| |||||
| Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 06:52:38 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je fesais alusion à la décision de certains complexes de ne pas le mettre à l'affiche... |
jeanmichelrouge | Je l'ai rattrapé hier soir en DVD, ma foi pour une production Besson, c'est largement mieux que la moyenne...
|
kcnj15 | c'est vrai que c'est pas le chef d'oeuvre du siècle!
|
Venividivicious Psn: vulvor | perso g la solution en ce qui me concerne.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 23:41:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
thyb |
|
jeanmichelrouge | Oui Xamoth, toute personne qui n'a pas les mêmes goûts que toi a des goûts de merde, tu as raison, tu iras très loin !! |
sp3ctr Psykup Addict | Ouai enfin même si le but c'est de pas se prendre la tête et de se divertir faut pas non plus exagérer, ça frise la débilité absolue ce film, les acteurs, les dialogues |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
farib | bah perso, le film a un style, qu'on aime ou aime pas. Ce que je trouve le plus insupportable, c'est le côté valorisation racailles, etc... mais sinon ça se regarde. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kryptos Smokin' | Un film à dégueuler |
lork Peut-être | Même les cascades sont repetitive |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 28-05-2005 à 03:44:37 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeanmichelrouge | C'est sûr que prendre Brad Pitt comme pseudo, c'est plus glamour mais laisse-moi rire !!!
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 28-05-2005 à 11:08:02 |
Brad Pitt I want to believe | Le Grand Bleu, Léon, Le cinquième Element...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:09:32 ![]() on m'as prete le dvd et vraiment ce film |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par Bruce le 28-05-2005 à 20:23:50 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dark | J'ai vu ce "film"...
|
jeanmichelrouge | Préférer Taxi à Banlieue 13, tu es marseillais ou quoi ? |
meriadeck arme de distractions massives |
le "Taxi1" est pas si mauvais en comparaison des deux suites. c'est une bonne tentatives de faire un buddy movie. --------------- Acceuil |
lork Peut-être | Je suis d'accord, Taxi 1 aurai même pu être un bon film si sami naceri savait jouer |
|
lork Peut-être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un film japonais marrant... | Cherche un film japonais Trés drole |
| Recherche titre de film | Toujours à la fin ou au début d'un film... |
| Acheter des decors ou objets de cinema/film | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp |
| Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid | Le film français que vous attendez le + ? |
| Plus de sujets relatifs à : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? | |