Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°68103006
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 25-03-2023 à 17:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

C'est évidemment plus orienté family mon cher. Vous êtes trop dans les absolus [:etahos:6]

Il y a un moment où il faut vous rendre compte que vous vous faites sodomiser, M. Kins.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 17:12:07  profilanswer

n°68103067
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2023 à 17:23:28  profilanswer

faut débrancher la bête, ça sert à rien de la maintenir en vie

[:fabrice division:10] NUAJES. (@nuajes_) :

#ShazamFuryOfTheGods a rapporté  2,35M de dollars hier, soit une chute vertigineuse de 80% par rapport à vendredi dernier. Ça sent pas bon pour Shazam, enfin cette version dans le DCU https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62c.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FsE-_jrWIAE8yM_.jpg

---------------
oui
n°68103220
hawkins
Posté le 25-03-2023 à 17:53:22  profilanswer

DarthSash a écrit :

Il y a un moment où il faut vous rendre compte que vous vous faites sodomiser, M. Kins.

Du tout, BA c'est pas le four de Shazam qui a eu droit aux "notes" de Gunn sur les orientations à prendre. D'ailleurs amusant le double discours de Gunn "je suis pas responsable de ces films"  / "si j'ai donné des indications / notes que l'orientation à prendre pour que ça s'insère dans le schéma global".

PetitJean a écrit :

Voilà. C'est pas une question de cameo qui a fait ce résultat :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 25-03-2023 à 18:05:23

---------------
Men are brave
n°68103716
babyboy4
Posté le 25-03-2023 à 19:36:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

Surtout que les 80% partent d’un résultat déjà terriblement faible :D
Le machin est encore loin des 100 millions « monde » c’est complètement dingue :/

Message édité par babyboy4 le 25-03-2023 à 19:38:23
n°68103732
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2023 à 19:39:59  profilanswer

même pas sorti en France. Warner, il est encore temps de récupérer les dd chiffrés dans les multiplex :o

---------------
oui
n°68103762
shenkei
Posté le 25-03-2023 à 19:45:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Du tout, BA c'est pas le four de Shazam qui a eu droit aux "notes" de Gunn sur les orientations à prendre. D'ailleurs amusant le double discours de Gunn "je suis pas responsable de ces films" / "si j'ai donné des indications / notes que l'orientation à prendre pour que ça s'insère dans le schéma global".

hawkins a écrit :

Voilà. C'est pas une question de cameo qui a fait ce résultat :o

Après hormis les mauvaises entrées, il a mauvaise presse ce Shazam niveau histoires/film ?
J'ai l'impression qu'il est boudé comme tous les dernières films de superslip et les films DC en général, mais j'ai pas entendu dire que c'était un mauvais film jusque là (mais j'ai rien suivi donc s'il faut c'est un sombre étron aussi).

n°68103784
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2023 à 19:49:17  profilanswer

ça + la bataille numérique entre Zach et Dwayne...

---------------
oui
n°68103792
hawkins
Posté le 25-03-2023 à 19:50:40  profilanswer

Les critiques sont plutôt bonnes, surtout le côté spectateurs où c'est bien haut sur rotten (pour ce que ça vaut)
Non mais c'est surtout que t'as une grosse partie de la fanbase qui est en mode snyder ou rien, donc boycott. Comme pour Black Adam sauf que là en plus t'as pas Dwayne pour hyper le truc un minimum. Levi il passe plus son temps à se tirer des balles dans le pied qu'autre chose. Qu'il prenne la parole pour dire qu'ils ont pas le cameo qu'ils voulaient en mode ça change tout, mec t'as 2h10 de film c'est bon tu comptes pas là dessus pour faire un succès, en + tu as quand même Gal "wonder 800+M box office" en cameo.  

---------------
Men are brave
n°68103846
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2023 à 20:00:49  profilanswer

ah oui, et comme il n'est pas encore sorti en France, d'habitude je lis les infos DC/Marvel sans me soucier chaque semaine.
Et j'ai été spoilé d'une scène post générique

---------------
oui
n°68104113
hawkins
Posté le 25-03-2023 à 20:44:15  profilanswer

Pour Gal ? Aucune idée d'où elle est la scène. Sur les extraits mis dans la B.A j'ai l'impression qu'elle est plutôt en début de film  :D  
Faudrait que je puisse me faire une journée ciné shazam et le ant man s'il est tjs à l'affiche  :o  
Bon y'a Mr Wick en priorité aussi  :o

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 20:44:15  profilanswer

n°68104203
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2023 à 20:59:24  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour Gal ? Aucune idée d'où elle est la scène. Sur les extraits mis dans la B.A j'ai l'impression qu'elle est plutôt en début de film :D
Faudrait que je puisse me faire une journée ciné shazam et le ant man s'il est tjs à l'affiche :o
Bon y'a Mr Wick en priorité aussi :o

Non. Pas elle

---------------
oui
n°68112285
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-03-2023 à 13:16:16  profilanswer

https://twitter.com/ZacharyLevi/sta [...] Qzj2Q&s=19

Comment ça chougne :D

Genre c'est les quelques milliers de fans hardcore de Snyder qui cassent tout le box office oui oui.

Ou alors on accepte que c'est des films famille moyen avec un acteur complètement nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 27-03-2023 à 13:17:18
n°68113668
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-03-2023 à 15:50:06  profilanswer

Que des multi d'Hawkins qui pourrissent les scores et les critiques  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68114289
hawkins
Posté le 27-03-2023 à 17:17:13  profilanswer

20Boy a écrit :

https://twitter.com/ZacharyLevi/sta [...] Qzj2Q&s=19

Comment ça chougne :D

Genre c'est les quelques milliers de fans hardcore de Snyder qui cassent tout le box office oui oui.

Ou alors on accepte que c'est des films famille moyen avec un acteur complètement nul :o

Je comprend surtout pas en quoi un caméo de hawkman et l'autre meuf qui sont totalement inconnus du grand public aurait changé quoi que ce soit.
Quant au "les fans qui veulent que Snyder sont responsables", bah est-ce que ça revient pas à dire qu'il fallait peut être donner à ce public ce qu'il voulait ?  :D

Kors'R a écrit :

Que des multi d'Hawkins qui pourrissent les scores et les critiques :O

[:somberlain1208]

---------------
Men are brave
n°68114335
Kors'R
Posté le 27-03-2023 à 17:25:51  profilanswer

Perso je capte pas le mouvement de boycott, surtout que les films sont plus ou moins liés au Snydervese, au moins jusqu'à Flashpoint. T'as les mêmes acteurs, des caméos des uns et des autres etc. Même les séries comme Peacemaker.

---------------
n°68114636
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-03-2023 à 18:13:16  profilanswer

Quand de base tu statue ton envie d'aller voir une œuvre cinématographique sur une idéologie commune pas vraiment importante et pas ton opinion personnel, c'est qu'il te manque une case...

Que ça gueule je comprends. Qu'ils aillent pas le voir je comprends aussi. Mais hurler au boycott et sortir des fake news, c'est pas comme ça qu'ils se feront entendre.

n°68123386
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-03-2023 à 17:30:45  profilanswer

20Boy a écrit :

Quand de base tu statue ton envie d'aller voir une œuvre cinématographique sur une idéologie commune pas vraiment importante et pas ton opinion personnel, c'est qu'il te manque une case...

Que ça gueule je comprends. Qu'ils aillent pas le voir je comprends aussi. Mais hurler au boycott et sortir des fake news, c'est pas comme ça qu'ils se feront entendre.

En plus c'est totalement contre-productif. On l'a bien vu avec le jeu Harry Potter récent.

Mais concernant Shazam là, il y a vraiment un boycott important ?
Parce que j'ai surtout lu qu'il s'est fait taillé par John Wick 4...

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 28-03-2023 à 17:31:03

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°68123388
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-03-2023 à 17:31:44  profilanswer

faudra voir demain soir avec les premiers chiffres fr :o

---------------
oui
n°68123636
hawkins
Posté le 28-03-2023 à 18:10:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso je capte pas le mouvement de boycott, surtout que les films sont plus ou moins liés au Snydervese, au moins jusqu'à Flashpoint. T'as les mêmes acteurs, des caméos des uns et des autres etc. Même les séries comme Peacemaker.

Le problème pour eux c'est qu'on leur donne  20 secondes de snyderverse en mode "tiens crevard v'là ton bifteck" alors qu'on connait tous la vraie roadmap snyderverse qui était écrite.
Peacemaker, je peux pas compter ça comme snyderverse quand la seule ref directe c'est une blague sur copuler avec des poissons  [:driik:4]

20Boy a écrit :

Ils sont un peu à l'ouest oui. Je pense pas que les tweets "je boycotte" change grande chose au destin de Shazam 2.
Le film sort avec assez peu de promo de la part de wb - faut voir le soutien direct de Gunn qui est presque inexistant, dans un contexte difficile - ça été fait par un mec plutôt associé au snyderverse (Sandberg) mais désormais supervisé par Gunn, et ça fait suite au four qu'est the suicide squad et au moyen black Adam (ceux qui veulent faire croire que ça visait le milliard par contre, fopodékoner, le personnage est encore moins connu que d'autres superslips Marvel bas de gamme du grand public "ciné" et a pas cette ambition en terme de budget), et ça vient avant...Aquaman et Flash qui ont été reporté / remonté quoi, 3 fois, 5 fois ?
Donc voilà quoi contexte terrible pour Shazam 2, même si le film est bon voire très bon dans son genre, ça te plombe un peu la hype.

Lak a écrit :

En plus c'est totalement contre-productif. On l'a bien vu avec le jeu Harry Potter récent.

Mais concernant Shazam là, il y a vraiment un boycott important ?
Parce que j'ai surtout lu qu'il s'est fait taillé par John Wick 4...

Bah t'as quand même de plus en plus de fana de Snyder / DC en général qui ragent fort, et bon autant je vois des retours critiques plutôt positifs (même des haters) autant y'a quand même deux trois trucs qui semblent typiquement Gunn "Marvel" qui font encore plus mal que ce qu'on a vu dans Black Adam.

PetitJean a écrit :

Vu le nombre de salles ouvertes , ça va pas aller bien haut

---------------
Men are brave
n°68123755
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-03-2023 à 18:29:29  profilanswer

et puis il y a le bouffeur de champignons mercredi prochain, le film est foutu

---------------
oui
n°68123787
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-03-2023 à 18:34:40  profilanswer

Bah perso faut choisir, et clairement, je vais voir Wick, je vais voir Mario, mais Shazam ça sent la daube réchauffée et que ça soit une marvelerie ou ça j'y vais pas.

n°68123799
makinoe
Posté le 28-03-2023 à 18:37:11  profilanswer

hawkins a écrit :

Je comprend surtout pas en quoi un caméo de hawkman et l'autre meuf qui sont totalement inconnus du grand public aurait changé quoi que ce soit.
Quant au "les fans qui veulent que Snyder sont responsables", bah est-ce que ça revient pas à dire qu'il fallait peut être donner à ce public ce qu'il voulait ? :D

Le public ou quelques fans hardcore de Snyder ? :O

n°68123967
hawkins
Posté le 28-03-2023 à 19:01:32  profilanswer

makinoe a écrit :

Le public ou quelques fans hardcore de Snyder ? :O

Bah jusqu'à présent tout ce qui a été chez DC depuis Snyder y'a rien qui ait fait ne serait ce que la moitié des chiffres de mos / BvS. Ils se sont plantés sur leur analyse. WW et Aquaman, les deux faits en collab' ont super bien réussi.  Y'avait une montee en puissance et le vrai justice League aurait pu amplifier ça. A la place ils ont sorti un josstice league ridicule. Pour rappel les chiffres de cap 1, Iron 1, Hulk, Thor, c'est pas direct le milliard...
Et oui je pense qu'au final le dc Snyder parle à plus de monde ou au pire provoque le débat que le DC Gunn. Tss c'etait oublié en 2 mois. BvS et MoS ça en parle encore : fallait il faire un superman si sérieux, Batman peut il être aussi sombre / violent, etc.

---------------
Men are brave
n°68126544
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-03-2023 à 00:33:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

ouyouyou

[:fabrice division:10] CLAPMAN (@Clapman_YT) :

Absolument lunaire.

La séance en AVP du Grand Rex pour #Shazam2 est quasiment VIDE.

Jamais vu ça au Rex pour une AVP.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FsVBRvIWIBsrA9_.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FsVBSO6WIAAy-GV.jpg

https://i.imgur.com/xpj5F7kl.jpg

---------------
oui
n°68127715
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 29-03-2023 à 10:27:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

ouyouyou

Yen a encore pour venir me dire que le 1 était bien et a bien marché ?

Monsieur Kins un commentaire? :o

n°68128007
makinoe
Posté le 29-03-2023 à 10:56:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah jusqu'à présent tout ce qui a été chez DC depuis Snyder y'a rien qui ait fait ne serait ce que la moitié des chiffres de mos / BvS. Ils se sont plantés sur leur analyse. WW et Aquaman, les deux faits en collab' ont super bien réussi. Y'avait une montee en puissance et le vrai justice League aurait pu amplifier ça. A la place ils ont sorti un josstice league ridicule. Pour rappel les chiffres de cap 1, Iron 1, Hulk, Thor, c'est pas direct le milliard...
Et oui je pense qu'au final le dc Snyder parle à plus de monde ou au pire provoque le débat que le DC Gunn. Tss c'etait oublié en 2 mois. BvS et MoS ça en parle encore : fallait il faire un superman si sérieux, Batman peut il être aussi sombre / violent, etc.

J'ai peut-être mal compris l'échange , ma compréhension c'était que tu défendais l'idée que le public voulait du Snyder et donc il fallait lui en donner(Passé/présent/Futur ?).

Je pense juste que le public de manière générale ne s'intéresse pas à qui réalise le film tant qu'il n'est pas mauvais/inintéressant .
Effectivement dans le cas présent c'est Snyder qui a fait les meilleurs films (a mon sens).
Mais encore pour moi ce qui en parle encore aujourd'hui sont les fans du films et/ou du réalisateur et pas le public en général  :jap:

Quand a Shazam ça m'a l'air d'être une sombre bouse, sur un perso que j'ai jamais aimé  :O

Spoiler :

J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque,je ne sais plus à quoi je pensais et là je suis pas réveillé  :O

n°68128095
Kors'R
Posté le 29-03-2023 à 11:05:00  profilanswer

Je suis sur qu'un film Blue Beetle va mieux cartonner  :D  

Spoiler :

Ou pas vu que le perso est encore moins connu que Shazam / Black Adam en dehors des US et des gros fans   :o

---------------
n°68128441
hawkins
Posté le 29-03-2023 à 11:35:59  profilanswer

20Boy a écrit :

Yen a encore pour venir me dire que le 1 était bien et a bien marché ?

Monsieur Kins un commentaire? :o

Il a bien marché par rapport à son budget / ambition qui était pas de faire les chiffres de bvs

Kors'R a écrit :

Je suis sur qu'un film Blue Beetle va mieux cartonner :D

Spoiler :

Ou pas vu que le perso est encore moins connu que Shazam / Black Adam en dehors des US et des gros fans :o

Rien que ça c'est incroyable que wb ait foncé sur ce personnage. Chez Marvel WW aurait déjà eu 4 films dans le même temps...

---------------
Men are brave
n°68132578
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-03-2023 à 22:00:58  profilanswer

C'est con, j'ai bien aimé Shazam 1  :(

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 29-03-2023 à 22:01:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68132891
angellus2
Posté le 29-03-2023 à 23:16:44  profilanswer

StanCW a écrit :

tu vas aller voir le 2?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68133058
hawkins
Posté le 30-03-2023 à 00:12:05  profilanswer

Confirmation Wonder Woman sera dans the flash aussi. Quel bordel ...
A noter aussi Gunn dit qu'il essaie de mettre en place une série animée consacrée à ww depuis qu'il est en poste.
Je me demande sérieusement si c'était si malin de le mettre en lead du dcu si c'est pour bordeliser encore plus tout cela. Le gars veut faire du Feige mais ça part mal...
Ah, et au passage ça confirme que Affleck était donc vraiment partant pour continuer si c'est lié à Snyder, mais par contre il raccroche si c'est Gunn. Se faire dumper par un multi-oscarisé comme cela, ça doit lui mal au pistolet à prout :O
Perso je compte aller le voir Shazam, j'aime bien ce que fait Sandberg et là il a plus de budget...
John Wick d'abord puis Shazam et Ant-Man  :O

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 30-03-2023 à 00:12:36

---------------
Men are brave
n°68133526
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 30-03-2023 à 08:42:42  profilanswer

C'est quand même dommage d'annoncer un mec avec un plan de 10 ans, et qu'avec lui on passe d'une nouvelle annonce de bordel par mois à une par semaine :D

Surtout qu'on a encore l'impression qu'ils font encore à la réaction, qu'il n'y a rien de tenu. Pas sûr que ça se passe très bien comme ça.

Vous vous infligez de ces choses Monsieur Kins :o ça sera juste Mr Wick lundi prochain pour ma part, et Mario ensuite :o

n°68133781
makinoe
Posté le 30-03-2023 à 09:31:40  profilanswer

20Boy a écrit :

C'est quand même dommage d'annoncer un mec avec un plan de 10 ans, et qu'avec lui on passe d'une nouvelle annonce de bordel par mois à une par semaine :D

Surtout qu'on a encore l'impression qu'ils font encore à la réaction, qu'il n'y a rien de tenu. Pas sûr que ça se passe très bien comme ça.

Vous vous infligez de ces choses Monsieur Kins :o ça sera juste Mr Wick lundi prochain pour ma part, et Mario ensuite :o

J'approuve, mais pas lundi  :jap:

n°68133820
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 30-03-2023 à 09:36:57  profilanswer

Rouen n'aime pas trop la VO  [:tim_coucou]

n°68134342
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2023 à 10:42:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu vas aller voir le 2?

oui je pense :jap:

quant à Jean Méche 4 , je n'ai pas vu le 3 encore :D , donc c'est pas pour tout de suite.

Message édité par StanCW le 30-03-2023 à 10:42:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68134376
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-03-2023 à 10:45:27  profilanswer

hawkins a écrit :

Confirmation Wonder Woman sera dans the flash aussi. Quel bordel ...
A noter aussi Gunn dit qu'il essaie de mettre en place une série animée consacrée à ww depuis qu'il est en poste.  
Je me demande sérieusement si c'était si malin de le mettre en lead du dcu si c'est pour bordeliser encore plus tout cela. Le gars veut faire du Feige mais ça part mal...
Ah, et au passage ça confirme que Affleck était donc vraiment partant pour continuer si c'est lié à Snyder, mais par contre il raccroche si c'est Gunn. Se faire dumper par un multi-oscarisé comme cela, ça doit lui mal au pistolet à prout :O  
Perso je compte aller le voir Shazam, j'aime bien ce que fait Sandberg et là il a plus de budget...
John Wick d'abord puis Shazam et Ant-Man  :O

la fourmi attend quelques jours il sera disponible en VOD :o

---------------
oui
n°68134957
hawkins
Posté le 30-03-2023 à 11:50:02  profilanswer

20Boy a écrit :

Me demande le bordel que ça sera quand il va annoncer son acteur pour superman.
Mario faut être fou  :O

PetitJean a écrit :

la fourmi attend quelques jours il sera disponible en VOD :o

Oui mais l'expérience du gron écran  :O

---------------
Men are brave
n°68135413
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 30-03-2023 à 13:05:58  profilanswer

Mario ça donne si envie :D ça a l'air d'être une ode aux geeks.

Pour monsieur fourmi, ça sera VOD  [:hahaguy]

n°68136330
hawkins
Posté le 30-03-2023 à 15:13:56  profilanswer

[:daffy-duck:4]  [:daffy-duck:4]  [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
n°68143727
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 31-03-2023 à 15:57:38  profilanswer

StanCW a écrit :

perso, j'aime les films de super héros et ça doit bien être le seul que je n'ai pas vu, oui oui le SEUL !

c'est dire à quel point ça fait envie (alors un 2 [:- mr white -] )

bon après peut-être que je serais agréablement surpris ? Après tout, j'ai vu Black Adam récemment, ça peut pas être pire, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 31-03-2023 à 15:58:19

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°68143738
hawkins
Posté le 31-03-2023 à 15:58:45  profilanswer

chris_lo a écrit :

perso, j'aime les films de super héros et ça doit bien être le seul que je n'ai pas vu, oui oui le SEUL !

c'est dire à quel point ça fait envie (alors un 2 [:- mr white -] )

bon après peut-être que je serais agréablement surpris ? Après tout, j'ai vu Black Adam récemment, ça peut pas être pire, si ?

Et bien tu passes à côté de quelque chose qui est meilleur que la plupart des films de superslips  :jap:

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)