| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
yeerum J'entends tout!... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 21-01-2010 à 16:32:28 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 16:30:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bjone Insert booze to continue |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 21-01-2010 à 18:08:27 --------------- non |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 10 millions d'entrées en france, ca fait un sacré paquet de geeks! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais on a dit au dessus que ça ne plaisait pas aux geeks. Il faut savoir |
dobeliou | Vu les critiques hfriennes sur ce topic, spa vraiment un film pour les geeks ( frustrés ) non... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est sur que si t'es pas frustré tu adores forcément les schtroumpfs bleus géants qui aiment la nature Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 23-01-2010 à 16:24:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 16:24:03 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | est-ce que c'est possible de voir des extraits en 3D qur le net si on a gardé ses lunettes? |
dobeliou |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh chez moi tu payes 2€ de plus mais tu les gardes c'est une location! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bjone Insert booze to continue |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2010 à 15:32:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dagnir El Che vive | C'est quand même uniquement pour ca que j'avais été le voir, et (de l'avis même des fanboys), le gros de l'action consiste à lancer des fumigènes contre un arbre d'une part, et à montrer des fantassins dans une foret d'autre part Je veux dire, si c'est pour aller voir un "divertissement", avec "pas de scenario" mais "de l'action" et une histoire d'amour, Transformer remplit toutes les conditions aussi Or c'est Avatar qui raffle tout. Et j'arrive pas à me l'expliquer autrement que par la publicité classique (qui doit avoir la meme influence que pour n'importe quel film) et surtout celle des journeaux télé qui en font "le premier film en 3D" ce qui excite la curiosité des gens.
Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 24-01-2010 à 15:47:52 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 24-01-2010 à 16:05:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 16:07:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 16:44:21 |
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 24-01-2010 à 16:34:24 |
MrFurieux |
|
slack | fiouuu j'vois qu'y en a qui aiment se prendre la tête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |