Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14627136
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-04-2008 à 13:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parrapa Dah a écrit :

D'un côté quand tu vois toutes les erreurs de ce film...
Ok ça arrive, mais quand on s'appelle James Cameron c'est moins digeste :/

quelles erreurs? oO

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 13:58:55  profilanswer

n°14627140
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 13:59:49  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bah critique plus aucun politique, alors, vu que t'es pas à leur place. N'émets plus d'avis sur du foot, t'es pas joueur pro ni entraineur. :o Ne dis plus jamais que t'as pas aimé la bouffe au resto, t'es pas restaurateur...
Je comprends pas ce post venant de toi...

nan mais j'aurais pas du employer un ton aussi péremptoire :o Je sors les griffes quand on dit du mal de Titanic, s'tout [:cupra]

Message édité par meriadeck le 17-04-2008 à 14:00:16

---------------
Acceuil
n°14627154
CharlesT
Posté le 17-04-2008 à 14:01:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

quelles erreurs? oO

Toutes celles que tu vois… quand tu regardes le film image par image :lol:

Le truc que tout le monde fait en allant au cinéma quoi [:kiki]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14627169
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 14:02:33  profilanswer

CharlesT a écrit :

Toutes celles que tu vois… quand tu regardes le film image par image :lol:

Le truc que tout le monde fait en allant au cinéma quoi [:kiki]

alors a 1h01 14 on voit un figurant avec un gilet avec des boutons cousus selon une méthode encore pas inventée en 1912!  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Acceuil
n°14627200
CharlesT
Posté le 17-04-2008 à 14:05:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors a 1h01 14 on voit un figurant avec un gilet avec des boutons cousus selon une méthode encore pas inventée en 1912!  :fou:  :fou:  :fou:

Yep [:ojap] Et à 1:58:23, en zoomant en x10 et en augmentant le gamma à mort, on aperçoit la casquette d'un technicien sur un vase au fond de la pièce. Quelle réalisation de merde franchement [:clappclapp]

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesT le 17-04-2008 à 14:05:16

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14627378
Aubade
Posté le 17-04-2008 à 14:19:04  profilanswer

Beaucoup d'enculades de mouches sur ce site ... la page sur Retour vers le futur est succulente

Citation :

Continuité
Marty quitte sa copine. On le voit avec un casque de walkman autour du cou. Quand il arrive chez lui le casque a disparu alors qu'on ne l'a pas vu l'enlever.

Le détail qui fait toute la différence ... je crois meme qu'il n'a pas les memes vetements d'un jour sur l'autre alors qu'on ne le voit pas les choisir dans le dressing :/

n°14627403
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 17-04-2008 à 14:21:42  profilanswer

Aubade a écrit :

Beaucoup d'enculades de mouches sur ce site ... la page sur Retour vers le futur est succulente

Citation :

Continuité
Marty quitte sa copine. On le voit avec un casque de walkman autour du cou. Quand il arrive chez lui le casque a disparu alors qu'on ne l'a pas vu l'enlever.

Le détail qui fait toute la différence ... je crois meme qu'il n'a pas les memes vetements d'un jour sur l'autre alors qu'on ne le voit pas les choisir dans le dressing :/

C'est justement cette page que j'ai regardée (j'ai vu le film hier soir :love:), et c'est exactement la phrase qui m'a fait le plus tiquer :lol:

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14627507
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 14:29:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

Déjà 18 566 923 pour Bienvenue chez les Chtis.

Et ce n'est pas Disco qui va lui faire de l'ombre. Pour sa deuxième semaine de diffusion, les Chtis lui sont déjà repassé devant [:leo++]  

http://img249.imageshack.us/img249 [...] icevu4.png

Chute de 2.5 % de fréquentation par rapport à la semaine précédente, en partant sur 15% par semaine pendant les vacances puis 30% jusque la fin j'ai estimé qu'il arriverais au niveau du Titanic, c'est bien parti :D

CharlesT a écrit :

Yep [:ojap] Et à 1:58:23, en zoomant en x10 et en augmentant le gamma à mort, on aperçoit la casquette d'un technicien sur un vase au fond de la pièce. Quelle réalisation de merde franchement [:clappclapp]

à 1h 27mn un type sort des toilettes, le PQ n'a pas diminué :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-04-2008 à 14:31:53

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14627525
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 14:31:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore ce genre d'avis. genre tu diriges ce genre de tournage pharaonique tous les jours dans ta baignoire pour donner de pareille leçon?

Je donne pas de leçon, faire un bon film catastrophe c'est déjà un exploit, mais pour moi ça peut pas entrer dans la catégorie chef-d'oeuvre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14627549
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 14:33:38  profilanswer

Aubade a écrit :

Citation :

Continuité

En plus dans les films les gens ils vont jamais aux WC  [:dark]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:33:38  profilanswer

n°14627627
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 14:40:50  profilanswer

asmomo a écrit :

En plus dans les films les gens ils vont jamais aux WC  [:dark]

Et ils ne mangent jamais, du moins dans les films américains :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14627698
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-04-2008 à 14:47:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

quelles erreurs? oO

CharlesT a écrit :

En gros : http://www.erreursdefilms.com/dram [...] p?idf=TITA
Ok y'a des petits talc, mais y'a pas mal de grosses couilles/incohérences non pas seulement au point de vue sémantique, mais aussi d'un point de vue technique.

ps : tiens y'en a encore plus pour LOTR à ce que je vois [:klemton]
Ranges tes griffes meriadeck, tu vas te faire mal [:parrapa dah]

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa Dah le 17-04-2008 à 14:48:49

---------------
Topic RPG
n°14627769
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 14:54:05  profilanswer

Oh mais putain vous pouvez m'expliquer pourquoi ce topic poursuit paisiblement sa vie avec quelques messages par-ci, par-là, et là d'un coup aujourd'hui une floppée de posts  :??:  

Z'êtes chiant  :o  

Nivacrin a écrit :

La route est encore très longue :o

On y arrivera  :o  

CharlesT a écrit :

Déjà 18 566 923 pour Bienvenue chez les Chtis.  

Et ce n'est pas Disco qui va lui faire de l'ombre. Pour sa deuxième semaine de diffusion, les Chtis lui sont déjà repassé devant [:leo++]  

http://img249.imageshack.us/img249 [...] icevu4.png

[:sebxoii]  Plus que 2 191 964 entrées  :)  

kryptos a écrit :

Titanic est un chef d'oeuvre. Un vrai beau film. La grande vadrouille une grande comédie.
Ca fait mal au coeur que les chtis, cette bouse, fasse de tels scores...  :(

Déja plusieurs pages avant on disait que des réactions comme ça c'était  :(  
Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais loin d'être une bouse quand même.
Les réactions extrèmes ça ne fait que renforcer l'animosité qui règne parfois ici  :o  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chute de 2.5 % de fréquentation par rapport à la semaine précédente, en partant sur 15% par semaine pendant les vacances puis 30% jusque la fin j'ai estimé qu'il arriverais au niveau du Titanic, c'est bien parti :D

à 1h 27mn un type sort des toilettes, le PQ n'a pas diminué :o

Mais... comment à t'il fait  [:sovxx]

n°14627824
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-04-2008 à 14:59:52  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ok y'a des petits talc, mais y'a pas mal de grosses couilles/incohérences non pas seulement au point de vue sémantique, mais aussi d'un point de vue technique.

En même temps :  LOTR & Titanic = film à gros budget = beaucoup d'acteurs, figurants, décors = beaucoup plus d'erreurs potentielles.

Tu rajoutes à ça les contraintes historiques ("s'il te plaît Orlando, range moi ce portable", "Oh merde, une voiture en arrière-plan" ), et ça fait beaucoup de gaffes à éviter. Dis-toi que ç'aurait pu être pire si les réalisateurs avaient été moins doué (genre Uwe Boll, au pif)

EDIT: Tiens et j'ai même pas mentionné le fait qu'ils fassent presque 3 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 17-04-2008 à 15:04:40
n°14627846
meriadeck
Posté le 17-04-2008 à 15:01:30  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

bof ce genre de sites c'est juste des sites de merde, excuse du terme. autant dans le imdb c'est marrant mais chez eux c'est ridicule. si tu veux savoir, le record je crois c'est retour vers le futur. est ce que ça en fait un mauvais film pour autant? non. bref, rien a voir.

---------------
Acceuil
n°14627862
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-04-2008 à 15:03:33  profilanswer

fayerworks a écrit :

Déja plusieurs pages avant on disait que des réactions comme ça c'était  :(  
Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais loin d'être une bouse quand même.
Les réactions extrèmes ça ne fait que renforcer l'animosité qui règne parfois ici  :o  

Les réactions extrèmes sur un forum ça permet surtout de se défouler amha.
Mais heureusement qu'il y en a qui sont là pour argumenter pourquoi ils n'ont pas aimés ce film (et par la même occasion pourquoi ils le perçoivent comme une bouse).
Après, des connards aigris, t'en a partout hein  [:pingpetrus]

---------------
Topic RPG
n°14627889
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-04-2008 à 15:06:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof ce genre de sites c'est juste des sites de merde, excuse du terme. autant dans le imdb c'est marrant mais chez eux c'est ridicule. si tu veux savoir, le record je crois c'est retour vers le futur. est ce que ça en fait un mauvais film pour autant? non. bref, rien a voir.

Une qui m'a bien fait rire avec Titanic, et où on atteint des sommets de nawak  :pt1cable:  :

Citation :

Anachronisme
À un moment, Rose fait un doigt d'honneur à son fiancé. La seule chose, c'est que dans ces années, le doigt d'honneur n'existait pas! (Julie Deschambault)
Minutage   01:27:46

Un geste qui remonte au minimum à la Rome Antique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doigt_d%27honneur

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 17-04-2008 à 15:06:36

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14627913
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 15:08:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sauf que des erreurs dans une fiction, et même de la SF, ça n'a pas la même portée que dans un film se voulant ultra réaliste.

---------------
n°14627916
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-04-2008 à 15:09:13  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

En même temps :  LOTR & Titanic = film à gros budget = beaucoup d'acteurs, figurants, décors = beaucoup plus d'erreurs potentielles.

Tu rajoutes à ça les contraintes historiques ("s'il te plaît Orlando, range moi ce portable", "Oh merde, une voiture en arrière-plan" ), et ça fait beaucoup de gaffes à éviter. Dis-toi que ç'aurait pu être pire si les réalisateurs avaient été moins doué (genre Uwe Boll, au pif)

Cela explique la chose, mais ça ne l'excuse pas selon moi (surtout si t'as un oeil de technicien/vidéaste, y'a des hics qui te paraissent gros.) Je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit à faire des erreurs, mais faut voir leurs pertinences.  

+1 pour Uwe Boll (rien qu'à voir Dungeon Siege  :sweat: )

meriadeck a écrit :

Je suis pas un fana de ce site (erreursdefilms) mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour pouvoir argumenter mon post  [:parrapa dah]  

Sur ce, [/HS]

---------------
Topic RPG
n°14627935
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-04-2008 à 15:11:15  profilanswer

El Silencio a écrit :

Une qui m'a bien fait rire avec Titanic, et où on atteint des sommets de nawak  :pt1cable:  :

Citation :

Anachronisme
À un moment, Rose fait un doigt d'honneur à son fiancé. La seule chose, c'est que dans ces années, le doigt d'honneur n'existait pas! (Julie Deschambault)
Minutage   01:27:46

Un geste qui remonte au minimum à la Rome Antique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doigt_d%27honneur

Ah mais clair, mais je parlais surtout pour les erreurs techniques/visuelles (et non historiques/géographiques) du style : Jack qui change radicalement de coiffure d'un plan à un autre, l'incohérence du souffle du vent par rapport aux plans, etc...

Message édité par Parrapa Dah le 17-04-2008 à 15:11:59

---------------
Topic RPG
n°14627955
asmomo
Posté le 17-04-2008 à 15:13:11  profilanswer

Je suis pas allé voir sur le site, mais par rapport à un thalassa d'il y a un mois environ : au niveau de la barrière à la proue, il y a une énorme ancre, donc la scène phare du film, elle est pas trop possible :d

Message édité par asmomo le 17-04-2008 à 15:13:22

---------------
n°14627957
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 15:13:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14627972
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 15:15:01  answer

Pourrissage de topic mode on :o

n°14628008
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 15:17:40  profilanswer

Putain mais clair  :sweat:

n°14628423
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 15:57:18  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Les réactions extrèmes sur un forum ça permet surtout de se défouler amha.
Mais heureusement qu'il y en a qui sont là pour argumenter pourquoi ils n'ont pas aimés ce film (et par la même occasion pourquoi ils le perçoivent comme une bouse).
Après, des connards aigris, t'en a partout hein  [:pingpetrus]

Ben c'est un film linéaire, prévisible, contenant des gags de DBoon déjà éculés. Les personnages n'ont pas de profondeur, il n'y a même pas un méchant ou un faux méchant, rien, tout est lisse. On ne tire aucune réflexion de ce film, à part un enfant de 7ans qui constaterait que les gens du nord peuvent être chaleureux.  
Quant à l'image, le traitement est fade, les plans peu travaillés. Le montage est mou.
Bref ce n'est pas un film foncièrement désagréable, mais cinématographiquement parlant, c'est une bouse. Qui plus est en comparaison de Titanic ou la grande vadrouille, excusez de peu.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14628688
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2008 à 16:22:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben c'est un film linéaire, prévisible, contenant des gags de DBoon déjà éculés. Les personnages n'ont pas de profondeur, il n'y a même pas un méchant ou un faux méchant, rien, tout est lisse. On ne tire aucune réflexion de ce film, à part un enfant de 7ans qui constaterait que les gens du nord peuvent être chaleureux.  
Quant à l'image, le traitement est fade, les plans peu travaillés. Le montage est mou.
Bref ce n'est pas un film foncièrement désagréable, mais cinématographiquement parlant, c'est une bouse. Qui plus est en comparaison de Titanic ou la grande vadrouille, excusez de peu.

je sais qu'il ne faut pas nourrir le troll, mais en meme temps, Boon a jamais voulu faire de son film un Gladiator ou autre référence sur le plan purement technique hein :/
ce qui prime la dedans c'est le contenu, et je comprend que des gens (visiblement nombreux) y ait trouvé leur compte.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14628833
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 16:37:15  profilanswer

t-w a écrit :

je sais qu'il ne faut pas nourrir le troll, mais en meme temps, Boon a jamais voulu faire de son film un Gladiator ou autre référence sur le plan purement technique hein :/
ce qui prime la dedans c'est le contenu, et je comprend que des gens (visiblement nombreux) y ait trouvé leur compte.

Le contenu ? :lol:
Alors je ne fais pas partie de ces nombreux gens on va dire. Tant mieux, je suis pas trop cheptel, troupeau toussa...

---------------
n°14628850
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2008 à 16:38:35  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Cela explique la chose, mais ça ne l'excuse pas selon moi (surtout si t'as un oeil de technicien/vidéaste, y'a des hics qui te paraissent gros.) Je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit à faire des erreurs, mais faut voir leurs pertinences.  

+1 pour Uwe Boll (rien qu'à voir Dungeon Siege  :sweat: )

Je suis pas un fana de ce site (erreursdefilms) mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour pouvoir argumenter mon post  [:parrapa dah]  

Sur ce, [/HS]

Celui-ci ou un autre, j'ai jamais pu voir un de ses films jusqu'au bout :(  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14628868
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2008 à 16:40:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Le contenu ? :lol:
Alors je ne fais pas partie de ces nombreux gens on va dire. Tant mieux, je suis pas trop cheptel, troupeau toussa...

ben remonte sur ta Harley et va explorer les autres topics, ou le desert sauvage, comme tu le sens  :wahoo:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14628921
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 16:45:15  profilanswer

Mea Culpa :(

---------------
n°14628934
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 16:46:20  profilanswer

t-w a écrit :

ben remonte sur ta Harley et va explorer les autres topics, ou le desert sauvage, comme tu le sens  :wahoo:

Pourquoi c'est le topic où on encence les chtis ici?
Tu es le garant des bonnes critiques sur ce film?

J'aime bien les pseudos justiciers de HFR, mais si j'ai envie de dire que les Chits est une bouse, c'est bien le topic. :)

---------------
n°14628950
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-04-2008 à 16:47:47  profilanswer

kryptos a écrit :

J'aime bien les pseudos justiciers de HFR, mais si j'ai envie de dire que les Chits est une bouse, c'est bien le topic. :)

Bah t'as le droit de dire que c'est une bouse, après si tu traites les gens qui l'ont aimé de moutons, t'étonnes pas d'être traité de con en retour quoi :/

n°14628951
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2008 à 16:47:53  profilanswer

kryptos a écrit :

CQFD [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14628963
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2008 à 16:49:12  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Bah t'as le droit de dire que c'est une bouse, après si tu traites les gens qui l'ont aimé de moutons, t'étonnes pas d'être traité de con en retour quoi :/

laisse tomber, le troll est a peine deguisé  ;)

---------------
n°14628999
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2008 à 16:52:09  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Parcequ'il y a évidemment un effet "moutonesque" sur l'appréciation de ce film. [:spamafote]
La preuve, avant même avoir évoqué le troupeau, j'étais déjà traité de con pour avoir dit que c'était une bouse... c'est dire.

---------------
n°14629004
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 16:53:11  profilanswer

Ca faudrais me le retrouver parce que traiter de con quelqu'un parce qu'il n'aime pas quelquechose, ça ne se vois pas souvent sur HFr...

---------------
n°14629008
as253
Loucheur averti
Posté le 17-04-2008 à 16:53:49  profilanswer

peut etre a cause de ton élitisme a deux balles...au lieu de dire "c une bouse" si tu avais dit "j'ai pas du tout aimé" t'aurais peut etre ete traité autrement

n°14629011
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:54:07  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca faudrais me le retrouver parce que traiter de con quelqu'un parce qu'il n'aime pas quelquechose, ça ne se vois pas souvent sur HFr...

noob [:prodigy]

n°14629019
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 16:55:04  profilanswer

as253 a écrit :

peut etre a cause de ton élitisme a deux balles...au lieu de dire "c une bouse" si tu avais dit "j'ai pas du tout aimé" t'aurais peut etre ete traité autrement

C'est même une des premières règles de savoir vivre qu'on apprend en principe : on dit pas "c'est pas bon" mais "j'aime pas" :o

Enfin parfois, ça fais du bien quand même :D

---------------
n°14629030
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2008 à 16:55:59  profilanswer

Je parle dans des sujets sérieux :o

---------------
n°14629031
as253
Loucheur averti
Posté le 17-04-2008 à 16:56:04  profilanswer

tu as le droit d'utiliser le terme bouse mais juste pour titanic et les bronzés 3  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)