| |||||
| Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:38:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
Il avait deja son maillot dans le numero 1 ? |
Rasthor |
Yamakazi, c'est le pire de tous à ce niveau. |
Rasthor |
Yamakasi est une perle à ce niveau. Voler les riches pour soigner les pauvres. |
Rasthor |
J'avais été voir le 1 au cinéma, je m'en vous souviens aussi. (j'avais 17 ans).
|
show |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ya eu des protestations officielles d'asso d'infirmiers et de chirurgiens. --------------- Acceuil |
Rasthor |
Je vais vite regarder, je l'ai en dvd. Message édité par Rasthor le 23-10-2004 à 19:36:06 |
non il l'a pas dans le 1.
--------------- Acceuil |
Rasthor |
Moi non plus |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:42:40 ![]() ![]() |
dje33 | vous manquez quelque chose.
|
Rasthor |
dje33 | j'ai pas encore vu Yamakasi donc je sais pas lequel est le meilleur dans la connerie |
Rasthor |
Regarde le, c'est un conseil d'ennemi. |
farib | en fait, j'ai re revu la bande annonce.
|
show |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca aurait pu etre pire, du genre "Téci 9-3" --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 | je pense que c'est calculé
|
printf Baston ! | La suite devrait s'appeler "Banlieue 93, Episode II : Seine Saint-Denis style" |
Rasthor |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
show | franchement c'est la honte... |
moi j'ai relu le pitch et John Carpenter peut attaquer Besson pour plagiat de New York 1997 et LA2013 sans problème. --------------- Acceuil |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
Message édité par Evil Patate le 24-10-2004 à 00:37:22 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
printf Baston ! | Les baskets sont des bottes qui ne font pas de bruit |
dje33 |
|
dje33 |
|
Rasthor |
Tu ne parles pas plutot de Raï ?
|
dje33 | OTAM pour moi c'est raï |
Rasthor | Pour continuer dans les films de banlieue, j'ai vu De l'amour en dvd (avec Virginie Ledoyen et StomyBugsy), et ma foi j'ai beaucoup aimé:
|
Bonusk Naaah | Le film a l'air bien nul, enfin, du niveau d'uropa. Par contre, David Belle (initiateur du mouvement "le Parkour" ) est tjs aussi impressionant... |
Macclane |
|
mine de rien c'est sans doute le film qui a tenter d'approcher au plus près un sujet sans tomber dans la caricature bessonnienne. --------------- Acceuil |
printf Baston ! | C'est quand même une grosse caricature, non ? |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Bah c'est sur il va pas se passer tant de trucs chaque jour dans ta vie Message édité par Evil Patate le 24-10-2004 à 13:07:26 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
quoiça? "la haine"? comme dit plus haut tout film est une caricature en soit mais "la haine" n'est pas tombé dans des excès. --------------- Acceuil |
mozinor Monde de Maÿrde. | [HS]
Message édité par mozinor le 24-10-2004 à 13:45:45 --------------- mozinor.com |
je plussois a mort. --------------- Acceuil |
printf Baston ! | Faut dire que son frangin (le chanteur du groupe Assassin), c'est un vrai lascar de banlieue |
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un film japonais marrant... | Cherche un film japonais Trés drole |
| Recherche titre de film | Toujours à la fin ou au début d'un film... |
| Acheter des decors ou objets de cinema/film | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp |
| Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid | Le film français que vous attendez le + ? |
| Plus de sujets relatifs à : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? | |