| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 18:27:02 ![]() ![]() |
dRiik YOU WILL! |
|
hawkins | La même, en plus bien ancré dans le snyderverse, je ne peux que dire oui. Et pis j'aime bien Sandberg , j'aime beaucoup son Lights Out . --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
davidgag | Lady Gaga est en négociation pour jouer le rôle de Harley Quinn dans Joker : Folie à deux. Le film sera une comédie musicale
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 11:32:37 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et y a eu vite fait un trailer de Black Adam, y avait pas la sequence "Asterix le gaulois" ce coup ci, du coup ca passe mieux...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hawkins |
Ces refs à ZS'JL, ils sont open bar maintenant wb ou quoi
Oui tjs mi figue mi raisin là-dessus : si l'anti héros ne l'est que 20mn v'là la noirceur --------------- Men are brave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Mais c'est quoi ce délire dans Shazam 2 de montrer le snyderverse là, faudrait savoir à la fin bordel !! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 24-07-2022 à 01:19:07 |
Manowar71 Be the Batman ! | La tristesse de comparer le panel dc/marvel --------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
PetitJean Dushku de midi | Je vois que je suis devancé
Message édité par PetitJean le 29-07-2022 à 05:21:44 --------------- oui |
sirius25 | Faut bien payer son mariage avec JLo et il doit plus trop avoir de films en préparation non ? Donc bon... |
PetitJean Dushku de midi | Jason en a plus rien à secouer "Voilà les chiottes de Ben, de toute façon tout le monde est au courant" Et certains "insiders" disent que ça ne devait pas être Ben mais Michael à la place --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Dushku de midi |
hawkins |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkins |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
PetitJean Dushku de midi | Il a intérêt à être bien le film batgirl, depuis le temps que j'attends une version ciné de "Batman la relève" --------------- oui |
hawkins |
hawkins |
shenkei |
Surtout que JLo ne doit pas être en recherche de thune à mon avis Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 29-07-2022 à 16:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |