| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:28:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça explique peut etre pourquoi j'ai pas depasse le 1.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 14:02:35 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sseb22 It is an awful waste of space | Mushishi 8 :
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai les 7-8 premiers eps, il faudra que je regarde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ichigo 1090 | Je trouve que air gear est de mieux en mieux mais je me demande si ca ne va pas être trop long vu de la manière que c'est parti |
Maho-kun Bientot proprio | On parle 1 seule fois de nausicaa dans stopic --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
aline2003 | je l'ai vu pour la première fois hier soir et ai decouvert après qu'il sortait bientôt au cinéma |
misato Clavicula Nox | ah oui, mon dieu, j'en ai presque oublié de négocier un virage en revenant de grand littoral, j'ai vu un bus avec une affiche "NAUSICÄA" dessus, j'étais Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-08-2006 à 21:45:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | j'veux la meme dans ma chambre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Maté:
Message édité par gilou le 19-08-2006 à 00:55:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theyellowman |
gilou Modosaurus Rex | Tu as passé le premier match de finale au Koshien et l'evenement crucial associé?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-08-2006 à 00:54:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theyellowman | j'en suis pas encore là, je suis en train de regarder la demi finale du tournoi préliminaire. |
aline2003 |
theyellowman |
|
kyouray 2D. |
gaymer's Modayrateur | c'est quel jeu? |
kyouray 2D. | aucune idée , ptet qu'ils ont fait un jeu fate stay night en 3D --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | http://www.youtube.com/watch?v=-PLUD7gEqTA
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kyouray 2D. | berserk --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 4 fois Message édité par zcoold le 19-08-2006 à 18:52:56 --------------- ray=out |
dje33 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
xor | Moi je préfére les ending comme celui là:
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 20:44:18 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | PUNYAAAAAAAA --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |