| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:44:56 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | encore une grosse semaine pour bienvenue chez les ch'tis? |
sidela |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | UN CONTRAT EST UN CONTRAT
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
keall | Si le film avait fait un mega flop auraient ils, par elegance, revu leur remuneration a la baisse??? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bingo2 PDG de HFR... | Pas mieux --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Comme le disent les lawyers anglo-saxons "Contracts are made to be broken." --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fayerworks |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:00:37 ![]() ![]() |
keall | C'est peut etre une pratique courante, mais ce n'est pas un du. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
fayerworks | Selon certaines sources, nous en serions à 19 087 884 spectateurs, soit 1 671 003 entrées d'écart entre BCLC et Titanic. Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 22-04-2008 à 13:58:20 |
Nivacrin Wat ? |
|
soulmanto Chat Noir replica | là Message édité par soulmanto le 22-04-2008 à 14:25:37 |
fayerworks | Ici aussi http://www.news-de-stars.com/actua [...] t3351.html edit: et ici http://www.purepeople.com/7331-Les [...] rees-.html ou encore Ce sont les chiffres atteints dimanche soir en fait. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-04-2008 à 14:30:44 |
soulmanto Chat Noir replica |
CharlesT |
fayerworks |
520 961 pour être précis, tele-news.org table sur 700 000 pour la semaine. Message édité par fayerworks le 22-04-2008 à 14:38:10 |
fayerworks |
|
Taliesim |
|
fayerworks | Bah on ne débat pas, on annonce les chiffres |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
soulmanto Chat Noir replica | ouaip, je vois pas comment ils peuvent traduire les quiproquo dus au patois et à la langue? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 15:00:03 ![]() Nan mais c'est sans doute les francais qui vivent au US qui vont le voir,je suppose qu'il est pas traduit sinon ca ressemblerait a rien.... |
Aubade | Sinon ca ferait comme le remake de 9 mois avec Hugh Grant.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 15:28:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 15:32:11 |
fayerworks |
|
pascal75 | Ma mère, de Valenciennes, a trouvé le film plutôt réussi, mais l'accent de Line Renaud déplorable. Pourtant elle est ch'ti mais apparemment elle a complètement perdu son accent. Message édité par pascal75 le 22-04-2008 à 15:34:32 --------------- |
loulou le marlou |
|
CharlesT |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Disons que si Pathé veux que l'équipage de l'aventure continue à faire de la promo et à chercher à continuer de vendre des places, ils ont intérêt à ce qu'ils aient un intérêt à le faire Ou l'inverse
Le lundi et le mardi sont des journées creuses, après le week-end; donc sur ces deux derniers jours il doit y avoir pas plus d'un 5e des ventes de la semaine... edit : juste un petit peu plus en fait : Lundi 11,8% Selon wikipedia Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-04-2008 à 15:52:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 16:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 16:38:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | un oeuf <> enough ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo | Et en anglais j'ai eu le pb inverse, comprendre qu'elle disait "un oeuf" avec son accent pourri --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Vous etes gonflés a critiquer l'accent des anglais quand ils parlent francais, qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Parrapa Dah dah parrapa | Perso ça sonne plus "eunosth" que "un oeuf". Enfin, c'est ptete l'humout anglais --------------- Topic RPG |
charlie 13 | J'ai toujours cru que "enough" se prononçait "inaf",je vois pas comment ça peut faire un oeuf, à moins que eux prononcent autrement "un oeuf" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |