| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 19:03:41 ![]() ![]() |
Fealith |
|
nakata frog game | Non, ils ont juste fait pousser des queues à des schtroumpfs et ils les ont filmés. Message édité par nakata le 22-07-2010 à 14:18:00 |
Fealith |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2010 à 14:55:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une image trouvée sur le site de la société d'XF BUF (française et de renom)
Message édité par F@bek le 22-07-2010 à 14:57:06 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | scène qui pourrait bien être dans l'édition spéciale qui sort le 1 septembre Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2010 à 14:56:37 |
Halfsup | Moi j'avais compris ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-07-2010 à 13:40:59 |
manuxs GT et PSN : Manuxs | Ils ont repris la même technique que pour Gollum dans LSDA. Càd on filme des acteurs, on capte leurs mouvements et leurs expressions/mimiques, puis on plaque tout ça sur des bestioles de 3m en images de synthèse (sauf que Gollum faisait pas 3m bien sûr, mais le principe est le même Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 23-07-2010 à 10:51:57 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:51:36 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
l'IMAX 3D, oui
|
Fealith | En effet, j'ai vu aussi qu'il y avait maintenant l'IMAX quai d'ivry.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bientôt il faudra hypothéquer sa baraque pour voir un film --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 23-07-2010 à 15:30:15 --------------- non |
y'a plein d'autres scènes en plan large de l'AMP ou les acteurs ne sont pas CGIsed
|
j'en doute |
kami no namida oui |
Et au passage on notera la végétation carrément pas photoréaliste au 1er plan Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 25-07-2010 à 00:48:31 --------------- non |
http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20336893_7,00.html |
kami no namida oui |
--------------- non |
Halfsup |
|
kami no namida oui | Je sais pas si c'est passé mais Madmovies donne pas mal d'infos sur la version longue d'Avatar. Ça concerne à la fois la version avec 8min supplémentaires ainsi que la VL qui, on l'espère, sera complète sur le bluray collector. Attention ça spoil le contenu additionnel (normal).
--------------- non |
dobeliou | Donc y'aura une version avec 30 minutes de plus, cque je disais depuis le début --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
--------------- non |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh ils feront une version longue de 8 minutes, puis une version longue de 30 minutes qui sortira un peu avant la sortie d'Avatar 2!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kami no namida oui | Des nouvelles sur les ajouts pour la ressortie IMAX, et le BD qui sortira vers Novembre (entre autres), dans une interview audio de Cameron pour marketsaw. Et puis fait chier de devoir se taper 200 bornes pour aller le voir en IMAX Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 09-08-2010 à 00:42:42 --------------- non |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui | C'est ce qu'il avait l'air de dire, genre "ça sera pas rajouté dans le film parsque j'aime bcp la manière dont il commence maintenant, mais ouais y aura moyen de voir cette séquence quand même". En revanche si, comme moi, t'espérais voir la séquence pour la ressortie, clairement c'est mort. Cameron n'aime pas la manière dont ça démarre le film (trop long et ça donne l'impression qu'il y a deux débuts). Il ne voulait pas non plus rajouter trop de choses pour éviter de modifier radicalement le rythme du film, ni trop le rallonger de peur de plomber le spectateur sur la durée. Du coup il a décidé de ne pas l'intégrer, et même si ça fait chier je me dis qu'il a de bonnes raisons quand même /post écrit avec les pieds Message édité par kami no namida le 09-08-2010 à 03:03:20 --------------- non |
dobeliou | Ouais fin Terminator 2 toutes les scènes coupées était visionnables séparement, avec ses commentaires sur pourquoi il les avait tournées et pourquoi il avait préféré les enlever, avec toutes les bonnes raisons du monde aussi, mais le film est visionable en version longue... Puis toutes les bonnes raisons elles me font bien rire puisqu'il dit lui même que le film DEVAIT durer 20 30 minutes de plus mais qu'il a été coupé pour pas qu'il y'ai 2 versions Imax/Ciné . Donc son montage final devait durer plus longtemps, donc c'est le Marketing qui fait chier. Sérieux, autant j'ai adoré le film, autant je serais pas contre qu'il se fasse une petite auto production avec un micro budget (au hasard, 100 millions de dollars) puis qu'il fasse un truc a sa sauce sans toute la monstrueuse machine marketing derrière... parceque c'est bien beau de pulvériser des records à chaque fois mais bon, y'a des effets pervers aux super productions... même quand on a du talent edit: et surtout quand on fait de la SF, et surtout à Hollywood ... Message édité par dobeliou le 09-08-2010 à 04:53:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui | Certes, c'est sympa d'avoir le film en VL plutôt que de se taper les scènes à part. J'aurais préféré aussi, mais bon si c'est pas possible je suis déjà bien content de pouvoir les voir.
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 09-08-2010 à 17:04:10 --------------- non |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | niveau VL chez Cameron |
dobeliou | Ouais maintenant que j'y pense le début du film tel qu'on l'a vu, il explique son passé, comment il en est arrivé la and co. Si y'a 10 minutes de rajoutées au début qui éxpliquent comment il en est arrivé la, puis qu'une fois sur Pandora il le réexplique a nouveau, c'est moche... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | y'aurait une voix off de trop c'est sur, mais entre dire que la terre est sans nature et la voir, l'impact est différent. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dobeliou |
ah bah c'est sur, mais idéalement, faudrait remonter le film, en faire un truc plus sombre, rating PG-13, et le ralonger d'une heure mais c'est pas réaliste pour la sortie blueray collector... Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 16:09:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avatar en salles = 12 euro
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |