Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°45391736
shenkei
Posté le 09-04-2016 à 09:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Spoiler :

Batman est sensé mettre Gotham à feu et à sang depuis un moment parce qu'il est à la recherche du "Portugais Blanc". Mais le transfert de la kryptonite sur la bateau arrive au milieu du film. En gros ça m'a donné l'impression que Batman s'était mis à rechercher le bateau avant que celui-ci ait une quelconque importance dans l'histoire.

Et puis il y a la demi seconde entre le moment ou Batman va tuer Superman et celle ou il lui jure que sa mère nous mourra pas ce soir qui est super mal écrite / amenée. Ca a un coté : "Ta mère s'appelle comme la mienne alors on est les meilleurs amis maintenant"

Spoiler :

Le prénom c'est juste un déclencheur pour Batman.
Comme il fait le lien avec sa mère, il doit comprendre qu'il se trompe depuis le début et que l'ennemi n'est pas Superman.
Et d'aller sauver la mère de Superman lui permet en quelque sorte de faire ce qu'il n'a pas pu faire étant petit.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 09:38:26  profilanswer

n°45391763
dagum
Posté le 09-04-2016 à 09:44:06  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Le prénom c'est juste un déclencheur pour Batman.  
Comme il fait le lien avec sa mère, il doit comprendre qu'il se trompe depuis le début et que l'ennemi n'est pas Superman.  
Et d'aller sauver la mère de Superman lui permet en quelque sorte de faire ce qu'il n'a pas pu faire étant petit.

Je suis d'accord à 100%. Maintenant ce que j'aurais aimé c'est que Zack S. prenne quelques cours du soir pour apprendre à scénariser, diriger et mettre en scène cette scène.  :fou:  

C'est le gros problème du film. Les scènes d'action traînent en longueur et sont brouillonnes et les scènes qui font vraiment avancées l'histoire et comprendre les motivations des personnages sont bâclées ou complètement ratées.

Message édité par dagum le 09-04-2016 à 09:44:39
n°45391901
pupoul
Je te vois
Posté le 09-04-2016 à 10:22:38  profilanswer

J'aime quand un type lambda sur Internet veut apprendre son boulot à un gars mondialement connu pour son boulot :love:

n°45391907
dagum
Posté le 09-04-2016 à 10:24:21  profilanswer

pupoul a écrit :

J'aime quand un type lambda sur Internet veut apprendre son boulot à un gars mondialement connu pour son boulot :love:

Le gars "mondialement connu" se fait tailler partout sur Internet pour les même raisons. Et en plus, c'est justement à moi, le type lambda sur Internet, que le film devrait plaire.

Et en plus tu fais un erreur de lecture : je ne lui dis pas "comment" faire (je suis incompétent pour ça), je dis que ce qu'il a fait est mauvais (là en tant que public, je suis compétent). Après ça reste subjectif.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 09-04-2016 à 10:25:55
n°45391969
Nico8101
Posté le 09-04-2016 à 10:37:29  profilanswer

Je trouve le film plus défendu que critiqué perso. Après c'est peut-être l'effet du bashing de la presse : les gens s'attendant à une bouse, ils sont finalement agréablement surpris (vaut mieux ça que l'inverse).

La scène du prénom ne me choque pas : pour Batman, Superman est un alien, il l'a complètement déshumanisé. De réaliser qu'il a une mère, ça lui rend son côté humain à ses yeux et lui fait comprendre ce qu'il est en train de faire, c'est-à-dire tuer quelqu'un (même si à mon avis Superman n'en serait pas mort). C'aurait pu être amené autrement sans doute, mais bon ça me paraît pas frauduleux non plus [:spamafote]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45392108
pupoul
Je te vois
Posté le 09-04-2016 à 11:00:46  profilanswer

dagum a écrit :

Le gars "mondialement connu" se fait tailler partout sur Internet pour les même raisons. Et en plus, c'est justement à moi, le type lambda sur Internet, que le film devrait plaire.

Et en plus tu fais un erreur de lecture : je ne lui dis pas "comment" faire (je suis incompétent pour ça), je dis que ce qu'il a fait est mauvais (là en tant que public, je suis compétent). Après ça reste subjectif.

Rotten tomatoes : Les critiques presse : 29%, spectateurs : 70%
Si c'est pas un plébiscite c'est TRES TRES loin d'être un taillage de costard de la part des seuls qui comptent, le public lambda.

n°45392590
dagum
Posté le 09-04-2016 à 12:19:29  profilanswer

pupoul a écrit :

Rotten tomatoes : Les critiques presse : 29%, spectateurs : 70%
Si c'est pas un plébiscite c'est TRES TRES loin d'être un taillage de costard de la part des seuls qui comptent, le public lambda.

C'est mauvais comme score pour un film de fan comme ça qui a coûté 300M de $. Deadpool prend 92%, SW7 89%, Man of steel 75%, etc.

n°45392606
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-04-2016 à 12:21:14  profilanswer

Star Wars 7 89%, comme quoi les rottens tomatoes hein...  :D

n°45392837
woo
Old Man Logan
Posté le 09-04-2016 à 13:01:17  profilanswer

dagum a écrit :

C'est mauvais comme score pour un film de fan comme ça qui a coûté 300M de $. Deadpool prend 92%, SW7 89%, Man of steel 75%, etc.

Ok bon deadpool est gentil mais s'il a une si bonne note c'est parcequ'il y'a bite, couille, nichons dans les dialogues
Parceque sinon le film est bancal et le sujet hyperclassique au final. C'est juste l'enrobage qui est sympa  

J'ai trouve ca sympa mais j'ai pas compris que certains l'annonce comme le meilleur film de SH :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45393066
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-04-2016 à 13:43:25  profilanswer

woo a écrit :

Ok bon deadpool est gentil mais s'il a une si bonne note c'est parcequ'il y'a bite, couille, nichons dans les dialogues
Parceque sinon le film est bancal et le sujet hyperclassique au final. C'est juste l'enrobage qui est sympa  

J'ai trouve ca sympa mais j'ai pas compris que certains l'annonce comme le meilleur film de SH :D

Enorme +1

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 13:43:25  profilanswer

n°45393069
airy
Posté le 09-04-2016 à 13:44:00  profilanswer

dagum a écrit :

J'en sors.
(...)

Spoiler :

On a un superman super hautain qui ne se pose aucune question sur les conséquences de ces actes (un peu contradictoire avec l'éducation qu'il est sensé avoir reçue) (...)

(...)

Si il se pose des questions mais les conséquences de ses actes sont à 99 % positives, il ne faut pas oublier que le drame ...  

Spoiler :

... dans le village africain est un coup monté de Luthor. Et qu'il gêne (ça a toujours été le cas dans les histoires de Sup un peu plus adultes) les combines des gvts américains avec les dictatures ... Sans compter le traitement cyniquement polémique des médias.

dagum a écrit :

J'en sors.
(...)

Spoiler :

(...) un batman qui pète un plomb un peu du jour au lendemain contre Superman.  
(...)

(...)  

Il y a des trucs que l'on peut reprocher au film mais franchement pas ça. C'est dans le même registre de ce que j'avais essayé de défendre sur le topic movies :

Je pense que certain ont beaucoup de mal à voir Superman du point de vue de l'habitant lambda de la Terre dans le film. On le voit beaucoup trop du notre (l’icône du super gentil boy scout presque naïf) .

Cela aurait sans doute mérité d'être encore plus étayé (mais je trouve que cela a déjà été assez bien fait) mais mettons nous 2 secs à la place de Wayne ...

Spoiler :

* Il combat le crime dans une ville aussi noire que lui rongée par la corruption, la folie (Joker & al) ;

* Un jour, il découvre que non seulement il y a des extra terrestres mais en plus, il y en a un caché sur sur Terre (MoS) depuis plus de trente ans. Là, il ne voit pas "méchant contre gentil" mais "des connards supérieurement avancés qui viennent foutre le bordel à cause d'un autre qui était déjà là caché et dont on ne sait ce qu'il a foutu pendant tout ce temps" ;

* Ensuite à Métropolis, il voit la ville se faire détruire et découvre que ce ne sont pas les armes, vaisseaux etc qui font ça mais ... 2 gars !!! 2 putain de gars à mains nues qui ravagent une ville (au passage qui volent, mais on n'est plus à ça près) !!!  

Je le répète, je pense qu'il est très difficile pour nous tous (quelle que soit notre culture super héros) de vraiment réaliser l'état de terreur du mec. Snyder aurait du peut être ajouter une scène où Wayne dit explicitement un truc du style " ne restez pas, leurs armes sont trop puissantes " ou un discours avec Alfred du genre "Alfred, repérez les vaisseaux et essayez d'identifier leurs armes pour voir ce que l'on peut faire" avec Alfred qui d'abord dirait un truc du genre "elles sont trop petites, on ne peut rien identifier ", puis un silence gêné et Alfred ,"Maître Bruce, ce ne sont pas des vaisseaux ... ce sont deux hommes ...";

* Ensuite, le mec a beau sauver des chatons dans les arbres, il n'y a aucune raison de penser que le mec est vraiment bon et qu'il le restera. Là encore sauf c'est notre connaissance du mythe Superman qui nous fait le voir comme positif et peut être empêche de voir à quel point on serait terrifié par un type avec de tels pouvoirs. Au moins, on chercherait une arme contre lui;

* Enfin (et certains ont l'air d'oublier cette scène), Superman attaque sans aucune raison batman !!! Et sa façon de lui intimer de cesser ses activités est quasiment une condamnation à mort, quelle que soit l'époque, une des constantes de Batman est qui est d'abord le chevalier noir avant d'être Bruce Wayne, il y a même souvent des scènes où on voit Alfred (généralement) essayé de lui rappeler d'être aussi de temps en temps Wayne (voire lui ré apprend à être Wayne !).

* Moins probant mais Snyder aurait du l'utiliser : lorsque le vaisseau kryptonien se met à foutre le dawa, on aurait pu laisser croire que c'était l’œuvre de Superman (supputation des médias, déclarations officielles de militaires) et présenter un Batman qui pense aussi que Kal El révélait enfin sa vraie nature ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45393588
aioka
Posté le 09-04-2016 à 15:00:04  profilanswer

C'est clair que si Superman décidait

Spoiler :

(Injustice) de changer de comportement, on serait tous très très mal barrés.
Donc le raisonnement de Batman (qui est quand même parano à la base) se tient carrément. Après tout il ne lit pas les comics du super boy-scout et n'a pas connu Christopher Reeve (RIP).

n°45393594
Mr Vaid
Posté le 09-04-2016 à 15:00:47  profilanswer

dagum a écrit :

Il n'y a pas que ça.

Spoiler :

Et puis il y a la demi seconde entre le moment ou Batman va tuer Superman et celle ou il lui jure que sa mère nous mourra pas ce soir qui est super mal écrite / amenée. Ca a un coté : "Ta mère s'appelle comme la mienne alors on est les meilleurs amis maintenant"

+1 pour tout.
Le film est pas nul mais beaucoup de choses sont mal amenées, mal écrit.

---------------

n°45394157
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-04-2016 à 16:44:33  profilanswer

aioka a écrit :

C'est clair que si Superman décidait

Spoiler :

(Injustice) de changer de comportement, on serait tous très très mal barrés.
Donc le raisonnement de Batman (qui est quand même parano à la base) se tient carrément. Après tout il ne lit pas les comics du super boy-scout et n'a pas connu Christopher Reeve (RIP).

perso quand j'etais gosse  
je me disais que si j'avais des super pouvoirs comme superman, je ne les mettrais pas forcement au service du bien et que si qq1 me fout une crasse je partirais en couilles sans aucune excuse

donc le sentiment de batman envers superman est pour moi logique :o
meme si superman est supergentil, on ne peut pas se premunir qu'un jour il puisse peter un cable et devenir incontrolable :o

---------------
HFR tools
n°45394219
airy
Posté le 09-04-2016 à 16:56:40  profilanswer

D'ailleurs, l'un des thèmes très intéressants qui est souvent exploité dans l'Elsewhere de DC ou dans les comics indépendants (hors DC & Marvel) est celui d'un Superman-like moins gentil, moins noble, moins naïf.

Le Plutonien dans Irrécupérable, Omni-man dans Invincible, Supreme ou Appolo de The Authority etc ...  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45394518
woo
Old Man Logan
Posté le 09-04-2016 à 17:40:35  profilanswer

airy a écrit :

D'ailleurs, l'un des thèmes très intéressants qui est souvent exploité dans l'Elsewhere de DC ou dans les comics indépendants (hors DC & Marvel) est celui d'un Superman-like moins gentil, moins noble, moins naïf.

Le Plutonien dans Irrécupérable, Omni-man dans Invincible, Supreme ou Appolo de The Authority etc ...

Dans l'univers DC j'adore le superboy/superman prime. Héros devenu fou

---------------
n°45395159
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-04-2016 à 19:05:18  profilanswer

woo a écrit :

Parce que ça respecte à mort un personnage hyper borderline et que la retranscription à l'écran du personnage a été vraiment réussi ?
Les fans ont kiffé le respect du personnage et de l'ambiance de ses bd.
Stou.
C'est pas avec Deadpool que tu vas avoir un scénario complexe, que ce soit en bd ou à l'écran.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45395175
fabiensens​ei
Posté le 09-04-2016 à 19:07:20  profilanswer

woo a écrit :

Dans l'univers DC j'adore le superboy/superman prime. Héros devenu fou

Ou simplement Injustice qui a dû servir pour la partie nightmare.

---------------
n°45395204
woo
Old Man Logan
Posté le 09-04-2016 à 19:10:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Parce que ça respecte à mort un personnage hyper borderline et que la retranscription à l'écran du personnage a été vraiment réussi ?
Les fans ont kiffé le respect du personnage et de l'ambiance de ses bd.
Stou.
C'est pas avec Deadpool que tu vas avoir un scénario complexe, que ce soit en bd ou à l'écran.

Jamais lu de Deadpool.
Mais j'ai pas trouvé ca borderline.
C'était fun, quelques répliques bien senti et dans le ton recherché mais bon j'ai pas trouvé ca dingue (les méchants sont ...... mouaif et je parle meme pas du super pouvoir du méchant qui est ..... bah on sait pas trop en fait , un coup il est super fort, a un autre moment on te dit qu'il a des super reflexes ..... bref)
Bon ok c'est peut etre plus rafraichissant que le MCU
KickAss était plus réussi pour moi dans le genre "différent"

---------------
n°45395209
woo
Old Man Logan
Posté le 09-04-2016 à 19:11:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ou simplement Injustice qui a dû servir pour la partie nightmare.

Superboy prime est la depuis plus longtemps :D
Mais oui ils ont du s'inspirer de Injustice pour cette partie

---------------
n°45395242
fabiensens​ei
Posté le 09-04-2016 à 19:17:08  profilanswer

woo a écrit :

Superboy prime est la depuis plus longtemps :D
Mais oui ils ont du s'inspirer de Injustice pour cette partie

C'est sûr ^^
Je parlais pour cette scène spécifique.

---------------
n°45395258
fabiensens​ei
Posté le 09-04-2016 à 19:18:38  profilanswer

woo a écrit :

Jamais lu de Deadpool.
Mais j'ai pas trouvé ca borderline.
C'était fun, quelques répliques bien senti et dans le ton recherché mais bon j'ai pas trouvé ca dingue (les méchants sont ...... mouaif et je parle meme pas du super pouvoir du méchant qui est ..... bah on sait pas trop en fait , un coup il est super fort, a un autre moment on te dit qu'il a des super reflexes ..... bref)
Bon ok c'est peut etre plus rafraichissant que le MCU
KickAss était plus réussi pour moi dans le genre "différent"

La partie 4eme mur et personnage qui se parle tout seul a été bien retranscrit (même si j'attends encore plus du 2 pour le côté schizo).

---------------
n°45396256
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-04-2016 à 21:48:21  profilanswer

tf1 qui diffuse man of steel dimanche

l'occasion de le revoir une 2e fois car j'etais mitigé à l'epoque :o

---------------
HFR tools
n°45397567
petitebrun​ette1
Posté le 10-04-2016 à 01:39:31  profilanswer

Je ne connais pas les comics, mais c'est quand même récurrent, l'exploitation du côté sombre des superhéros. Pas besoin d'en chercher trop profondément l'explication, non plus.  ça amène de l'inattendu, de l'histoire, donc ça fait vendre.  Et ça ne se limite pas à un personnage en particulier.
 Le Batman de Nolan, Spiderman, Superman...ils ont tendance à la jouer Anakin et basculer du côté obscur de la force, me semble-t-il. [:madoxav]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 10-04-2016 à 01:39:56

---------------
Reviens,bgx  
n°45397631
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-04-2016 à 02:13:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je ne connais pas les comics, mais c'est quand même récurrent, l'exploitation du côté sombre des superhéros. Pas besoin d'en chercher trop profondément l'explication, non plus.  ça amène de l'inattendu, de l'histoire, donc ça fait vendre.  Et ça ne se limite pas à un personnage en particulier.
 Le Batman de Nolan, Spiderman, Superman...ils ont tendance à la jouer Anakin et basculer du côté obscur de la force, me semble-t-il. [:madoxav]

Comme tu dis c'est un theme récurrent, mais il faut avouer qu'à part les films sur l'univers DC, les récentes adaptations de super héros lorgnent plutôt du coté blockbuster fun et nobrain (depuis la nouvelle vague Marvel quoi).

n°45397863
aioka
Posté le 10-04-2016 à 08:09:08  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et ça n'a rien de nouveau. On trouve les mêmes traitements dans la mythologie grecque, nordique voire arthurienne... ;)
Après tout, DC, Star Wars, Marvel, c'est la mythologie du 20-21e siècle.

n°45398294
dagum
Posté le 10-04-2016 à 10:41:20  profilanswer

airy a écrit :

Si il se pose des questions mais les conséquences de ses actes sont à 99 % positives, il ne faut pas oublier que le drame ...  

Spoiler :

... dans le village africain est un coup monté de Luthor. Et qu'il gêne (ça a toujours été le cas dans les histoires de Sup un peu plus adultes) les combines des gvts américains avec les dictatures ... Sans compter le traitement cyniquement polémique des médias.

airy a écrit :

Il y a des trucs que l'on peut reprocher au film mais franchement pas ça. C'est dans le même registre de ce que j'avais essayé de défendre sur le topic movies :

Je pense que certain ont beaucoup de mal à voir Superman du point de vue de l'habitant lambda de la Terre dans le film. On le voit beaucoup trop du notre (l’icône du super gentil boy scout presque naïf) .

Cela aurait sans doute mérité d'être encore plus étayé (mais je trouve que cela a déjà été assez bien fait) mais mettons nous 2 secs à la place de Wayne ...

Spoiler :

* Il combat le crime dans une ville aussi noire que lui rongée par la corruption, la folie (Joker & al) ;

* Un jour, il découvre que non seulement il y a des extra terrestres mais en plus, il y en a un caché sur sur Terre (MoS) depuis plus de trente ans. Là, il ne voit pas "méchant contre gentil" mais "des connards supérieurement avancés qui viennent foutre le bordel à cause d'un autre qui était déjà là caché et dont on ne sait ce qu'il a foutu pendant tout ce temps" ;

* Ensuite à Métropolis, il voit la ville se faire détruire et découvre que ce ne sont pas les armes, vaisseaux etc qui font ça mais ... 2 gars !!! 2 putain de gars à mains nues qui ravagent une ville (au passage qui volent, mais on n'est plus à ça près) !!!  

Je le répète, je pense qu'il est très difficile pour nous tous (quelle que soit notre culture super héros) de vraiment réaliser l'état de terreur du mec. Snyder aurait du peut être ajouter une scène où Wayne dit explicitement un truc du style " ne restez pas, leurs armes sont trop puissantes " ou un discours avec Alfred du genre "Alfred, repérez les vaisseaux et essayez d'identifier leurs armes pour voir ce que l'on peut faire" avec Alfred qui d'abord dirait un truc du genre "elles sont trop petites, on ne peut rien identifier ", puis un silence gêné et Alfred ,"Maître Bruce, ce ne sont pas des vaisseaux ... ce sont deux hommes ...";

* Ensuite, le mec a beau sauver des chatons dans les arbres, il n'y a aucune raison de penser que le mec est vraiment bon et qu'il le restera. Là encore sauf c'est notre connaissance du mythe Superman qui nous fait le voir comme positif et peut être empêche de voir à quel point on serait terrifié par un type avec de tels pouvoirs. Au moins, on chercherait une arme contre lui;

* Enfin (et certains ont l'air d'oublier cette scène), Superman attaque sans aucune raison batman !!! Et sa façon de lui intimer de cesser ses activités est quasiment une condamnation à mort, quelle que soit l'époque, une des constantes de Batman est qui est d'abord le chevalier noir avant d'être Bruce Wayne, il y a même souvent des scènes où on voit Alfred (généralement) essayé de lui rappeler d'être aussi de temps en temps Wayne (voire lui ré apprend à être Wayne !).

