| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:31:13 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui et non, il a abandonné son Batman en 2016 car justement les conditions de travail sur Justice League avec les reshoot (y'a qu'à voir sa gueule entre les scènes tournées au début du tournage et celles tournées à la fin, c'est explicite qu'il a au fur et à mesure sombré, et c'est encore pire dans les scènes de whedon) l'avaient mené à nouveau sur cette mauvaise pente. Mais depuis il a plus eu de soucis particulier. --------------- Men are brave |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins | Cet homme dit les vérités --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Y'a rien à jeter --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
charask8 |
Il incarne des légendes de la pop culture et connaît par cœur le matériel source, rien que pour ça il devient un demi dieu. Et n'oublions pas qu'il a failli rater l'appel pour l'audition de supes car il était en plein raid sur WoW. |
hawkins | Il l'a raté,Il a rappelé Zack après sa partie --------------- Men are brave |
babyboy4 | Bon et bien on sait qui jouera Harley |
hawkins | Ouyoyouy --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 22:18:13 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ah mais c'est le titre ? je pensais que c'était celui de la VF --------------- oui |
Mister Yoda |
PetitJean Billie Pas Peur | D'aaaaaccord --------------- oui |
charask8 |
Par contre pas une comédie musicale svp |
NeoDc Born to be a larve |
Si c'est vraiment une comédie musicale ça sera sans moi --------------- demain n'existe pas... |
PetitJean Billie Pas Peur | je vous mets ça là : Discovery+ arrivera pas avant début 2024 chez nous --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins | --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'éternel "à partir de maintenant, WB va faire comme Marvel" puis, au premier échec, "WB revoit sa stratégie pour se concentrer sur des films indépendants", puis... Infinite loop. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-08-2022 à 01:56:31 |
Manowar71 Be the Batman ! | La réaction la plus sérieuse serait de remettre snyder sur des projets --------------- Manowar#2533 |
|
charask8 |
Leave DCEU ALONE §§§ |
makinoe |
Maintenant que Marvel a inondé le marché |
shenkei |
Les ombres ne font pas un petit pas de danse sur le petit teaser posté par Gaga ? |
PetitJean Billie Pas Peur | dommage, vivement que le mkv tombe du camion
--------------- oui |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Sparkus | https://www.comicsblog.fr/44069-Che [...] er_Batgirl
|
Gotham Knights en série --------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- oui |
Non, mais ce genre de Constantine, on prends Et pour le moment j'en suis à la moitié, c'est très très qualitatif. Et enfin je répondrai, de manière très cynique : "quel univers ?" Message édité par 20Boy le 07-08-2022 à 14:04:14 |
charask8 |
|
yngwie Mundo de mierda | Ezra --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | Suite logique. Plusieurs personnes l'avaient vu traverser les USA avec une arme et un gilet pare-balles --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |