Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°856043
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 11:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Azumanga Daio (comme bcp de monde :)).

[:stukka] Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 11:29:09  profilanswer

n°856115
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-07-2003 à 11:51:09  profilanswer

L'histoire de Texhnolyze progresse un peu dans l'épisode 6 grâce au mystérieux voyageur ambulant (l'un des 3 protagonistes principaux) mais l'un des autres (l'ex boxeur) est un véritable modèle de connerie. Il est comme le personnage principal de Scryed sauf qu'il n'est pas assez fort pour assurer sa propre survie. Faut vraiment vouloir en savoir d'avantage pour continuer à regarder cet ovni.

n°856202
moimoi7
Posté le 20-07-2003 à 12:12:32  profilanswer

J'ai regardé l'épisode 12 hier soir, et quoi qu'il en soit, bien que cette série ne soit pas pour tout le monde (et que je comprenne pas tout à ces raws), moi cette série m'intrigue, en clair j'aime ça : pour une fois qu'on a pas des lycéens en manque de sexe projetés dans un monde parallèle ca change un peu. En plus la série ferait 26 épisodes apparemment.

Message édité par moimoi7 le 20-07-2003 à 12:18:11
n°856219
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 12:16:42  profilanswer

moimoi7 a écrit :

J'ai regardé l'épisode 12 hier soir, et quoi qu'il en soit, bien que cette série ne soit pas pour tout le monde (et que je comprenne pas tout à ces raws), moi cette série m'intrigue, en clair j'aime ça : pour une fois qu'on a pas des lycéens en manque de sexe projetés dans un monde parallèle ca change un peu. En plus la série ferait 26 épisodes apparemment.

Spoiler :

test

Pour les Lycéens dans un monde parallèle, je dirais juste "Juuni Kokki" qui pour une fois malgré ce qui pourrait sembler être une idée classique, sort des sentiers battus et est....  :love:

n°856230
moimoi7
Posté le 20-07-2003 à 12:19:31  profilanswer

J'ai pas dit le contraire, et je suis le premier à être d'accord sur ce point, mais je dis que tout de même ca fait plaisir de voir les emplacements changer un peu. (quand c'est pas dans des mondes paralleles c'est dans des lycées japonais - et encore là y a Azumanga Daioh ^.^)

Ct'enchaînement d'avatars Azu d'ailleurs :D [:moimoi7]

Message cité 1 fois
Message édité par moimoi7 le 20-07-2003 à 12:20:09
n°856245
greenleaf
Posté le 20-07-2003 à 12:22:26  profilanswer

moimoi7 a écrit :

J'ai pas dit le contraire, et je suis le premier à être d'accord sur ce point, mais je dis que tout de même ca fait plaisir de voir les emplacements changer un peu. (quand c'est pas dans des mondes paralleles c'est dans des lycées japonais - et encore là y a Azumanga Daioh ^.^)

[:totoz]

n°856255
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 12:28:21  profilanswer

[:stukka] Ouaip, on sent les fans, c'est quand même sacrément sympa comme série, mais à décrire, c'est toujours difficile :
"Alors c'est 6 filles qui.....
_ Elles ont des gros seins ?
_ Heuuuuuuuuu.........."

Il faut prendre 1000 précautions pour expliquer :D

Bon sinon c'est sûr qu'ils prennent des Lycées bien trop souvent, et ca manque parfois beaucoup de héros "adultes" :/ C'est bien dommage d'ailleurs, puisqu'en général les Lycéens transis d'amour qui apprennent la vie aux deux adultes du coin, c'est assez gonflant (mention spéciale pour le héros de Spiral qui attend son coup de batte en quasi-permanence).
J'imagine mal ce que Last Exile aurait donné si Claus et Lavi faisaient les fanfarons en uniformes de Lycée  [:totoz]

Message édité par Stukka le 20-07-2003 à 12:29:29
n°856268
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2003 à 12:33:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/Tidavatar.jpg

[:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°856278
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 12:35:04  profilanswer

n°856290
greenleaf
Posté le 20-07-2003 à 12:38:00  profilanswer

Tomo: "Sakaki-san. Your breasts are 8cm larger than mine, so move 8cm back "

:D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 12:38:00  profilanswer

n°856298
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 12:40:25  profilanswer

Stukka a écrit :

[:stukka] Ouaip, on sent les fans, c'est quand même sacrément sympa comme série, mais à décrire, c'est toujours difficile :
"Alors c'est 6 filles qui.....
_ Elles ont des gros seins ?
_ Heuuuuuuuuu.........."

Il faut prendre 1000 précautions pour expliquer :D

Bon sinon c'est sûr qu'ils prennent des Lycées bien trop souvent, et ca manque parfois beaucoup de héros "adultes" :/ C'est bien dommage d'ailleurs, puisqu'en général les Lycéens transis d'amour qui apprennent la vie aux deux adultes du coin, c'est assez gonflant (mention spéciale pour le héros de Spiral qui attend son coup de batte en quasi-permanence).
J'imagine mal ce que Last Exile aurait donné si Claus et Lavi faisaient les fanfarons en uniformes de Lycée  [:totoz]

Je décrirais Azumanga Daioh comme une sorte de Peanut (Snoopy quoi) plus généraliste, un humour plus large qui touche plus de monde (on a tous été lycéen un jour) même s'il y a des références à des trucs japonais (prévoir le temps en lançant sa chaussure ... encore un coup d'Osaka, ça :p).
Les personnages de Claus et Lavi sont ce qu'ils sont parce qu'ils ont un vécu très différent de banals lycéens. Claus n'est pas devenu le roi du ciel comme ça et Lavi n'est pas né avec une clé à mollette et des plans d'avions dans son berceau. Vraiment j'adore l'épisode 14 de Last Exile ;)

EDIT : Osaka is DA GAL  :kaola:

Message édité par Pyrus le 20-07-2003 à 12:41:12
n°856315
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 12:47:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je décrirais Azumanga Daioh comme une sorte de Peanut (Snoopy quoi) plus généraliste, un humour plus large qui touche plus de monde (on a tous été lycéen un jour) même s'il y a des références à des trucs japonais (prévoir le temps en lançant sa chaussure ... encore un coup d'Osaka, ça :p).
Les personnages de Claus et Lavi sont ce qu'ils sont parce qu'ils ont un vécu très différent de banals lycéens. Claus n'est pas devenu le roi du ciel comme ça et Lavi n'est pas né avec une clé à mollette et des plans d'avions dans son berceau. Vraiment j'adore l'épisode 14 de Last Exile ;)

EDIT : Osaka is DA GAL  :kaola:  

J'aime beaucoup aussi l'épisode 14, et j'ai trouvé le "résumé" avec la musique particulierement sympathique :) c'est autre chose que certains résumés d'autres séries à bases de loups  :o  

Tomo-chan donne son surnom à Osaka svp  :D  

"Why the hell !"

n°856336
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 12:52:10  profilanswer

Stukka a écrit :

J'aime beaucoup aussi l'épisode 14, et j'ai trouvé le "résumé" avec la musique particulierement sympathique :) c'est autre chose que certains résumés d'autres séries à bases de loups  :o  

"Why the hell !"

Dans le manga, j'ai trouvé Osaka un peu plus éveillé que dans l'anime. Elle avait tout de suite compris le fonctionnement de Tomo et a réussi à lui "prouver" en conséquence qu'elle venait bien d'Osaka. Je ne me souviens plus si c'était aussi intégré dans l'anime (un grand moment de "connerie" dans le manga quand même, j'étais plié  :lol: ) ...

n°856346
greenleaf
Posté le 20-07-2003 à 12:55:56  profilanswer

Stukka a écrit :

:D  

Citation :

"Why the hell !"

Tomo: 'That's your nickname. Since you came from Osaka, your nickname is Osaka.'  :lol:

n°856349
moimoi7
Posté le 20-07-2003 à 12:57:35  profilanswer

De toute façon la scène la plus drole (à mon humble avis ^.^) c'est celle dans ton avatar (ou alors quand l'autre saute avec son appareil photo, ou bien encore ... ah non en fait y en a trop :p)

n°856368
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 13:02:24  profilanswer

moimoi7 a écrit :

De toute façon la scène la plus drole (à mon humble avis ^.^) c'est celle dans ton avatar (ou alors quand l'autre saute avec son appareil photo, ou bien encore ... ah non en fait y en a trop :p)

C'est vrai qu'il y a un paquet de scènes d'anthologie (Chiyo traumatisée par la conduite "sportive" de Yukari sensei par exemple) mais c'est vrai qu'il y a aussi des trucs qui tombent à plat pour manque de connaissance de la culture.

n°856396
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 13:10:43  profilanswer

La scene ou Tomo est en policiere "and Chiyo is the suspect !" , le coup du plateau sur Yukari-Sensei avec les bruits de tambours derriere, l'histoire des "groupes" à la piscine "And you're in Chiyo-chan's group !", Yomi et Tomo "baka !" ... Non c'est vrai que c'est formidable comme série :D Vais tenter de les trouver en mangas  :)

n°856532
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 14:02:04  profilanswer

http://www.nnanime.com/azumanga/pics/azbk1-030b.jpg
Pour une meilleure compréhension : http://www.nnanime.com/azumanga/azu1-028b.html .  
Pour ma part je l'ai trouvé assez irrésistible :p
Sinon il y a aussi :
http://www.nnanime.com/azumanga/pics/azbk1-047a.jpg

Message édité par Pyrus le 20-07-2003 à 14:03:15
n°856657
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 20-07-2003 à 14:35:14  profilanswer

Pfouh qu'est ce que j'ai pas lancé comme débat, moi encore, avec ma pauvre question... :lol:  
N'emeche jsuis bète, j'aurais pu reconnaitre..

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°856697
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-07-2003 à 14:49:25  profilanswer

Stukka a écrit :

gravion ?
vandread ?
:o

n°856907
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 15:36:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

gravion ?
vandread ?

Evangelion ?  [:meganne]

n°856915
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 15:38:50  answer

moimoi7 a écrit :

oh [:stukka]

n°856928
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 15:41:09  answer

Pyrus a écrit :

[:ripeer] gatekeepers :o

ou dual  [:meganne]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2003 à 15:41:24
n°856955
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-07-2003 à 15:48:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

ça fanfaronne pas trop encore ça va :)

n°856962
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-07-2003 à 15:49:09  profilanswer

SirJeannot a écrit :

[:ripeer] gatekeepers :o

ou dual  [:meganne]  

gatekeepers [:totoz]

par contre pas touche a dual...cai bien ça :smileykifaitnon:

n°857263
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 17:39:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

gatekeepers [:totoz]

par contre pas touche a dual...cai bien ça :smileykifaitnon:

Ya de bonnes idées mais je trouve que c'est
- pas super bien exploité
- certains persos manquent franchement de charisme et d'autres sont très chiants façon Asuka Langley d'une certaine série ...
Je vais ptet me forcer de voir la fin, on ne sais jamais ...

n°857558
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 19:05:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Toi aussi, compte avec moi le nombre de fonds d'écran Rei Ayanami / Asuka Langley  :whistle:  

Vandread on a eu le courage avec Popok de regarder les 5 premiers en se disant "boooon ca va là ca a aps trop tourné gnangnan" et puis soudain, la série qui était déjà sur le fil du rasoir ce limite à ce smiley :

[:tbxfiles]  

Quand à Dual je crois que le premier épisode a suffit à nous repousser :/ le Lycéen qui j'imagine sauvera le monde encore et encore, accompagné de la nana séduisante du coin, sans compter le gentil professeur à blouse blanche.

En fait suffit de voir le nombre de séries ou c'est "l'histoire d'un nerdz qui fait craquer les filles en sauvant le monde" [:meganne]  

Derniere chose : aujourd'hui j'ai été ligoté, bailloné et condamné à regarder...."Amazing Nurse Nanaki".... Mais.... Mais....  [:totozzz]

n°857621
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 19:23:18  profilanswer

Stukka a écrit :

Toi aussi, compte avec moi le nombre de fonds d'écran Rei Ayanami / Asuka Langley  :whistle:  
Je peux pas ... Après 12000 je m'endors ...  :cry:
Vandread on a eu le courage avec Popok de regarder les 5 premiers en se disant "boooon ca va là ca a aps trop tourné gnangnan" et puis soudain, la série qui était déjà sur le fil du rasoir ce limite à ce smiley :

[:tbxfiles]  
Le début rigolo avec la guerre des sexes (homme contre femme) a tourné court trop vite pour ne devenir qu'un banal shonen. C'est dommage, j'adorais trop les rumeurs homme vs femme et les sous entendus homosexuel dans l'équipage des homme ;)
Quand à Dual je crois que le premier épisode a suffit à nous repousser :/ le Lycéen qui j'imagine sauvera le monde encore et encore, accompagné de la nana séduisante du coin, sans compter le gentil professeur à blouse blanche.
C'est beaucoup plus subtil que ça ... Mais bon j'ai moyennement apprécié l'atmosphère. Le héros n'est pas aussi coincé que SHinji mais presque ... Et ya les énervants clones de Rei Ayanami et Asuka Langley.
En fait suffit de voir le nombre de séries ou c'est "l'histoire d'un nerdz qui fait craquer les filles en sauvant le monde" [:meganne]  
Des fois il les fait craquer sans sauver quoi que ce soit (je ne pense pas à Love Hina, non, pas du tout) ...  :o  
A la limite, si c'est dans un second degré absolu comme Black Heaven/Kacho-Ohji (bon lui c'est pas un Nerd mais un salary man ex dieu du Hard Rock ;)).

Derniere chose : aujourd'hui j'ai été ligoté, bailloné et condamné à regarder...."Amazing Nurse Nanaki".... Mais.... Mais....  [:totozzz]  
C'est contre les droits de l'homme !!! Il parait qu'il n'y a rien à part le fan service ...

Message édité par Pyrus le 20-07-2003 à 19:23:31
n°857638
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 20-07-2003 à 19:28:12  profilanswer

des avis !
sur tokyo underground ??

on m'a dit de mater [:mlc] ca relancerai mon interet pour les animes :??:

n°857653
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 19:32:39  profilanswer

Okiron a écrit :

des avis !
sur tokyo underground ??

on m'a dit de mater [:mlc] ca relancerai mon interet pour les animes :??:

Tokyo Underground ?
Un anime assez bien réalisé avec des personnages assez simples intellectuellement dotés de pouvoirs "élémentaux" (feu, glace, gravité ...) se battent pour s'emparer d'une "prêtresse" doté d'un pouvoir de régénération capable de réveiller une créature pouvant "apporter l'apocalypse" sur terre.
C'est moins "con" que scryed mais c'est dans le même genre quoique orienté encore plus jeune.

EDIT :  Si ça relance ton intérêt, c'est que tu as des goûts très simples et il y a un certain nombre d'anime de ce genre.

Message édité par Pyrus le 20-07-2003 à 19:34:40
n°857666
dje33
Posté le 20-07-2003 à 19:36:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est contre les droits de l'homme !!! Il parait qu'il n'y a rien à part le fan service ...

j'ai vu les deux premiers. je cherche encore l'histoire je dois etre trop con pour comprendre
par contre les plan petite cullote ou poitirne de 150E qui saute dans tout les sens [:tbxfiles]  il y en a tellement que j'arrive plus a les compté

ca me rapelle une AMV intitulé "baby make my boobs one more seize"  [:rofl]

Message édité par dje33 le 20-07-2003 à 19:36:53
n°857671
Pyrus
Posté le 20-07-2003 à 19:37:01  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu les deux premiers. je cherche encore l'histoire je dois etre trop con pour comprendre
par contre les plan petite cullote ou poitirne de 150E qui saute dans tout les sens [:tbxfiles]  il y en a tellement que j'arrive plus a les compté

Plus que dans Aika/Najica ? Je ne te crois pas !!! Tu bluffes Martoni !!! Il bluffe, son HD n'est pas chargé :p

EDIT : moizaussi j'ai vu le AMV "baby make my boobs one more seize" ... Shocking ...  :whistle:

Message édité par Pyrus le 20-07-2003 à 19:40:09
n°857690
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 19:41:39  profilanswer

dje33 a écrit :

ca me rapelle une AMV intitulé "baby make my boobs one more seize"  [:rofl]  

Effectivement, ce fut un moment difficile....Soit l'histoire est super subtile, soit c'est bien la grosse bouse que j'ai vu ! Sur fond de plan super secret digne d'un épisode d'inspecteur gadget, Nanako combat son plus grand ennemi : la gravité. [:meganne]  
Non vraiment c'était super recherché, j'imagine que la psychologie de Nanako, et sa vision de la société post-impérialiste face à l'économie de marché doivent être exploitée à fond :o

Sinon ton AMV devait être super bien, le scénario était pas trop recherché ? :D

Sinon il a pas l'air de bluffer :o ! On vote ?  [:stukka]

n°857692
dje33
Posté le 20-07-2003 à 19:43:29  profilanswer

j'ai jamais vu Aika/Najica  
comme je suis grand maintenant si j'ai envie de regarder des heroine de "manga" dans des positions douteuses je regarde directement un truc hentai

Nanako c'etait une erreur  [:totoz]

n°857710
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 19:47:52  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai jamais vu Aika/Najica  
comme je suis grand maintenant si j'ai envie de regarder des heroine de "manga" dans des positions douteuses je regarde directement un truc hentai

Nanako c'etait une erreur  [:totoz]  

Tu seras pardonné, le jour du jugement dernier est proche ! Ceux qui vouent un culte à Love Hina bruleront dans les flammes de l'enfer, oui, à vous je vous le dit ! :o

Non vraiment, Nanako...  [:meganne] en plus c'est l'un des rares mangas dont il y a des daivaidai près de chez moi, mais que fait l'inquisition ?  [:totoz]  

J'attend la suite de cette histoire avec impatience ! Que va devenir Nanako ? Comment va t elle faire front face aux nombreuses difficultés ! Quels rebondissements y aura t il, autres que ceux de sa poitrine ? Haaaa je suis vraaaaaiment impatient de tout savoir  :sarcastic:

n°857741
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 20-07-2003 à 19:55:22  profilanswer

Tentac <===== cherche immédiatement l'AMV en question :D  

Sinon, vandread est pas si mal, une fois passé le (très gros) aspect fan service. A vrai dire, j'ai trouvé la 2eme saison beaucoup plus construite. Très étonnant pour un truc gonzo.....

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°857757
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 20:00:26  profilanswer

Tentac a écrit :

Sinon, vandread est pas si mal, une fois passé le (très gros) aspect fan service. A vrai dire, j'ai trouvé la 2eme saison beaucoup plus construite. Très étonnant pour un truc gonzo.....

J'espere que tu nous feras une magnifique critique scénaristique de la bête  :D  

n°857761
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 20-07-2003 à 20:01:49  profilanswer

alors y a pas un animé ds le coin, ki aurai les musiks de comboy, un scenar ki tient la route/voir en beton a la berserk/evangelion/tout ce que vous voulez, avec une heroine aussi courageuse que celle de gunbuster ? [:mlc] et kil ne sois pas realisé par le studio pierrot :o

:cry: chui en mank

Message édité par okiron le 20-07-2003 à 20:02:32
n°857769
greenleaf
Posté le 20-07-2003 à 20:03:30  profilanswer

Okiron a écrit :

alors y a pas un animé ds le coin, ki aurai les musiks de comboy, un scenar ki tient la route/voir en beton a la berserk/evangelion/tout ce que vous voulez, avec une heroine aussi courageuse que celle de gunbuster ? [:mlc] et kil ne sois pas realisé par le studio pierrot :o

Stop le ouin ouinage

n°857771
dje33
Posté le 20-07-2003 à 20:03:50  profilanswer

Tentac a écrit :

j'arrive pas a la trouvé
c'etait une reprise de la chanson de britney spears babu machin one more time avec pour image des gros plans sur des poitrines  :D

n°857777
dje33
Posté le 20-07-2003 à 20:05:35  profilanswer

Okiron a écrit :

Cobra  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)