| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:20:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
darkane My soul for a goat ! |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
loulou le marlou | Euh si il y a bien une série que je connais bien, c'est TWW. Les dialogues de Sorkin sont littéralement gruyérés (j'en ai marre de truffés |
ParadoX | Enough et "un oeuf" sonnent quasiment pareil, avec un petit accent anglais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 09:18:10 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 09:18:10 ![]() ![]() |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:13:20 ![]() T'ain, je suis sûr que les Nordistes font tout pour que "leur" film dépasse le Titanic... |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:20:34 ![]() On peut même miser de l'argent dessus |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:40:39 ![]()
+1 quoi. Intégriste Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 12:41:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce type est un vendeur dans une boutique de bière que je connais, je crois... Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-04-2008 à 13:40:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
Ici, avant ou après le film, rien n'a changé, les gens sont juste contents qu'un film de la région fonctionne (et beaucoup commencent à en avoir marre de la mode Chti dans le reste de la France, surtout avec les imitations d'accent pourries En gros on découvre ce que les Marseillais endurent depuis des décennies avec les imitations plus pourries les unes que les autres de leur accent Message édité par CharlesT le 23-04-2008 à 13:59:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sidela |
j'arrive pas à comprendre comment les gens du nord peuvent se sentire valorisés par ce ... "film" Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-04-2008 à 14:01:30 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
1/ Il est toujours possible de parler aux gens dans la rue et de leur demander un renseignement, même à ceux que tu ne connais pas. Et ils te répondent poliment (pas comme certaines régions de France que j'ai pu faire).
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-04-2008 à 14:08:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:18:59 ![]()
|
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 23-04-2008 à 14:21:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:27:02 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:01:20 ![]()
+1 quoi edit : Sauf que pour Lelouche ça a été un fiasco total Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 15:01:51 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:09:19 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |