Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°67042871
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 19-10-2022 à 13:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes, mais si c'est pour avoir que de la tatane provoquée par un scénario rapide et facile, sans profondeur et avec des dialogues moisis juste là pour servir l'action, j'suis pas emballé...

MoS et BvS avaient ce génie d'avoir réussi avec brio des films d'actions où l'action elle même servait le scénario, pas l'inverse. Avec toute l'histoire de Sup', sa famille, le journalisme autour de Lane, les grandes phases d'exploration et de découvertes parsemées d'action, mais sans que cette dernière soit prédominante, plutôt faisant parti d'un Tout logique. Pareil sur BvS autour du jeu politique de Luthor, les jeux de pouvoir entre humains et héros...

Si ça passe à la trappe pour faire du boom boom gentil bat les méchants, sans dialogue de ouf et cast ultra charismatique (hors Dwayne) ça va rater :o

J'attends vos critiques sans spoiler les braves :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 13:00:18  profilanswer

n°67042934
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2022 à 13:10:43  profilanswer

Bordel, 20,60€ la séance en Imax vost...
Je me tate :o mais bon les séances en vost ne cours pas les rues dans mon Pathe habituel.
La c'est samedi soir, 21h45...sinon c'est en journée.

---------------
demain n'existe pas...
n°67046131
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-10-2022 à 18:29:03  profilanswer

Black Adam : une daube à 200 millions

https://www.lalibre.be/culture/cine [...] WS62SLBOQ/

Bon, je ne connais pas le niveau des critiques ciné de ce journal, mais tout de même, quelle violence : [:arkin]

Message édité par Pupoul le 19-10-2022 à 18:29:28
n°67046509
Habu
Posté le 19-10-2022 à 19:21:36  profilanswer

Une autre critique du film qui n'est pas trés positive.
https://gamergen.com/tests/critique [...] w-329726-1

n°67046863
hawkins
Posté le 19-10-2022 à 20:07:05  profilanswer

Cinemablend est très dur aussi avec le film...mais le fond des critiques c'est un peu ce qu'on peut reprocher à 95% des Marvel quoi : un petit dialogue, action, blague, action, moment triste, blague, action. A partir du moment où le personnage principal a pour attrait principal est la toute puissante je suis pas étonné que ça soit focalisé sur l'action.
De même on est pas sur un format Snyder de 2h30-4h, donc forcément les membres de la JSA vont en souffrir en exposition. Le tout c'est que le dceu capitalise dessus après tout la première apparition d'un hawkeye  dans le mcu c'est 2mn à l'écran par ex.

---------------
Men are brave
n°67048090
colonel ba​o
Always
Posté le 19-10-2022 à 22:59:03  profilanswer

C'est bourrin, pas subtile pour un sou.  
Les punchlines sont moyennes.  
Dwayne est beau beau et charismatiques
Tous les autres ne le sont pas du tout donc pas d'empathie

Je suis public facile donc j'ai bien aimé mais voilà, c'est pas du tout de la profondeur et noirceur d'un Man of Steel qui ne cherche pas l'action non stop et qui développe les personnages...
DC n'a pas la patience de développer les personnages sur 10 ans...

MoS était donc une one shot sniff

---------------
My Feed Back
n°67048123
Sparkus
Posté le 19-10-2022 à 23:06:12  profilanswer

Spoiler :

Je suis tellement ravis du retour de Cavill. Mais un MoS2 peut être naze s'il n'est pas réalisé par les bonnes personnes. Donc j'attends de voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 20-10-2022 à 14:00:47
n°67048130
colonel ba​o
Always
Posté le 19-10-2022 à 23:08:41  profilanswer

Je parlais de MoS mais j'inclue aussi The Batman et Joker dans ses films de super héros avec une histoire bien développé.
Black Adam, c'est du classique : niveau d'un marvel récent, c'est à dire moyen/bon.
Si on sait à quoi s'attendre, on passe un bon moment

---------------
My Feed Back
n°67048753
makinoe
Posté le 20-10-2022 à 07:46:19  profilanswer

Sparkus a écrit :

Donc j'attends de voir...

Même si tout le monde s'en doutait t'aurais pu mettre un spoil quand même  :sarcastic:

n°67050044
hawkins
Posté le 20-10-2022 à 11:02:29  profilanswer

Je m'attends pas un grand film avec BA. On a eu 3 films de très très haut niveau avec MoS, BvS et ZS'JL. WW, Shazam très bien. Le reste soit charcuté soit débile.
Alors si on a quelque chose de bourrin avec un visuel plutôt Snyderesque et le tout encré dans le Snyderverse (Dwayne a dit qu'il y a plein de refs, mais n'utilise pas le nom snyderverse), ça m'ira bien.

Par contre ca va sans doute être violent comme différence entre les 3 très bons films qui prenaient le temps de construire tous les personnages même secondaire et ça qui est sensé en introduire 5 en 2h  :D
Le titre de la critique d'ecranlarge veut tout dire : Black Adam : solide comme un Rock, con comme un caillou  [:donkeyshoot]
Ballecouilles je prend  [:donkeyshoot]

Ça tombe mécaniquement WW84 va voir sa côte augmenter : c'est que du storytelling, pas spécialement d'action  [:synology95]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 11:02:29  profilanswer

n°67050957
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-10-2022 à 12:46:26  profilanswer

Si on prends les choses de l'autre côté, un antman 2 ou un Thor 4 n'ont pas la prétention d'un IF/Endgame ou un Winter Soldier :o

Tout ne peut pas être bon, l'important c'est que ça soit cohérent...

n°67051497
Sparkus
Posté le 20-10-2022 à 14:03:33  profilanswer

makinoe a écrit :

Même si tout le monde s'en doutait t'aurais pu mettre un spoil quand même  :sarcastic:

Je ne sais pas trop ce que je spoile, je fais référence à des articles parus qui ne spoilent rien, et qui ne font pas référence à Black Adam, si c'est ce que tu veux dire.
Mais bon, j'ai édité, désolé pour ceux qui auraient préféré l'apprendre plus tard.

n°67052274
hawkins
Posté le 20-10-2022 à 15:30:52  profilanswer

Disons que si tu regarde coup sur coup endgame et love and Thunder, la cohérence en terme de ton et design  prend un sacré coup quand même  :D
Par contre évidemment sur le côté "acteurs", le mcu a bien géré sur 10 ans +, un seul recast. Le dceu est passé tout proche de la correctionnelle et puis paf miracle rocheux :O

Ah. Bah si Dwayne assume le côté Snyder  :love:

https://i.imgur.com/otezy1I.jpeg

---------------
Men are brave
n°67052484
Sparkus
Posté le 20-10-2022 à 15:51:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Disons que si tu regarde coup sur coup endgame et love and Thunder, la cohérence en terme de ton et design  prend un sacré coup quand même  :D  
Par contre évidemment sur le côté "acteurs", le mcu a bien géré sur 10 ans +, un seul recast. Le dceu est passé tout proche de la correctionnelle et puis paf miracle rocheux :O  

Ah. Bah si Dwayne assume le côté Snyder  :love:  

https://i.imgur.com/otezy1I.jpeg

Deux sur les premiers films : Hulk et War Machine. Ils n'avaient pas encore sécurisé les contrats à l'époque.  
Trois depuis : 1 des trois potes de Thor, la fille de Antman, qui apparaît brièvement dans Endgame, et Ross, dont l'acteur est décédé.  
C'est pas qu'un, mais c'est quand même très peu, du beau travail.
Et s'ils faisaient Captain America aujourd'hui, ils ne recasteraient pas le père Stark plus jeune, ils le rajeuniraient.

n°67057310
sirius25
Posté le 21-10-2022 à 10:41:57  profilanswer

Durendall s'est laché sur sa critique du film :o

n°67058630
hawkins
Posté le 21-10-2022 à 12:50:50  profilanswer

Sparkus a écrit :

Deux sur les premiers films : Hulk et War Machine. Ils n'avaient pas encore sécurisé les contrats à l'époque.
Trois depuis : 1 des trois potes de Thor, la fille de Antman, qui apparaît brièvement dans Endgame, et Ross, dont l'acteur est décédé.
C'est pas qu'un, mais c'est quand même très peu, du beau travail.
Et s'ils faisaient Captain America aujourd'hui, ils ne recasteraient pas le père Stark plus jeune, ils le rajeuniraient.

Ah c'est vrai pour ces 2 là. Enfin globalement c'est un ballecouilles pour les deux  :O

---------------
Men are brave
n°67058922
hawkins
Posté le 21-10-2022 à 13:28:07  profilanswer

sirius25 a écrit :

Il a tort  :O

Spoiler :

j'en sais rien j'ai pas écouté  

---------------
Men are brave
n°67060925
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2022 à 17:26:08  profilanswer

sirius25 a écrit :

Qui ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67061017
hawkins
Posté le 21-10-2022 à 17:39:52  profilanswer

J'en profite pour C/C mon petit avis

Effectivement ça envoie du lourd en action, c'est pas BoP ,TSS ou Josstice League. Ça envoie du parpaing et ce black Adam me paraît bien dans l'esprit du perso.  
Le scénar c'est un macguffin basique mais relativement clair à suivre. Grosse facilité scénaristique à un moment, on sent qu'il fallait un coup de pousse pour le 3e acte.  
En terme de nouveaux persos : doctor fate ftw. Exploité juste comme il faut. Atom Smasher bof, faut espérer qu'il soit développé dans un autre film avec cross over. Cyclope elle fait son taf. Hawkmachin j'y croyais pas du tout avant le film et finalement ça passe vraiment bien.  

Deux / trois gros spoils  

Spoiler :

plutôt bien aimé comment est amené le Cliff sur l'identité de BA.  
La manière dont le gron méchant revient est ma foi à la fois fidèle à l'univers et ratée (yé mort, yé mort, ils avaient qu'à lui faire dire les mots magiques avant ...)
L'apparition de Henry fait clairement tournée en deux minutes. Mais le contexte est super : BA qui dezingue le message de Wallers et sort "bring them all". Par contre la phrase en elle même de Henry "We need to talk", c'est vraiment trop facile. Il en dit une autre juste avant mais j'ai pas retenu.  
Un truc du genre "it's been some since such noises" ?!? Ref à ZS'JL?
A noter il a le costume BvS / MoS. Il a la coupe de cheveux + façon Reeves.  

Bref pour moi c'est plutôt une réussite, j'me pas fait chier comme mes derniers films de superslips (éternels, Spidey) où y'avait en plus des poncifs terribles et pas assumés. Là ça pose ses couilles et ça annonce la couleur, ça respecte son propre cahier des charges :O

Quelques autres remarques  

Positif

Spoiler :

Quand BA tue, il tue, y'a pas de retour en arrière. Ils auraient ajouté un peu de sang comme dans ZS'JL, ça aurait été cool  
BA n'arrête jamais de buter. Même à la fin il est pas là pour négocier avec qui que ce soit.  
Le côté Justice Society, a développer plus mais y'a du potentiel, un côté x men assumé + liens avec Waller et la Justice League. En gros Black Adam c'est le carrefour d'un peu tout ce qu'on a vu depuis des années.  

Les qq trucs - bons scénaristiquement :  

Spoiler :

- la voix off au début. Pas que ça soit mauvais ou interdit mais un début à vue d'homme comme mos (on y suit la quête de Jor) aurait mieux fonctionné je pense pour qu'on voit effectivement cette ancienne société, ses particularités, l'ascension des envahisseurs.  

La voix off leur permet de gagner 20 minutes de film et 30M de dollars mais ça n'a pas le même impact du coup.  
> Bon sait pourquoi ils ont aussi fait cela : pour conserver le Cliff de milieu de film.  

Et je n'aime pas quand on a une voix off au début et qui disparaît, même a la fin ça revient pas donc bon qui était le narrateur ...?

- la couronne que tout le monde veut. Cachee mais pas vraiment. Idem, un peu de budget, montrer les recherches sur plusieurs années voire siècle ça aurait posé du contexte. En soit c'est pas drama : on comprend bien que ça fait longtemps que les méchants et gentils la recherche...mais ça fait un peu Nathan ou devrais-je dire Chloé du pauvre. Les vrais auront la ref  

- la fameuse couronne donc qui est un moulti passe : le Bad Guy meurt (bonne scène !! ) Mais a posteriori la couronne + la déferlante de pouvoirs de BA l'envoie au royaume des morts, Sauron en profite et renvoie bad Guy dans le monde des vivants avec un lifting et bonus la couronne disparait et de met direct sur bas Guy.  
C'est vraiment LA scène frustrante, un deus ex machina à l'envers qui sert pas à grand chose : pour moi suffisant juste de montrer un échec de BA, qui pense avoir détruit son adversaire mais celui ci a eu lieu temps de mettre la couronne et devenir pouissant.  

Derrière ça repart bien heureusement.  

Avec une 20/30mn de plus pour introduire plus longuement certains personnages et aller plus loin dans l'univers de Kahndaq, ça pourrait atteindre plus nos trois oeuvres majeurs DCEU. Je dirais que c'est un peu au niveau de WW, le côté amourette en moins et avec plus de violence. Après le but de Dwayne est de reprendre le personnage X fois, donc bon y'a le temps pour développer tout ce qui a été introduit. Faudrait que je le revois mais y'a un nombre plans / refs à MoS impressionnant. On sent que Zack était le blueprint pour tout le film.  

---------------
Men are brave
n°67069800
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2022 à 12:46:04  profilanswer

Vu Black Adam hier soir.

Mouais, moyen bof je dirai. Je ne sais pas si je m'attendais peut être à autre chose, mais je n'ai pas trouvé cela oufissime :o  
Ça m'a donné l'impression d'une longue introduction du personnage.  
je suis peut être passé à côté ceci dit.

Mais bon je n'ai pas forcement accroché aux autres persos. Envie que le gamin meurt :o , il sert à rien en plus. La mère badass mouais...

Spoiler :

overdose de ralenti pour Cyclone...Atom qui ressemble à Deadpool :o (ou inversement hein)
j'ai bien aimé Dr Fate, Hawk machin bof...ça ressemble vachement à X-men quand même, le manoir, le vaisseau etc...après je sais que DC et Marvel se sont largement copiés.  
Et la présentation des personnages, je me suis cru dans le dessin animé Mask :o  

bon, ok voir Superman oui là ça donne envie d'une suite :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67070062
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-10-2022 à 13:33:28  profilanswer

Y'a consensus en tout cas sur le Doc. Fate campé par Brosnan.
Faut juste espérer que la JSA tombe pas aux oubliettes avec les remaniements de la Warner.
(J'dis ça j'ai pas vu le film. Je sais pas depuis quand ils sont en place et pourquoi on les a pas vu avant etc)
Mais ce Black Adam semble être une sorte de pierre angulaire pour le DCEU.
A voir maintenant si les rumeurs se confirment (3 films solo de Batfleck, retour de Snyder, etc...)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°67070091
hawkins
Posté le 23-10-2022 à 13:39:01  profilanswer

Tant que c'est pas une marvellerie, que c'est pas bidon comme BoP et TSS, que y'a pas de prout comme peacemaker, c'est une réussite absolue  :O
Perso je suis étonné qu'ils aient pu aller loin sur BA sur

Spoiler :

la manière dont il bute ses ennemis du début à la fin. Électrifiés, reduis en bouillie, écrasés...J'pensais qu'au mieux il ferait comme dans Marvel où t'as de la destruction xxl mais jamais personne qui meurt vraiment, là quelque soit le mec face à lui il fini à manger des pissenlits par la racine  :D

Pour la fin

Spoiler :

évidemment le build up sup vs BA voire BA vs Justice League est cool. Par contre j'sui un peu interrogateur sur l'enchaînement Waller / Sup. Sup' au mieux il prend des ordres de Bruce Aka le patron, pas de Waller d'autant plus que Bruce a bien posé ses couilles face à Waller dans SS. Étrange donc. Ou alors y'a pas de lien direct entre sup et Waller mais la réalisation va clairement dans ce sens.
A voir comment ils utilisent ça. Après c'était plus facile de faire intervenir Waller dans ce contexte que Bruce.  [:transparency]
Dans les jeux vidéos telltale ils finissent par un peu bosser ensemble Waller et Bruce.

---------------
Men are brave
n°67070251
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2022 à 14:14:22  profilanswer

Mouais, je suis d'accord sur le point

Spoiler :

que Black Adam ne fait pas dans la dentelle et tue vraiment. Pour lui c'est normal. Voilà, seule différence en effet avec Marvel...mais pour moi ça s'arrête là.
Il y a les mêmes gimmick que chez les voisins. La Justice Society qui sort dont on ne sait où...ou alors j'ai raté une série ou un film où elle est évoquée. Le gamin chiant, le méchant que tu devines dès le début.
Bref rien d'extraordinaire dans la construction et dans l'histoire du film.
+1 pour le cliff sur l'origine de BA, ça c'est plutôt bien amené.

---------------
demain n'existe pas...
n°67070649
hawkins
Posté le 23-10-2022 à 15:51:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais, je suis d'accord sur le point

Spoiler :

que Black Adam ne fait pas dans la dentelle et tue vraiment. Pour lui c'est normal. Voilà, seule différence en effet avec Marvel...mais pour moi ça s'arrête là.
Il y a les mêmes gimmick que chez les voisins. La Justice Society qui sort dont on ne sait où...ou alors j'ai raté une série ou un film où elle est évoquée. Le gamin chiant, le méchant que tu devines dès le début.
Bref rien d'extraordinaire dans la construction et dans l'histoire du film.
+1 pour le cliff sur l'origine de BA, ça c'est plutôt bien amené.

Ils faut ce choix d'introduire la JSA comme ça car ils ont des années de retard sur le planning d'origine :jap: à voir s'ils sauront capitaliser dessus ou si ça va passer à la trappe

---------------
Men are brave
n°67070653
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-10-2022 à 15:52:16  profilanswer

sirius25 a écrit :

On peut s'en foutre ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67071087
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-10-2022 à 17:03:57  profilanswer

hawkins a écrit :

Ils faut ce choix d'introduire la JSA comme ça car ils ont des années de retard sur le planning d'origine :jap: à voir s'ils sauront capitaliser dessus ou si ça va passer à la trappe

Bon par contre quand en face t'as le MCU qui retcon ou introduit des perso' sans trop faire dans la dentelle, tu te dis que la JSA qui serait restée inactive, ce serait aussi se poser des questions quant au fait qu'aucun autre méta-humain ne se pointe dans, par exemple, Aquaman ou Shazam :o
Bref, la JSA est introduite et c'est déjà cool. Reste plus que ça se pérennise.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°67075325
Joe75
Posté le 24-10-2022 à 10:30:35  profilanswer

Vu Black Adam hier soir, j' ai plutôt aimé et c'est ce à quoi je m'attendais en ayant vu la bande annonce.  
En tout cas j'ai passé un meilleur moment en salles qu'avec les derniers Marvel.
(Thor 4w Dr Strange 2, Spider-Man 3, Morbius,...)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°67078971
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-10-2022 à 18:09:48  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]

Spoiler Black Adam (et plus encore)

Spoiler :

https://streamable.com/fpi8vh

Henry Cavill (@henrycavill)
A very small taste of what’s to come, my friends. The dawn of hope renewed. Thank you for your patience, it will be rewarded.

#Superman

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 24-10-2022 à 18:10:17

---------------
oui
n°67079405
hawkins
Posté le 24-10-2022 à 19:28:06  profilanswer

Ca va tellement se hyper pour un JL2 & 3 avec tout le crew  [:hawkins:4]  
Voir  

Spoiler :

Darkseid prendre en 1 vs BA, Sup' & co et en sortir vainqueur  [:klaus von braun:1]

---------------
Men are brave
n°67079531
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-10-2022 à 19:48:28  profilanswer

J'ai dur rien que d'oser l'imaginer  [:kewyn:5]

n°67079555
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 19:51:33  profilanswer

J'aurai peur d'un MoS 2...tellement le 1er est top, j'aurai peur de la déception, ou de ne pas retrouver le souffle du 1er...

---------------
demain n'existe pas...
n°67079617
hawkins
Posté le 24-10-2022 à 20:01:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'aurai peur d'un MoS 2...tellement le 1er est top, j'aurai peur de la déception, ou de ne pas retrouver le souffle du 1er...

C'est un risque qu'il faut prendre. Alalala vivement qu'on apprenne qui va s'en occuper  [:kazama:3]

---------------
Men are brave
n°67079623
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 20:02:24  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est un risque qu'il faut prendre. Alalala vivement qu'on apprenne qui va s'en occuper  [:kazama:3]

James Gunn :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67079628
hawkins
Posté le 24-10-2022 à 20:03:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

James Gunn :o

supprime  [:daffy-duck:4] Tout de suite  [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
n°67079671
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 20:09:39  profilanswer

hawkins a écrit :

supprime  [:daffy-duck:4] Tout de suite  [:daffy-duck:4]

bon bah Patty Jenkins alors :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67079687
hawkins
Posté le 24-10-2022 à 20:11:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

bon bah Patty Jenkins alors :o

C'est déjà plus dans le ton    [:menarebrave:4]

---------------
Men are brave
n°67079805
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2022 à 20:28:29  answer

Allez, ils ont fait revenir Cavill et (peut-être) Affleck. Que la Warner fasse revenir Snyder.

n°67080074
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2022 à 21:13:20  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/24/snapshot_16807ca86e11361931761.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/24/snapshot_28247524988bf70768520e037.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/24/snapshot_1144108930.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/24/snapshot_984943658232c111321044ae5.jpg

Bah alors, il est pas génial ce Black Adam ?

Vous m’avez mentit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 24-10-2022 à 21:13:45

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67080110
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-10-2022 à 21:16:11  profilanswer

hawkins a écrit :

ZS c'est pas possible ?

---------------
Manowar#2533
n°67080164
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 21:22:25  profilanswer

Toutes ces critiques ont été rédigées par Hawkins :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67080288
charask8
Posté le 24-10-2022 à 21:33:32  profilanswer

Popopopo ça enchaine les révélations  [:make install:1]
Tellement hâte de savoir ce que DC/WB nous prépare !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)