| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ichigo 1090 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:15:47 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | bof, j'ai lâché il y a un moment maintenant, et je suis pas sûr de trouver la motivation de reprendre Naruto en anime un jour |
zcoold Get It By Your Hands | je viens d'entendre du franz ferdinand dans un episode de paradise kiss --------------- ray=out |
theyellowman |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
MireilleTrunks Darling ! |
--------------- ray=out |
ichigo 1090 |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:03:46 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
misato Clavicula Nox | vous oubliez pas hein ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
shonenbasik
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tetedeiench Head Of God |
|
gilou Modosaurus Rex |
NGE ET Lain... Je suppose que tu as deja vu Haibane Renmei. Tu pourrais essayer Paranoia Agent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tetedeiench Head Of God |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
velvet forever |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ou alors en cosplay de loli a mini-jupette Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2006 à 13:02:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | lol school rumble --------------- ray=out |
ichigo 1090 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 14:46:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 14:48:27 |
gilou Modosaurus Rex |
zcoold Get It By Your Hands | Air c'est bien? --------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |