| |||||
| Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 01:02:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 01:02:06 ![]() ![]() |
campinou | mais ... LOL! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-11-2004 à 13:02:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bein il creuse de plus en plus dans l'age de ses spectateurs ... vivement les minimoyes |
Ryan Foupoudav |
|
space droid |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 16:35:50 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kzimir - | Je ne crois pas que ça ait déjà été linké comme critique. Il faut prendre les critiques avec des pincettes, mais vus les antécédents de Besson, ça rejoint mes a-priori (et ceux de la plupart des forumeurs qui se sont exprimés ici).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Macclane | en effet c'est du défoncage en règle |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
campinou | Moi je dis respect pour un producteur aussi talentueux! |
meriadeck arme de distractions massives |
je t'arrête tout de suite: "premiere" est un torchon, depuis décembre 2001, date d'éviction de l'ancienne équipe dirigeante. le nouveau dirlo a voulu faire de "premiere" le "télé7jours" du cinéma... Message édité par meriadeck le 08-11-2004 à 21:45:11 --------------- Acceuil |
même avant 99, ils servaient déja la soupe aux grosse prod' Message édité par F@bek le 08-11-2004 à 22:19:06 |
Macclane | ouais je suis abonné à "première" depuis 1997 et j'en ai marre là, je crois que je vais me désabonner très prochainement. |
mini-mousaille ♡♥♡ | eh copaing' moi aussi !! depuis le numéro avec Bruce Willis en couverture(pour le Cinquième Element justement) |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
symantec | Produit vraiment de la merde Besson ces derniers temps ! |
gaille | Ca sent la merde en boîte ce truc... |
nyhctom C'mon c'mon | bah moi j'ai jamais trouvé Besson terrible, donc qu'il tombe dans les tréfonds de la nanardise m'indiffère au plus haut point |
Caleb2000 You can't fool the fool | MAIS CE N'EST PAS UN FILM DE BESSON. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 10:25:35 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | Le cinquième élément c'est le seul truc de besson qui me débecte pas --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 10:30:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2004 à 10:31:33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | depuis les taxi europ corps sort des fillms un peut pour la zone wech wech banlieu 9x. Bref, quand j'ai vu l'affiche, trop tape a l'oeil, je me suis dit que c'est le principe de "Tentation de vouloir parfumer une merde avec coco channel n°5". |
gaille |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un film japonais marrant... | Cherche un film japonais Trés drole |
| Recherche titre de film | Toujours à la fin ou au début d'un film... |
| Acheter des decors ou objets de cinema/film | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp |
| Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid | Le film français que vous attendez le + ? |
| Plus de sujets relatifs à : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? | |