| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 30-01-2026 à 09:30:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 09:30:31 ![]() ![]() |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
--------------- Eponyme |
DVN | Marrant, je viens de lire qu'en fait la scène a été faite entièrement en rotoscopie et le réalisateur de la série ( Shōta Goshozono ) a joué le rôle de Yuji et le réalisateur de l'épisode ( Masaomi Andō ) a joué Hakari.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-01-2026 à 11:22:18 --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est cool, ils essayent des trucs et ça rend bien Edit : Goshozono est le storyboarder, je crois. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-01-2026 à 11:56:05 --------------- Eponyme |
DVN |
--------------- Non, rien... |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Crésus | Ghost in the Shell sortira sur le réseau Kansai TV/Fuji TV, diffusé dans tout le pays tous les mardis à partir de 23h00 dans le cadre de l'émission « Kaanibal !! »
--------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg | Puisque GITS va être très proche du manga vous pensez qu'on va avoir le droit à "la scène sur le bateau" avec Motoko et ses copines ? C'est pour la science ps : ne googlez pas si vous êtes au boulot Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-01-2026 à 19:03:12 |
Morgoth So the world might be mended. | To Your Eternity va faire une grosse pause, pas d'épisode les 7, 14 et 21 février.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 30-01-2026 à 19:16:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Le Frieren de cette semaine
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Y a des milliards de mèmes qui vont éclore de cet épisode ouais Message édité par SupaPictave le 30-01-2026 à 19:57:11 --------------- Feedback |
Crésus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Morgoth So the world might be mended. |
SupaPictave Embrouilleur |
Morgoth So the world might be mended. | Chépa, Crésus préfère le manga Frieren à l'anime alors il est peut-être sérieux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Crésus |
DVN | Sauf que l'anime reprend trait pour trait ce qui a été fait dans le manga et parfaitement mis en scène par le studio.
K280 | Je suis quand même sacrément perdu dans JJk --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Spike99 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont juste dans la préparation de la traque, si j'ai bien compris, elle n'a même pas vraiment commencé C'est vrai que c'est narrativement très confus. Message édité par brown paper bag le 30-01-2026 à 22:46:38 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-01-2026 à 22:51:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 30-01-2026 à 23:00:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Crésus |
DVN |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 30-01-2026 à 23:39:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wash it all away e04. Drame dans le train J'aimerai bien que madame Kinme vienne chez moi pour m'apprendre à coudre et à laver mes vêtements --------------- Eponyme |
Crésus |
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 31-01-2026 à 01:18:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y avait pire dans la gènance, récemment : My Friend's Little Sister Has It In for Me !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |