| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:08:15 ![]() ![]() |
hawkins | Évidemment, ça fait partie de son business plan --------------- Men are brave |
hawkins |
dced |
|
sharshar Slava Ukraini | Non, ils sont même pas sûr de le faire le film. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:57:00 ![]() ![]() |
dRiik YOU WILL! |
makinoe |
Pareil même si j'aurais préféré un film moins long |
dced |
|
charask8 |
|
djdeedoo |
Message cité 2 fois Message édité par djdeedoo le 18-08-2022 à 21:43:54 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 09:13:25 ![]() Je trouvais que ça donnait une intensité et une certaine réalité à cette course poursuite. |
kaboom85 | de toute façon les scenes de poursuite en bagnole me semblent fades depuis dirty harry 5 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
djdeedoo |
|
dRiik YOU WILL! | Celle de BvS était déjà de bien bon aloi. Avec une OST qui démontait en plus.
Message édité par dRiik le 19-08-2022 à 10:26:45 |
hawkins |
Déjà ça part mal des le début cette scène avec les méchants qui sont sur place depuis perpétte et ils sont surpris que batmou a été garer sa batmobile à côté de leur hangar oklm --------------- Men are brave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hawkins | Dans FF faut se dire que c'est de la SF et ça passe bien, même quand ils roulent dans l'espace --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | WTF l'espace dans FF ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
hawkins |
sirius25 |
sharshar Slava Ukraini | J'ai (re)regarder la scène de course poursuite de Batman 2022, déjà on voit R, c'est de nuit et il pleut des cordes. Je trouve les angles de caméra mal choisi aussi. Puis cette rampe de camion qui se tourne juste au bon moment pour que Batou puisse faire le grand saut "in fire" C'est dommage cette batmobile rétro me plaît bien. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 19-08-2022 à 22:25:27 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hawkins |
20Boy muck rocket such wow |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 08:20:31 ![]()
|
makinoe |
Le pire c'est qu'il y en avait une bonne part dans la BA, alors qu'au final tu l'as vois 5min max |
kimkafwan |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |