |
Clairement Heard c'est triple A. J'aurai peut être pas risqué de dire que c'est mieux que Robbie quand même Je vois pas Gunn la garder de toute façon. Il va nous la faire disparaître et mettre sa femme à la place James déconne pas stp je veux encore de la belle rousse vénère en combi speedo Message édité par 20Boy le 27-04-2023 à 13:05:02 |
hawkins | Je pense qu'elle sera à minima dans Aquaman 3 - Gunn avait dit vouloir capitaliser sur Aquaman, donc à moins qu'il ait encore menti... --------------- Men are brave |
|
hawkins | Oui la façon qu'elle a la raj dans le knightmare --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur |
hawkins |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vrai question mais pourquoi 2 Barry Allen ?! Il est bien dans sa même chronologie certes modifiée mais il retourne à sa place ?! Dans le comics y a qu’un Barry non ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PetitJean Billie Pas Peur | finalement c'est peut être pas si mal que Snyder ne soit plus là
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-04-2023 à 18:57:28 --------------- oui |
|
hawkins | Clairement il l'aurait pas fait, et jusqu'à présent l'explication officielle de Zack et Chris c'était kara dans le pod ouvert y'a même eu un comics dessus --------------- Men are brave |
hawkins | On va pas se faire de films tout de suite mais pas mal de hints pendant les 3 évents mos / BvS que Zack envisage réellement de reprendre son taf. En mode "ah tel élément ? Ben ça on va le voir dans le film suivant". C'est bizarre car on sait qu'il fait très attention à ses mots vu la situation toujours compliquée chez DC / wb (vu que pour l'instant l'intronisation de Gunn c'est pas évident). A ce demander si lors de la fin de l'évent il va pas sortir un gros truc --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Me donnez pas de l'espoir... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Et qui est venu pour visionner ZS'JL puis participer au panel ? THE BRAVE
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |