| |||||
| Auteur | Sujet : Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? |
|---|---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ragounet |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Ragounet |
|
Prodigy | Non mais il est pitoyable sur les topics homosexualité et peine de mort, je vois pas pkoi il le serait pas ici |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
gouleyance l'école de la vit |
enfin!! son avatar doit correspondre à son niveau culturel |
la je suis contre, c'est du racisme que d'affirmer cela. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
Prodigy |
|
Ragounet | deja, quest ce que l intelligence ? |
Prodigy | Oui puis en quoi l'art se limite à une expression des sentiments, et que vient foutre l'intelligence là dedans, et qui a parlé de mélanger culture sentiments etc, la culture sert à s'éduquer pas à savoir quoi ressentir, bref, mélange total et inepties par paquets de 12 là |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 19-03-2004 à 17:17:44 |
Prodigy | J'ai parfois l'impression de m'adresser à un mur |
nur etait moins bete! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-03-2004 à 17:20:59 |
ouais mais le beau par definition ca peut pas etre sublimé vu que c'est beau en soi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Leuen |
|
hikoseijuro |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En voila un bon exemple :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Encore un mauvais exemple de critique : il ne faut pas dire "c'est nul" mais "j'ai pas aimé" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-03-2004 à 21:47:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d |
| Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? | [TopikuniK] Stephen King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | [navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1 |
| ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français | A partire de quand une oeuvre peut elle etre consideree oeuvre d art ? |
| L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | Volcano High : soit c'est un navet soit on adore |
| Plus de sujets relatifs à : Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? | |