| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Surtout que JLo ne doit pas être en recherche de thune à mon avis Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 29-07-2022 à 16:16:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:13:52 ![]() ![]() |
hawkins |
,.... Ces dossiers qui ressortent sur Randolph j'sui mort
Elle a eu son moment de gloire quand Zack a accepté de faire qq interviews avec elle mais sinon c'est vraiment la reine pour dire connerie sur connerie --------------- Men are brave |
PetitJean Dushku de midi |
Mais merde à la fin
https://www.thewrap.com/batgirl-mov [...] lion-film/ --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | Avec les déboires d'Ezra, pas à l'abri d'un effacement complet de Michael --------------- oui |
charask8 |
Y'a rien d'officiel de ma part de WB, il me semble ? |
PetitJean Dushku de midi | Rien d'officiel, mais relayé par des "insiders" habituellement de confiance --------------- oui |
hawkins |
J'allais dire c'est vrai qu'un film de 90M même pas terrible ils pourraient le mettre sur HBO max ...mais on parle d'une boîte qui a osé faire des reshoot à 100M avec une chèvre pour JL, prendre un four, ressortir un Director's Cut bien meilleur...qui a de nouveau coûté 70M de reshoot --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 00:29:50 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow | C'est un sketch infini |
Mister Yoda |
A priori ils vont déduire ça des impôts (me demandez pas, je suis pas fiscaliste |
shenkei |
Et dans quelques années ils vont le sortir suite au #releasethebatgirl et ils se feront bien plus de fric qu'en le sortant maintenant |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Pupoul Je te vois |
|
charask8 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
charask8 |
|
Sparkus |
|
PetitJean Dushku de midi | Ils ont attribué les mauvaises voix aux mauvais personnages. --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 16:12:30 ![]() |
Sparkus |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Oh ça va pour Fraser, il est dans le prochain Aronofsky. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 21:53:25 ![]() L'annulation de Batgirl rumorise le retour du Snyderverse, que Batfleck a refait des reshoot à la place de Keaton... |
charask8 | Bon, la déclaration en bois des real'. Trop politiquement correct, on dirait qu'ils sont même pas énervés les gars https://www.dcplanet.fr/290588-real [...] ation-film
|
hawkins |
Bah un peu comme Affleck quand il a quitté temporairement le dceu, il a pas rué dans les brancards alors qu'il avait sans doute des choses à dire. Mais il bosse régulièrement pour/avec WB alors....Et pis qq années plus tard le v'la de retour. Donc je comprend cette prise de parole soft. --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Parce-qu'au final certains en interne doivent savoir que ce n'est qu'une question de temps et les temporiser --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Tout fini par se savoir hein --------------- Men are brave |
charask8 |
|
PetitJean Dushku de midi | "Warner Bros envisage de modifier les dates de sortie des films ‘Shazam ! La Rage des Dieux’ et ‘Aquaman et le Royaume Perdu’. (Hollywood Reporter)"
--------------- oui |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2022 à 23:50:58 |
hawkins |
Oui bon la fopadekoner, pas touche à ces deux là --------------- Men are brave |
hawkins | Oh le commentaire des réalisateurs de batgirl j'avais pas fait bien gaffe qu'ils disent que le film était loin d'être fini. Donc ce qui se disait hier de projections tests désastreuses, c'était des conjectures àlacon? --------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
Mister Yoda |
Putain le pauvre gars, ils lui niquent un peu sa carrière mais en plus ils plombent son mariage |
hawkins | Ça va ils ont déjà un CV pas mal, ils peuvent que rebondir --------------- Men are brave |
gaymer's Modayrateur | Pense pas que la nouvelle équipe de Warber va remettre Batfleck en avant malgré sa présence dans Aquaman 2, l'acteur souffre d'addiction à l'alcool et dépression et le studio a assez à faire avec des acteurs malheureusement instables même si il est pas comparable à Ezra. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |