| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 00:12:00 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
NightEye |
|
gaymer's Modayrateur | Un peu maigre le type on sent pas qu'il en a sous le costume.
|
shenkei | Il y a eu des avant premières pour suicide squad ou pas encore ? Il y aurai une scène mid générique aussi soit disant... |
chtidunkerquois |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shenkei |
Tu pourrais éviter de balancer mon corps sur le net comme ça sans me prévenir ? Merci |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:25:13 ![]() ![]() |
tico |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
pupuceplus |
|
alain haque-barre écochienniste |
C'est le costume qui est dégueulasse surtout, pourtant celui de Supergirl reste sobre, là la ceinture, les bottes ça fait cheap, la fixation cape c'est laid. On dirait un déguisement de chez Babou. Et oui, ça aurait mérité un rembourrage du costume comme pour Man of Steel/Dawn of Justice malgré que l'acteur ne soit pas non plus une ablette.
J'essayerais de suivre la série, encore, par curiosité... Sans spoiler le cross over qu'il y a eu, les personnages ne sont pas de la même Terre donc, pas sûr qu'il y ait beaucoup de cross notamment Superman/Flash. Bon au moins il y aura peut-être moins de scènes où Supergirl/Kara SMS ou MSN Messenger avec lui déjà. edit: Un Batman, par The CW non cimer déjà.
Mais tellement
Hâte de lire les premiers retours ici ... Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-07-2016 à 23:14:45 |
Pas eu le temps d'y passer aujourd'hui pour voir s'ils en avaient ... Par contre je me suis (re)maté une version euh noumérique avec le fréro et du bon son, fioouuu il a été fasciné. La famille Haque-Barre à 400% hypée par Affleck & co. J'en ai profité pour lui montrer les trailers de Justice League et WW ouilleouilleouille.
D'ailleurs en rematant BvS, cette enflure est encore plus mastoc Ce trapu, la scène dans la cuisine lô, le cou les triceps et les dorsaux de ouf No homo hein comme d'hab Message édité par alain haque-barre le 30-07-2016 à 23:26:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
pupuceplus |
|
|
NightEye |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 21:34:02 ![]()
Edit : en tout cas, je viens de découvrir qu'ils savaient faire des Steelbook à 6 disques ! Joli ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 21:36:31 |
alain haque-barre écochienniste | Il y a une avant-première de Suicide Squad à NYC. |
maelr | Drap |
z-95 Pilote impétueux | Vu Batman vs Superman en ciné et version longue. J'adorais la série animée sur la Ligue des Justiciers et j'ai retrouvé cet esprit dans le film. La Batmobile et ses gadgets J'ai juste un passage que je n'ai pas bien compris. Lors du discours de la sénatrice devant Superman, peu de temps avant l'explosion, elle regarde un pot sur sa table et commence à hésiter. Je n'ai pas compris pourquoi elle semblait troublée ? Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 02-08-2016 à 14:37:29 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
shenkei | C'est fou quand même que cette scène soit aussi incompréhensible pour certains, elle n'a rien de compliqué pourtant... Vous avez vue le film en vo ou vf pour ceux qui on eu du mal à saisir ? Pour savoir si c'est la version français qui est foiré, ou si c'est juste vous |
chtidunkerquois |
|
z-95 Pilote impétueux | J'avais juste pas tilté qu'elle avait dit cette insulte avant pour parler d'elle. |
NightEye | Vu en VF aussi et j'avais compris.
|
wildseven33 AMAZING ! | Je sors de Suicide Squad. Globalement c'est du bon et on s'éloigne beaucoup du côté sombre et réfléchi de BvS
|
alain haque-barre écochienniste | J'essaye d'y aller demain.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
kratos77 |
Tout +1, par contre :
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 02-08-2016 à 23:31:03 |
phan974 | Attention ça spoile au max
Message cité 1 fois Message édité par phan974 le 03-08-2016 à 00:08:07 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |