| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 09:38:26 ![]() ![]() |
dagum |
Message édité par dagum le 09-04-2016 à 09:44:39 |
pupoul Je te vois | J'aime quand un type lambda sur Internet veut apprendre son boulot à un gars mondialement connu pour son boulot |
dagum |
Le gars "mondialement connu" se fait tailler partout sur Internet pour les même raisons. Et en plus, c'est justement à moi, le type lambda sur Internet, que le film devrait plaire. Et en plus tu fais un erreur de lecture : je ne lui dis pas "comment" faire (je suis incompétent pour ça), je dis que ce qu'il a fait est mauvais (là en tant que public, je suis compétent). Après ça reste subjectif. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 09-04-2016 à 10:25:55 |
pupoul Je te vois |
|
dagum |
|
20Boy muck rocket such wow | Star Wars 7 89%, comme quoi les rottens tomatoes hein... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:43:25 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mr Vaid |
+1 pour tout. --------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
airy | D'ailleurs, l'un des thèmes très intéressants qui est souvent exploité dans l'Elsewhere de DC ou dans les comics indépendants (hors DC & Marvel) est celui d'un Superman-like moins gentil, moins noble, moins naïf.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
woo Old Man Logan |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
TheBigO ShowTime! | tf1 qui diffuse man of steel dimanche
--------------- HFR tools |
petitebrunette1 | Je ne connais pas les comics, mais c'est quand même récurrent, l'exploitation du côté sombre des superhéros. Pas besoin d'en chercher trop profondément l'explication, non plus. ça amène de l'inattendu, de l'histoire, donc ça fait vendre. Et ça ne se limite pas à un personnage en particulier. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-04-2016 à 01:39:56 --------------- Reviens,bgx |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
aioka |
|
dagum |
|
Jean-Kevain |
Teto Ligne de fuite |
|
Mr Vaid |
Merci --------------- |
jamere | J'ai bien aimé ce film. Les scènes d'action sont réellement sympathiques et on ressent bien la puissance des différents protagonistes. C'est dommage que le film soit court, ils auraient pu rajouter une heure de plus afin de mieux développer certaines choses (le Bat de Gotham par exemple). Mais, il rentre dans mes films de super-héros préférés sans souci (avec le Spiderman 1). |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je vais m'en passer. A chaque fois, je craque sur les bande-annonces et je suis frustré devant le film, parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Teto Ligne de fuite | Bien pour ça que j'ai vite arrêté de le regarder... |
vagam Paladin Lorientais | Un peu comme la BA des Tortues Ninja 2 (ouais je suis curieux c'tout --------------- Et pas que...! |
piccolo | Putain, je viens enfin de voir Batman vs Superman
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | |
gaymer's Modayrateur | Vous êtes dur avec ce film, il est pas mémorable et incomplet mais on passe un bon moment quand même et la partie Batman est la partie qui ressort. Espérons que Znyder écoute les critiques pour Justice League. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Maxpot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |