Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14747616
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 30-04-2008 à 22:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le FN va trés mal, c'est la faillite  [:fa-tt92]  

http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeo [...] dZViewItem

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 22:56:53  profilanswer

n°14748093
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 23:24:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça sera dur tout de même pour Les Ch'tis de dépasser Titanic, la dynamique n'est plus...

ou alors ça se jouera a quelques dizaines de milliers d'entrées dans un sens ou dans l'autre.

la semaine prochaine est décisive, s'il perd 50% de ses entrées, c'est mort. S'il se stabilise, tout reste possible.

Comme j'ai dit, c'était une mauvaise semaine pour le ciné à cause du temps, un tiers de places de moins que la semaine précédente, donc avec une petite dépression bien installée le film pourrais même faire plus de place que la semaine dernière :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14748438
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:05:26  answer

Duce a écrit :

On verra quand tu seras à l'aube d'avoir 80 balais. [:panzemeyer]  [:hahaaulas]  

Sinon, il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit.... :o  

Ca m'étonne pas que tu dises ça, vu to pseudo  [:afrojojo]  

n°14748461
fayerworks
Posté le 01-05-2008 à 00:08:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les résultats finaux sont tombés

http://pix.nofrag.com/4/e/f/88e4dd [...] 5ceb76.jpg

Résultat à minorer par le fait que la fréquentation globale au ciné à chuté de 35% par rapport à la semaine précédente, merci la météo :D

Ben c'est plutôt pas mal ! Plus que 1 199 044 entrées à obtenir.
J'ai l'impression que vous ne tenez pas compte du fait que le film restera à l'affiche encore minimum 4 semaines, dixit Pathé...
Parce que 307 528 entrées, pour certains films lors de la 1ère semaine c'est déja pas mal, alors pour la 9ème semaine, je trouve ça très bien !

mini-mousaille a écrit :

ça sera dur tout de même pour Les Ch'tis de dépasser Titanic, la dynamique n'est plus...

ou alors ça se jouera a quelques dizaines de milliers d'entrées dans un sens ou dans l'autre.

la semaine prochaine est décisive, s'il perd 50% de ses entrées, c'est mort. S'il se stabilise, tout reste possible.

Les gens se lassent... mais BCLC dépassera quand même le célèbre paquebot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 01-05-2008 à 00:09:33
n°14748590
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:31:31  answer

Il faudrait savoir si la population rurale est allée de manière anormalement importante au cinéma à la sortie de ce film.  
C'est peut-être la paysannerie qui a largement contribué au succès de ce film.

n°14750094
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-05-2008 à 04:12:30  profilanswer

Il fait partie des 3 ou 4 films que mes parents ont vu au cinema ces 10 dernieres annees  :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14751211
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-05-2008 à 11:31:57  profilanswer

chalut tertouss
j'vin ichi foute un tcho drapal

n°14751230
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 11:33:46  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ben c'est plutôt pas mal ! Plus que 1 199 044 entrées à obtenir.
J'ai l'impression que vous ne tenez pas compte du fait que le film restera à l'affiche encore minimum 4 semaines, dixit Pathé...
Parce que 307 528 entrées, pour certains films lors de la 1ère semaine c'est déja pas mal, alors pour la 9ème semaine, je trouve ça très bien !

Tu te fais une image sans réfléchir, moi je te parle de modèle mathématique. Il faut 1 200 000 entrées, ok ? imaginons 25% de baisse de fréquentation chaque semaine, ce qui est la moyenne actuelle, on part de 300 000 cette semaine, ça laisse présager :

225 000
168 750
126 563
 94 922
 71 191
 53 393
 40 045
 30 034
 22 525
16 894 Sortie des salles.

Total : 933 423 places, ah merde, on en est loin...  

Conclusion, ce film n'est ni sur de perdre, ni sur de gagner face au titanic. Si cette semaine est un creux et que la fréquentation reste stable ou augmente a cause du facteur météo, alors ça reste possible. Si la frequentation attein un palier dans une ou deux semaines aussi, mais au rythme actuel, c'est plié.

En revanche, ce dont on est sur, c'est que ce film sera le 2e de l'histoire à dépasser les 20M.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14751263
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 11:39:31  answer

Il a pas fait 20 millions [:haha]

n°14752187
cotorep
Posté le 01-05-2008 à 13:44:06  profilanswer

invité ce matin de La Matinale de France Inter, Jean-Marie Le Pen est revenu sur ses dernières déclarations sur les chambres à gaz qui font polémique, y compris au sein du Front National. Après l'interview de Patrick Cohen, Le Pen a répondu aux questions des auditeurs, notamment sur l'affaire de la banderole du match Lens/PSG. Le président du FN a alors déclaré que cette affaire était une "bulle de savon".

"D'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre, a-t-il ajouté. C'était plus une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion. Je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille, à Calais ou à Valenciennes, on n'a pas cette allure-là. Les gens auraient pu être fâchés. (...) Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs ? Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français."

Message cité 2 fois
Message édité par cotorep le 01-05-2008 à 13:44:19
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 13:44:06  profilanswer

n°14752199
CharlesT
Posté le 01-05-2008 à 13:45:57  profilanswer

n°14752203
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-05-2008 à 13:46:11  profilanswer

cotorep a écrit :

invité ce matin de La Matinale de France Inter, Jean-Marie Le Pen est revenu sur ses dernières déclarations sur les chambres à gaz qui font polémique, y compris au sein du Front National. Après l'interview de Patrick Cohen, Le Pen a répondu aux questions des auditeurs, notamment sur l'affaire de la banderole du match Lens/PSG. Le président du FN a alors déclaré que cette affaire était une "bulle de savon".

"D'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre, a-t-il ajouté. C'était plus une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion. Je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille, à Calais ou à Valenciennes, on n'a pas cette allure-là. Les gens auraient pu être fâchés. (...) Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs ? Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français."

Il radote le vieux  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14752266
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 13:56:30  profilanswer

On la refait :o

Spoiler :

http://www.archivesnormandie39-45.org/PhotosHD/p012899.jpg

---------------
n°14752378
fayerworks
Posté le 01-05-2008 à 14:14:03  profilanswer

cotorep a écrit :

A l'attaaaaaaaaque !!!

(débarquement toussa :o )

Message édité par fayerworks le 01-05-2008 à 14:14:36
n°14753472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-05-2008 à 17:21:41  profilanswer

n°14754509
Lugz
•
Posté le 01-05-2008 à 19:37:24  profilanswer

Le topic Fn a été transféré ici?!

n°14754579
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 19:46:01  profilanswer

bah c'est même un grand public avec les vieux.... :/
c'"est eux en majorité qui ont vu/aimé le film!
ma mère a 10 frères et soeurs, a l'exception d'une qui vit en ville avec nous, tous les autres ne sont jamais sortis de leur campagne profonde....et ils sont tous allé voir le film (pour la plupart c'était même la première fois qu'ils allaient au ciné c'est pour dire) et bien sur on trouvé ça génial....
mes parents et ma tante y sont allés: ils ont ris un peu mais ne comprennent vraiment pas tout le buzz autour du film
quant à moi je ne vais pas le voir je sais que ça ne me fera pas rire, en tout cas pas assez pour payer 9 euros!
je pense que c'est un film à la Bronzés, il prendra sa valeur au fil du temps et deviendra culte  mais il est clair que c'est sur les plus de 40 ans que le film a eu un vrai succès!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°14754803
loulou le ​marlou
Posté le 01-05-2008 à 20:15:03  profilanswer

On n'oublie pas dans le tas les gens qui l'ont vu de manière inappropriée [:gratgrat]

n°14755987
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 01-05-2008 à 22:22:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

On n'oublie pas dans le tas les gens qui l'ont vu de manière inappropriée [:gratgrat]

Je l'ai déjà vu 3 fois + 1 fois en dvx à la maison, et j'attends le dvd officiel commandé sur Amazon pour livraison en Octobre  [:fa-tt92]

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14756436
Aubade
Posté le 01-05-2008 à 23:12:29  profilanswer

lovelyJ a écrit :

quant à moi je ne vais pas le voir je sais que ça ne me fera pas rire, en tout cas pas assez pour payer 9 euros!

Tu ne l'as pas vu mais tu sais que ca ne te fera pas rire ... [:delarue3]

n°14756597
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 23:30:10  profilanswer

bah ouai je sais, la bande annonce ne m'a même pas fait sourire :/
moi je ne rigole pas pour un accent, et les comédies françaises (et même américaines) que j'ai aimé remonte à loin (louis de funès et compagnie) donc bon...

---------------
n°14756629
lovelyJ
Posté le 01-05-2008 à 23:34:32  profilanswer

+1...si on accroche ni au synopsis, ni  la BA ni aux extrait je vois pas comment on peut accrocher au film!
il faut se connaitre!

---------------
n°14756649
Aubade
Posté le 01-05-2008 à 23:37:31  profilanswer

lovelyJ a écrit :

moi je ne rigole pas pour un accent, et les comédies françaises (et même américaines) que j'ai aimé remonte à loin (louis de funès et compagnie) donc bon...

Ca peut se comprendre.
Mais il faut bien tenir compte du fait que la bande annonce reprend les moments les plus lourdingues du film en fait.
Et effectivement les scenes basées sur l'accent sont aussi très lourdes. Elles durent 3 plombes pour rien ("chiens, siens, chat, çà" ca n'a pas besoin de durer 2 minutes ...) mais bon, c'est ainsi qu'il a voulu son film.
Mais réduire ce film à seulement ces scènes serait dommage.
Alors oui c'est souvent très téléphoné mais ca reste regardable. Et ca fait au minimum sourire sur la longueur quand meme.
C'est sur par contre que si tu vas au ciné en plein tarif, il vaut peut etre mieux que tu attendes qu'une connaissance achète le dvd (ils le feront ne t'inquiète pas  :lol: ) pour regarder le film.

n°14756679
Aubade
Posté le 01-05-2008 à 23:42:27  profilanswer

Tu n'as jamais été agréablement surpris d'un film pour lequel tu n'attendais rien ?

n°14756855
lovelyJ
Posté le 02-05-2008 à 00:14:11  profilanswer

Aubade a écrit :

Ca peut se comprendre.
Mais il faut bien tenir compte du fait que la bande annonce reprend les moments les plus lourdingues du film en fait.
Et effectivement les scenes basées sur l'accent sont aussi très lourdes. Elles durent 3 plombes pour rien ("chiens, siens, chat, çà" ca n'a pas besoin de durer 2 minutes ...) mais bon, c'est ainsi qu'il a voulu son film.
Mais réduire ce film à seulement ces scènes serait dommage.
Alors oui c'est souvent très téléphoné mais ca reste regardable. Et ca fait au minimum sourire sur la longueur quand meme.
C'est sur par contre que si tu vas au ciné en plein tarif, il vaut peut etre mieux que tu attendes qu'une connaissance achète le dvd (ils le feront ne t'inquiète pas  :lol: ) pour regarder le film.

mais c'était prévu t'inquiète pas! j'en connais plus d'un qui aura le dvd je le regarderais à ce moment pour me faire un avis définitif  ;)  

j'aurais pas dit mieux  :jap:

---------------
n°14756996
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-05-2008 à 00:32:38  profilanswer

lovelyJ a écrit :

+1...si on accroche ni au synopsis, ni  la BA ni aux extrait je vois pas comment on peut accrocher au film!
il faut se connaitre!

Un BA peut être révélatrice pour un film d'action, un film avec un theme particulier... Pour une comédie, c'est plus délicat.  

La BA de BClC par exemple m'a fait un peu peur, je trouvais ça assez lourdingue comme dit plus haut au niveau de la scène chien/chat, alors que finalement ce genre de scènes ne sont pas trop présentes.  

Alors c'est sur qu'a 9 euro plein tarif, on peut être reffroidi, mais franchement, aucun film actuel ne mérite d'être payé au smic horaire, pop corn non compris. Mais si on prend le problème dans l'autre sens, une séance de relaxation coute au moins 3 fois plus cher, et si tout le monde n'est pas sorti du ciné avec la chiasse tellement il a ri, tout les avis que j'ai pu recueillir parlent au moins d'un film agréable, et tout le monde à au moins souris.

Au pire, c'est une séance de remise de bonne humeur, de détente, a partir de ce moment ça n'est pas du temps perdu....

---------------
n°14757219
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 01:14:51  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un BA peut être révélatrice pour un film d'action, un film avec un theme particulier... Pour une comédie, c'est plus délicat.

La BA de BClC par exemple m'a fait un peu peur, je trouvais ça assez lourdingue comme dit plus haut au niveau de la scène chien/chat, alors que finalement ce genre de scènes ne sont pas trop présentes.  

Alors c'est sur qu'a 9 euro plein tarif, on peut être reffroidi, mais franchement, aucun film actuel ne mérite d'être payé au smic horaire, pop corn non compris. Mais si on prend le problème dans l'autre sens, une séance de relaxation coute au moins 3 fois plus cher, et si tout le monde n'est pas sorti du ciné avec la chiasse tellement il a ri, tout les avis que j'ai pu recueillir parlent au moins d'un film agréable, et tout le monde à au moins souris.

Au pire, c'est une séance de remise de bonne humeur, de détente, a partir de ce moment ça n'est pas du temps perdu....

Je proteste, une bande annonce peut être extrêmement trompeuse :o

Exemple, la BA de shining
http://www.dailymotion.com/relevan [...] railer_ads

Spoiler :

ok, troll, c'était pour un concours où le but était justement de faire une BA qui transformerait complètement l'esprit du film, et celle-ci était la gagnante :d

n°14757721
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2008 à 04:56:59  profilanswer

Citation :

Début : 29-Avr-08 16:25:20 Paris  
Historique : 0 enchère

[:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 02-05-2008 à 04:57:43

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14757901
fayerworks
Posté le 02-05-2008 à 07:06:29  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Ils ont remis les enchères à zéro à cause d'un plaisantain qui avait fait monter les enchères très haut pour... rigoler  :sweat:

edit: Oh bah tiens ils ont clos les enchères  :D

Message édité par fayerworks le 02-05-2008 à 07:10:33
n°14758105
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 02-05-2008 à 09:45:50  profilanswer

lovelyJ a écrit :

Prosterne toi sur mon avatar  :love:  :love:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14760857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2008 à 16:55:23  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Citation :

A considérer comme un objet de collection, plaisantins s'abstenir.

:sweat:

Qui veut de la bonne facho memorabilia ? [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14760872
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 16:58:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A la rigueur , si on me la donne, je dis pas non  [:elessar53]  

Spoiler :

Je me ferais une joie de la cramer  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14761318
fayerworks
Posté le 02-05-2008 à 18:27:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

A considérer comme un objet de collection, plaisantins s'abstenir.

:sweat:

Elle est quand même blindée  :)

n°14761339
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 02-05-2008 à 18:31:53  profilanswer

lovelyJ a écrit :

bah c'est même un grand public avec les vieux.... :/
c'"est eux en majorité qui ont vu/aimé le film!
ma mère a 10 frères et soeurs, a l'exception d'une qui vit en ville avec nous, tous les autres ne sont jamais sortis de leur campagne profonde....et ils sont tous allé voir le film (pour la plupart c'était même la première fois qu'ils allaient au ciné c'est pour dire) et bien sur on trouvé ça génial....
mes parents et ma tante y sont allés: ils ont ris un peu mais ne comprennent vraiment pas tout le buzz autour du film
je pense que c'est un film à la Bronzés, il prendra sa valeur au fil du temps et deviendra culte  mais il est clair que c'est sur les plus de 40 ans que le film a eu un vrai succès!

+1 je ne l'ai pas vu non plus et je n'irai pas le voir. Et le pire... ça fait 27 ans que je vis dans le Nord. Rien à foutre de les chti.

---------------
Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah
n°14761351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-05-2008 à 18:35:13  profilanswer

cocainorapmusique a écrit :

+1 je ne l'ai pas vu non plus et je n'irai pas le voir. Et le pire... ça fait 27 ans que je vis dans le Nord. Rien à foutre de les chti.

C'est cool

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14761369
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 02-05-2008 à 18:38:24  profilanswer

Pas ma faute si vous capotez sur les comédies médiocres [:cosmoschtroumpf]

Pour ma part, même si je suis du Nord, je me sens concerné quand je vois des films comme Rambo par exemple, ou le Balafré, en 1983.

---------------
n°14761447
everfrost
Amused
Posté le 02-05-2008 à 18:49:28  profilanswer

Pas ma faute si vous capotez sur les comédies médiocres [:cosmoschtroumpf]

Tu ne l'as pas vu mais tu sais qu'elle est médiocre :D

n°14761457
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 02-05-2008 à 18:50:31  profilanswer

everfrost a écrit :

Tu ne l'as pas vu mais tu sais qu'elle est médiocre :D

T'as besoin de voir euh... je sais pas... Alien vs Predator Requiem pour être sûr que c'est naze ?
Ah après peut être que tu as aimé  :D

---------------
n°14761464
everfrost
Amused
Posté le 02-05-2008 à 18:52:22  profilanswer

T'as besoin de voir euh... je sais pas... Alien vs Predator Requiem pour être sûr que c'est naze ?
Ah après peut être que tu as aimé  :D

Ben ouais, aller voir un film ça me paraît la moindre des choses avant d'en donner un avis, je me fais pas mon opinion sur celle des autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 02-05-2008 à 18:57:52
n°14761565
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 02-05-2008 à 19:11:59  profilanswer

everfrost a écrit :

Ben ouais, aller voir un film ça me paraît la moindre des choses avant d'en donner un avis, je me fais pas mon opinion sur celle des autres :D

Tu dis ça parce que t'as aucune sensibilité artistique [:prodigy]

---------------
n°14761578
everfrost
Amused
Posté le 02-05-2008 à 19:13:48  profilanswer

Faudra m'expliquer la sensibilité artistique à donner un avis tranché sur ce qu'on n'a pas vu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)