* Moins probant mais Snyder aurait du l'utiliser : lorsque le vaisseau kryptonien se met à foutre le dawa, on aurait pu laisser croire que c'était l’œuvre de Superman (supputation des médias, déclarations officielles de militaires) et présenter un Batman qui pense aussi que Kal El révélait enfin sa vraie nature ...

+1 à tout.
Le problème ne vient pas que de Snyder. DC fait la course avec Marvel et a un retard de 7-8 ans dans la création de son DCVerse au cinéma. Alors il faut aller vite et ça se ressent dans les films avec une construction bancale.

n°45405243
Jean-Kevai​n
Posté le 11-04-2016 à 09:13:06  profilanswer

n°45405438
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-04-2016 à 09:41:10  profilanswer

Ça pourrait être fun.

Mais attention, ça spoile pas mal, j'ai arrêté aux 2/3.

n°45405482
Mr Vaid
Posté le 11-04-2016 à 09:46:29  profilanswer

Merci

---------------

n°45407486
jamere
Posté le 11-04-2016 à 12:47:39  profilanswer

J'ai bien aimé ce film. Les scènes d'action sont réellement sympathiques et on ressent bien la puissance des différents protagonistes. C'est dommage que le film soit court, ils auraient pu rajouter une heure de plus afin de mieux développer certaines choses (le Bat de Gotham par exemple). Mais, il rentre dans mes films de super-héros préférés sans souci (avec le Spiderman 1).

n°45407994
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 11-04-2016 à 13:45:07  profilanswer

Teto a écrit :

Ça pourrait être fun.

Mais attention, ça spoile pas mal, j'ai arrêté aux 2/3.

:jap:

---------------
Manowar#2533
n°45408027
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-04-2016 à 13:47:36  profilanswer

Je vais m'en passer. A chaque fois, je craque sur les bande-annonces et je suis frustré devant le film, parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu :o

n°45436442
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-04-2016 à 14:38:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je vais m'en passer. A chaque fois, je craque sur les bande-annonces et je suis frustré devant le film, parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu :o

surtout que dans ce trailer t'as à la louche déjà quasiment toute l'histoire racontée

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45436678
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2016 à 14:51:01  profilanswer

Bien pour ça que j'ai vite arrêté de le regarder...

n°45438761
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 13-04-2016 à 16:58:48  profilanswer

Un peu comme la BA des Tortues Ninja 2 (ouais je suis curieux c'tout :D )

3:46 le bordel   [:le colis:4]  
C'est un court métrage le truc  [:le colis:4]

---------------
Et pas que...!
n°45560339
piccolo
Posté le 25-04-2016 à 08:40:37  profilanswer

Putain, je viens enfin de voir Batman vs Superman

C'est quoi cette putain de daube

n°45560951
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2016 à 09:56:47  profilanswer

[:hephaestos]

n°45561325
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-04-2016 à 10:28:32  profilanswer

Vous êtes dur avec ce film,  il est pas mémorable et incomplet mais on passe un bon moment quand même et la partie Batman est la partie qui ressort.

Espérons que Znyder écoute les critiques pour Justice League.

n°45561383
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-04-2016 à 10:32:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Vous êtes dur avec ce film,  il est pas mémorable et incomplet mais on passe un bon moment quand même et la partie Batman est la partie qui ressort.  

Espérons que Znyder écoute les critiques pour Justice League.

Mais noooon mais t'a pas de blagues, de femme en combi cuir moulante useless, et puis faut quand même vachement réfléchir pour comprendre les idées dans le film :o

n°45561717
Maxpot
Posté le 25-04-2016 à 10:55:35  profilanswer

piccolo a écrit :

Putain, je viens enfin de voir Batman vs Superman

C'est quoi cette putain de daube

Ca serait bien de developer un peu... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)