| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 11:36:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | non des lunettes, et toi ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça te fait un point commun avec le Vatican
|
Lynk Steam: Lynkk | Et surtout l'argent ca ne reste pas dans un coffre derriere un tableau hein. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 16-08-2010 à 04:56:41 --------------- non |
guillaumeb86 |
Merci pour ce beau troll --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mixmax Too old for this shit. |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:48:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
devil may cry |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | en DVD/BD en novembre, oui |
nakata frog game |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-09-2010 à 01:44:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Frédéric lefebvre, de rien. Message édité par Ezechiel Lydian le 17-09-2010 à 02:27:37 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
devil may cry | Bon alors le bluray de la version mégalongue sort quand au final? |
drixmok I can has cheezburger? | 18 novembre, toujours sans 3D apparemment (la faute à un contrat d'exclu avec Panasonic). --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
devil may cry | OK merci, çà me va, pas de TV3D |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avatar 2 et 3
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-10-2010 à 18:27:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mouai mouai, si ça tourne mal ça ne sera pas le premier réalisateur a avoir été bouffé par son propre monstre ( |
dobeliou | Tourne mal, G.Lucas... Je crois pas que son portefeuille ai mal tourné --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil may cry |
|
dobeliou | Lord Of The Ring 2 & 3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil may cry |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
dobeliou |
Ceci dit, j'aurais envie de dire, encore plus pour LOTR, qui est un bouquin quasi inadaptable au départ... ce qui renforce d'autant plus l’exploit... La le 2 sort dans 3 ans ( à mon avis bien suffisant pour scénariser, produire et tourner tout ca ) Faut voir quoi...
Tant mieux Je pensais plutôt au truc sur Hiroshima Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-10-2010 à 14:30:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nuwanda Carpe Diem |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui. |
devil may cry | Parce que des gens en doutait? Message édité par devil may cry le 29-10-2010 à 14:16:19 |
dobeliou |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas dans le sens péjoratif du terme ( tout les gros studios ont refusé le film, médaille d'or de la connerie pour Disney qui a refusé LOTR et HP ) |
bjone Insert booze to continue |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ils ont pas été tournés ensemble le 2 et le 3 il me semble, si?
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 05-11-2010 à 09:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |