| |||||
| Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
|---|---|
Kei-Kuruno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 19:17:46 ![]() ![]() |
catweed | Hahahah |
Rasthor | Titre hors-charte car non en rapport avec le sujet. (il est où le film ? ) |
Rasthor |
Pour le premier Taxi, honnetement, j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas honte de le dire.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je regarderai banlieu 13 juste pour voir david belle a l oeuvre. rien que ca ca vaut le detour.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Snev |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Krixoff chaos | Et le machin Dancing je sais pas quoi, c'est besson aussi ? |
Rasthor |
Un de ses prod, oui. |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:14:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
apparemment aux dernières nouvelles le comptable d'Europa brule cierge sur cierge pour espérer un succès prochain et Besson vient d'enfiler son gilet de sauvetage et aurait été aperçut traînant près des canots des sauvetages. --------------- Acceuil |
Macclane | a mon avis uropa corp n'est pas trop à plaindre, point de vu finances ... |
space droid |
|
ben apparemment non. beaucoup de films ont été produit, peu de cartons. donc a priori ils épongent avec les ventes à l'étranger, achat distributeurs et droit sur dvd et tv mais à priori financièrement c'est tendu au dernieres nouvelles. --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cela m'étonnerait ! Une entrée en bourse est toujours prévue...EuropaCorp finance l'intégralité des 60M qu'exigent sa future réalisation Arthur, il a une bonne gestion des couts...Je pense que bon nombre de producteurs français aimeraient etre à sa place!
|
--------------- Acceuil |
ouai mais regarde les derniers chiffres du Box office et Europa n'y brille pas tellement. Meme si les films sont ensuite remboursés via les diffusions TV, DVD et à l'étranger il n'en reste que ça devient de plus en plus tendu. --------------- Acceuil |
bof, avances sur recette, sofica, CNC et participations des chaines TV. rien que ça suffit a monter un projet. et quand on s'apelle Besson forcément c'est plus facile. --------------- Acceuil |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On ne peut pas jeter la pierre à Besson de satisfaire un certain public. Tant qu'il y en a pour acheter il a raison |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Acceuil |
t-w HDBNG club |
|
dje33 | vous avez vu la BA ?
|
Macclane |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |