Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°45561717
Maxpot
Posté le 25-04-2016 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

piccolo a écrit :

Putain, je viens enfin de voir Batman vs Superman

C'est quoi cette putain de daube

Ca serait bien de developer un peu... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 10:55:35  profilanswer

n°45561752
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-04-2016 à 10:57:17  profilanswer

Maxpot a écrit :

Tu as vraiment envie qu'il développe avec un début pareil ?  [:crapulax:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45561806
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 11:00:50  profilanswer

J'allais le dire.

n°45561970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2016 à 11:10:47  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Mais noooon mais t'a pas de blagues, de femme en combi cuir moulante useless, et puis faut quand même vachement réfléchir pour comprendre les idées dans le film :o

Oui voila, ça manque de blagues sur le zizi, et puis un film de super héros c'est fait pour débrancher son cerveau, si on veut réfléchir on sort un bouquin lol !

n°45563452
piccolo
Posté le 25-04-2016 à 12:57:17  profilanswer

Maxpot a écrit :

J'ai pas lu le topic de peut d'être spoiler mais ce film  [:the coli:4]  

La bagarre entre batman et superman  [:the coli:4]  

Batman va tué Superman avec son epée à la cryptonite, l'autre dit Marta, Loïs arrive et dit, "c'est ca mére". ET la "Ah ok, c'est un gentil alors"  [:the coli:4]  

Clark Kent aussi discret sur sa double vie que Lois est inutile  [:the coli:4]  

Alfred  [:the coli:4]  

Lex Luthor, trop jeune, trop mégalo, trop débile, trop de trop en fait ... personnage complétement incrédible .

Par contre, j'ai bien aimé WW.

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo le 25-04-2016 à 12:57:36
n°45563660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2016 à 13:15:56  profilanswer

piccolo a écrit :

Batman va tué Superman avec son epée à la cryptonite, l'autre dit Marta, Loïs arrive et dit, "c'est ca mére". ET la "Ah ok, c'est un gentil alors"  [:the coli:4]  

Lex Luthor, trop jeune, trop mégalo, trop débile, trop de trop en fait ... personnage complétement incrédible .

D'accord avec la plupart de tes points, et pourtant j'ai bien aimé le film.  
Il a ses défauts, mais c'est clairement pas la bouse qu'a voulu le qualifier l'amas de critiques injustement liguées ( :o ) contre lui.

n°45563797
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-04-2016 à 13:30:07  profilanswer

piccolo a écrit :

Elle a quoi la bagarre ?
Le coup de Martha a bien été critiqué, mais on parle de Captain America et Bucky dans Winter Soldier ? :o Ce genre de revirement c'est dans quasiment tous les films de super héros

Pour le coup de Clark y a une vidéo de l'acteur avec un t-shirt de Superman en plain Time square, et personne qui le remarque malgré les grandes affiches partout. Finalement je me dis que je serais même pas sur de le reconnaître, donc ça peut passer :o De notre point de vue ça semble aberrant que des lunettes suffisent, mais on ne voit que lui tout le temps. Des mecs qui lui ressemblent doit y en avoir des dizaines de milliers :o

Alfred j'ai pas accroche non plus :/

Luthor c'est un parti pris, à voir dans les suites

n°45565980
piccolo
Posté le 25-04-2016 à 16:14:02  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Pour le coup de Clark y a une vidéo de l'acteur avec un t-shirt de Superman en plain Time square, et personne qui le remarque malgré les grandes affiches partout. Finalement je me dis que je serais même pas sur de le reconnaître, donc ça peut passer :o De notre point de vue ça semble aberrant que des lunettes suffisent, mais on ne voit que lui tout le temps. Des mecs qui lui ressemblent doit y en avoir des dizaines de milliers :o

Seriously, l'argument de Clark avec ces lunettes dans Time Square [:maurice chevallier:5]  

Ce que je veux dire, c'est quedans le film, le mec est en superman. Il se pose oklm sur le balcon de son appart et médite on ne se sait combien de temps avant que Lois ne le voit.
Après, qu'il l'ai rattrapée quand Lex la balance, il la depose en bas. Et ils s'embrassent. Easy.  
Ils auraient même pu poster un selfie sur le twitter officiel de Clark Kent  :o

n°45566389
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 25-04-2016 à 16:46:09  profilanswer

La version longue répondra à toute vos questions :o

---------------
Manowar#2533
n°45566599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2016 à 17:03:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

La version longue répondra à toute vos questions :o

Ouais je suis assez curieux de cette version longue pour le coup, alors qu'en général je me cantonne aux versions standard.

