| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Maxpot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 10:55:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Teto Ligne de fuite | J'allais le dire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
piccolo |
Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 25-04-2016 à 12:57:36 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
piccolo |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:03:35 ![]() ![]() |
--------------- Manowar#2533 |
Teto Ligne de fuite | Je pense qu'ils vont surtout rallonger certaines scènes qui étaient à la limite de l'ellipse narrative... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NightEye |
|
alain haque-barre écochienniste | Ton retour est intéressant, Night Eye. Beaucoup de points sont partagés.
|
NightEye |
|
Manowar71 Be the Batman ! | J'ai beaucoup plus apprécié au 2eme visionnage, par contre pas pu voir en vo --------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | Il me tarde de le revoir. |
Manowar71 Be the Batman ! | Les 3h sont confirmé pour la version longue et ca sortirait le 27 juillet --------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | 3 mois. |
Manowar71 Be the Batman ! | --------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | Je sais que c'est un peu HS mais je viens de me faire le double épisode pilote de The Flash de 1990, j'avais pas revu ça depuis.. euh ma tendre enfance.
|
Teto Ligne de fuite | Cette série était assez nanardesque (euphémisme).
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alain haque-barre écochienniste | J'ai juste maté le pilote, je ne sais pas si je continuerais |
Manowar71 Be the Batman ! | Carrement je rêve que DC envoit bouler les chaines et donne les droit à netflix --------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | T'imagines un Batman à la sauce Netflix/Daredevil ? |
piccolo |
|
alain haque-barre écochienniste | C'est bien ce que je dis mon cher Piccolo |
gaymer's Modayrateur | Tous les projets DC venant d'une chaîne comme CW qui vise les teenagers donnera toujours des séries moyennes. Le seul espoir c'est que la Warner signe avec Netflix, Amazon vidéo ou autre chaîne payante comme HBO. Mais la Warner privilégie ses propres chaînes (NBC, CW etc...) Pourtant quand ok voit ce que fait Netflix avec Daredevil ça fait rêver. |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Je pense que mes chiffres sont exacts, d'ailleurs, une série CW n'a jamais fait plus de 6M de téléspectateurs (ni même plus de 5, je crois) Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2016 à 17:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |