Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°45639433
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 02-05-2016 à 17:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 


 
Cette déchéance, si arrow tourne à 2.4 ca risque de compromettre pas mal l'avenir de la série, une saison 5 est prévu ?
Moi j'ai arrêté depuis pas mal de temps arrow parce que j'en pouvais plus, je soufflais rien qu'a l'idée de lancer l'épisode...


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 17:32:53  profilanswer
 

n°45639486
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2016 à 17:38:52  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, Seth Grahame-Smith a abandonné la réalisation de The Flash (le film) pour divergences artistiques avec le studio. Pas une grosse perte, étant donné que c'était son premier film (le mec est juste scénariste de "Orgueil et Préjugés et Zombies" et "Abraham Lincoln, chasseur de vampires" ). Espérons que WB trouve quelqu'un de talentueux.

 

D'ailleurs, il y a également eu des rumeurs comme quoi James Wan ne réaliserait pas Aquaman mais celui-ci a démenti.

 

Oh et Jeremy Irons reprendra son rôle d'Alfred dans Justice League. Et JK Simmons jouera bien le Commissaire Gordon.


Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2016 à 17:40:41
n°45640788
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-05-2016 à 19:37:13  profilanswer
 

Merci d'avoir recentré. :o

 

Oui en cherchant justement le wiki de The Flash j'ai vu cette "nouvelle" sur google. En effet, ils ont intérêt à trouver des bons réalisateurs pour le DCU.

 
Paul le Poulpe a écrit :


C'est marrant, j'ai pas du tout les mêmes chiffres pour Arrow (moyenne de 2.76M pour la saison 3, et actuellement 2.5M de moyenne) et Flash (moyenne de 3.84M pour la saison 1).

 

Je pense que mes chiffres sont exacts, d'ailleurs, une série CW n'a jamais fait plus de 6M de téléspectateurs (ni même plus de 5, je crois) :D


Aucune idée de ce que valent réellement les chiffres des deux tableaux, mais c'est peut-être des audiences cumulées  :??:

 
Citation :

The first episode of The Flash was watched by 4.8 million viewers and had a 1.9 18–49 demographic rating, making it The CW's most watched and highest rated series premiere since The Vampire Diaries in 2009. It also became The CW's second-most watched series premiere ever, behind 90210, and the third-highest rated in the 18–49 demographic.[60] Factoring Live + 7 day ratings, the pilot was watched by a total of 6.8 million viewers, becoming The CW's most-watched telecast and the highest-rated premiere among men 18–34 (2.5 rating). It broke the previous record for the most-watched telecast held by the cycle 8 finale of America's Next Top Model in 2007 (6.69 million). Additionally, across all platforms, including initiated streams on digital platforms and total unduplicated viewers on-air over two airings the week of October 7, 2014, the premiere was seen more than 13 million times.


http://i.imgur.com/0cRuRsw.png

 

edit: très bien le site que tu mentionnes, c'est net. ;) Les derniers chiffres correspondent là.


Message édité par alain haque-barre le 02-05-2016 à 19:43:38
n°45671609
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 05-05-2016 à 14:12:01  profilanswer
 

J'avais prévu de me faire la S03 d'Arrow, bah déjà pas super motivé, c'est pas en passant ici que la hype va s'entretenir :D

 

Je vais plutôt rattraper mon retard sur The Flash  [:ex-floodeur:5]


---------------
Et pas que...!
n°45672158
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 05-05-2016 à 15:54:27  profilanswer
 

Y a un film the flash qui vient de sortir et on ne m'a rien dit ?

n°45672713
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2016 à 17:35:23  profilanswer
 

C'est passé très vite.

n°45672777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-05-2016 à 17:47:11  profilanswer
 

Teto a écrit :

C'est passé très vite.


 
 [:implosion du tibia]

n°45673632
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-05-2016 à 19:53:25  profilanswer
 

[:rofl]
 

n°45682700
pupuceplus
Posté le 06-05-2016 à 21:57:49  profilanswer
 

Ben Affleck devient le producteur executif de justice league.

n°45690820
aioka
Posté le 08-05-2016 à 11:03:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle compte tenu de sa prestation dans BvS et de son futur Batman.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 11:03:08  profilanswer
 

n°45691996
maugani
Posté le 08-05-2016 à 14:27:06  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui a du mal à faire la transition animé-film pour DC ?

 

Ça m'a tellement marqué que je trouve le rendu des effets spéciaux moins fort que sur les animés.

 

C'est précipité de faire des films de super-héros car on ne dispose pas encore d'une technologie de CGI suffisante.

 

Doomsday,  je ne l'ai pas trouvé si énorme que ça.  

n°45693032
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-05-2016 à 17:03:00  profilanswer
 

Doomsday n'est pas top je trouve aussi, effectivement.

n°45693255
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-05-2016 à 17:36:31  profilanswer
 

maugani a écrit :


C'est précipité de faire des films de super-héros car on ne dispose pas encore d'une technologie de CGI suffisante.  


Si, quand même :D

n°45695796
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-05-2016 à 21:57:40  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Doomsday n'est pas top je trouve aussi, effectivement.


En voyant Doomsday j'ai pensé "on dirait un troll de la communauté de l'anneau."
Un truc d'il y a 15 ans.


Message édité par Lak le 08-05-2016 à 21:58:04

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°45696124
aioka
Posté le 08-05-2016 à 22:34:42  profilanswer
 

maugani a écrit :


C'est précipité de faire des films de super-héros car on ne dispose pas encore d'une technologie de CGI suffisante.  
 


Du tout, ça passe nickel :o
http://www.nanarland.com/glossaire/240/maitres_univers.jpg

n°45700633
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-05-2016 à 14:22:14  profilanswer
 


Reste tranquille avec le film de mon enfance  [:gidoin]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°45781756
chtidunker​quois
Posté le 17-05-2016 à 15:18:16  profilanswer
 

Maintenant on parle d'un spin off centré sur Harley Quinn :
http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] ign=buffer

n°45781822
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2016 à 15:21:57  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Maintenant on parle d'un spin off centré sur des personnages féminins de DC Harley Quinn :
http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] ign=buffer


[:aloy]

n°45782615
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-05-2016 à 16:15:32  profilanswer
 


OSEF des autres


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45785100
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-05-2016 à 20:06:38  profilanswer
 

Un Birds Of Prey avec Harley en hero principal je dis yes perso, j'ai toujours aimé Poison Ivy.

n°45785537
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-05-2016 à 20:44:52  profilanswer
 

Bon sang j'en peux plus d'attendre le raie-bleue de BvS. [:en reflet:5]
 
Je le veux et surtout, plus vite là. [:en reflet:5]

n°45786019
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-05-2016 à 21:22:10  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bon sang j'en peux plus d'attendre le raie-bleue de BvS. [:en reflet:5]
 
Je le veux et surtout, plus vite là. [:en reflet:5]


Perso précommandé avec la statuette de Batman.. J'espère ne pas être déçu.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°45786571
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 17-05-2016 à 21:54:01  profilanswer
 

Laquelle de statuette ?
Pareil j'ai hate de voir ces 30 mn de bonus [:zest:1]


---------------
Manowar#2533
n°45787793
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 17-05-2016 à 23:45:45  profilanswer
 

Tellement, ça fait plaisir de voir qu'à part les rageux, il reste des gens qui apprécient le film  :lol:

 

Il y a une VL pour MoS?


---------------
Et pas que...!
n°45787911
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-05-2016 à 00:15:37  profilanswer
 

vagam a écrit :

Il y a une VL pour MoS?


À ma connaissance non.
Snyder a dû couper BvS pour certaines scènes violentes notamment et puis ça aurait fait un blockbuster SH bien trop long pour le marché grand public...

 
vagam a écrit :

Tellement, ça fait plaisir de voir qu'à part les rageux, il reste des gens qui apprécient le film  :lol:


Bien sûr... mais de toute manière il n'est pas non plus extrêmement démonté par la critique spectateur. Certains n'ont pas aimé, d'autres sont passés à côté et les "fans", de l'univers tout du moins, ont pigé que le film n'était évidement pas parfait mais qu'il ne méritait clairement pas un bashing et qu'il était qualitatif en de nombreux points.
Quant à la raj, oui, quand on voit la gueule de certaines critiques...


Message édité par alain haque-barre le 18-05-2016 à 00:16:14
n°45788349
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 18-05-2016 à 06:58:07  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Laquelle de statuette ?
Pareil j'ai hate de voir ces 30 mn de bonus [:zest:1]


Comme je l'ai écris, il s'agit de la Batman.. Superman j'apprécie beaucoup moins..
Pour moi les meilleurs personnages DC (BD)
Flash/Arrow/Batman/Wonder Woman/Cyborg
Film/série  
Flash (ancienne version), Arrow, Wonder Woman (la grande Brune magnifique de la série..), Batman mais celui avec Keaton.


Message édité par alriad le 18-05-2016 à 06:59:51

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°45788719
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 08:46:19  answer
 

Bon, j'ai vu Civil War.
Je ne comprends pas comment on peut décemment chier sur BvS en ayant vu ça  [:clooney24]

n°45789272
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-05-2016 à 09:47:55  profilanswer
 

Je ne l'ai pas vu, comme je le disais sur le topic ciné le 2, Winter Soldier, était le moins pire "Marvel" que j'ai pu voir, la curiosité m'inciterait à voir Civil War mais les retours sont bien trop mitigés pour que je paye plein pot ma place de ciné. [:en reflet:5]
 
 
Et cette signature le Dandzy.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391727896-1391641919-alain-finkielkraut.gif

n°45789929
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-05-2016 à 10:40:48  profilanswer
 


D'autant que dansCivil War ils se tapent dessus sans raison valable et ne gênent  pas pour défoncer un aéroport entier entre copains...


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°45789945
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2016 à 10:41:48  profilanswer
 

non à raj svp [:le colis:2]

n°45790336
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 11:09:33  answer
 

[:le legendaire]  
Le pire, c'est que je suis un fénètzique de les films Marvel  [:le legendaire]  
Posé devant, chicha au bec  [:le legendaire]  
Y'a pas mieux  [:le legendaire]

n°45790396
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 18-05-2016 à 11:13:46  profilanswer
 

Moi j'ai bien apprécié les deux. La seule différence est que j'ai envie de revoir le premier assez rapidement, et pas le deuxième.

 

Un film comme MoS ou BvS se regarde au moins deux fois pour tout saisir. Pour un Marvel, facts are facts, c'est plus simple et direct


---------------
Et pas que...!
n°45792122
jamere
Posté le 18-05-2016 à 13:25:59  profilanswer
 

On sait pourquoi  ils n'ont pas sorti la version longue au cinéma ?

n°45792560
Mister Yod​a
Posté le 18-05-2016 à 13:58:15  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


D'autant que dansCivil War ils se tapent dessus sans raison valable et ne gênent  pas pour défoncer un aéroport entier entre copains...

[:turbocatcat:2]  
Au contraire, l'affrontement dans Civil War me semble mieux amené que dans BvS (en tout cas, pas moins bien :o).

n°45798918
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2016 à 22:11:14  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

non à raj svp [:le colis:2]


Gonr les retours sont mitigés, quand tu vois les notes de CW  [:am72:5]

Mister Yoda a écrit :

[:turbocatcat:2]
Au contraire, l'affrontement dans Civil War me semble mieux amené que dans BvS (en tout cas, pas moins bien :o).


Y'a pas photo :D

 

Cela dit, j'ai bien hâte de voir cette version longue. J'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé...

n°45799874
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-05-2016 à 23:25:40  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Gonr les retours sont mitigés, quand tu vois les notes de CW  [:am72:5]  

Bha si comême. Simple exemple les retours sur le topic ciné ici-même, et évidement donc ça ne s'arrête pas à ici. Certains ont adoré, d'autres ont trouvé ça naze voire à chier, c'est comme ça. Et les notes bon euh...
Moi j'oseb qu'il soit meilleur ou non que BvS et j'oseb encore plus de Marvel vs DC, mais j'attends qu'une chose (façon de parler) c'est qu'un "Marvel" me plaise un peu et c'était presque le cas avec Winter Soldier. CW je le regarderai évidement, quand il sortira en galette.

n°45803972
Nico8101
Posté le 19-05-2016 à 12:36:42  profilanswer
 

C'est sûr que si tu n'aimes pas Marvel au point de n'en apprécier aucun, ça ne va pas te plaire (surtout si tu n'as pas aimé Winter Soldier, on sent clairement une unité d'ambiance et de ton entre les 2). Tu as l'air d'être dans le même cas que moi avec Star Wars, ça m'a toujours laissé totalement indifférent, je dis pas que c'est mauvais, c'est sûrement bien mais pas pour moi, donc je regarde même plus  :o  
A un moment donné il faut un minimum apprécier une ambiance et un style, sinon on rentre pas dedans indépendamment des qualités du film.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45806816
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 15:59:40  profilanswer
 

Justement j'ai plutôt apprécié Winter Soldier  ;)
En fait, comme je l'avais dit sur le topic ciné j'étais un peu intrigué par le personnage comics de Captain America. J'ai pu voir à la TV le un il y a quelques semaines, plaisant au début puis j'ai décroché. Mais j'ai laissé une chance à Winter Soldier et j'ai bien fait car ce n'est vraiment pas le pire Marvel que j'ai pu voir, tous studios confondus. Les dernières purges en date c'était Avengers et Amazing Spiderman, qui ne m'incitent évidement pas à voir les suites.
Mais je ne suis pas du genre à faire du Marvel bashing gratos, c'est juste que ce que j'ai vu jusque là j'ai trouvé ça assez naze dans l'ensemble. GOTGalaxy était amusant, mais c'est parce que c'est le but du film.  :bounce:  
Civil war je le regarderai donc par curiosité mais pas au cinéma.

n°45807207
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2016 à 16:34:47  profilanswer
 

Tu fais pas du Marvel bashing ni du Marvel vs DC, mais tu trouves tous les films Marvel à chier et tous les films DC super? :o

n°45807388
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-05-2016 à 16:48:08  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Tu fais pas du Marvel bashing ni du Marvel vs DC, mais tu trouves tous les films Marvel à chier et tous les films DC super? :o


Non. :o
Je l'avais déjà mentionné sur le topic ciné il y a quelques temps :
- Tout ceux que j'ai pu voir, je n'ai pas trouvé ça terrible. Au mieux ça part complètement en sucette au milieu comme pour Iron Man ou Cap 1, sinon globalement nazes cf. ceux cités notamment.  
- Non, j'attendais beaucoup de Man of Steel ou Dark Knight Rises et ce ne sont pas des films sans reproches. Idem pour BvS donc. Green Lantern j'en ai plus aucun souvenir mais il me semble que c'est une purge reconnue. Superman Returns comment dzire...
 
À côté de ça j'adore le Daredevil de Netflix et quant aux adaptations "DC" sur CW (excepté Flash) ou genre Supergirl ça frôle la purge. [:the-coli:1][:somberlainvi:4]

n°45807433
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 19-05-2016 à 16:51:18  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Non. :o
Je l'avais déjà mentionné sur le topic ciné il y a quelques temps :
- Tout ceux que j'ai pu voir, je n'ai pas trouvé ça terrible. Au mieux ça part complètement en sucette au milieu comme pour Iron Man ou Cap 1, sinon globalement nazes cf. ceux cités notamment.
- Non, j'attendais beaucoup de Man of Steel ou Dark Knight Rises et ce ne sont pas des films sans reproches. Idem pour BvS donc. Green Lantern j'en ai plus aucun souvenir mais il me semble que c'est une purge reconnue. Superman Returns comment dzire...

 

À côté de ça j'adore le Daredevil de Netflix et quant aux adaptations "DC" sur CW (excepté Flash) ou genre Supergirl ça frôle la purge. [:the-coli:1][:somberlainvi:4]


Pour moi green lantern c'est le daredevil dc
Franchement y a aucun bash marvel à part  les gardiens de la galaxy les derniers sont moyen


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)