Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°66447630
shenkei
Posté le 29-07-2022 à 14:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet [:klemton]

Surtout que JLo ne doit pas être en recherche de thune à mon avis [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 29-07-2022 à 16:16:41
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 14:13:52  profilanswer

n°66448242
hawkins
Posté le 29-07-2022 à 15:23:16  profilanswer

shenkei a écrit :

Surtout que JLo ne dois pas être en recherche de thune à mon avis [:heow]

Elle est "juste" actrice, chanteuse, productrice, influenceuse, "créatrice" de cosmétiques, oui elle a besoin de rien  :jap:

,....

Ces dossiers qui ressortent sur Randolph j'sui mort

https://i.imgur.com/uNZsSDv.jpeg

https://i.imgur.com/WIqVQnY.jpeg

Elle a eu son moment de gloire quand Zack a accepté de faire qq interviews avec elle mais sinon c'est vraiment la reine pour dire connerie sur connerie

---------------
Men are brave
n°66474861
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 02-08-2022 à 23:10:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il a intérêt à être bien le film batgirl, depuis le temps que j'attends une version ciné de "Batman la relève" :O

Mais merde à la fin

Citation :

Warner Bros Discovery a décidé d’annuler la sortie du film DC Batgirl ! Il a tourné mais ne sortira jamais … - via https://t.co/HBDLuXN2uw https://t.co/j9w4f4QdJK

https://www.thewrap.com/batgirl-mov [...] lion-film/

---------------
oui
n°66474901
hawkins
Posté le 02-08-2022 à 23:24:26  profilanswer

[:transparency] étrange... Sauf si effectivement ça signifie que Discovery efface tout ce qui a été dicté par hamada, Johns & co.... N'oublions pas qu'au départ en 2017 c'est Whedon lui même qui devait le réaliser voire écrire. Produit aussi par Emmerich.
Et conséquence encore plus bizarre : JK Simmons qui allait de nouveau etre Gordon se retrouve coupé..et Keaton lui aussi. Donc Keaton passe de 3 apparitions à une seule dans Flash....Y vont quand même la supprimer aussi celle là par la suite ?  [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
n°66474915
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 02-08-2022 à 23:27:54  profilanswer

Avec les déboires d'Ezra, pas à l'abri d'un effacement complet de Michael  :O

---------------
oui
n°66474922
charask8
Posté le 02-08-2022 à 23:28:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mais merde à la fin

Citation :

Warner Bros Discovery a décidé d’annuler la sortie du film DC Batgirl ! Il a tourné mais ne sortira jamais … - via https://t.co/HBDLuXN2uw https://t.co/j9w4f4QdJK

https://www.thewrap.com/batgirl-mov [...] lion-film/

J'ai quand même du mal avec cette news qui sort un partout alors qu'il y a eu des retours positifs sur les projections test.

Y'a rien d'officiel de ma part de WB, il me semble ?

n°66474967
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 02-08-2022 à 23:40:13  profilanswer

Rien d'officiel, mais relayé par des "insiders" habituellement de confiance

---------------
oui
n°66475083
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 00:09:14  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai quand même du mal avec cette news qui sort un partout alors qu'il y a eu des retours positifs sur les projections test.

Y'a rien d'officiel de ma part de WB, il me semble ?

J'allais dire c'est vrai qu'un film de 90M même pas terrible ils pourraient le mettre sur HBO max ...mais on parle d'une boîte qui a osé faire des reshoot à 100M avec une chèvre pour JL, prendre un four, ressortir un Director's Cut bien meilleur...qui a de nouveau coûté 70M de reshoot  [:roxelay]
Alors mettre un film à la poubelle finalement...

---------------
Men are brave
n°66475110
Angellus2
Posté le 03-08-2022 à 00:24:00  profilanswer

Je trouverais vraiment bizarre qu'ils jette un film à la poubelle comme ça alors que la nouvelle direction souhaiterait économiser de l'argent.  
Une diffusion sur HBO max ou en bluray/VOD serait bien plus logique

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°66475120
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 00:29:50  profilanswer

Soit disant ils veulent pour l'instant que du très lourd pour le dceu, donc du Aquaman, thé rock...WW ? Batfleck ? Mais pas batgirl.
J'imagine qu'on en saura plus dans les semaines à venir

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 00:29:50  profilanswer

n°66475453
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-08-2022 à 08:24:04  profilanswer

DC toujours au top merci la WB …

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°66475707
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 03-08-2022 à 09:10:44  profilanswer

C'est un sketch infini :love:

On a pas de films, mais on a du divertissement :D

n°66475895
Mister Yod​a
Posté le 03-08-2022 à 09:37:10  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Je trouverais vraiment bizarre qu'ils jette un film à la poubelle comme ça alors que la nouvelle direction souhaiterait économiser de l'argent.
Une diffusion sur HBO max ou en bluray/VOD serait bien plus logique

A priori ils vont déduire ça des impôts (me demandez pas, je suis pas fiscaliste :o).
Donc ils ont accepté le fait qu'ils allaient perdre de l'argent, mais ils ont calculé qu'ils récupèreraient plus en réduction d'impôts qu'en sortant le film, ça veut tout dire sur la qualité du truc :o.

n°66475963
shenkei
Posté le 03-08-2022 à 09:46:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

A priori ils vont déduire ça des impôts (me demandez pas, je suis pas fiscaliste :o).
Donc ils ont accepté le fait qu'ils allaient perdre de l'argent, mais ils ont calculé qu'ils récupèreraient plus en réduction d'impôts qu'en sortant le film, ça veut tout dire sur la qualité du truc :o.

Et dans quelques années ils vont le sortir suite au #releasethebatgirl et ils se feront bien plus de fric qu'en le sortant maintenant [:madame_de_galles:5]

n°66476192
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-08-2022 à 10:11:01  profilanswer

shenkei a écrit :

Et dans quelques années ils vont le sortir suite au #releasethebatgirl et ils se feront bien plus de fric qu'en le sortant maintenant [:madame_de_galles:5]

Un DC verse avec Batfleck, Cavill et The Rock vs Dark Seid et Cie enverrait du lourd.

Allez Warner, faites cela. Vous pouvez le faire en 2 ans.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°66476301
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-08-2022 à 10:24:36  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Un DC verse avec Batfleck, Cavill et The Rock vs Dark Seid et Cie enverrait du lourd.

Faut commencer la production il y a 1 an alors.

n°66476330
charask8
Posté le 03-08-2022 à 10:27:54  profilanswer

hawkins a écrit :

J'allais dire c'est vrai qu'un film de 90M même pas terrible ils pourraient le mettre sur HBO max ...mais on parle d'une boîte qui a osé faire des reshoot à 100M avec une chèvre pour JL, prendre un four, ressortir un Director's Cut bien meilleur...qui a de nouveau coûté 70M de reshoot [:roxelay]
Alors mettre un film à la poubelle finalement...

Ouais je sais bien, mais bon la fiabilité des infos de nos jours...

n°66476580
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 03-08-2022 à 10:58:18  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vous fumez monsieur  [:salade man:2]

n°66477141
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 11:58:32  profilanswer

En tout cas c'est pas un chat noir qu'ils ont mais une colonie...avoir autant d'ennuis à la suite, certains volontairement d'autres subit...
Keaton qui comprenait déjà pas grand chose au multiverse mcu et DC, là il doit être soit perdu soit en mode ballecouilles

---------------
Men are brave
n°66477174
charask8
Posté le 03-08-2022 à 12:03:11  profilanswer

hawkins a écrit :

En tout cas c'est pas un chat noir qu'ils ont mais une colonie...avoir autant d'ennuis à la suite, certains volontairement d'autres subit...
Keaton qui comprenait déjà pas grand chose au multiverse mcu et DC, là il doit être soit perdu soit en mode ballecouilles

Franchement depuis qu'on a eu la sacro-sainte Snyder Cut, je n'attends plus rien de DC. Chaque film qui sortira et qui sera à peu près potable sera un miracle pour moi.

n°66477529
Sparkus
Posté le 03-08-2022 à 12:54:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il a intérêt à être bien le film batgirl, depuis le temps que j'attends une version ciné de "Batman la relève"  :O

C'est vraiment triste qu'ils sabordent le travail d'une équipe en empêchant film tourné de sortir. Ils doivent être dégoûtés.  
A quand un nouveau Zack (ou lui-même) avec une vision, un plan cohérent, une once d'excitation chez le public, bordel ?!

n°66478315
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 14:29:58  answer

En attendant, je suis allé voir le nouveau DC actuellement au cinéma, avec Dwayne Johnson, je veux bien évidemment parler de

Spoiler :

Krypto

Spoiler :

C'était sympa, j'y suis allé avec les enfants qui ont adoré.  
Pas mal de clin d'œil pour ceux qui connaissent déjà l'univers DCEU, du double visionnage parents-enfants facile, une belle animation. L'histoire est simple et tient debout.  
Bref, un bon moment.

n°66478350
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 03-08-2022 à 14:34:23  profilanswer

Ils ont attribué les mauvaises voix aux mauvais personnages.
Surtout la fin

---------------
oui
n°66479347
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 16:12:30  answer

Ça me fait surtout chier pour Brendan Fraser cette histoire.  :o

n°66479568
Sparkus
Posté le 03-08-2022 à 16:35:29  profilanswer

J'avoue que pour son grand retour au cin... son moyen retour à la télé, c'est râpé, le pauvre.
Après, si ça se trouve, le casting moyen a joué sur les retours défavorables...

n°66479667
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 03-08-2022 à 16:44:58  profilanswer

Oh ça va pour Fraser, il est dans le prochain Aronofsky.
Y'a pire :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°66481686
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 21:53:25  answer

L'annulation de Batgirl rumorise le retour du Snyderverse, que Batfleck a refait des reshoot à la place de Keaton...

n°66482040
charask8
Posté le 03-08-2022 à 22:39:22  profilanswer

Bon, la déclaration en bois des real'. Trop politiquement correct, on dirait qu'ils sont même pas énervés les gars :/

https://www.dcplanet.fr/290588-real [...] ation-film

Citation :

Nous sommes attristés et choqués par la nouvelle. Nous n’arrivons toujours pas à y croire. En tant que réalisateurs, il est essentiel que notre travail soit montré au public, et même si le film était loin d’être terminé, nous aurions aimé que les fans du monde entier aient l’occasion de voir et d’embrasser eux-mêmes le film final. Peut-être qu’un jour ils le pourront insha’Allah.

Nos formidables acteurs et notre équipe ont fait un travail extraordinaire et ont travaillé très dur pour donner vie à Batgirl. Nous sommes à jamais reconnaissants d’avoir fait partie de cette équipe. C’était un rêve de travailler avec des acteurs aussi fantastiques que Michael Keaton, J.K. Simmons, Brendan Fraser, Jacob Scipio, Corey Johnson, Rebecca Front et surtout la grande Leslie Grace, qui a incarné Batgirl avec tant de passion, de dévouement et d’humanité.

Quoi qu’il en soit, en tant que grands fans de Batman depuis notre enfance, ce fut un privilège et un honneur de faire partie du DCEU, même si ce fut pour un bref instant. Batgirl pour la vie.

n°66482251
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 23:06:54  profilanswer

charask8 a écrit :

Bon, la déclaration en bois des real'. Trop politiquement correct, on dirait qu'ils sont même pas énervés les gars :/

https://www.dcplanet.fr/290588-real [...] ation-film

Citation :

Nous sommes attristés et choqués par la nouvelle. Nous n’arrivons toujours pas à y croire. En tant que réalisateurs, il est essentiel que notre travail soit montré au public, et même si le film était loin d’être terminé, nous aurions aimé que les fans du monde entier aient l’occasion de voir et d’embrasser eux-mêmes le film final. Peut-être qu’un jour ils le pourront insha’Allah.

Nos formidables acteurs et notre équipe ont fait un travail extraordinaire et ont travaillé très dur pour donner vie à Batgirl. Nous sommes à jamais reconnaissants d’avoir fait partie de cette équipe. C’était un rêve de travailler avec des acteurs aussi fantastiques que Michael Keaton, J.K. Simmons, Brendan Fraser, Jacob Scipio, Corey Johnson, Rebecca Front et surtout la grande Leslie Grace, qui a incarné Batgirl avec tant de passion, de dévouement et d’humanité.

Quoi qu’il en soit, en tant que grands fans de Batman depuis notre enfance, ce fut un privilège et un honneur de faire partie du DCEU, même si ce fut pour un bref instant. Batgirl pour la vie.

Bah un peu comme Affleck quand il a quitté temporairement le dceu, il a pas rué dans les brancards alors qu'il avait sans doute des choses à dire. Mais il bosse régulièrement pour/avec WB alors....Et pis qq années plus tard le v'la de retour. Donc je comprend cette prise de parole soft.
Un peu comme Junkie Xl qui avait été soft quand il s'est fait viré.

---------------
Men are brave
n°66482360
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 03-08-2022 à 23:23:53  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah un peu comme Affleck quand il a quitté temporairement le dceu, il a pas rué dans les brancards alors qu'il avait sans doute des choses à dire. Mais il bosse régulièrement pour/avec WB alors....Et pis qq années plus tard le v'la de retour. Donc je comprend cette prise de parole soft.

Parce-qu'au final certains en interne doivent savoir que ce n'est qu'une question de temps et les temporiser  [:mr mala:1]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°66482420
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 23:33:09  profilanswer

Tout fini par se savoir hein  [:jo2jo:1]

---------------
Men are brave
n°66482424
charask8
Posté le 03-08-2022 à 23:33:50  profilanswer

hawkins a écrit :

DarthSash a écrit :

Parce-qu'au final certains en interne doivent savoir que ce n'est qu'une question de temps et les temporiser [:mr mala:1]

Ouais je comprends, faut pas se fâcher avec un gros comme WB mais bon, ils auraient le droit de gueuler en public.
J'espère que ce film ne sera pas sacrifié pour rien (hors impôts :o)

n°66482439
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 03-08-2022 à 23:35:54  profilanswer

"Warner Bros envisage de modifier les dates de sortie des films ‘Shazam ! La Rage des Dieux’ et ‘Aquaman et le Royaume Perdu’. (Hollywood Reporter)"

j'en vois 2/3 ici "faites que ce ne soit qu'un report" [:footballove:1]

---------------
oui
n°66482486
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2022 à 23:45:10  profilanswer

DarthSash a écrit :

Parce-qu'au final certains en interne doivent savoir que ce n'est qu'une question de temps et les temporiser [:mr mala:1]

C'est l'avantage chez WB, le sens du vent change tous les 6 mois, il suffit juste d'attendre un changement de direction :o

Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2022 à 23:50:58
n°66482497
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 23:47:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

"Warner Bros envisage de modifier les dates de sortie des films ‘Shazam ! La Rage des Dieux’ et ‘Aquaman et le Royaume Perdu’. (Hollywood Reporter)"

j'en vois 2/3 ici "faites que ce ne soit qu'un report" [:footballove:1]

Oui bon la fopadekoner, pas touche à ces deux là

---------------
Men are brave
n°66482567
hawkins
Posté le 04-08-2022 à 00:07:06  profilanswer

Oh le commentaire des réalisateurs de batgirl j'avais pas fait bien gaffe qu'ils disent que le film était loin d'être fini. Donc ce qui se disait hier de projections tests désastreuses, c'était des conjectures àlacon?

---------------
Men are brave
n°66482568
babyboy4
Posté le 04-08-2022 à 00:07:25  profilanswer

Citation :

Adil El Arbi and Billal Fallah found out ‘BATGIRL’ was cancelled whilst they were in Morocco for Adil’s wedding.

(Source: Deadline)

https://twitter.com/discussingfilm/ [...] M58BRnG39Q

La Warner  [:clooney16]

n°66482643
Mister Yod​a
Posté le 04-08-2022 à 00:33:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Adil El Arbi and Billal Fallah found out ‘BATGIRL’ was cancelled whilst they were in Morocco for Adil’s wedding.

(Source: Deadline)

https://twitter.com/discussingfilm/ [...] M58BRnG39Q

La Warner [:clooney16]

Putain le pauvre gars, ils lui niquent un peu sa carrière mais en plus ils plombent son mariage [:rofl].

n°66482646
hawkins
Posté le 04-08-2022 à 00:34:48  profilanswer

Ça va ils ont déjà un CV pas mal, ils peuvent que rebondir  :O

---------------
Men are brave
n°66485307
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-08-2022 à 13:27:46  profilanswer

Pense pas que la nouvelle équipe de Warber va remettre Batfleck en avant malgré sa présence dans Aquaman 2, l'acteur souffre d'addiction à l'alcool et dépression et le studio a assez à faire avec des acteurs malheureusement instables même si il est pas comparable à Ezra.

n°66485335
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-08-2022 à 13:31:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pense pas que la nouvelle équipe de Warber va remettre Batfleck en avant malgré sa présence dans Aquaman 2, l'acteur souffre d'addiction à l'alcool et dépression et le studio a assez à faire avec des acteurs malheureusement instables même si il est pas comparable à Ezra.

Ça fait quand même un moment que même si il a des rechutes, il en a conscience et travaille énormément. Ça plus le retour de J-lo, qui est J-af maintenant, ça doit bien se passer je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)