| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:51:39 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chtidunkerquois |
|
airy | Oui (pour les deux premiers) et les suites sont très bien aussi. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite | Oui, donc tu confirmes que c'est tout récent. |
wildseven33 AMAZING ! | Drap |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Linda Carter va apparaître dans la serie Super girl ou Flash je ne sais plus, et comme ils ne mélangent pas les univers séries et ciné. .. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chtidunkerquois | Elle jouera la présidente des US dans la saison 2 de Supergirl |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Mr Vaid |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:43:46 ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
Mr Vaid |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 12:46:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 12:59:17 |
alain haque-barre écochienniste | Oh putain, la violence. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Qu'est ce qu'ils ont l'air tartes.
|
babyboy4 |
|
shenkei |
Tyler truc ont dirait un cyborg sur cette photo, tout droit sortir de A.I Je savais pas qu'une nouvelle série superman étaient prévus... Les studios n'ont vraiment pas peur de l'overdose entre les 40 films en préparations et les multiples séries déjà présente (MCU et DC mélangé) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:30:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:33:03 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kratos77 |
|
NightEye |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Manowar71 Be the Batman ! | C'est pas une blague le screen ? --------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | La photo là ? Non non. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous êtes durs, série à petit budget, quand je repense au style des années 90 et 2000, je me dis que c'est pas si mal comme costume et comme look. C'est évidemment incomparable avec les films. |
wildseven33 AMAZING ! | Et les photos de tournage passent quand même vachement mieux
Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 29-07-2016 à 23:54:49 |
babyboy4 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il fait petit --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
GreatSaiyaman | Ah la effectivement ça va beaucoup mieux et ça me rassure un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |