| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
Pour la comparaison avec WW1, personnellement je préfère Black Adam, ce dernier est quand même moins niais et il n'y a pas de romance à deux balles. C'est vraiment une histoire de goûts, et aussi de moustache |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:18:49 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Snyder qui tease un truc "en rapport" avec Darkseid, OKLM https://twitter.com/JulienMultivers [...] KIvDg&s=19 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 18:19:21 ![]() Bordel, si y'a le Snyderverse sur Netflix (ou autre) ... |
charask8 |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
20Boy muck rocket such wow | En vrai pour tourner la suite faut 700-800M entre les deux tournages, les CGI et la promo... J'y crois pas une seule seconde |
angellus2 | J'ai lu une rumeur disant que ça pourrait être JL 2 et 3 en animé. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca va être le retour de la SnyderCon en fait --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 16:42:34 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | pour l'instant rien dans le pass Warner d'Amazon. comment tu encourages à pirater... --------------- oui |
charask8 |
20Boy muck rocket such wow | Moais une sortie en salle des trois, ou un coffret collector |
hawkins |
Je pense à un screening des 3 sur qq jours online avec lui et quelques acteurs invités. Mine de rien quand il l'avait fait sur BvS c'était super cool.
Ou bien Dieu est tout puissant et on va être Zactivated de fou dans un mois --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Je suis pas confiant non plus --------------- Men are brave |
charask8 | Honnêtement j'en aucune foutre idée, il va nous hyper chaque jour à tous les coups |
charask8 | Zacktivated aussi mais je me taperais pas les séances en revanche, avec le décalage horaire, ça va pas le faire. |
hawkins |
You're not brave --------------- Men are brave |
hawkins |
Ben ce qui m'étonnes c'est que étant un mec ultra conscient des attentes il annonce cela comme ça. Pour moi il va forcément faire une annonce, comme ça avait été le cas lors du stream / visionnage en direct de BvS où Henry vient à la fin et annonce qu'ils sortent ZS'JL. D'ailleurs je comprend tjs pas comment qq, même le pire des boubourses, au sein de wb ait pas pu être hypé quand ça leur a été présenté. T'as un truc prévu carré aussi fort si ce n'est + que le mcu, tu balances tout aux chiottes. --------------- Men are brave |
kwis | Perso, si ça pouvait être une version animée de ce qui était prévu à la base, je ne cracherai pas dessus ! |
Joberoly | Peu importe le format, on veut la suite ! --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Perso' si, je comprends. J'suis justement Black Adam là. En 30 minutes le film tombe dans les méandres du MCU sans déconner. Message édité par DarthSash le 25-03-2023 à 13:42:00 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Donc quand Black Adam dit a un random méchant dans sa main et regarde le gamin et lui demande : Et pourtant j'y ai cru, à ce Black Adam. Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 25-03-2023 à 17:10:10 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Il respecte juste trop le Goat |
Il y a un moment où il faut vous rendre compte que vous vous faites sodomiser, M. Kins. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |