Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14629031
as253
Loucheur averti
Posté le 17-04-2008 à 16:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as le droit d'utiliser le terme bouse mais juste pour titanic et les bronzés 3  :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 16:56:04  profilanswer

n°14629037
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:56:35  answer

as253 a écrit :

peut etre a cause de ton élitisme a deux balles...au lieu de dire "c une bouse" si tu avais dit "j'ai pas du tout aimé" t'aurais peut etre ete traité autrement

soyons logique, ça revient au meme, s'il a pas aimé, c'est parce qu'il trouve que c'est une bouse
quand il dit "c'est une bouse" c'est lui qui s'exprime, pas quelqu'un d'autre. donc qu'il dise que le film est une bouse, ou qu'il a pas aimé, ça revient au meme, il ne fait que donner son avis personnel à lui, qu'il a le droit d'avoir.

n°14629073
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 17:00:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca faudrais me le retrouver parce que traiter de con quelqu'un parce qu'il n'aime pas quelquechose, ça ne se vois pas souvent sur HFr...

Parrapa Dah a écrit :

Les réactions extrèmes sur un forum ça permet surtout de se défouler amha.
Mais heureusement qu'il y en a qui sont là pour argumenter pourquoi ils n'ont pas aimés ce film (et par la même occasion pourquoi ils le perçoivent comme une bouse).
Après, des connards aigris, t'en a partout hein  [:pingpetrus]

Excuse, c'était connard aigri... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14629089
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 17:02:27  profilanswer

Non, "c'est de la merde" est objectif, c'est universel. A la limite, "c'est une merde à mes yeux", et encore :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14629107
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2008 à 17:04:57  profilanswer

Personnellement, je vois tellement de gens critiquer le film, que je me dis que les moutons ne sont pas du côté qu'on croit.

---------------
Horse_man
n°14629137
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:07:40  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, "c'est de la merde" est objectif, c'est universel. A la limite, "c'est une merde à mes yeux", et encore :o

j'ai du a mal a saisir la différence entre "c'est de la merde" et "je pense que c'est de la merde", si tu le penses, c'est que ça te parait objectif, non ?

n°14629141
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 17:08:05  profilanswer

as253 a écrit :

peut etre a cause de ton élitisme a deux balles...au lieu de dire "c une bouse" si tu avais dit "j'ai pas du tout aimé" t'aurais peut etre ete traité autrement

Ce n'est pas que j'ai pas du tout aimé... Ca se regarde. Mais c'est une bouse... (ou un petit film peu inventif, très moyennement drôle dont la trame synoptique est inintéressante).

---------------
n°14629160
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 17:09:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce n'est pas que j'ai pas du tout aimé... Ca se regarde. Mais c'est une bouse... (ou un petit film peu inventif, très moyennement drôle dont la trame synoptique est inintéressante).

Pour moi, les "bouses cinématographiques", ça n'a même pas l'honneur d'être regardable :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14629178
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:11:12  answer

Mario_ a écrit :

Pour moi, les "bouses cinématographiques", ça n'a même pas l'honneur d'être regardable :spamafote:

de toute manière, celui qui traite BCLC de bouse n'a clairement jamais vu "ça n'empèche pas les sentiments"  
dans mon top 5 des "all time bouse"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 17:11:25
n°14629188
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 17:12:22  profilanswer

- Je pense que la terre est plate.
- La terre est plate.

- La fraise, sa pue.
- Je trouve que les fraises puent...

Tu ne saisis pas la différence ? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-04-2008 à 17:14:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 17:12:22  profilanswer

n°14629201
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 17:13:35  profilanswer

as253 a écrit :

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est même une des premières règles de savoir vivre qu'on apprend en principe : on dit pas "c'est pas bon" mais "j'aime pas" :o

Enfin parfois, ça fais du bien quand même :D

Gros +1 pour ces deux posts.

Tu n'as pas compris. Comme disait lxl ihsahn lxl, il est plus correct de dire "Je n'aime pas" que "C'est une bouse". Si tu dis que tu n'aimes pas cela n'engage que toi, c'est ton avis personnel, alors que si tu dis que c'est une bouse, tu énonce une vérité. Tu mets là dedans tous les autres critères non-subjectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 17-04-2008 à 17:20:57
n°14629210
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 17:14:23  profilanswer

Y a pourtant un bon réalisateur (il a francisé son prénom mais je t'ai reconnu, Peter).
Pour moi, une vraie bouse, c'est Blair Witch 2 :pouah:

---------------
n°14629230
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 17:16:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

- La terre est plate.

- La fraise, sa pue.

Tu ne saisis pas la différence ? [:dawa]

C'est aussi ce que je faisais étant jeune, je prenais des gants, je disais "je pense que c'est de la merde". Mais tout ce qui se dit se réfléchit avant et donc se pense. Ca va de soi que quand je dis "ce film est nul", c'est mon opinion.
T'auras beau rajouter "je pense que" devant, ça rajoutera pas grand-chose au sens, je trouve :spamafote:

---------------
n°14629244
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:17:48  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

- La terre est plate.

- La fraise, sa pue.

Tu ne sais pas la différence ? [:dawa]

non, c'est pareil
c'est pas parce que quelqu'un dit "la terre est plate" au lieu de "je pense que la terre est plate" que la terre deviendra plate.
donc c'est pas parce que kryptos dit que les chtis sont une bouse que c'est plus objectif et plus critiquable que "je pense que c'est une bouse"

n°14629281
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 17:21:50  profilanswer

Mario_ a écrit :

Genre les gens se barrent au milieu de la séance.

ça m'est arrivé avec Anatomie de l'enfer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14629289
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:22:27  answer

fayerworks a écrit :

Gros +1 pour ces deux posts.

fayerworks a écrit :

Tu n'as pas compris. Comme disait lxl ihsahn lxl, il est plus correct de dire "Je n'aime pas" que "C'est une bouse". Si tu dis que tu n'aimes pas cela n'engage que toi, alors que si tu dis que c'est une bouse, tu mets là dedans tous les autres critères non-subjectifs.

si on parle en terme diplomatique, on est d'accord, c'est moins rentre dans le lard de dire "je n'apprecie point trop ce film" que de dire "c'est l'ultimate navet of the century et j'ai raison et vous avez tort", mais on parle juste de la forme
sur le fond, ça revient strictement au meme.

maintenant qu'est ce que tu entends par "autres critères non subjectifs" il existe des critères non-subjectifs quand on parle d'apprecier ou pas un film ?
quand tu dis que c'est une bouse, tu ne sous-entends pas que les autres pensent comme toi...ce topic en est la preuve.

n°14629293
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 17:22:43  profilanswer

Quand tu dis "Je pense que" tu n'as pas la prétention d'énoncer la vérité, puisque c'est ton avis et pas forcément la réalité.

n°14629305
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 17:24:24  profilanswer

fayerworks a écrit :

Quand tu dis "Je pense que" tu n'as pas la prétention d'énoncer la vérité, puisque c'est ton avis et pas forcément la réalité.

De toute façon, personne ne peut décemment avoir la prétention d'énoncer une vérité lorsqu'il s'agit d'un avis. Le fait que c'est un avis est sous-entendu et évident :spamafote:

---------------
n°14629327
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 17:26:19  profilanswer

Bof, c'est même pas de la "diplomatie", mais ton avis n'engage que toi et cela ne veut pas dire que ton avis est la réalité et que tout le monde doit l'accepter en tant que tel.

Fin bref, c'est pas vraiment l'objet du topic, on dévie trop en HS là  [:fabien27]

n°14629335
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:27:01  answer

Mario_ a écrit :

Y a pourtant un bon réalisateur (il a francisé son prénom mais je t'ai reconnu, Peter).
Pour moi, une vraie bouse, c'est Blair Witch 2 :pouah:

mouais, bouse low level, milieu de gamme, assez anecdotique a mon sens. :o
rien a voir avec un bon "les collègues" par exemple.
une vraie bouse doit assurer la mediocrité sur la durée et tout doit rentrer en ligne de compte, le jeu des acteurs principaux comme celui des personnages secondaires, la réalisation qui doit etre haché, mal montée, la musique doit etre navrante, le son pourri et evidemment le scénario doit etre ridicule. Si c'est uen comédie, les gags doivent etre éculé et tombé irrémédiablement à plat. il faut bien sûr que la distribution suive. les acteurs doivent vraiment respirer l'incompétence en terme de jeu, et surjouer au maximum ou alors lire leur texte bien distinctement.
si il y a des effets spéciaux, on doit voir les ficelles, ou la fermeture éclair sur le dos du monstre.

n°14629350
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 17:28:41  profilanswer

En même temps le tact fait partie de la vie en société il me semble, si tu fais des commentaires à tue-tête dans la rue sur les gens que tu croises, genre "ah le gros porc", "quelle bouche de suceuse", "+ de tour de biceps que de QI", tu vas pas vivre bien longtemps.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14629355
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:28:59  answer

fayerworks a écrit :

faudrait etre con pour penser un truc et en meme temps penser que c'est pas la verité.

exemple : je pense que 2+2 = 5 pourtant je sais que c'est faux mais quelque part au fond de moi, j'y crois :o

n°14629362
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2008 à 17:29:50  profilanswer

Et allez, c'est reparti sur un débat métaphysique des opinions [:cerveau manust]

---------------
Horse_man
n°14629375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 17:30:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est aussi ce que je faisais étant jeune, je prenais des gants, je disais "je pense que c'est de la merde". Mais tout ce qui se dit se réfléchit avant et donc se pense. Ca va de soi que quand je dis "ce film est nul", c'est mon opinion.
T'auras beau rajouter "je pense que" devant, ça rajoutera pas grand-chose au sens, je trouve :spamafote:

Moi c'est le contraire, avant j'était expeditif: "la star-ac c'est la merde"
 Maintenant, je suis plus clair, soit je dis "je hais la star-ac", sois je dis que "la star ac est de la soupe populaire". Nuance il y a, parce que les gens ne mangent pas de la merde, mais ils mangent de la soupe.

Celui qui me dit que BClC est de la soupe, je lui dit OK. C'est un film qui au niveau des chefs-d'œuvres du cinoche ne vaux pas grand chose, mais c'est pas de la merde. Par exemple (outre la curiosité de l'expérience), si on me propose de choisir entre Alain Ducasse ou un américain fricadelle, bah sans hésiter je choisis l'amérloc, parce que j'aime bien bouffer et me faire plaisir à me remplir la pense, pas avaler de succulentes mais microscopiques assiettes.

Sauf que celui qui dit que la terre est plate est con, alors que celui qui dit qu'il le pense, est juste ignorant.  

Affirmer quelquechose de faux est preuve de connerie, alors que supposer ou estimer de son point de vue une fausseté n'est juste qu'un manque de discernement avoué.

Mais la subtilité du Français et le savoir-vivre n'existent plus du tout aujourd'hui :/

---------------
n°14629377
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 17:30:51  profilanswer

C'est nouveau, ça fait plus 3 maintenant 2+2  :heink:

Z'êtes tous des tarés  :o

Message édité par fayerworks le 17-04-2008 à 17:31:35
n°14629384
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:31:43  answer

asmomo a écrit :

En même temps le tact fait partie de la vie en société il me semble, si tu fais des commentaires à tue-tête dans la rue sur les gens que tu croises, genre "ah le gros porc", "quelle bouche de suceuse", "+ de tour de biceps que de QI", tu vas pas vivre bien longtemps.

tout a fait, n'empeche que ça t'interdit pas de le penser tel quel dans ta tete (et tu te dis pas interieurement "je pense qu'elle a une bouche de suceuse" tu te dis bien "je voudrais bien qu'elle me joue un air avec ma flute a un trou" )

n°14629397
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 17:32:26  profilanswer

t'es donc névrosé : tu sais pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça te rend malaaade [:supervomi]

Mario_ a écrit :

De toute façon, personne ne peut décemment avoir la prétention d'énoncer une vérité lorsqu'il s'agit d'un avis. Le fait que c'est un avis est sous-entendu et évident :spamafote:

Moi je te disque dire de quelquechose est de la merde est une marque implicite de dédain, de mépris pour ceux qui aiment, j'ai bon ?

---------------
n°14629400
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 17:33:11  profilanswer

Par contre parler sans réfléchir, c'est courant, même de la part de personnes intelligentes.

Après peut-être que pour certains une majeure partie de la production ciné est constituée de bouses, dans ce cas BCLC entre naturellement pour eux dans cette catégorie.

Mais pour d'autres, c'est un adjectif réservé à la lie du genre.

---------------
n°14629403
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:33:32  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi c'est le contraire, avant j'était expeditif: "la star-ac c'est la merde"
 Maintenant, je suis plus clair, soit je dis "je hais la star-ac", sois je dis que "la star ac est de la soupe populaire". Nuance il y a, parce que les gens ne mangent pas de la merde, mais ils mangent de la soupe.

Celui qui me dit que BClC est de la soupe, je lui dit OK. C'est un film qui au niveau des chefs-d'œuvres du cinoche ne vaux pas grand chose, mais c'est pas de la merde. Par exemple (outre la curiosité de l'expérience), si on me propose de choisir entre Alain Ducasse ou un américain fricadelle, bah sans hésiter je choisis l'amérloc, parce que j'aime bien bouffer et me faire plaisir à me remplir la pense, pas avaler de succulentes mais microscopiques assiettes.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que celui qui dit que la terre est plate est con, alors que celui qui dit qu'il le pense, est juste ignorant.  

Affirmer quelquechose de faux est preuve de connerie, alors que supposer ou estimer de son point de vue une fausseté n'est juste qu'un manque de discernement avoué.

Mais la subtilité du Français et le savoir-vivre n'existent plus du tout aujourd'hui :/

"je pense que" n'a rien d'une supposition ou d'une estimation

penser signifie bien que c'est la conviction de la personne. C'est peut etre pas l'utilisation que les gens font aujourd'hui du terme penser, mais c'est le sens strict pourtant.

n°14629405
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 17:33:46  profilanswer

Ah, ça pour moi, c'est un navet :d
(et je trouve ça regardable pour le délire)
La bouse, pour moi, ça a aussi tendance à péter plus haut que son cul (lol pour une bouse [:toto le hros]).

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 17-04-2008 à 17:35:04

---------------
n°14629413
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 17-04-2008 à 17:34:39  profilanswer

Les personnes qui se sentent obligé de crier à un elitisme a deux balles, un elitisme pour se demarquer de la masse , etc etc comme on le voit tout le long du topic...c'est triste car on peut penser dans un sens que c'est le moyen qu'elles ont trouvé pour se rassurer face a ce film qui est en tout point effrayant par le vide qu'il degage [:arrakys]

Je me dis, parfois, qu'au lieu d'avoir  payé 5€ j'aurais du regarder la roue de la fortune, au moins c'est gratuit.

n°14629414
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:34:45  answer

asmomo a écrit :

Par contre parler sans réfléchir, c'est courant, même de la part de personnes intelligentes.

Après peut-être que pour certains une majeure partie de la production ciné est constituée de bouses, dans ce cas BCLC entre naturellement pour eux dans cette catégorie.

Mais pour d'autres, c'est un adjectif réservé à la lie du genre.

doit y avoir un peu de ça, effectivement

n°14629420
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:36:18  answer

Pommz a écrit :

Les personnes qui se sentent obligé de crier à un elitisme a deux balles, un elitisme pour se demarquer de la masse , etc etc comme on le voit tout le long du topic...c'est triste car on peut penser dans un sens que c'est le moyen qu'elles ont trouvé pour se rassurer face a ce film qui est en tout point effrayant par le vide qu'il degage [:arrakys]

Je me dis, parfois, qu'au lieu d'avoir  payé 5€ j'aurais du regarder la roue de la fortune, au moins c'est gratuit.

je pense que c'est ton avis

n°14629427
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 17:36:55  profilanswer

Les extrêmes ne sont jamais bon de toute façon.
Dire que BCLC est un chef d'oeuvre du septième art ou dire que BCLC est une bouse revient au même.

Il faut savoir relativiser  :)

n°14629431
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 17:37:01  answer

Mario_ a écrit :

Ah, ça pour moi, c'est un navet :d
(et je trouve ça regardable pour le délire)
La bouse, pour moi, ça a aussi tendance à péter plus haut que son cul (lol pour une bouse [:toto le hros]).

dans mes bras, mon frère séparé de moi à la naissance !

n°14629440
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-04-2008 à 17:38:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben c'est un film linéaire, prévisible, contenant des gags de DBoon déjà éculés. Les personnages n'ont pas de profondeur, il n'y a même pas un méchant ou un faux méchant, rien, tout est lisse. On ne tire aucune réflexion de ce film, à part un enfant de 7ans qui constaterait que les gens du nord peuvent être chaleureux.  
Quant à l'image, le traitement est fade, les plans peu travaillés. Le montage est mou.
Bref ce n'est pas un film foncièrement désagréable, mais cinématographiquement parlant, c'est une bouse. Qui plus est en comparaison de Titanic ou la grande vadrouille, excusez de peu.

c'est peut être aussi ce qui fait le succès.
les gens vont le voir pour se distraire et pour s'evader d'un quotidien morose.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14629469
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-04-2008 à 17:42:10  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

+1
Le film n'est pas la comédie de l'année, mais voilà, qd je l'ai vu ça m'a permis de m'évader l'espace de la projection, une distraction, et c'est ce qui fait son succès je pense aussi...ça fait du bien quoi, à la sortie les gens avaient le sourire, étaient détendu...

---------------
demain n'existe pas...
n°14629687
charlie 13
Posté le 17-04-2008 à 18:10:00  profilanswer

Ca permet de rigoler un peu, c'est tellement rare de nos jours au cinema que même un petit film comme ça, avec ses gags rares et cousus de fil blanc, qu'on voit venir, et qui durent, parait être le sommet de la poilade, et dépasse en entrées "la grande vadrouille" qui était quand même nettement plus drôle.

n°14630059
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-04-2008 à 18:46:38  profilanswer

Pommz a écrit :

Bah non, même pas. Un puant qui dit qu'il a pas aimé et que grâce à ça il fait pas partie de la masse des moutons-TF1-beaufs-toussa, c'est bien de l'élitisme à 2 balles... :o

n°14630071
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 17-04-2008 à 18:47:35  profilanswer

Je viens de voir en intégralité le sketch de Dany Boon sur le NPDC (je ne connaissais que la version écourtée de Rires & chansons), il est vraiment grandiose...Franchement, je ne comprends pas comment BCLC peut être aussi peu drôle. [:sinclaire]  
J'espère que s'il fait une suite, ce ne sera pas un ch'ti descendant dans le sud, mais à Paris, et que ce sera aussi drôle que lorsqu'il décrit les parisiens dans ce sketch.

n°14630085
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 18:48:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Oui sûrement. Mais pour reprendre l'exemple de Titanic, on a effectivement pas le sourire en sortant mais en revanche on est traumatisé.  
Je considère qu'un film vaut le détour quand le réal nous a enmené quelquepart, qu'ils nous a remué, trompé.

Exemple: Le dernier roi d'écosse... Tu arrives au dernier tiers du film, et tu t'en veux d'avoir apprécié Amin Dada pour sa bonhommie, tu t'en veux de t'être reconnu dans le personnage du médecin... voila un film qui amène de la réflexion, du voyage, de l'information.
En général après un tel film tu vas sur wiki pour en savoir plus.

Navré, je dois pas être pareil que "les gens" mais un film comme ça m'évade 100 fois plus de mon quotidien qu'un film sympathique mais ultra-fade tel que les chtis.

Et sinon dans le registre comique français je te cite au pif, les ripoux, la cage aux folles, la vie est un long fleuve tranquile, qui sont juste infiniment plus drôles que les chtis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)