| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
+1 Ya aussi la saga Megalopolis qui est dans le même veine que wicked city. Ça me donne envie de reprendre toute la collection Manga Mania tout ça. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 13:37:20 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Effectivement le début de la saison 2 de Moi, quand je me réincarne en Slime est poussif mais une fois l'épisode 5 atteint on retrouve la qualité. |
Insanity13649 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 19:02:44 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Geeck0 | Bokutachi no Remake #5 qui reprend God Knows, entendu dans cet épisode mythique de Suzumiya Haruhi Message édité par Geeck0 le 02-08-2021 à 22:02:50 |
beretta93 |
DVD? WTF? Moi c'est des VHS que je parle. Moi j'ai découvert tellement de trucs avec Manga Mania dans les années 90. En plus de ce qui a été cité, ya eu Venus Wars, Macross plus, les ailes d'Honeamise, Cobra, Roujin Z, Patlabor, Gunnm, Lupin III, SF II, RG Veda, Appleseed, Dominion tank police.... C'était une pluie de merveille pour l'époque. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 01:18:31 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
beretta93 |
Oui ya même plusieurs versions kai de mémoire, je sais pas quelle est la meilleure. J'en ai une où les épisodes sont regroupés en petits films d'1h. Ya un topic sur Reddit. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Fait un effort putain, même si tu parle pas jap comme probablement 95% du topic le copié-collé ça existe bordel. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Si y'avais que l'orthographe que t'avais pas en tête ça passerais encore. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 03-08-2021 à 13:33:56 |
Message édité par keiji84 le 03-08-2021 à 16:17:46 |
dondake どんだけ !! |
|
Gnomovtt |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Night Head 2041 j'ai lâché, potentiellement ça aurait pu être bien mais ça l'est pas. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Lykomax | Ah oui Macross Plus et son intrigue très mature, les musiques de Yoko Kanno, son ambiance.
(j'ai retranscrit différemment des lyrics que l'on trouve sur le net qui n'ont pas de sens et ne prennent pas en compte l'accent)
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 03-08-2021 à 22:17:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
Ouais moi aussi, avec Jin Roh, Kenshin, et Patlabor le film. Je les ai tellement saignés que mes cassettes commençaient à déconner.
C'est la même chose. Ils ont juste collé les 4 OAV --------------- >>>FEED<<< |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
Absolument rien à voir... C'est un director's cut quoi. Du coup l'édition Manga Mania devait être directement la movie edition vu qu'elle est sortie en 95... Depuis j'ai repris la movie edition entre temps et j'ai pas remarqué de différence. Je vais vérifier avec ce que j'ai. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par keiji84 le 04-08-2021 à 14:40:28 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | On en avait parlé mais le score de MAL parfois c'est n'importe quoi. Des fois je suis d'accord mais noter aussi bien la saison 2 de Moi, quand je me réincarne en Slime en lui donnant une note bien meilleure que la saison 1, c'est prendre du crack. Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 04-08-2021 à 21:50:41 |
Shinseiki Poti Blagueur | Shippuden a bien un score supérieur a 8 malgré la purge que c'était alors plus rien ne m'étonne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
beretta93 |
En fait tu as raison, et d'ailleurs j'ai été voir sur internet les différences et c'est pas du tout anodin : les 20 minutes inédites viennent parfois en REMPLACEMENT de scènes des OAV, donc le changement est substantiel. Notamment en ce qui concerne la relation entre Isamu et Lucy. Après avoir lu ça, maintenant je vois bien les différences. En fait, la version manga mania que j'ai vu 20 fois ce sont les OAV, et le film je l'ai vu bien après, genre après 2010, lorsque j'ai voulu le revoir en HD. Du coup j'avais pas bien capté les différences. Du coup, il faut absolument voir les deux en fait. Et d'affilée de préférence. Quelqu'un sait où choper des oldies à part miaou? Je suis en train de tout reprendre en fait (j'ai déjà revu la moitié de attacker you, Versailles no bara, etc...). C'est dur à trouver... --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça change l'histoire ou pas? |
beretta93 | Ça change pas le gros de l'histoire mais un nombre substantiel de scènes ouais, clairement. --------------- >>>FEED<<< |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |