| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:32:53 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Merci d'avoir recentré. Oui en cherchant justement le wiki de The Flash j'ai vu cette "nouvelle" sur google. En effet, ils ont intérêt à trouver des bons réalisateurs pour le DCU.
edit: très bien le site que tu mentionnes, c'est net. Message édité par alain haque-barre le 02-05-2016 à 19:43:38 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Y a un film the flash qui vient de sortir et on ne m'a rien dit ? |
Teto Ligne de fuite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
alain haque-barre écochienniste |
|
pupuceplus | Ben Affleck devient le producteur executif de justice league. |
aioka | Bonne nouvelle compte tenu de sa prestation dans BvS et de son futur Batman. |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 08-05-2016 à 21:58:04 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
aioka |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chtidunkerquois | Maintenant on parle d'un spin off centré sur Harley Quinn :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TenjO TengE ☆☆ |
gaymer's Modayrateur | Un Birds Of Prey avec Harley en hero principal je dis yes perso, j'ai toujours aimé Poison Ivy. |
alain haque-barre écochienniste | Bon sang j'en peux plus d'attendre le raie-bleue de BvS. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Manowar71 Be the Batman ! | Laquelle de statuette ?
--------------- Manowar#2533 |
vagam Paladin Lorientais | Tellement, ça fait plaisir de voir qu'à part les rageux, il reste des gens qui apprécient le film Il y a une VL pour MoS? --------------- Et pas que...! |
Message édité par alain haque-barre le 18-05-2016 à 00:16:14 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-05-2016 à 06:59:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 08:46:19 ![]() Bon, j'ai vu Civil War.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 11:09:33 ![]()
|
jamere | On sait pourquoi ils n'ont pas sorti la version longue au cinéma ? |
Mister Yoda |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cela dit, j'ai bien hâte de voir cette version longue. J'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé... |
Bha si comême. Simple exemple les retours sur le topic ciné ici-même, et évidement donc ça ne s'arrête pas à ici. Certains ont adoré, d'autres ont trouvé ça naze voire à chier, c'est comme ça. Et les notes bon euh...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu fais pas du Marvel bashing ni du Marvel vs DC, mais tu trouves tous les films Marvel à chier et tous les films DC super? |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |