| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Reprise du message précédent :
Il y a un moment où il faut vous rendre compte que vous vous faites sodomiser, M. Kins. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 17:12:07 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | faut débrancher la bête, ça sert à rien de la maintenir en vie
--------------- oui |
hawkins |
Du tout, BA c'est pas le four de Shazam qui a eu droit aux "notes" de Gunn sur les orientations à prendre. D'ailleurs amusant le double discours de Gunn "je suis pas responsable de ces films" / "si j'ai donné des indications / notes que l'orientation à prendre pour que ça s'insère dans le schéma global".
Voilà. C'est pas une question de cameo qui a fait ce résultat Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-03-2023 à 18:05:23 --------------- Men are brave |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 25-03-2023 à 19:38:23 |
PetitJean Aspe rite | même pas sorti en France. Warner, il est encore temps de récupérer les dd chiffrés dans les multiplex --------------- oui |
shenkei |
Après hormis les mauvaises entrées, il a mauvaise presse ce Shazam niveau histoires/film ? |
PetitJean Aspe rite | ça + la bataille numérique entre Zach et Dwayne... --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 20:44:15 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Non. Pas elle --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | https://twitter.com/ZacharyLevi/sta [...] Qzj2Q&s=19 Comment ça chougne Genre c'est les quelques milliers de fans hardcore de Snyder qui cassent tout le box office oui oui. Ou alors on accepte que c'est des films famille moyen avec un acteur complètement nul Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 27-03-2023 à 13:17:18 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Que des multi d'Hawkins qui pourrissent les scores et les critiques --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
Je comprend surtout pas en quoi un caméo de hawkman et l'autre meuf qui sont totalement inconnus du grand public aurait changé quoi que ce soit.
--------------- Men are brave |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso je capte pas le mouvement de boycott, surtout que les films sont plus ou moins liés au Snydervese, au moins jusqu'à Flashpoint. T'as les mêmes acteurs, des caméos des uns et des autres etc. Même les séries comme Peacemaker. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 28-03-2023 à 17:31:03 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
Le problème pour eux c'est qu'on leur donne 20 secondes de snyderverse en mode "tiens crevard v'là ton bifteck" alors qu'on connait tous la vraie roadmap snyderverse qui était écrite.
Ils sont un peu à l'ouest oui. Je pense pas que les tweets "je boycotte" change grande chose au destin de Shazam 2.
Bah t'as quand même de plus en plus de fana de Snyder / DC en général qui ragent fort, et bon autant je vois des retours critiques plutôt positifs (même des haters) autant y'a quand même deux trois trucs qui semblent typiquement Gunn "Marvel" qui font encore plus mal que ce qu'on a vu dans Black Adam.
Vu le nombre de salles ouvertes , ça va pas aller bien haut --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | et puis il y a le bouffeur de champignons mercredi prochain, le film est foutu --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | Bah perso faut choisir, et clairement, je vais voir Wick, je vais voir Mario, mais Shazam ça sent la daube réchauffée et que ça soit une marvelerie ou ça j'y vais pas. |
makinoe |
|
hawkins |
Bah jusqu'à présent tout ce qui a été chez DC depuis Snyder y'a rien qui ait fait ne serait ce que la moitié des chiffres de mos / BvS. Ils se sont plantés sur leur analyse. WW et Aquaman, les deux faits en collab' ont super bien réussi. Y'avait une montee en puissance et le vrai justice League aurait pu amplifier ça. A la place ils ont sorti un josstice league ridicule. Pour rappel les chiffres de cap 1, Iron 1, Hulk, Thor, c'est pas direct le milliard... --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
makinoe |
J'ai peut-être mal compris l'échange , ma compréhension c'était que tu défendais l'idée que le public voulait du Snyder et donc il fallait lui en donner(Passé/présent/Futur ?). Je pense juste que le public de manière générale ne s'intéresse pas à qui réalise le film tant qu'il n'est pas mauvais/inintéressant . Quand a Shazam ça m'a l'air d'être une sombre bouse, sur un perso que j'ai jamais aimé
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis sur qu'un film Blue Beetle va mieux cartonner
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
Il a bien marché par rapport à son budget / ambition qui était pas de faire les chiffres de bvs
Rien que ça c'est incroyable que wb ait foncé sur ce personnage. Chez Marvel WW aurait déjà eu 4 films dans le même temps... --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est con, j'ai bien aimé Shazam 1 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-03-2023 à 22:01:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hawkins | Confirmation Wonder Woman sera dans the flash aussi. Quel bordel ... Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 30-03-2023 à 00:12:36 --------------- Men are brave |
makinoe |
J'approuve, mais pas lundi |
20Boy muck rocket such wow | Rouen n'aime pas trop la VO |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-03-2023 à 10:42:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
Me demande le bordel que ça sera quand il va annoncer son acteur pour superman.
Oui mais l'expérience du gron écran --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Mario ça donne si envie |
hawkins | --------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 31-03-2023 à 15:58:19 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |