Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6274 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14741774
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fayerworks a écrit :

Il reste quand même en 2nde place, largement devant le 3ème (27 robes).

Et il va rester à l'affiche encore quelques semaines. Chute de 50% c'est normal au bout d'un moment, les gens l'ont vu et se lassent. Mais d'ici à ce qu'il disparaisse de l'affiche, il aura dépassé Titanic.

Je fais des projections jusqu'à ce qu'il passe sous les 20 000 qui semble être la limite de disparition d'un film. De toute façon, les 5 dernière semaines n'apporteront pas plus de 200 000 entrées, elles sont négligeables. Ce sont les 2-3 prochaines semaines qui nous diront si le film à ses chances... Il devrais dans tout les cas sombrer au début des grandes vacances, à moins qu'il y ai un petit sursaut à ce moment là...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:32:55  profilanswer

n°14741816
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-04-2008 à 13:36:47  profilanswer

jean-bomber a écrit :

dire d'un film qu'il est médiocre c'est de l'extrêmisme ?
(et ce même si de nombreuses personnnes l'ayant vu jugent que le film en question est du niveau téléfilm du lundi soir sur france3)

et une vanne à 2 balles sur une banderole déployée dans une stade comme il y en a à chaque week-end ou presque, et qui est transformée en affaire d'état, dire que tout cela n'est qu'une bulle de savon, c'est de l'extrêmisme ?
(et tant pis si libé, marianne, rmc, so foot, et d'autres ont dit la même chose avant lui)

non, personne n'a dit ça

par contre dire que le succès d'un film médiocre est un signe de «décadence de l'esprit français», ça s'apparente déjà plus à de l'extrémisme et tu peux toujours chercher l'équivalent dans libé ou marianne...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14741847
fayerworks
Posté le 30-04-2008 à 13:39:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je fais des projections jusqu'à ce qu'il passe sous les 20 000 qui semble être la limite de disparition d'un film. De toute façon, les 5 dernière semaines n'apporteront pas plus de 200 000 entrées, elles sont négligeables. Ce sont les 2-3 prochaines semaines qui nous diront si le film à ses chances... Il devrais dans tout les cas sombrer au début des grandes vacances, à moins qu'il y ai un petit sursaut à ce moment là...

Toutes les places comptent. Ca se trouve le record sera battu de très peu, faut prendre partout où c'est possible  :D  

Vivement qu'on sache enfin  :)

n°14741865
biboulMRPN
Posté le 30-04-2008 à 13:41:29  profilanswer

fayerworks a écrit :

Toutes les places comptent. Ca se trouve le record sera battu de très peu, faut prendre partout où c'est possible  :D  

oe ça m'empêche pas de dormir en fait :/

n°14741884
fayerworks
Posté le 30-04-2008 à 13:43:54  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Moi non plus  :o
Je n'ai pas dis ça sous cet angle là  :D

Message édité par fayerworks le 30-04-2008 à 13:44:01
n°14741886
jean-bombe​r
Posté le 30-04-2008 à 13:43:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est surtout ca : "Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français." qui est risible je trouve. Le reste , c'est une histoire de gout

le film en lui-même n'est signe de rien du tout, on est d'accord, y a toujours eu des bons films et des moins bons.

par contre le succès du film, et tout ce qui en a suivi ( des ministres qui viennent nous dire qu'ils ont une façon "ch'tie" de gouverner, la moindre critique sur les nordistes condamnée, alors que tout le monde pense encore que c'est surtout une région de cassos) bref tout cet emballement politique, médiatique et populaire, n'est pas très flatteur pour l'esprit français.

n°14741906
jean-bombe​r
Posté le 30-04-2008 à 13:46:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

non, personne n'a dit ça

par contre dire que le succès d'un film médiocre est un signe de «décadence de l'esprit français», ça s'apparente déjà plus à de l'extrémisme et tu peux toujours chercher l'équivalent dans libé ou marianne...

y en a quand même un qui a dit, suite à ces propos,  "il cherche a se réconcilier avec les plus extrémistes..."

ça s'en rapporche fortement  :o

n°14741915
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-04-2008 à 13:47:20  profilanswer

jean-bomber a écrit :

y en a quand même un qui a dit, suite à ces propos,  "il cherche a se réconcilier avec les plus extrémistes..."

ça s'en rapporche fortement  :o

mais il ne parlait certainement pas de l'aveu de la médiocrité du film mais plutôt de la phrase que j'ai cité ;)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14741932
t-w
HDBNG club
Posté le 30-04-2008 à 13:49:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il a surtout essayé d'arrondir les angles depuis 2002 pour paraitre plus présidentiable et il constate que ça ne marche pas, il c'est fait piquer tout l'électorat populaire "modéré" par Sako, alors il cherche a se réconcilier avec les plus extrémistes...

clair, Le Pen a trouvé une ficelle de plus pour jouer le vilain petit canard, seul contre tous.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14741975
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 13:53:49  profilanswer

fayerworks a écrit :

C'est ce que je dis, les prochaines semaines seront déterminantes, après on sera fixé à 95 % sur les 3 possibilités :  
- Le record va être atteint.
- Le record pourrais être atteint s'il tiens le coup assez longtemps.
- C'est mort, à moins d'un miracle.

biboulMRPN a écrit :

Ca m'occupe 15 mn un jour par semaine, j'attend ça comme la météo, mais ça me fais ni chaud ni froid (à la différence de la météo pour le coup)

Mais si un jour il le dépasse, je me payes un coup :o

Et sinon, bah je vais me réfugier dans l'alcool :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:53:49  profilanswer

n°14741990
biboulMRPN
Posté le 30-04-2008 à 13:55:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca m'occupe 15 mn un jour par semaine, j'attend ça comme la météo, mais ça me fais ni chaud ni froid (à la différence de la météo pour le coup)

Mais si un jour il le dépasse, je me payes un coup :o

Et sinon, bah je vais me réfugier dans l'alcool :o

oe enfin tu es du nord, donc t'a pas besoin d'excuse pour boire ;)  

n°14741996
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 13:56:05  answer

tupac4ever a écrit :

"Bienvenue chez les Ch'tis" : remake in black ?
Tournages - Vendredi 25 Avril 2008
L'acteur américain Will Smith serait intéressé pour produire un remake de "Bienvenue chez les Ch'tis" centré sur la communauté noire.

Mais où s'arrêteront les Ch'tis ? En passe de re-couler le Titanic (au box-office cette fois-ci) et auréolée du Prix du public au dernier City of Lights, City of Angels Festival de Los Angeles (VOIR NOTRE ARTICLE), la comédie-phénomène de Dany Boon a également profité de son séjour américain pour taper dans l'oeil de bon nombre de producteurs, à commencer par Will Smith. Le comédien aurait, en effet, trouvé le film assez cool à son goût pour se lancer dans une course aux droits qui fait déjà rage outre-Atlantique.

Welcom to the Black Ch'tis ?

Visiblement soucieux de faire pencher la balance de son côté, le héros de Je suis une légende aurait même annoncé avoir déjà un casting en tête (peut-on commencer à parier sur la présence de ses enfants, Jaden et Willow, à ses côtés ?), et vouloir délocaliser l'intrigue de Bienvenue chez les Ch'tis au sein de la communauté noire-américaine. Un concept efficace, à défaut d'être très original, mais qui, s'il terminait entre ses mains, pourrait permettre à Will Smith de ne pas perdre le Nord au box-office.

Source : allocine.com

J'aurais plutot vu une reprise du film version redneck
http://usversusthem.files.wordpress.com/2007/07/redneck.jpg
http://nicedeb.files.wordpress.com/2007/07/97a45-redneck.jpg

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 13:57:14
n°14742183
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 14:14:35  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

oe enfin tu es du nord, donc t'a pas besoin d'excuse pour boire ;)  

[:rogr]

---------------
n°14742595
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 14:47:21  profilanswer

jean-bomber a écrit :

pour compléter :

Citation :

Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a vu dans le succès du film «Bienvenue chez les ch'tis», qu'il a trouvé «médiocre», un signe de «décadence de l'esprit français».

Interrogé mercredi par France Inter sur la banderole insultante pour les «ch'tis» qui avait été déployée lors d'un match PSG-Lens, l'ex-candidat à la présidentielle a répondu: «c'est une bulle de savon. On sait qu'il y a des banderoles plus ou moins fines, intelligentes et de bon goût».

«On a monté cette affaire de façon dérisoire, d'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre», a poursuivi le leader frontiste.

Il y a vu «plutôt une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion».

«Les gens auraient pu être fâchés», selon M.Le Pen pour qui, «à Calais Dunkerque ou Valenciennes», «on n'a pas cette allure-là».

«Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de télespectateurs?», s'est interrogé M. Le Pen. «C'est une conséquence de la pulsion médiatique».

«Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français», a-t-il assuré.

c'est quand même symptomatique de l'état de la classe politique française...
la seule réaction un minimum réfléchie vient de l'extrême-droite, c'est triste.

Euh, les partisans du FN trouvent que tout ce que Le Pen dit est intelligent, réfléchi, vrai, de bon sens, etc., et que tous les autres politiques sont des salauds vendus attardés etc.

ça veut pas dire que c'est objectivement vrai :d

à part ça le gars il est pas au courant qu'il passe au cinéma ce film, vu qu'il parle de "téléspectateurs". Et il n'a pas compris que tous les clichés sont du 2nd degré. Pas une super preuve d'intelligence donc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14743960
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 16:47:49  profilanswer

téléspectateur, ethymologiquement parlant, signifie "spectateur à distance", donc ça conviens parfaitement :o

Il a beaucoup de défauts, mais pas celui d'écorcher le français :D

---------------
n°14744010
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 30-04-2008 à 16:51:52  profilanswer

jean-bomber a écrit :

pour compléter :

Citation :

Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a vu dans le succès du film «Bienvenue chez les ch'tis», qu'il a trouvé «médiocre», un signe de «décadence de l'esprit français».

Interrogé mercredi par France Inter sur la banderole insultante pour les «ch'tis» qui avait été déployée lors d'un match PSG-Lens, l'ex-candidat à la présidentielle a répondu: «c'est une bulle de savon. On sait qu'il y a des banderoles plus ou moins fines, intelligentes et de bon goût».

«On a monté cette affaire de façon dérisoire, d'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre», a poursuivi le leader frontiste.

Il y a vu «plutôt une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion».

«Les gens auraient pu être fâchés», selon M.Le Pen pour qui, «à Calais Dunkerque ou Valenciennes», «on n'a pas cette allure-là».

«Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de télespectateurs?», s'est interrogé M. Le Pen. «C'est une conséquence de la pulsion médiatique».

«Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français», a-t-il assuré.

c'est quand même symptomatique de l'état de la classe politique française...
la seule réaction un minimum réfléchie vient de l'extrême-droite, c'est triste.

ça me faitt mal de le dire mais MrLepen a raison :'( [:flourella]  [:jabbernaute]  
Je vais me laver :o  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14744018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2008 à 16:52:42  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

"Le succès de 'Bienvenue chez les Ch'tis' est un signe de la décadence de l'esprit français"

Qui? Jean-Marie le Pen, président du Front National, interrogé sur France Inter.

Le contexte : alors qu'il vient de se signaler avec sa récente sortie sur les chambres à gaz, le président du Front National en a remis une couche sur le film de Dany Boon, qui tutoie les 20 millions d'entrées.

Bonus track: "Les gens auraient pu être fâchés car à Calais Dunkerque ou Valenciennes, on n'a pas cette allure-là. Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de télespectateurs? C'est une conséquence de la pulsion médiatique. Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français."  

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] ncais.html

Donc tous ceux qui trouvent ce film mauvais sont des fachos en puissance [:sarko]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14744084
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 16:58:33  answer

Donc vous etes Ch'ti ou facho,choisissez  [:thalis]

n°14744157
Duce
Posté le 30-04-2008 à 17:04:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, les partisans du FN trouvent que tout ce que Le Pen dit est intelligent, réfléchi, vrai, de bon sens, etc., et que tous les autres politiques sont des salauds vendus attardés etc.

ça veut pas dire que c'est objectivement vrai :d

à part ça le gars il est pas au courant qu'il passe au cinéma ce film, vu qu'il parle de "téléspectateurs". Et il n'a pas compris que tous les clichés sont du 2nd degré. Pas une super preuve d'intelligence donc.

On verra quand tu seras à l'aube d'avoir 80 balais. [:panzemeyer]  [:hahaaulas]  

Sinon, il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit.... :o  

n°14744170
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-04-2008 à 17:05:24  profilanswer

J'suis fâché contre les ch'tis :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14744183
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-04-2008 à 17:06:13  profilanswer

On peut pas être les deux ?   [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14744215
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 17:09:25  answer

TenjO TengE a écrit :

Non c'est un ou éxclusif [:aloy]

n°14744315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2008 à 17:22:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nan, si t'es Ch'ti tu peux qu'etre consanguin, pédophile ou chomeur :jap: (enfin, en général c'est les 3 a la fois :o )

---------------
n°14744374
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-04-2008 à 17:28:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

téléspectateur, ethymologiquement parlant, signifie "spectateur à distance", donc ça conviens parfaitement :o

Il a beaucoup de défauts, mais pas celui d'écorcher le français :D

en l'occurence, ce serait du grec :D  
parce que téléspectateur ça a une signification précise... http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ [...] spectateur

Le Pen étant effectivement fort en français, je pencherais plutôt pour une erreur du rédacteur...

---------------
n°14744377
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 17:28:44  answer

Juju_Zero a écrit :

Nan, si t'es Ch'ti tu peux qu'etre consanguin, pédophile ou chomeur :jap: (enfin, en général c'est les 3 a la fois :o )

Non c'est faux,je viens du 62 et je suis ni chomeur ni issu d'une relation consanguine.. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 17:29:03
n°14744385
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-04-2008 à 17:30:02  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

ça me faitt mal de le dire mais MrLepen a raison :'( [:flourella]  [:jabbernaute]  
Je vais me laver :o  

il a raison qd il parle de preuve de décadence de l'esprit français ? :heink:

---------------
n°14744414
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 30-04-2008 à 17:33:03  profilanswer

C'est impossible  :non:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14744495
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-04-2008 à 17:42:49  profilanswer

Si, il reste la troisième solution [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14744520
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 30-04-2008 à 17:45:43  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[:fa-tt92]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14744523
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2008 à 17:46:39  profilanswer

Tu es une exception [:pedobear]

---------------
n°14744654
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 18:01:02  answer

AlexMagnus a écrit :

Oui pour celle ci je ne donnerai aucun commentaire  [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 18:01:23
n°14745842
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 20:40:21  profilanswer

Au passage le dernier bastion du FN, c'est dans le Nord, non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14746041
Lugz
•
Posté le 30-04-2008 à 21:01:45  profilanswer

Ca fait au moins 15ans qu'il y a des banderoles insultantes, racistes dans les stades, ils se bougeaient pas trop leur cul voire pas du tout, on en entends vaguement parler et là, y'en a une envers les ch'ti, ça y est, c'est une affaire d'état.

Lamentable.

Message édité par Lugz le 30-04-2008 à 21:02:44
n°14746066
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 21:03:54  profilanswer

Ce qui est lamentable c'est pas d'en faire une affaire d'état, c'est de ne rien avoir fait avant :o

---------------
n°14746221
jean-bombe​r
Posté le 30-04-2008 à 21:18:12  profilanswer

les ch'tis, nouvelle "minorité" à la mode  :o  

ça sera passé d'ici peu, puis Striptease , Confessions intimes et bien d'autres reportages conforteront les gens dont l'opinion qu'ils ont du nord.

n°14746527
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2008 à 21:45:49  profilanswer

Les résultats finaux sont tombés

http://pix.nofrag.com/4/e/f/88e4dd8b6d291152973b1c15ceb76.jpg

Résultat à minorer par le fait que la fréquentation globale au ciné à chuté de 35% par rapport à la semaine précédente, merci la météo :D

---------------
n°14747017
JulM3
Posté le 30-04-2008 à 22:22:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Au passage le dernier bastion du FN, c'est dans le Nord, non ?

les derniers maires fn de villes importantes étaient à Orange, Vitrolles, Toulon, Marignane... [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par JulM3 le 30-04-2008 à 22:22:17
n°14747046
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2008 à 22:23:46  profilanswer

ça sera dur tout de même pour Les Ch'tis de dépasser Titanic, la dynamique n'est plus...

ou alors ça se jouera a quelques dizaines de milliers d'entrées dans un sens ou dans l'autre.

la semaine prochaine est décisive, s'il perd 50% de ses entrées, c'est mort. S'il se stabilise, tout reste possible.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-04-2008 à 22:24:37
n°14747101
asmomo
Posté le 30-04-2008 à 22:27:41  profilanswer

JulM3 a écrit :

les derniers maires fn de villes importantes étaient à Orange, Vitrolles, Toulon, Marignane... [:julm3]

Là où ils essayaient encore dernièrement de faire des choses je veux dire.

---------------
n°14747189
JulM3
Posté le 30-04-2008 à 22:33:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Là où ils essayaient encore dernièrement de faire des choses je veux dire.

marine lepen se présente régulièrement aux législatives à Hénin Beaumont, sans succès jusqu'à maintenant  [:cosmoschtroumpf]
par contre elle est au conseil régional d'IDF et député européenne, toujours pour l'IDF...

n°14747616
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 30-04-2008 à 22:56:53  profilanswer

Le FN va trés mal, c'est la faillite  [:fa-tt92]  

http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeo [...] dZViewItem

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)