Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

banlieue 13 - c'est quoi ce film ?

n°6077735
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 12-07-2005 à 11:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais faut arreter.... éclaire nous avec ta grande culutre et explique nous ce que notre médiocrité nous a caché dans ce film... parsque là tu passes plus pour un trolleur que pour quelqu'un de "cultivé"...

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:02:01  profilanswer

n°6077794
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 11:13:08  profilanswer

Olala. C'est bon, c'est pas de ma faute si tout le monde prend ce que je dis au premier degrès. Ce film est une bouse. Vous ne pensiez quand même pas que je parlais sérieusement, merde!

---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
n°6077837
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 12-07-2005 à 11:20:45  profilanswer

n°6077895
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-07-2005 à 11:28:21  profilanswer

Je l'avais dit :o

n°6078429
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-07-2005 à 12:37:30  profilanswer

Ordre Noir a écrit :

Dommage. Ce n'est pas avec de tels comportements que la culture fera des progrès en France.

On est pas vendredi !

n°6078580
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 12:56:47  profilanswer

Dans ma tête, c'est tous les jours le jour du poisson...

---------------
n°6078624
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2005 à 13:01:45  profilanswer

Ordre Noir a écrit :

Dommage. Ce n'est pas avec de tels comportements que la culture fera des progrès en France.

besson...jeunisme...americanisme...recup' du racaillisme...

la culture poubelle c'est sympa au 2eme degré mais c'est tout.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6078824
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 13:27:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

besson...jeunisme...americanisme...recup' du racaillisme...

Mais tu as sans doute oublié le plus important dans ta liste, ce qui permet de justifier tout ce film en tant que critique revoltante de la place de l'homme au coeur de notre éco-système : le darwinisme. En effet, en prenant un peu de recul par rapport à l'intrigue, ce film nous montre en quoi l'homme (et la femme bien sûr) n'a plus sa juste place au sien de nos sociétés. En effet, la-dite Banlieue 13 n'est plus un ensemble d'individus propres mais bel et bien des individus formant un ensemble hétérogène dont le but est la survie pure et simple de cet être abstrait qu'ils créent par leurs propres existences. Ca ne vous rappelle rien? Si? Cela est bon signe, vous commencez à apprécier Banlieue 13 à sa juste valeur. Pour moi, ce film est bel et bien une adaptation, osée, subjective, mais non moins explicite de l'oeuvre de Guy Debord avec quelques touches de Candide pour le coté recherche du monde idéal, à savoir un monde parallèle dans lequel la bombe, symbole du capitalisme galopant, n'existerait plus. "Ici, c'est pas Monaco, c'est Bagdad" résume avec concision cet etat de fait.

Message édité par Ordre Noir le 12-07-2005 à 13:28:41

---------------
n°6078899
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2005 à 13:36:39  profilanswer

Un état de fées c'est un pays de fillettes. :/

---------------
n°6088439
jeanmichel​rouge
Posté le 13-07-2005 à 15:47:03  profilanswer

Z'êtes marrants d'intellectualiser ce qui n'a pour but que de divertir le peuple sans se prendre la tête !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 15:47:03  profilanswer

n°6089478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-07-2005 à 18:09:23  profilanswer

c'est vrai que ca manque vachement, la decapitation :/

---------------
n°6089823
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2005 à 19:05:18  profilanswer

Ordre Noir a écrit :

Mais tu as sans doute oublié le plus important dans ta liste, ce qui permet de justifier tout ce film en tant que critique revoltante de la place de l'homme au coeur de notre éco-système : le darwinisme. En effet, en prenant un peu de recul par rapport à l'intrigue, ce film nous montre en quoi l'homme (et la femme bien sûr) n'a plus sa juste place au sien de nos sociétés. En effet, la-dite Banlieue 13 n'est plus un ensemble d'individus propres mais bel et bien des individus formant un ensemble hétérogène dont le but est la survie pure et simple de cet être abstrait qu'ils créent par leurs propres existences. Ca ne vous rappelle rien? Si? Cela est bon signe, vous commencez à apprécier Banlieue 13 à sa juste valeur. Pour moi, ce film est bel et bien une adaptation, osée, subjective, mais non moins explicite de l'oeuvre de Guy Debord avec quelques touches de Candide pour le coté recherche du monde idéal, à savoir un monde parallèle dans lequel la bombe, symbole du capitalisme galopant, n'existerait plus. "Ici, c'est pas Monaco, c'est Bagdad" résume avec concision cet etat de fait.

[:rofl] note artistique 8/10, note technique 7/10 [:xp1700]

n°6100076
Ordre Noir
Posté le 15-07-2005 à 13:19:27  profilanswer

t-w a écrit :

[:rofl] note artistique 8/10, note technique 7/10 [:xp1700]

Merci.

---------------
n°7811622
Evco_fed
Posté le 04-03-2006 à 01:41:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

rah punaise, vu le mc jean gabin sur c+
j'ai rarement vu kkun d'aussi bete, comment il etait lamentable a essayer de justifier le "tafiole" adressé à delanoe...  
faut vraiment tuer ces idiots de rappers... :/

0 cette remarque  :kaola:  

Et ben, je parie que tu ne connaispas grand chose de lui et tu te permets de l'insulter, très intelligent de ta part.
Et puis ça fait quoi si des rappeurs tirent leur épingle dujeu dans le cinéma, Gab'1 a toujours dit qu'il voulait faire des films, je vais te dire ce qui débecte dedans c'est de voir des gens de la rue réussir et pour le prix de deux en plus voila Stomy et Mc jean gab'1, les deux intellectuels du rap, près à s'investirent dans le cinéma avec Black et La Dernière passe, je sens que ça va me faire aller plus au ciné  :sol:  

n°7869776
lork
Peut-être
Posté le 11-03-2006 à 15:13:35  profilanswer

Evco_fed a écrit :

0 cette remarque  :kaola:  

Et ben, je parie que tu ne connaispas grand chose de lui et tu te permets de l'insulter, très intelligent de ta part.
Et puis ça fait quoi si des rappeurs tirent leur épingle dujeu dans le cinéma, Gab'1 a toujours dit qu'il voulait faire des films, je vais te dire ce qui débecte dedans c'est de voir des gens de la rue réussir et pour le prix de deux en plus voila Stomy et Mc jean gab'1, les deux intellectuels du rap, près à s'investirent dans le cinéma avec Black et La Dernière passe, je sens que ça va me faire aller plus au ciné  :sol:

:lol:  :lol:  
Qu'est ce que ca doit être les autres ?  :ouch:

n°7918284
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-03-2006 à 09:33:58  profilanswer

Stomy et MC Jean Gab'1 ? Erf... Ha oui non... :D

Tu m'aurrais parlé de Diziz La Peste, oui ça c'est un mec qui réfléchi... Stomy... Mouarf... :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche un film japonais marrant...Cherche un film japonais Trés drole
Recherche titre de filmToujours à la fin ou au début d'un film...
Acheter des decors ou objets de cinema/filmUn vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ?
[Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> outBesoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp
Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille SolidLe film français que vous attendez le + ?
Plus de sujets relatifs à : banlieue 13 - c'est quoi ce film ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)