| |||||
| Auteur | Sujet : Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:46:46 ![]() ![]() |
car_rod |
|
Eonwe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Computer-Generated Imagery. Des images de synthèse, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eonwe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Computer generated imagery
Message édité par F@bek le 12-02-2004 à 13:34:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.acronymfinder.com/af-qu [...] &Find=Find
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Ce Grodon m'Inssuporte Message édité par F@bek le 12-02-2004 à 13:46:36 |
car_rod | Ce Génie m'Instruit tu veux dire... |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:08:35 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
harrysauce Miaaaooou! |
|
-SaM- sc0user |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Un film trop "égo trip". Mais psychédélique à souhait avec les anim' 3d de la fin. J'ai bien ce quart d'heure. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Nan c'est fait exprès. C'est parce que je l'ai vraiment dans ma poche spirituelle que j'ai dit cela. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pardon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais pas mal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
harrysauce Miaaaooou! | De toute façon un western sans duel au milieu de la rue principale, spa un vrai western |
Eonwe |
--------------- Flickr |
baggins | Allez hop j'y vais ce week end. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais aimer ce film |
En fait cet effet reste contingenté au début du film. J'avais l'impression de voir une comédie musicale genre "Not' dame". D'ailleurs tu as raison je pense la post synchro décalée sur ces passages. |
Ragounet | Je l'ai vu, je n'ai qu'une chose a dire : merci Jan! ce film est un chef d oeuvre... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
l'acheter? --------------- Cui cui cui... |
car_rod |
|
pas moyen ke je paye koi ke ce soit pour kounen ou cassel et le reste de la bande de mauvais... --------------- Cui cui cui... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Ragounet |
|
troll --------------- Cui cui cui... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
t'inquietes pas pour mes doigts, va... --------------- Cui cui cui... |