Bon apres je suis pas sur que "toutes les questions" soient reglées  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 17:03:35  profilanswer

n°45566876
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 25-04-2016 à 17:28:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais je suis assez curieux de cette version longue pour le coup, alors qu'en général je me cantonne aux versions standard.

Bon apres je suis pas sur que "toutes les questions" soient reglées  :whistle:

Helas oui, mais par contre 30 mn de plus, j'ai hate de les voir !
Avec un peu de chance y'aura la scene ou Lois entends superman dire martha :o

---------------
Manowar#2533
n°45566941
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 17:33:28  profilanswer

Je pense qu'ils vont surtout rallonger certaines scènes qui étaient à la limite de l'ellipse narrative...

n°45567004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2016 à 17:41:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Helas oui, mais par contre 30 mn de plus, j'ai hate de les voir !
Avec un peu de chance y'aura la scene ou Lois entends superman dire martha :o

Elle est fraiche, et ça se voit. Martha !

n°45567067
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 25-04-2016 à 17:49:04  profilanswer

n°45575231
NightEye
Posté le 26-04-2016 à 13:24:56  profilanswer

Vu le film hier avec un pote.

Bon, que dire ? Ce que d'autres ont déjà dit : il y a au moins 3 films dans ce film (1 Batman, 1 Man of Steel, 1 WW/début de Justice League). Ajoutons à ça les scènes coupées (30 minutes ?) et le montage très discutable, l'impression générale était un gros fouillis scénaristique.
Et encore, j'ai un background comics assez correct : mon pote a été largué à plusieurs reprises.

Réactions de mon pote pendant la séance :

Spoiler :

Quand le sang coule de la tombe de Martha : "Okaaaaaaaay"...  [:sophiste:1]

Après le 2ème rêve : "la drogue, c'est mal"   :D  

WW qui regarde des vidéos : "expositiiiiioooooon !"  :whistle:  

Quand à la fin, en plein milieu de la grosse baston, Lois et Sup se font des bécots en prenant bien leur temps : "et un café pour la route mon chéri ?"  :lol:  

Les acteurs, ça va. Affleck fait très bien le Batman TDKR, massif et brutal plus que furtif, la bonne surprise.
Le seul qui était insupportable, c'est Luthor, dans son rôle de psychotique, ça ne passe pas du tout, il est ridicule, pas menaçant. Et bonjour pour comprendre ses motivations (il n'y avait pas de héros/Dieu/Superman pour le sauver des abus de Papa quand il était petit donc je me venge ? Sérieux ?)
Et ce parti pris provoque des incohérences :

Spoiler :

Le sénateur masculin, qui voit bien que Luthor est pas tout juste dans sa tête (les gimmicks, le coup du bonbon) mais qui lui donne accès à tout ce qu'il veut de Top Secret...

Le gros méchant en CGI était très moche aussi, je veux dire, il faisait vraiment CGI.

Sinon pour les rêves :

Spoiler :

Ils mélangent plein de trucs là : Injustice avec Evil Superman et ses légions de soldats (une petite touche de Red Son pour le costume de Bat à ce moment là). Les paradémons de Darkseid.
Il y a aussi le shot de fin sur le tableau retourné avec les démons qui viennent du ciel : allusion à Darkseid ou, vu la gueule du démon, à l'autre là, dont j'ai oublié le nom  :o (qui ressemble à un démon, on le voit dans les comics Superman du début de New 52) Bref,

Il y a au moins 2 arcs scénaristiques qui sont mis en place, j'espère qu'ils ne vont pas refaire la connerie de tout mettre dans le même film.

Bilan : mitigé. A revoir en version complète peut-être.

n°45575403
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 26-04-2016 à 13:38:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Vu le film hier avec un pote.

Les acteurs, ça va. Affleck fait très bien le Batman TDKR, massif et brutal plus que furtif, la bonne surprise.
Le seul qui était insupportable, c'est Luthor, dans son rôle de psychotique, ça ne passe pas du tout, il est ridicule, pas menaçant. Et bonjour pour comprendre ses motivations (il n'y avait pas de héros/Dieu/Superman pour le sauver des abus de Papa quand il était petit donc je me venge ? Sérieux ?)
Et ce parti pris provoque des incohérences :

Spoiler :

Le sénateur masculin, qui voit bien que Luthor est pas tout juste dans sa tête (les gimmicks, le coup du bonbon) mais qui lui donne accès à tout ce qu'il veut de Top Secret...

Le gros méchant en CGI était très moche aussi, je veux dire, il faisait vraiment CGI.

Sinon pour les rêves :

Spoiler :

Ils mélangent plein de trucs là : Injustice avec Evil Superman et ses légions de soldats (une petite touche de Red Son pour le costume de Bat à ce moment là). Les paradémons de Darkseid.
Il y a aussi le shot de fin sur le tableau retourné avec les démons qui viennent du ciel : allusion à Darkseid ou, vu la gueule du démon, à l'autre là, dont j'ai oublié le nom  :o (qui ressemble à un démon, on le voit dans les comics Superman du début de New 52) Bref,

Il y a au moins 2 arcs scénaristiques qui sont mis en place, j'espère qu'ils ne vont pas refaire la connerie de tout mettre dans le même film.

Bilan : mitigé. A revoir en version complète peut-être.

Il dit que si il a bien une chose qu'il a apprise c'est que dieu ne peut pas être tout puissant et bien veillant, superman= tout puissant = menace, luthor a toujours été xenophobe je vois pas pourquoi faudrait le justifier, ou alors faudrait un film sur lui...
Le senateur partage pas forcement le point de vue de la senatrice.

Pour les arc je suis pressé de voir comment ils vont justifier cette fusion d'arc mais je trouve ça super cool d'avoir pris plusieurs elseworld. On est d'accord que ca aurait pu se faire en 2 films mais au moins ca fait reflechir contrairement à la maison des idées

---------------
Manowar#2533
n°45575462
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2016 à 13:42:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Il dit que si il a bien une chose qu'il a apprise c'est que dieu ne peut pas être tout puissant et bien veillant, superman= tout puissant = menace, luthor a toujours été xenophobe je vois pas pourquoi faudrait le justifier, ou alors faudrait un film sur lui...

+1, je ne vois pas de problème avec les motivations de Luthor, elles sont simples et logiques, éventuellement plus avec son plan.

Spoiler :

Le fait de lâcher Doomsday comme ça qui, s'il avait tué Superman, aurait sûrement rasé la Terre après ça.

n°45575870
NightEye
Posté le 26-04-2016 à 14:09:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un thème profond alors, mais survolé et qui est desservi par la prestation comique de l'acteur.

Dans le même thème, on est à des années-lumière du Lex Luthor : Man of Steel de Azzarello, ça reste pour moi LA référence du Lex Luthor, génial, compliqué, volontariste, persuadé d'agir pour le bien commun malgré les horreurs qu'il commet et qu'il est conscient de commettre.

Alors, c'est vrai, j'avais peut-être la barre un peu haute pour ce perso.  :D

n°45576189
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 14:31:17  profilanswer

Ton retour est intéressant, Night Eye. Beaucoup de points sont partagés.

NightEye a écrit :

Un thème profond alors, mais survolé et qui est desservi par la prestation comique de l'acteur.

Pas vraiment comique non plus... Enfin, vu en VO ou VF ?
En VO c'est plutôt euphorique, comme personnage.  
À se demander s'il n'a pas les narines défoncées. [:cyd1vhess5:4]

J'ai vraiment beaucoup adoré son délire mystique. Ses références au divin, à l'enfer.
Et on est, évidement et justement, parfaitement dans le sujet. Superman étant vu, par certains, comme un Dieu.

n°45576278
NightEye
Posté le 26-04-2016 à 14:37:01  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Pas vraiment comique non plus... Enfin, vu en VO ou VF ?
En VO c'est plutôt euphorique, comme personnage.  
À se demander s'il n'a pas les narines défoncées. [:cyd1vhess5:4]

En VF malheureusement, et oui, je me demande si ça ne joue pas beaucoup dans mes impressions.  [:transparency]  

n°45576283
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 26-04-2016 à 14:37:16  profilanswer

J'ai beaucoup plus apprécié au 2eme visionnage, par contre pas pu voir en vo :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°45599529
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-04-2016 à 12:42:20  profilanswer

Il me tarde de le revoir. [:en reflet:5]

Et très curieux de la version longue. [:en reflet:5]

n°45600179
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 28-04-2016 à 13:43:01  profilanswer

Les 3h sont confirmé pour la version longue et ca sortirait le 27 juillet :sweat: :love:

---------------
Manowar#2533
n°45600201
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-04-2016 à 13:45:17  profilanswer

3 mois. [:alternatal3000:1]

... 3 mois. [:sent mal_homme]

n°45600229
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 28-04-2016 à 13:47:10  profilanswer

[:lovetarte:4]

---------------
Manowar#2533
n°45623409
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-04-2016 à 18:01:20  profilanswer

Je sais que c'est un peu HS mais je viens de me faire le double épisode pilote de The Flash de 1990, j'avais pas revu ça depuis.. euh ma tendre enfance.

Cette qualité. [:abdel di hmaria]

https://simplydcu.files.wordpress.com/2013/07/the-flash-1990.jpg

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY5NjE2NjAzNF5BMl5BanBnXkFtZTgwODI2NDMwMjE@._V1_.jpg

Le thème d'Elfman https://www.youtube.com/watch?v=6ghrNMiBU2A [:abdel di hmaria]

Le doublage fr [:abdel di hmaria]

Le style et les saveurs des années nonante. [:abdel di hmaria]

n°45623784
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-04-2016 à 19:02:30  profilanswer

Cette série était assez nanardesque (euphémisme).
Mais elle avait conscience de ça et jouait avec. Les acteurs ne se prenaient pas au sérieux, mais jouaient quand même sérieusement, et mine de rien, les histoires (dans mon souvenir, peut-être que je dirais autre chose aujourd'hui) étaient bien construites, ce n'était pas mal fait du tout.

Bon, à coté certaines choses faisaient bien cheapos, mais cela restait une série sympathique. Et Hamill en simili-joker était priceless (rôle qu'il développera davantage dans les Batman TAS).

n°45624542
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 30-04-2016 à 20:53:22  profilanswer

Je sais que c'est un peu HS mais je viens de me faire le double épisode pilote de The Flash de 1990, j'avais pas revu ça depuis.. euh ma tendre enfance.

Cette qualité. [:abdel di hmaria]

https://simplydcu.files.wordpress.com/2013/07/the-flash-1990.jpg

http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] @._V1_.jpg

Le thème d'Elfman https://www.youtube.com/watch?v=6ghrNMiBU2A [:abdel di hmaria]

Le doublage fr [:abdel di hmaria]

Le style et les saveurs des années nonante. [:abdel di hmaria]

J'ai adoré cette série.. Je l'ai même racheté en dvd.. Alors que je trouve qu'en 90 il y a pas mal de nanar..
Mon préféré c'est celui qui le précipite dans le passé.
Je trouve le nouveau trop jeune.. Mais j'aime bien.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°45625017
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-04-2016 à 21:42:06  profilanswer

J'ai juste maté le pilote, je ne sais pas si je continuerais :D j'ai d'autres séries à fouetter. [:paul frogba:3]

Ce "premier" épisode est pas mal, bien sûr les fx ça fait un peu mal :D mais bon 25 ans dans la gueule et certainement pas un budget de film non plus.  

Le nouveau The Flash, ça alterne de bien bonnes idées (très bon "fil rouge" avec le Reverse Flash pour la S1) avec quelques grotesqueries, comme Arrow où il y a eu des choses sympathiques puis ça s'enfonçait au fur et à mesure, ou pire le nouveau Supergirl qui est malheureusement bien trop pompeux / teenage.
Si seulement ces personnages DC pouvaient être traités à la manière du Daredevil de Netflix. [:trhiso:3]

n°45625808
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 30-04-2016 à 22:45:17  profilanswer

Carrement je rêve que DC envoit bouler les chaines et donne les droit à netflix :love:

---------------
Manowar#2533
n°45626017
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-04-2016 à 23:10:01  profilanswer

T'imagines un Batman à la sauce Netflix/Daredevil ? [:trhiso:3] [:azrail]

[:djooool:4]

(Avec un reboot de la mort des parents, pour faire rajer un peu [:quaniais])

D'ailleurs, pour recentrer // rester un peu dans le sujet, vous l'avez peut-être déjà vu/lu mais David S. Goyer, scénariste de pas mal de trucs "DC" et notamment dernièrement BvS et Man of Steel, bosse sur une série "Krypton" qui traiterait de la famille de Jor-El particulièrement.
http://deadline.com/2016/04/superm [...] 201741635/

n°45626099
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 30-04-2016 à 23:18:20  profilanswer

T'imagines un Batman à la sauce Netflix/Daredevil ? [:trhiso:3] [:azrail]

[:djooool:4]

(Avec un reboot de la mort des parents, pour faire rajer un peu [:quaniais])

D'ailleurs, pour recentrer // rester un peu dans le sujet, vous l'avez peut-être déjà vu/lu mais David S. Goyer, scénariste de pas mal de trucs "DC" et notamment dernièrement BvS et Man of Steel, bosse sur une série "Krypton" qui traiterait de la famille de Jor-El particulièrement.
http://deadline.com/2016/04/superm [...] 201741635/

https://media.giphy.com/media/ncsQI9sF3pa8w/giphy.gif

---------------
Manowar#2533
n°45634061
piccolo
Posté le 02-05-2016 à 09:57:23  profilanswer

J'ai juste maté le pilote, je ne sais pas si je continuerais :D j'ai d'autres séries à fouetter. [:paul frogba:3]

Ce "premier" épisode est pas mal, bien sûr les fx ça fait un peu mal :D mais bon 25 ans dans la gueule et certainement pas un budget de film non plus.  

Le nouveau The Flash, ça alterne de bien bonnes idées (très bon "fil rouge" avec le Reverse Flash pour la S1) avec quelques grotesqueries, comme Arrow où il y a eu des choses sympathiques puis ça s'enfonçait au fur et à mesure, ou pire le nouveau Supergirl qui est malheureusement bien trop pompeux / teenage.
Si seulement ces personnages DC pouvaient être traités à la manière du Daredevil de Netflix. [:trhiso:3]

Monsieur Barre,  

Je vous prie de ne pas comparer le navet qu'est devenu Arrow avec The Flash qui assue une bonne qualité à mes yeux.

n°45634120
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-05-2016 à 10:04:15  profilanswer

C'est bien ce que je dis mon cher Piccolo :jap: Arrow c'est totalement en chute libre (je me suis quasi forcé à regarder l'avant-dernière, là j'ai complètement décroché) The Flash, même si pas parfait reste largement regardable.

n°45638381
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-05-2016 à 16:06:35  profilanswer

Tous les projets DC venant d'une chaîne comme CW qui vise les teenagers donnera toujours des séries moyennes.

Le seul espoir c'est que la Warner signe avec Netflix,  Amazon vidéo ou autre chaîne payante comme HBO.

Mais la Warner privilégie ses propres chaînes (NBC,  CW etc...)

Pourtant quand ok voit ce que fait Netflix avec Daredevil ça fait rêver.

n°45638821
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 02-05-2016 à 16:40:03  profilanswer

En audience qui le plus entre flash et Arrow ?

---------------
Manowar#2533
n°45639159
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2016 à 17:05:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Flash tourne autour de 3.5 millions cette année, Arrow dans les 2.4 millions. Grosso modo, Flash fait 1 à 1.5M de plus par épisode.

n°45639202
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-05-2016 à 17:09:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tous les projets DC venant d'une chaîne comme CW qui vise les teenagers donnera toujours des séries moyennes.  

Le seul espoir c'est que la Warner signe avec Netflix,  Amazon vidéo ou autre chaîne payante comme HBO.  

Mais la Warner privilégie ses propres chaînes (NBC,  CW etc...)  

Pourtant quand ok voit ce que fait Netflix avec Daredevil ça fait rêver.

Ben ouai, pourtant il y a des mecs qui touchent derrière, mais c'est écrit avec les pieds, pour les ados.

Le pire c'est Supergirl, je ne sais pas si vous avez tenté mais quelle purge. [:azrail:4] Pourrait y avoir quelques trucs à sauver.

Parmi les 3 c'est bien sûr The Flash qui s'en sort le mieux.  

Manowar71 a écrit :

D'après les wiki si ça répond à ta question
https://en.wikipedia.org/wiki/The_F [...] _series%29
https://en.wikipedia.org/wiki/Arrow_%28TV_series%29

http://i.imgur.com/yDpNvSQ.png
http://i.imgur.com/NNMe08Y.png

n°45639385
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 02-05-2016 à 17:28:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Flash tourne autour de 3.5 millions cette année, Arrow dans les 2.4 millions. Grosso modo, Flash fait 1 à 1.5M de plus par épisode.

:jap: Peut etre que ca va les faire tilter qu'une série de super heros c'est mieux quand il y a pas de trio amoureux avec tous ce qui à un trou :o
Apres pas sur que l'audience les interesse plus que ça c'est surement la tranche d'age ado qui les interesse je pense

---------------
Manowar#2533
n°45639409
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2016 à 17:30:14  profilanswer

C'est marrant, j'ai pas du tout les mêmes chiffres pour Arrow (moyenne de 2.76M pour la saison 3, et actuellement 2.5M de moyenne) et Flash (moyenne de 3.84M pour la saison 1).

Je pense que mes chiffres sont exacts, d'ailleurs, une série CW n'a jamais fait plus de 6M de téléspectateurs (ni même plus de 5, je crois) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2016 à 17:35:08
n°45639433
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 02-05-2016 à 17:32:53  profilanswer

Cette déchéance, si arrow tourne à 2.4 ca risque de compromettre pas mal l'avenir de la série, une saison 5 est prévu ?
Moi j'ai arrêté depuis pas mal de temps arrow parce que j'en pouvais plus, je soufflais rien qu'a l'idée de lancer l'épisode...

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)