| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:51:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Green Lantern c'est le Fantastic Four de DC |
vagam Paladin Lorientais | Vu aucun des Fantastic Four, et je n'en ai pas envie --------------- Et pas que...! |
Manowar71 Be the Batman ! | D'apres ce que j'ai lu fantastic four est le pire et de loin --------------- Manowar#2533 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 20-05-2016 à 12:05:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
alain haque-barre écochienniste | La vf de Leo la Légende, celle qui n'a quasi pas bougé en 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 20-05-2016 à 19:22:43 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 19:22:18 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-05-2016 à 09:33:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 06:20:47 ![]()
|
Pupoul Je te vois |
Teto Ligne de fuite |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-05-2016 à 19:58:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 23-05-2016 à 19:57:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pupoul Je te vois |
Dit-il en postant une image de LA BD Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-05-2016 à 22:34:29 |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 09-06-2016 à 08:01:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pupoul Je te vois |
Tu es ici dans un topic parlant d'un film, et tu nous rabâches les oreilles avec un personnage d'une bd que tu compares à un personnage d'une scène d'un film. Je ne répondrai pas sur les lectures de bd marvel et autres mais tu m'as bien fait rire c'est déjà ça. BD =/= film et ce sera ma dernière réponse pour toi. |
Manowar71 Be the Batman ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message édité par alriad le 24-05-2016 à 13:22:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Fealith |
|
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, il parait que le livre de la jungle est un bon film.
|
NightEye | J'ai quand même "hâte" de voir la version longue. Parce que, franchement, même avec 30 minutes de plus, la director's cut qui change tout et rend tout limpide, je n'y crois pas une seconde. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Maxpot | Moi j'avais trouvé que pour le film daredevil la version longue avait quand même bien amélioré le film (avis perso). |
pupuceplus | bande annonce vo de la version longue! ça déchire ^^
|
Teto Ligne de fuite | Ça déglingue grave. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mister Yoda | Pareil |
Manowar71 Be the Batman ! | Je préfère attendre le film pour pas me spoil --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ca fait longtemps que j'ai pas regardé 2 fois un même film, mais là je pense que je vais faire une exception |
NightEye |
|
NightEye | Oups, à delete. Message édité par NightEye le 03-06-2016 à 08:26:29 |
pupuceplus | des screencaps des scènes inédites
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |