| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Black Adam : une daube à 200 millions https://www.lalibre.be/culture/cine [...] WS62SLBOQ/ Bon, je ne connais pas le niveau des critiques ciné de ce journal, mais tout de même, quelle violence : Message édité par Pupoul le 19-10-2022 à 18:29:28 |
Habu | Une autre critique du film qui n'est pas trés positive.
|
colonel bao Always | C'est bourrin, pas subtile pour un sou. --------------- My Feed Back |
Sparkus |
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 20-10-2022 à 14:00:47 |
colonel bao Always | Je parlais de MoS mais j'inclue aussi The Batman et Joker dans ses films de super héros avec une histoire bien développé.
--------------- My Feed Back |
makinoe |
Même si tout le monde s'en doutait t'aurais pu mettre un spoil quand même |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:02:29 ![]() ![]() |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
sirius25 |
hawkins |
Ah c'est vrai pour ces 2 là. Enfin globalement c'est un ballecouilles pour les deux --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NeoDc Born to be a larve | Vu Black Adam hier soir.
--------------- demain n'existe pas... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Y'a consensus en tout cas sur le Doc. Fate campé par Brosnan. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Tant que c'est pas une marvellerie, que c'est pas bidon comme BoP et TSS, que y'a pas de prout comme peacemaker, c'est une réussite absolue
Pour la fin
NeoDc Born to be a larve | Mouais, je suis d'accord sur le point
hawkins |
Ils faut ce choix d'introduire la JSA comme ça car ils ont des années de retard sur le planning d'origine --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Bon par contre quand en face t'as le MCU qui retcon ou introduit des perso' sans trop faire dans la dentelle, tu te dis que la JSA qui serait restée inactive, ce serait aussi se poser des questions quant au fait qu'aucun autre méta-humain ne se pointe dans, par exemple, Aquaman ou Shazam --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Joe75 | Vu Black Adam hier soir, j' ai plutôt aimé et c'est ce à quoi je m'attendais en ayant vu la bande annonce. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
PetitJean Aspe rite | Spoiler Black Adam (et plus encore)
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-10-2022 à 18:10:17 --------------- oui |
hawkins | Ca va tellement se hyper pour un JL2 & 3 avec tout le crew
dRiik YOU WILL! | J'ai dur rien que d'oser l'imaginer |
NeoDc Born to be a larve | J'aurai peur d'un MoS 2...tellement le 1er est top, j'aurai peur de la déception, ou de ne pas retrouver le souffle du 1er...
hawkins |
NeoDc Born to be a larve |
hawkins |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 20:28:29 ![]() Allez, ils ont fait revenir Cavill et (peut-être) Affleck. Que la Warner fasse revenir Snyder. |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-10-2022 à 21:13:45 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Toutes ces critiques ont été rédigées par Hawkins --------------- demain n'existe pas... |
charask8 | Popopopo ça enchaine les révélations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |