| |||||
| Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:06:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c'est ce que disent tous les beaufs pour pas passer pour de grosses buses, ouais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai une question con mais c koi un wesh ?? |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | De toutes façons, on ne peut pas juger sans avoir vu. Je trouve ca un peu ridicule de rabaisser les gens qui ont au moins l'audace et l'argent pour aller le voir...
--------------- Mon Flickr |
metalyogi Chevelu à poil court | euh.. en meme temps si j'avais du payer 8.5 euros, j'aurais peu etre fait un peu la gueule hein |
GAS Wifi filaire© |
Apparemment c'est un synonyme à la mode de "racaille", qui désigne bien évidemment les arabes. Et comme on le sait tous, les arabes sont tous musulmans, voleurs, délinquants --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 26-11-2004 à 11:08:56 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
GAS Wifi filaire© | "wesh wesh" n'est pas le synonyme de racaille ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:12:13 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
GAS Wifi filaire© |
Ben dans l'esprit des gens "racaille des banlieues" = "arabe" non ? Sinon quoi d'autre ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kami no namida oui |
|
kzimir - |
GAS Wifi filaire© |
Racaille est bien connoté à mon avis... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
N'importe quoi. |
dje33 | c'est des arabes qui se sont fait blanchir la peau comme Mickael Jackson |
kzimir - |
GAS Wifi filaire© |
mouais... ça c'est l'explication gentille...
Rasthor |
J'habite en Suisse, faut préciser. Y'a 8 ans, c'était surtout le terme "Yo" qui était à la mode. Maintenant je ne sais pas trop. |
Rasthor |
Sisi, un exemple: je me suis fait racketter (enfin, c'était gentil, y'a pas eu trop de mal) à deux reprises: |
GAS Wifi filaire© |
Mais pourquoi des Yo ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
Ouais, et aussi leur façon de parler.
Si j'ai précisé la couleur de peau dans mon exemple, c'est justement pour dire que ça ne s'applique pas seulement au arabes, mais à TOUT LE MONDE, et donc que "Yo" n'est pas un terme un terme raciste.
|
GAS Wifi filaire© |
voilà le racisme sous-jacent dont je parle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
eeeeeehhh oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kzimir - |
dje33 |
|
GAS Wifi filaire© |
Perso j'ai toujours trouvé q Pandipanda avait l'air louche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Rasthor |
Non, mais je te parle de style d'habillement. Habillement de type "Yo" = typique de la culture hip-hop, on est d'accord ?
|
Rasthor |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Ton raisonnement est juste, mais ce qui me gêne ce sont les conclusions qui en sont faites (je parle pas de toi), et je n'aime toujours pas ce terme wesh-wesh utilisé à tout bout de champ sur HFR --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
Ouais, enfin là ça dépend de chacun. Bref, sujet clos.
J'en ai un autre: |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
DUPNEU | J'ai pas lu tout le topic.
Message édité par DUPNEU le 26-11-2004 à 17:31:44 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |